Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 WHell'ing 3 FULLY MAXIMED

Aller en bas 
+43
Po-Pof
NaTas
jean-bob
pierre (cohen)
Fifou
sailordenice
brix91
Aloha43
Pierre
Blaze
Antoine
Zero-man
bacflip29
Giselle
mecanos
Alex !
Vincent :)
mael
Davidou
cokiche
Léon
Sonic
jul!3n
Irvin
superbiteman
François
Dam's
bob
Greg (Elrik)
jako
maxime
Sam
Florian669
alioch
`
aorta
exocet_ 706
metalshin2047
lesdessinsdu70
Paul
superchattegirl
skatefrite
mrck
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Léon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Léon


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2008

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Léon   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2008, 8:34 am

Pwaaaa chui bien intérréssé, bon je faudra que je fasses autre choses que du flat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorilla-skateboard.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2008, 1:07 pm

Dam's a écrit:
jako a écrit:
il y aura surement un 720 underdoubleflip sur un super gap dans ma parte. j'y travaille, des fois il y a un pied, des fois je replaque mais je tombe apres, ca viendra... et j'ai déja deux-trois truc pas mal, dont un jolie 5-4 under sur le gap du double impossible assez propre. il faut que je trouve dam's dans les hautes herbes pour le filmer dans le bowl et que lui en échange me filme au pot à yahourte (il a été artmodernisé, et ya plein de nouveau truc qui ont l'air sympa à rider Blah ). et mon deuxieme bute sera le 5-4 pressure en transfere, là ou je fais le 3-6 pressure flip sur la pyra du havre.

éDITE: aymerique, tu m'as envoyé le 3-6 pressure en plan incliné, parceque je sais pas trop comment on reçoit les fichiers avec megauploade, donc sa se trouve tu me l'as envoyé, et c'est moi qui n'arrive pas à le retrouver.

REéDITE: wha, j'avais pas remarqué, j'ai posté à minuit pile, bon, vous vous en fouté, moi aussi, ce reéditage ne sert à rien.

REREéDITE: éh, je suis à 3,09 messages par jours, je suis sur le podium, derriere francois et aymerique!!! Boulet

ME filmer dans le bowl ? Quelle idée.
Sinon si tu me promet de réussir tes tricks assez rapidement je veux bien te filmer demain.
Pour vendredi j'arriverais en soirée, parce que j'avais oublié que j'avais promis de me ballader avec mon papa à Antifer (mais ça tout le monde s'en fout)
Sinon Jako va falloir penser à des variantes de small spin.
Et aussi méditer sur un titre débile pour la Whell'ing 3.
Et peut être faire part commune, on pourrait faire une part avec léo, genre 5 minutes (ou moins) à nous trois, avec des approches très différentes du skate ça peut être sympa.
et zut! il pleut. normandie de merde, un jour il fait trop chaut pour skater, l'autre il y aura de la pluie. esperons que ca se dégage!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 4:53 pm

j'avais penser a utilser cette part pour welling3 je veux dire les footages avec quelques autres comme des gap etc... j'aime bien la musique mais je sais pas si ça va passer dans la welling j'ai peur que ça fasse tâche...
voila le lien --> http://fr.youtube.com/watch?v=oxs2CWO0K50
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 7:52 pm

Yabou, tes con ou tes con ?
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 8:57 pm

alioch a écrit:
Yabou, tes con ou tes con ?

Les 2 je dirais ( Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 9:38 pm

aorta a écrit:
alioch a écrit:
Yabou, tes con ou tes con ?

Les 2 je dirais ( Gniark )
en mème temps y pas le choix ....
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 11:11 pm

Yabou, J'sais pas, mais, c'est une blague? C'est de l'autofilming, ca beuge à mort, c'est LOL quoi Gniark


Ha oui, fais pas de flat!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 EmptySam 05 Juil 2008, 12:45 am

alioch a écrit:
Yabou, tes con ou tes con ?
Euhh... Jd'irais il est con mais j'ai des doutes parceque il a plutot l'air con scratch
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 EmptySam 05 Juil 2008, 11:45 am

Elrik a écrit:
aorta a écrit:
alioch a écrit:
Yabou, tes con ou tes con ?

Les 2 je dirais ( Gniark )
en mème temps y pas le choix ....
C'était ça la feinte de ma reponse

C'est sur que la video ca le fait moyen pour une part avec les conditions qu'a énnoncé MRCK.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 2:18 am

yabou en mode rebelle contre les critères requis qui tente au cas où ça passerait quand même Gniark Je te félicite tu as bien réussi à faire le contraire de ce qui est demandé, à savoir une part de flat, du sketch de partout, et du (mauvais) autofilming (en plus tu as fait un montage toi-même, ce que j'ai interdit). Donc la réponse à ta requête me semble évidente, désolé. Mais t'as du potentiel, essaye encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 11:01 pm

c'est meme pas vrai je suis pas con! ouiiiiiin!!! ^^
non serieux vous avez pas compris... je voulAIS utiliser mais sinon je veux mettre ces memes footage mais filmé par quelqu'un... ouai je sais c'est mal dit et tout et tout mais bon... je suis comme je suis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Davidou


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : St Maur des Fosses
Date d'inscription : 06/07/2008

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 11:42 pm

je pourrais etre dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2008, 12:00 am

Tant que tu filmes pas du flat, pas de filming (trop) à l'arrache et que tu participes activement au forum, je pense pas qu'il y ait de problème, si tu es motivé et que tu te bouges. Aprés, c'est pas moi émérecéka quoi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Davidou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Davidou


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : St Maur des Fosses
Date d'inscription : 06/07/2008

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2008, 10:07 am

ouè nan parc que il me connais de plus 2sport il connais mon niveau et il sait que sur plus 2sport je suis tres actif Gniark
Mais donc c'est quand la date pour la video ?
Revenir en haut Aller en bas
mael
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
mael


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 04/07/2008

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2008, 10:17 am

MRCK a écrit:

Pour la deadline on pourrait viser la rentrée de septembre, pourquoi pas le 1er octobre.

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2008, 11:14 am

Davidou a écrit:
ouè nan parc que il me connais de plus 2sport il connais mon niveau et il sait que sur plus 2sport je suis tres actif Gniark
Mais donc c'est quand la date pour la video ?

C'est super d'être actif sur plus 2sport, mais içi, c'est pas plus de sport, et perso, en tant que membre du forum, ca me ferait chier d'avoir une part avec qlq qui n'est pas actif sur ce forum juste pck "Mrck me connait, il sait qu'je suis trés actif sur plus 2sport" , donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2008, 12:16 pm

Ouais Davidou t'as débarqué y a trois jours, c'est limite, c'est une vidéo des membres du forum ici, pas des types de plus2sport Confused Enfin bon t'inquiète, je suis ouvert, au pire envoie moi tes tricks quand même le jour venu, et je verrais ce que je peux utiliser, mais à mon avis t'attends pas à une part complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Davidou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Davidou


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : St Maur des Fosses
Date d'inscription : 06/07/2008

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2008, 12:36 pm

oki ouè je comprend c'est déjà ca
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2008, 1:21 pm

maxime a écrit:
Tant que tu filmes pas du flat, pas de filming (trop) à l'arrache et que tu participes activement au forum, je pense pas qu'il y ait de problème, si tu es motivé et que tu te bouges. Aprés, c'est pas moi émérecéka quoi Mouahaha

Salaud de fasciste, émophobe, homophobe, capitaliste, sarkoziste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Davidou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Davidou


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : St Maur des Fosses
Date d'inscription : 06/07/2008

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2008, 5:33 pm

donc le footage est à rendre pour la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2008, 7:43 pm

aymerique, je t'enverrais plus que des roches... il y aura aussi des effet spéciaux, des prémontages (genre s'il ya une coupure-clé à faire de haute importance. donc je t'enverrai les trics/lignes un part un et non un ensemble monté, et je les aurais déja traité au cas par cas (zoom, traveling, bandes 16/9...) mais je te laisse t'occuper de la rythmique, donc promis juré, pas d'effets temporels.
sauf si tu veux vraiment faire absolument tout toi même, mais ce serai dommage, j'ai un logiciel vraiment chouette qui permet de faire des trucs vraiments chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2008, 7:56 pm

Dam's a écrit:
maxime a écrit:
Tant que tu filmes pas du flat, pas de filming (trop) à l'arrache et que tu participes activement au forum, je pense pas qu'il y ait de problème, si tu es motivé et que tu te bouges. Aprés, c'est pas moi émérecéka quoi Mouahaha

Salaud de fasciste, émophobe, homophobe, capitaliste, sarkoziste ...
LOL c'est vrai c'est de la discrimination Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2008, 8:12 pm

Sarkoziste, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2008, 9:06 pm

Crevure ...
En plus je suis sûr que ton putain de gingersnap tu le poppes avec ton pied de normal et que du coup c'est un putain de fakie gingersnap qui ne rentre pas du tout dans le cadre du OUT en switch, putain d'enculé ...
J'ai hate de te voir en vrai bordel ...

Pour ma part, ma part (mort de rire) sera un résumé de la prochaine vidéo sur laquelle je travaille, qui en est à 2 min 50 de flat, de chutes et de bons souvenirs. J'espère filmer des trucs plus diversifié d'ici là. Aymeric je te passerais la vidéo que j'aurais produit et t'auras le droit d'en faire un remake, réchauffé ... avec une musique demerde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2008, 9:32 pm

Yep moi aussi , je filme des lines avec curb , barres et autre . j'ai aussi quelque gap et tout et puis merde hein on a jusqu'a octobre

EDIT : Dam's as tu la vidéo bananisante ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 3 FULLY MAXIMED
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: