Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dernière vidéo vue

Aller en bas 
+51
Pierre-Yves Lecoq
Flo974
Pierre
Kim
Simon
Beboul
Fifou
mecanos
la star
cokiche
lesdessinsdu70
bob
Dam's
chillos
l'homme sandwich
jako
Bri@n Gravestorm
Aloha43
Julien (Haslam93)
Léon
jeanbob
thibault du hebcrew
superbiteman
jean-bob
superchattegirl
Zero-man
Alex !
Paul
Redmoon
Antoine
albi0n
Antonin
exocet_ 706
Blaze
Giselle
brix91
ZOUGOUDAÏ
Florian669
François
alioch
pierre (cohen)
`
maxime
xilfel
Irvin
Greg (Elrik)
skatefrite
aorta
Sam
mrck
Vincent :)
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2008, 9:18 pm

Putain c'est trop lourd vos débats sur le style toutes les 2 pages, faites un topic de 1589632 pages si vous voulez (je parie qu'un con va me sortir un lien, je sais bien qu'ca doit exister), mais basta !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2008, 9:57 pm

Irvin a écrit:
Putain mais c'est quoi votre problème là? Mouahaha Merde, j'ai juste dit que j'aimais pas la vidéo postée. Fait chier, vous dites que vous trouvez ça stylé, qu'il est fort etc... J'ai jamais contredit personne putain, j'ai juste donné mon avis. Ca commence à devenir grave là. En quoi j'ai pourri le skater? Pff abusé.

Et MRCK, je comprends pas tes "critiques" vis à vis des tricks que je t'ai envoyé. Justement, j'essayais d'expliquer que ça sert à rien de comparer le mec de la vidéo aux membres du forum. J'ai juste dit qu'à mon goùt, c'était horrible ce qu'il faisait. Pourquoi comparer d'autres gens à lui en disant "ouais mais personne ici ferait ce qu'il fait"? Surrement que personne fait ce qu'il fait, mais toujours est-il que ce qu'il fait, je trouve ça moche.

T'as le droit de trouver que ce que fait le mec est moche, ça c'est subjectif (et ce qui est davantage objectif, c'est aussi que c'est pas accessible à tout le monde et que ça inspire un minimum de respect quand même). Tu peux juste pas formuler ça en disant que le mec a 'pas de style', parce que ça saute aux yeux qu'il en a, en particulier si tu t'y connais en transition / courbe etc., tu sais qu'un mec qui essaye ces tricks pour la première fois les fera pas comme ça du tout, là on voit trop que le mec est à l'aise d'une part, et qu'il forme ses tricks comme il le sent d'autre part. Après que tu trouves qu'il a un style moche, chacun son truc, c'est subjectif, tu penses ce que tu veux. Mais raisonner comme s'il était objectivement 'pas stylé', non, le style c'est concret, ça émane du skater, c'est pas juste un concept, ça se possède objectivement, et force est de constater que ce mec est stylé (au sens neutre). Tant que tu l'admets, que tu trouves son style méga moche je m'en fiche moi Mouahaha Après je soupçonne tout ce débat pourri d'être parti sur la base d'une grosse incompréhension Demerde envenimées à coup d'abus de langage Mouahaha

Et François, j'ai vraiment abordé ce débat ouvertement, j'ai lu tous les posts, je me suis pas braqué, j'ai juste tenu à aller jusqu'au bout de mon point de vue c'est tout. Je pense que c'est pas être orgueilleux de dire que le style c'est la notion la plus complèxe à cerner en skate, et que plus on a de l'expérience plus on a des points de comparaison, et plus on a approfondi et reprécisé son approche, etc., du coup c'est normal que quand on en a on soit plus à même de l'apprécier en profondeur qu'un kid qui va pas faire la différence entre un flip de Penny et un flip de Nate Sherwood (si si il en fait, il en a filmé un pour prouver à Transworld qu'il savait le faire une fois Mouahaha). Je caricature un peu mais en gros c'est ça, quand on commence le skate en général on est fasciné par les tricks, puis au fil du temps on se rend souvent compte (ou pas) que y a tout un monde au-delà, et que finalement les tricks importent moins que la manière dont ils sont faits (c'est aussi pour ça qu'il y a dose de skaters expérimentés qui en ont leur claque de Mullen). J'ai un peu l'impression que le phénomène des 'trick nerds' est encore plus flagrant depuis les jeux Tony Hawk, qui ont sacralisés les tricks comme éléments à part, alors qu'avant t'achetais un mag et t'avais pas la légende du trick sous la photo, t'avais juste la photo et le style du mec et voilà, ça suffisait (bon ça limitait aussi l'appréciation du truc de pas savoir, donc c'était pas spécialement une bonne chose mais c'est représentatif de l'idée). Moi perso, j'avoue que ça me ferait chier de voir les tricks devenir sacralisés et de voir le skate sombrer dans un robotisme, aux dépens de mecs qui sont de véritables artistes comme le Gonz, Jason Lee, Janoski, Penny, Hufnagel et j'en passe ! Y a tellement de richesses au-delà des tricks qu'à mon sens il faut trouver un juste équilibre, juste histoire de pas oublier que le skate peut être beau.

Enfin là je pars en couille, je sais même plus où je voulais en venir Mouahaha Mais c'est ça, je me suis mis sur aucun piédestal non plus, juste qualifié comme davantage expérimenté que des mecs comme skatefrite (pour reprendre l'exemple précédent, j'ai rien contre skatefrite), ce qui je pense est vrai, du coup j'ai vu plus de trucs différents, à boire et à manger, et ça me semble normal (ou en tout cas, pas déplacé) que quand quelqu'un trouve un truc pas terrible 'stylé' je lui fasse comprendre que y a beaucoup mieux, en lui montrant autre chose, sans forcemment passer pour un mec qui fait du prosélytisme. De toute façon le temps fera son oeuvre et ces mecs-là aussi à force se doteront d'expérience et arriveront à développer leurs goûts et juger par eux-mêmes. Il est pas question d'être un gourou, simplement de faire partager son expérience, parce que du point de vue d'un mec un tant soit peu expérimenté ne serait-ce qu'au niveau culture skate photo, vidéo, etc., certains posts sur le forum sont à se tirer les cheveux parfois (et c'est normal, certains membres sont juste soit jeunes soit novices).

Et Irvin, j'ai pas critiqué tes vidéos pour le fait de les critiquer, moi j'aime bien tes footages. C'est juste que j'ai pas eu l'impression (sur le moment en tout cas, et peut-être à tort) que tu savais de quoi tu parlais, puisque les footages d'un mec qui aurait littérallement pas de style aurait certainement pas la même gueule du tout en vidéo sur des spots aussi hards à skater que ça (je sais pas si tu t'y connais en courbe, et je sais que t'as jamais ridé au Havre non plus, pour te rendre compte d'à quel point les spots sont plus chauds à skater qu'ils ne le paraissent en vidéo). Et ça me faisait chier d'avoir l'impression que le skate du mec était pas apprécié à sa juste valeur (tout jugement subjectif mis à part).

Bon ben c'est tout je crois, si y a des questions hésitez pas, j'espère juste avoir réglé la question avec tout le monde une fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2008, 10:03 pm

Et Dam's tu devrais faire tourner ce topic au mec de la vidéo, je crois qu'il se fendrait la gueule Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2008, 10:05 pm

http://video.google.fr/videosearch?q=back+to+start&hl=fr&emb=0&aq=f#
du trés trés bon niveau, de la belle musique et en plus c'est français, que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2008, 10:49 pm

Bon pour faire ma ptite conclusion aussi, et ne pas rester sur une fausse note. Moi ce qui m'a principalement mis dans le debat, c'était que tu puisse definir que quelqu'un n'avait pas de style, et comme tu le dit dans ton dernier pavé; tu peux dire d'un mec, par exemple celui de la viedo de Dam's, qu'il à un style moche mais pas qu'il à pas de style. Hé bien pour moi tout simplement ca se reflete a chaque invidus, chacun à son style ,qu'on aime ou qu'on aime pas, et donc personne ne peux etre qualifier de sans style, meme si certain nous marque plus des autres. D'ou la notion POUR MOI de subjectivité; mais ne repartons pas la dedans ca ne servirait à rien
Et la 2eme chose, qui m'a faire des pavés, c'est simplement la meme idée en opposé, que certains puissent definir le style et que d'autres trop novice, ne puissent pas defenir le style, meme quand on debute dans quelqe chose, on a une certaine idée de beautée et c'est celle ci d'ailleurs qui dans un sens nous fait commencer et évoluer.

Voila je pense que je n'aurai pas grand chose d'autres à dire là dessus.. sauf si Mrck tu réecrit a quelqu'un qu'il ne peux pas donner un avis, et qu'un mec n'a pas de style; là je m'enflammerai et je repartirai dans les pavés ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2008, 11:14 pm

Vous avez tous une âme de révolté.

SOUS LES PAVES LA PLAGE!.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2008, 11:17 pm

TheLordOfNancy a écrit:
tu peux dire d'un mec, par exemple celui de la viedo de Dam's, qu'il à un style moche mais pas qu'il à pas de style. Hé bien pour moi tout simplement ca se reflete a chaque invidus, chacun à son style ,qu'on aime ou qu'on aime pas, et donc personne ne peux etre qualifier de sans style, meme si certain nous marque plus des autres.

Euh, tu m'as mal compris (quitte à relancer le débat Mouahaha), j'ai dit que le mec de la vidéo de Dam's on pouvait pas dire qu'il avait pas de style parce que c'est évident qu'il en a (si on sait de quoi on parle ça saute aux yeux), donc ça serait nier un fait objectif que de dire qu'il en a pas (puisque n'importe qui ayant l'expérience skateboardistique nécessaire sentira forcemment l'expérience et la maîtrise qu'il a par rapport aux tricks qu'il fait sur les spots qu'il skate, dont la difficulté rend vraiment pas en vidéo) ; par contre si on trouve que c'est le cas, on peut tout à faire dire qu'il a un style moche. (moi personnellement j'ai adoré son style, mais je fais pas de prosélytisme, ça serait idiot)

Pour moi la notion de style est neutre, même un mec qui se fait cracher dessus par la plus grande partie de la communauté skate comme Nate Sherwood a du style (et en l'occurence c'est justement son style qui déplaît Mouahaha). Le style ça vient avec l'expérience, ça vient pas tout seul, c'est quand on a appris à pleinement maîtriser sa board et à faire sa palette de tricks qu'on commence à prendre ses marques et à oser les faire à notre propre sauce, à prendre des habitudes, des automatismes, etc. (même sur des trucs aussi élémentaires que se tenir sur sa board ou pousser).

Donc des mecs sans style, ça existe, en fait y en a même plein, mais c'est surtout les skaters avec pas beaucoup d'années de ride dans les pattes et qui ont pas assez d'expérience pour être suffisamment à l'aise pour injecter leur petite touche perso dans leur skate, ou alors c'est les mecs qui se focalisent avant tout sur les tricks et qui s'en foutent (c'est un choix aussi, et de toute façon s'ils persistent, ils finissent par chopper un style quand même, parce que même s'ils s'éparpillent dans plein de manoeuvres ils finissent par les répéter et, même involontairement, prendre des habitudes). Y a aussi des mecs avec des styles bons et des styles moches, mais ça c'est complètement subjectif, en tant qu'appréciation. D'une manière générale j'ai l'impression que les gens ont soit du mal à cerner que quand je parle de style, je suis neutre, et / ou c'est qu'ils ont un souci de compréhension quant à ce que c'est, enfin ça je l'ai suffisamment évoqué auparavant comme ça (je pense).

Et pour ce qui est d'être pas assez expérimenté pour savoir apprécier le style, je te renvoie à mon post précédent Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2008, 11:22 pm

Aaah, dire que je suis en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2008, 11:39 pm

Putain mais c'est pas vrai quoi !!! j'ai passé mon week end sur une dissert de merde, je suis pas sorti skater (de toute façon ma board est pétée) et quand je reviens sur le forum je constate que pendant deux jours; y'en a qui à 15H30 et des brouettes n'ont rien trouvé de mieux à faire que de pondre une tripotée de pavé sur le style en skate... j'espère qu'il pleut chez vous, parce que sinon je comprends pas... Triste

Coup de gueule of the soirée off... bonsoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2008, 11:51 pm

maxime a écrit:
SOUS LES PAVES LA PLAGE!.

Tiens tu m'fais penser que j'dois faire des recherches pour mon TPE qui est sur mai 68
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 EmptyLun 13 Oct 2008, 12:08 am

j'voulais juste vous demander d'arrêter de prendre tous les posts au pied de la lettre et de monter sur vos grands chevaux à chaque fois que quelqu'un exprime ses sentiments parce que bordel jme suis bien énervé en lisant les deux dernières pages.

En passant, puis-je vous demander si le skate est un véhicule parce qu'un type m'a fait remarqué : faut faire attention aux VRAIS véhicules alors j'ai pris ça AU PIED DE LA LETTRE, mais je lui ai juste dit : ne vous inquiétez pas, je ne ferais tomber personne (car il m'avait dit : vous allez me faire tomber ou un truc comme ça)
du coup mes pensées sont floues et je sais pas quoi répondre à ce genre de truc)
merci d'avance gros bisous Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 EmptyLun 13 Oct 2008, 12:50 am

Redmoon a écrit:
Putain mais c'est pas vrai quoi !!! j'ai passé mon week end sur une dissert de merde, je suis pas sorti skater (de toute façon ma board est pétée) et quand je reviens sur le forum je constate que pendant deux jours; y'en a qui à 15H30 et des brouettes n'ont rien trouvé de mieux à faire que de pondre une tripotée de pavé sur le style en skate... j'espère qu'il pleut chez vous, parce que sinon je comprends pas... Triste

Moi j'ai skaté les deux jours ! Et hier, 15h30 c'est l'heure à laquelle je me suis levé Mouahaha (et d'ailleurs ça m'a bien fait chier)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 EmptyLun 13 Oct 2008, 2:13 am

http://skate.besttrick.com/contest/king-of-skate/ putain merde ! Je l'avais jamais vu ce truc là ! (à part en nollie par Hsu dans la 'The Storm')
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 EmptyLun 13 Oct 2008, 8:04 pm

Redmoon a écrit:
Putain mais c'est pas vrai quoi !!! j'ai passé mon week end sur une dissert de merde, je suis pas sorti skater (de toute façon ma board est pétée) et quand je reviens sur le forum je constate que pendant deux jours; y'en a qui à 15H30 et des brouettes n'ont rien trouvé de mieux à faire que de pondre une tripotée de pavé sur le style en skate... j'espère qu'il pleut chez vous, parce que sinon je comprends pas... Triste

Coup de gueule of the soirée off... bonsoir !!

Pourquoi tu changes pas de sujet plutôt que de raler sur ceux qui ont envie de discuter de ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 EmptyLun 13 Oct 2008, 9:26 pm

peut-être parce que je cherche des vidéos sympas à regarder (seule expérience skateboardistique du week-end), et que j'ai pas forcément envie (je suis pas le seul visiblement) de les chercher perdues sous une montagne de pavés qui pourraient être très intéressant s'ils étaient placés dans un sujet qui leur est dédié. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 EmptyLun 13 Oct 2008, 9:43 pm

denise(paul) a écrit:
maxime a écrit:
SOUS LES PAVES LA PLAGE!.

Tiens tu m'fais penser que j'dois faire des recherches pour mon TPE qui est sur mai 68

Sous les cahiers, la page !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 EmptyMer 15 Oct 2008, 1:17 pm

https://www.youtube.com/watch?v=zRQhdc_v3fY&fmt=18

360 hardflip 3 blocs, rentré, le mec le fait 'bien' et c'est un truc de fou, mais je trouve vraiment ça trop trop laid comme trick Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 EmptyMer 15 Oct 2008, 3:21 pm

C'est monstreux, j'en avais jamais vu replaqué en gap, mais alors là en plus c'est nickel de chez nickel.
Meme si l'apparence esthet' n'est pas formidable, j'sais pas ca tourne magiquement, fin pour moi c'est le summum du trick. Le trick ultime quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 EmptyMer 15 Oct 2008, 5:24 pm

Le mec de la vidéo de Dam's s'appelle Thomas Je t'aime
Et vous êtes tous tarés. En tout cas cette vidéo est incontestablement géniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 EmptyJeu 16 Oct 2008, 3:26 am

https://www.youtube.com/watch?v=11-v0chuH6c&fmt=18 Brian Anderson fait trois tricks et donne envie de skater, c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 EmptyJeu 16 Oct 2008, 8:53 pm

MRCK a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=zRQhdc_v3fY&fmt=18

360 hardflip 3 blocs, rentré, le mec le fait 'bien' et c'est un truc de fou, mais je trouve vraiment ça trop trop laid comme trick Mouahaha
sa part http://fr.youtube.com/watch?v=RUNPGSMH_-c&eurl=http://10.gmodules.com/ig/ifr?url=http://www.google.com/ig/modules/youtube_videos.xml&nocache=0&up_prefs_versioniurl=http://i3.ytimg.com/vi/RUNPGSMH_-c/default.jpg

il est vraiment ........ .. .. ... ... .. ... ... Triste Triste Triste Triste j'ais que sa a dire
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 EmptyVen 17 Oct 2008, 9:37 pm

https://www.youtube.com/watch?v=67K0P8p92zI&fmt=18 un montage local d'un pote à joeymo, y a à boire et à manger mais y a un mec qui m'a particulièrement plu, 'Jesse James' (rien qu'en nom il est trop fort Mouahaha), à un moment il fait une line nosegrab late heel (jamais vu) et surtout un putain de wallie en montant un bloc énorme. J'ai pas encore fini de mater, mais c'est trippant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 EmptyVen 17 Oct 2008, 9:41 pm

merde, il est frinqué comme un putain de zavatta à la con, je pisse sur sa vie subversive dédiée aux chaussures de type porno et à la rodingotte joviale
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 EmptyVen 17 Oct 2008, 9:46 pm

Mouahaha

Un autre des mecs du montage : https://www.youtube.com/watch?v=WVdKXxdGark&fmt=18 y a quelques trucs Demerde vers le début, mais plus la vidéo avance plus il fait des trucs intéressants, franchement y en a qui m'ont bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 EmptyVen 17 Oct 2008, 9:59 pm

maxime a écrit:
merde, il est frinqué comme un putain de zavatta à la con, je pisse sur sa vie subversive dédiée aux chaussures de type porno et à la rodingotte joviale

Putain, j'ai pensé a toi et aux fans de nico levet sur ce forum, je viens de decouvrir le nouveau soma, ya un article de MDV sur comment s'habiller pour la rentrée Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière vidéo vue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière vidéo vue
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière vidéo vue
» Dernière vidéo vue
» Dernière vidéo vue
» video
» bad video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: