Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous

Aller en bas 
+12
Vincent :)
superbiteman
Aloha43
skatefrite
lesdessinsdu70
aorta
pierre (cohen)
Zero-man
maxime
mecanos
Dam's
mrck
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous EmptyVen 21 Nov 2008, 12:57 am

Le même sujet que l'autre, mais en switch ! Ca peut être amusant de comparer ses goûts, c'est bizarre mine de rien je me rends compte que jusqu'ici ça a toujours été un tabou d'exprimer son avis sur un trick en particulier, alors qu'en fait on en a tous, on ose juste pas les sortir en public Mouahaha

Ma liste vient plus tard, postez en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous EmptyVen 21 Nov 2008, 12:59 am

Hum, ça me fait marrer ce genre de topic, la semaine dernière tout le monde crachait sur tous les tricks, ça sortait des OBJECTIVITE, MAJESTUOSITE du 360 FLIP et autres, ça soulait tout le monde. Et là on créé un topic spécial pour ce genre de choses.

BOUCHERIE Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous EmptyVen 21 Nov 2008, 1:01 am

Les gens ont un balai dans les fesses dès qu'il s'agit d'exprimer leur opinion ! Comme si ça allait les faire passer pour des tâches fermées d'esprit, alors que non, une opinion ça reste une opinion, je pense que sur ce forum on est tous assez intelligents et expérimentés pour savoir que les personnes à qui on a affaire ont laissé maturer leurs goûts et ne sortent pas que des conneries, et qu'on peut donc laisser libre court à nos avis sans crainte de se voir cataloguer, enfin moi je vois ça comme ça.

Et à la rigueur, si quelqu'un sort une connerie (genre une généralité bien grosse) quelqu'un d'autre peut essayer de lui montrer une vidéo du trick en question, mais bien fait, pour essayer de le faire changer d'avis, comme ça au pire ça ne peut qu'ouvrir des esprits !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous EmptyVen 21 Nov 2008, 1:12 am

MRCK a écrit:
alors qu'en fait on en a tous
Ah mais non , personnellement je n'ai pas d'avis pour la quasi majorité des tricks, en fait ils m'indifferent. Mais il y a tellement de tricks en skate qu'il y en a tout de même beaucoup que je trouve chouettes esthétiquement (dans le désordre):
1/ bigspin feather flip
2/ casper flip
3/ epsilon flip
4/ kickflip late shuvit
5/ 3/2 hospital flip
6/ alpha flip
7/ 360 double flip
8/ 540 flip
9/ late flip
10/ semi flip

Et plein d'autres.


Dernière édition par mecanos le Ven 21 Nov 2008, 1:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous EmptyVen 21 Nov 2008, 1:23 am

Mdr tu lis le nom de ces 10 tricks et t'as mal à la tête Mouahaha

déconnez pas j'ai rentré bigspin feather flip, filmé y'a deux ans je crois!!!!!!

Par contre, epsilon flip kezako?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous EmptyVen 21 Nov 2008, 1:27 am

MRCK a écrit:
Les gens ont un balai dans les fesses dès qu'il s'agit d'exprimer leur opinion ! Comme si ça allait les faire passer pour des tâches fermées d'esprit,
Ben oui, c'est souvent le resultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous EmptyVen 21 Nov 2008, 1:30 am

maxime a écrit:
Par contre, epsilon flip kezako?
varial 1/2 heelflip late casper flip
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous EmptyVen 21 Nov 2008, 1:43 am

mecanos a écrit:
MRCK a écrit:
Les gens ont un balai dans les fesses dès qu'il s'agit d'exprimer leur opinion ! Comme si ça allait les faire passer pour des tâches fermées d'esprit,
Ben oui, c'est souvent le resultat ^^

Oui c'est souvent le résultat parce qu'exprimer une opinion 'sur le papier' ça reflète un bête résultat et pas forcemment la 'logique' personnelle qu'il y a derrière (si tant est qu'on puisse parler de logique concernant les goûts des gens, je devrais plutôt parler d'analyse). A mon avis, quand on critique quelque chose sans savoir de quoi on parle, simplement parce qu'on est en proie à des préjugés, qu'on est ignorant manque d'expérience ou qu'on ne fait que répéter l'avis de quelqu'un d'autre, c'est une belle connerie, mais dès qu'il s'agit d'exprimer ses propres goûts, je pense qu'il n y a rien de mal à ça.

D'ailleurs c'est dans le but de 'positiver' un peu les discussions sur le forum que j'ai lancé ce topic, puisqu'en général ce genre de (faux) débats sont à tendance négative, les gens tendent à trop souvent critiquer les tricks qu'ils trouvent moches, donc autant qu'ils présentent les tricks qui leur tiennent à coeur pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous EmptyVen 21 Nov 2008, 3:19 pm

10- Biggerspin 720 flip N'empeche il m'a fais halluciner ce mec et ce trick, c'est vraiment monstreux et barbars xD
9- Inward Heel Mais l'inward heel avec les jambes tendus et pas l'hybride que certains font avec la jambe avant, qui repasse de l'aut' coté, fin jme comprend quoi !
8- Hardflip ..Parce qu'un hardflip c'est majesteux
7- Impossible, mais vraiment vertical, 'fin comme ceux de Tony Hawk quoi xD (culture)
6- Shove it au ras le sol, hyper rapide , alors ca c'est la classe; le tricks qui prend un quart de demie 30eme de sec, mais vraiment pas poppé, faut que ca glisse sur la vague
5- un Enorme Late flip ou Heel au dernier moment, fin un truc monstreux sur 5 blocs quoi Mouahaha
4- Forward Flip Parce qu'un forward flip recatché en l'air c'est classe et pas courant (fin un peu plus depuis quelques temps..)
3- lazer flip et PAF lazer flip ! Ca le fais non ?
2- 3-6 flip LE trick, 'fin jsais pas c'est tellement "banal" et essentiel, fin tu veux jouer ton poseur tu fais un 3-6 flip nickel Mouahaha Mouahaha
1- 3-6 Hardflip.. Pour moi le trick intouchable, majesteux (bandant), un 3-6 hard sur-poppé à mach 3.. ca.. ca le fais. 'Fin le mouvement est si hybride, si.. jsais pas ca le fais ! ca m'a toujours fais un truk, c'est la limite quoi, c'est bizarre ^^


Voila de mon coté; si je devais faire un classement, mais il est certains que la liste pourrait facilement etre aggrandie, en faite je crois que jsuis fan de tout les tricks que ce soit en handrail, en mini ( Oh oui un enorme BIG FLIP dans la mini , ou fs heel) ou..enfaite ouai dans tout les domaines, parce que meme un espece de casper to 360 1/2 flip sur le sommet d'une pente ou d'une rampe (à la mullen quoi) ca en jette bien fais.
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous EmptyVen 21 Nov 2008, 3:27 pm

Personne n'a mis de grind/slides ni de grabs?
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous EmptyVen 21 Nov 2008, 4:20 pm

nollie heelflip
360 flip
180 front fakie wheeling
360 back
flip to fakie en courbe
backside tailslide
frontside 360 heelflip
fakie 5-0
beaucoup de combo en nose wheeling
backside heelflip
Revenir en haut Aller en bas
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous EmptyVen 21 Nov 2008, 5:18 pm

impossible
alpha flip
360 flip to noseslide sa ma fait halluciner quand je l'ai vue dans la nothing but the truth
hardflip
forward flip
bigspin hellflip sur un enorme gap de marche
crooked to hellflip out
flip back 360
cab flip
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous EmptyVen 21 Nov 2008, 5:46 pm

1. Inward heel et incontestablement pour moi (avec la version bigspin)
2. flip back smith tendax
3. le crocks late flip out de Haslam dans sa part Round 3, jamais vu d'autre depuis.
4. flip back tail
5. bs bigspin en normal
6. ollie bien tendax au possible
7. Le flip late bs bigspin de je sais plus qui, il m'avait marqué
8. nollie tré
9. cab flip
10. ollie shifty (dans les deux sens).
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous EmptyVen 21 Nov 2008, 5:57 pm

Moi j'aime tous les tricks ou à peu-près, mais ce que je préfère et c'est drôle à dire mais c'est la simplicité. Y a rien comme un beau Pop-Shovit bien popé et catché en l'air en arrivant en haut d'une pyra ou d'un incliné à pleine balle comme celui de Fifou dans la W2. Y a rien comme un simple Ollie bien extensionné au dessus d'un obstacle dans une ligne. J'adore aussi voir un beau fakie Ollie replaqué en descente ou un beau kickflip bien catché en l'air. Je préfère des bases bien popés et lancés à pleine vitesse que des tournicotons à 2kmh ou mal métrisés même si je respecte la difficulté et le travail que sa demande. J'adore aussi les manuals et les noses manuals biens exécutés.

Y a un pro au parc, Gad qui chaque fois qu'il me voit me lance des Pop-Shovit qu'il catch à 60-70cm en monté de pyra car il sait que j'adore ça et sa me motive trop de le voir faire, c'est vraiment très beau et trop stylé. Un simple Ollie transfère d'un courbe à l'autre c'est plus impressionant pour moi qu'un 360 flip sur le flat. J'aime quand sa roule vite et que ça reste simple mais propre! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous EmptyVen 21 Nov 2008, 8:57 pm

y'en a surtout un que j'adore enfin c'est un combo, c'est flip front switch manual bien fait c'est vraiment magnifique
sinon ya des variantes du genre 180 back switch manual Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous EmptyVen 21 Nov 2008, 9:39 pm

- Flip shifty (bs et fs)
- Nollie 5-0 (curb)
- Front tail 3-6 out (curb)
- Bs nosegrind (handrail) un peu bizarre ou on début on commence par faire un crook pis avec le pied arrière on ramène très vite l'arrière de la planche pour donner un nosegrind, mais suffisamment rapide pour pas que ça fasse crook to nosegrind non plus
- back tail (curb)
- blunt (curb ledge & hand rail )

sinon après pas trop d'idées à propos de tricks qui se démarquent, l'essentiel c'est qu'ils soient poppés et catchés Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: i   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous EmptyVen 21 Nov 2008, 10:16 pm

Flip Front
Fakie Switch 5-0
Fakie Crooks
360 Flip
Flip Bs Tail
Bs Tail Bigspin Out
Nollie 5-0
Flip Fs Lipslide
Benihana
Bs Smith
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous EmptyVen 21 Nov 2008, 10:35 pm

-360 flip back:le tricks parfait,la rotation est complete,pas exagéré,ca en jette,c'est monstrueux,et chris cole en fait plein donc c'est cool!!! Blah
-lazerflip:a peut pret a egalité avec le flip back 360,rotation majestueuse,c'est vraiment magnifique
-flip back to sw 5-0:a mach 2 y'a rien de plus beau en curb
-bigspin heel en position goofy:je sais pas pk,mais c'est en goofy que je le trouve le plus beau,c'est inexplicable,mais ca a un petit truc en plus
-flip front:un classique mais ca dechire vraiment
-tucknee:ca aussi ca en jette,c'est le plus ebau des grab je trouve
-varial heel:ca c'est sobre,efficace et trop trop bon a faire
-nosebluntslide:en back ou front peut importe,du moment que c'est bien glissé
-flip:pour celui la ca depend vraiment,c'est super facile de le faire moche,super dur a faire bien,mais le jeu en vaut la chandelle
-back lipslide en ledge:magnifique ce truc,mais faut aussi le faire a balle pour que ca rende bien
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous EmptyVen 21 Nov 2008, 11:31 pm

Aller je me lance, plus ou moins dans l'ordre :

-back noseblunt
-flip fs shifty (motta Je t'aime )
-switch ollie (/ollie)
-switch fs 360 "powerslidé"
-back smith
-stalefish
-flip front
-switch flip nose wheeling
-tuck-knee
-tre flip

Pour le moment

EDIT : benihana aussi ça déchire bien

EDIT2 : pour ceux qui savent pas ce que c'est un stalefish :

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Stalef10
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous EmptySam 22 Nov 2008, 12:33 am

Aprés avoir mis les pires tricks, j'vais mettre les tricks les plus stylés selon moi:

-360 flip pied avant.... Pas besoin d'explications Mouahaha

- FLIP BS SHIFTYYY!!!!

- Flip bs tailslide (360 shove it out..)

- Hardflip

- Bs smith et bs nosebluntslide

- (Sw) Flip

- bs 360 flip et son poto en fakie

- nollie heel

- TUCKNEE

- fakie flip tailslide, Magique
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous EmptySam 22 Nov 2008, 12:54 am

360 back
switch 360 front
360 flip
flip
switch big-spin heel
big-spin flip
back lip
nollie cab heel
flip shifty
flip front
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous EmptySam 22 Nov 2008, 1:09 am

Antoine a écrit:

nollie cab heel

C'est dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous EmptySam 22 Nov 2008, 1:13 am

skatefrite a écrit:
Antoine a écrit:

nollie cab heel

C'est dans quel sens ?

dans le sens de Chris cole, chez nous c'est en back, fin chez vous dans le sens nollie "front"? Dans le sens helipop machin de merde quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous EmptySam 22 Nov 2008, 1:20 am

Chez moi, c'est "par devant" ou "par derrière" (et je parle du sens de rotation de la planche hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous EmptySam 22 Nov 2008, 2:27 am

A moi, à moi ! (le premier qui fait un post blague pour faire comme si je disais 'au secours' se prend une e-baffe Gniark:mrgreen:)

- 360 flip : incontestable à mes yeux, c'est LE flip trick de street par excellence, ça fait pas vingt ans que les gens le font de partout pour rien, il est méga harmonieux (une rota complète dans un sens, une rota complète dans l'autre), et y a pas deux personnes qui le font pareil, ce qui le rend toujours super intéressant à matter en vidéo je trouve - contrairement à certains qui en ont marre de le voir répété à toutes les sauces video part après video part, moi je m'en lasse pas, à chaque fois que j'en vois un c'est comme si je découvrais la quintessance du style du mec qui le fait. D'ailleurs je sais plus si c'est un mec de Stereo, d'I-Path ou de Habitat qui a dit ça, mais quand on lui demandait ce qui qualifiait ou disqualifiait un skater dès qu'il était question de le sponsoriser chez eux, la réponse était qu'il fallait 'un bon pushing, un bon back tail, et un bon 360 flip' Mouahaha Je pense que c'est clair et net. Aussi c'est un des rares tricks qui est toujours beau peu importe la stance dans laquelle il est exécuté je trouve (en fakie, il est magnifique, en nollie, il est bien chouette aussi, et en switch, c'est le même mais en différent, avec une extra fraîcheur !).
Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Ad_girl_skateboard_koston_fakie_tre_flip.sized

- frontside crooked grind : le plus beau grind je trouve. En comparaison, back crooks c'est vraiment hyper laid (enfin ça passe encore, mais je préfère mille fois voir back nosegrind que back crooks), et mine de rien c'est dur ! C'est le grind de street par excellence je trouve, même si y a pas mal de 'contestants' en lice, pour moi c'est définitivement lui qui remporte la palme, particulièrement en cas de bon pop out en milieu de curb (et comme le 360 flip, y a moyen de le styliser à mort). En nollie il est très classe aussi, et j'ai particulièrement aimé la variante que j'ai récemment vu dans la Free Pegasus : nollie front crooks, nollie back big out !
Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous 2357068456_f7c50b526c

- flip nosewheeling : alors lui, je l'ai toujours trouvé trop classe, et accessoirement aussi je le trouve vraiment dur en palette, mais bon Mouahaha Autant flip wheeling, c'est rigolo mais j'aime pas, qu'en nosewheeling ça a tout de suite la classe, je trouve que ça s'enchaîne bien, un flip dans ce sens-là, subtil avec la pointe du pied qui pichenette, recatché sur le nose et hop ça tient tout seul, et sortie droite en pop out s'il-vous-plaît par contre, un trick comme ça se suffit à lui tout seul, j'ai presque envie de dire que ça sert à rien de sortir en 360 flip machin ou je ne sais quoi encore, à moins d'être Daewon Song ça gâche, autant faire simple et sobre que bêtement compliqué et moche.
Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous 2638987520_24fb96caa6

- fakie five-o : j'ai dit que front crooks était le plus beau grind en street ? Zappez ça, en fait c'est le deuxième plus beau, la crème des crème c'est vraiment fakie five-o, en particulier quand pop out en milieu de curb il y a. Nollie nosegrind, c'est la version bâtarde et plus facile de fakie five-o je trouve, enfin dans ma tête c'est moins noble, et en comparaison, nollie five-o et fakie nosegrind je trouve que ce sont de véritables horreurs Mouahaha (encore que parfois en back ça peut passer, mais à mon avis la seule façon de sauver un fakie nosegrind, c'est de faire 180 front ou, encore mieux, back pour rentrer dedans). En encore plus noble il y a le 180 back to fakie five-o sortie pop out droit, mais là ça devient un trick d'extraterrestre. Et en carrément vénusien je viens de trouver la séquence qui vend du rêve : fakie five-o fakie double flip. (fakie ollie to switch crooks est bien chouette aussi)
Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous McLouthtws8107

- backside noseblunt : c'est pas le saint graal du curb pour rien celui-là, en plus d'être impossible il est magnifique. En front il est pas mal aussi, de même que front blunt et les lipslides en curb, mais c'est vraiment b/s nosebluntslide qui remporte la mise à mes yeux.
Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Bchibber_Stevenoseblunt

- sad (ou melon grab, ou melanchollie, etc.) : entre lui, le japan et le tucknee, le choix était difficile question catch, mais finalement j'opte pour le sad, après tout je le vois comme une variante plus poussée du ollie tordu, et y a vraiment moyen de faire ce trick partout, après c'est comme tout trick, y a plein de kids qui en font et qui se contentent de faire à peine des touchettes, c'est pas beau (d'ailleurs moi, j'arrive pas à les faire correctement, donc j'en fais pas Mouahaha), mais un vrai, bon, catché et tendu, y a que ça de vrai :
Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous AARON_SUSKI_MELON.sized

- f/s wallride : esthétiquement comme niveau feeling je le préfère de très loin à son pote en back. Celui de Jamie Thomas au-dessus de la chaîne dans la Misled Youth (je crois ? à moins que ça soit dans une vieille Toy Machine ? mais je doute) restera à jamais gravé dans ma mémoire tant il m'a traumatisé quand j'étais gamin. Dans le même genre mais en différent, il est à noter que j'adore aussi les wallies et variantes.
Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Danny_stemper-fs_wallride

- ollie : comme pour le 360 flip c'est une base qui une fois assimilée s'avère super représentative du style du skater, de plus il restera toujours ce petit quelque chose de magique à ce mouvement, un bout de cette fascination qu'on avait tous avant de commencer le skate sur comment diable on devait s'y prendre pour 'sauter avec la planche', d'ailleurs y a encore deux jours une gentille mamie m'a posé la question dans la rue, je lui ai expliqué Mouahaha Et on peut tout passer avec, c'est une base, c'est un rudiment, mais c'est vraiment LE truc qui permet d'exploiter le skate, et chacun peut le détourner à sa sauce, c'est vraiment représentatif du côté artistique du skate à mon avis. Les maîtres du ollie à checker : Keith Hufnagel, Reese Forbes, une bonne partie des 'vrais streeteux', et bien sûr mon newcomer favori... John Motta :
Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Normal_9

- flip : exactement comme pour le ollie, ça se travaille autant, c'est vaste, ça s'exploite, ça fascine, c'est génial, c'est fluide, sobre, efficace, chouettement beau. Mes flips préférés sont ceux de type rapide qui viennent se catcher au sommet du saut sous les pieds du skater, j'aime pas trop trop les flips lents (encore que ça peut avoir de la gueule), j'aime bien ceux qui sont vifs et secs, et qui continuent limite de monter une fois catchés. Chacun a sa manière de le faire lui aussi, et la petite pichenette magique de la cheville avant au sommet du saut qui fait toute la différence, miam. Et j'aime également la plupart des variantes de base : flip front (avec une préférence soit pour les 100% verticaux à la Muska, soit pour les classieux en 'flip late front' à la William Phan, mais j'aime pas trop les hybrides des deux qui partent en diagonale chelou etc.), flip back (bien street aussi celui-là, qu'il soit en un seul mouvement ou en 'flip late back', j'aime tout autant), fakie flip back (à condition qu'il soit vraiment bien fait et poppé). J'aime pas fakie flip front par contre. En nollie, nollie flip est une valeur SURE, nollie flip back est méga chouette et steezy aussi. Nollie flip front je suis moins fan. Et pour les varials, varial flip ça peut-être classe, nollie varial aussi à condition de le faire au-dessus d'une barrière ou équivalent Mr. Green, par contre je trouve que switch varial et fakie varial, ça sert vraiment à rien, c'est vraiment des tricks en flat pour les OUT et autres étapes inutiles pour apprendre switch 360 flip et fakie 360 flip je trouve. Pour les double flips, c'est au cas par cas, pour les triple flips, c'est toujours immondissime, et pour les hardflips, j'y viens. Sinon, plein de gens comparent les flips aux heelflips, mais à mon avis ce sont des tricks vraiment différents, y a pas vraiment de parallèles à tisser je trouve, ouais dans les deux cas, OK la board tourne sur son axe longitudinal, mais l'esthétique est complètement différente, le feeling différent (tant à l'oeil quand action), etc. d'une manière générale, le heelflip est moins subtil et 'chic', par contre il peut avoir une super classe à condition d'être fait correctement par la bonne personne. Il est peut-être d'ailleurs beaucoup plus dur à faire 'correctement' qu'un flip (ou alors c'est peut-être parce que d'une manière générale les gens en font moins). Et moi par contre j'ai horreur des switch heels Mouahaha mais j'aime bien certains nollie heels (par contre, hors de question de comparer la classe d'un nollie heel avec celle d'un nollie flip à mes yeux, nollie flip gagne toujours).
Encore John Motta pour la photo Mouahaha
Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Normal_5

Et enfin :

- hardflip : à mon sens c'est un des tricks les plus beaux du skate, et là encore, plein de gens les font différemment, pour ce trick il est vraiment question de deux méthodes de base, certains les font méga verticaux (Muska par exemple, ou Kareem Campbell et tous les streeteux de la première heure), ceux-là ont tendance à être mes préférés (je trouve que c'est super joli quand y a le mouvement de jambes bien vif qui va avec, et que quand y a le style 'street sec' qui va avec, avec un pop chanmé, c'est la méga classe), et d'autres les font à plat, horizontalement (c'est mon cas), j'aime moins mais ça peut être intéressant à voir quand même, certains en profitent pour carrément les shifter, c'est bien cool à voir (Brian Hermann par exemple). Un trick intéressant, dur à maîtriser à fond, mais une fois bien exploité, c'est franchement la classe assurée.
Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Adrian_Chicouard_switch_hard_flip_HOREGwe_woodies_skateshop

J'ai sauté des évidences hein ! (genre back tail, etc.)


Dernière édition par MRCK le Sam 22 Nov 2008, 2:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous   Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tricks qui vous font toujours tomber
» Les 10 pires tricks du skate par Clyde Singleton
» Selon vous, qu'est ce que le style et surtout, qui l'a?
» Tricks que vous êtes en train de bosser ces temps ci
» A qui avez-vous emprunté vos tricks ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: