Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 la sexualité des adolescents skateurs

Aller en bas 
+13
Po-Pof
chris-13
Greg (Elrik)
Florian669
Aloha43
Irvin
Zero-man
François
maxime
Redmoon
Antoine
mrck
jako
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

la sexualité des adolescents skateurs Empty
MessageSujet: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs EmptyDim 14 Déc 2008, 9:18 pm

"tu as deux heures pour faire une dissertation sur la sexualité des adolescents skateurs"
message d'aymerique recue mercredi il me semble.
donc, voila:

il existe plusieurs types d'adolescent (période qui commence quand on quitte le college et qui finit quand on se marie ou qu'on a des enfants, et wai un célibataire reste ado toute sa vie). donc, on peut citer les geeks, les racailles demerde, les bosseurs no-life, les fashions demerde, les clochardspunks-finis, et les skateurs. il y a deux sous-type de skateur: ceux qui ont un avenir (ceux qui ne se droguent pas et qui bossent, ex: moi Lunettes de soleil ) et ceux qui n'en n'ont pas (ceux qui se droguent et ne bossent pas, ex: alioche, axel, cyclo, ...) enfin, il y a les hotistes, mais je ne le citerai pas, car sa sexualité n'est sans doute pas super interressante (fuck l'orthographe du mot interressant, j'ai jamais su bien l'écrire). il serait donc intereçant, dans un premier temps, de développer ce sujet en deux partie, sur ses deux types de skateurs adolescant, puis, dans un second temps, rechercher les consequences des habitudes du skateur dans sa vie amoureuse.

premierement, le skateur qui se drogue rencontre sa copine lors d'une fête où, hivre mort, il l'impressionnera en lui disant n'importequoi sur la société dans un charabia ignoble avant d'aller la niquer devant tout le monde, monde qui s'en fou et continu à se droguer. le lendemain, il se reveille et découvre sa copine, très géneralement un ignoble "sac": une fille suicidaire, grosse, anorexcique, emo, punk, exorciste, noire et blanche, mais il tombe amoureux car je sais pas pourquoi,je n'ai jamais compris, en tout cas apres il se prend a fond la tete car elle est trop chiante et compliquée avec ses histoires de suicide.
quant au skateur qui a de l'avenir, là c'est plus compliqué, et limite du cas par cas. je vous propose donc détudier quelques exemples avant de chercher à generaliser. il y a déja plusieurs sous-parties de skateur pas drogués: les "scientifiques" (redmoon, moi, francois, mecanos...) en gros, ceux qui se prennent la tête avec les maths. "nous" c'est compliqué. ne pouvant imaginer le love-side of francois et mecanos, et sachant que vous ne devez surment pas m'imaginer avec une fille, je vais vous parler de mon cas: je n'ais jamais eu de copine, si ce n'est une surfeuse blonde le dernier jour d'un stage UCPA, et je ne l'ai embrasser qu'au moment de partir, et je n'ai plus jamais entendu parler d'elle. je suis aussi tombé amoureux de la cellebre patineuse Angela Nikodinov. je n'ai jamais fait de rêve sexuelles, mais j'ai souvent patiné avec elle pendant la nuit. une fille qui danse et tournoie m'attire beaucoup plus qu'une fille qui fait des choses habituelles. je ne pourrais strictement pas être avec une fille qui ne soit pas fine, vivante, et sportive. puis il y a le cas de ceux qui font des étude littéraires, artistique et tout, et là c'est le plus "normal": donc je ne m'y attarderai pas. puis il y a ceux qui font des etudes de merde bep et tout, et ceux là quand ils ont une copine, c'est très vite la fin de leur adolescence Confused donc on s'en fou. nous avons donc ici la pureté du vrai amour, même s'il est abstrait ou inconcevable: un peu plus que des besoins charnels ridiCULement uniformes et repetitifs...

ainsi, s'il faut trouver la conséquence du skate, ce n'est pas comme ca qu'on va expliquer grand chose: car c'est la conséquence d'un gout artistique pour l'hynme à la vie, la beauté et l'originalité, que le skateur va apprecier au même titre son activité sportive et sacompagne. enfin, le skateur qui se drogue ne peux connaitre le vrai amour, puisqu'il se cache dans un monde faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

la sexualité des adolescents skateurs Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs EmptyDim 14 Déc 2008, 9:39 pm

PUTAIN LA GROSSE BARRE (oui c'est ce qu'elles disent toutes)

Merde, Jako je t'aime MouahahaMouahahaMouahaha putain, je sais même plus de quoi on parlait avec les gens à Lille quand on a décidé de t'envoyer ce message (sûrement des premiers ébats de Nico et des rumeurs qui couraient alors sur lui, que je ne mentionnerai pas sinon il me tue, surtout qu'en plus si ça se trouve c'était pas ça) Mouahaha J'avais complètement oublié ce truc, c'est trop bien.

Super argumenté MAIS ! à en croire le SMS que je suis en train de redécouvrir, tu es hors-sujet Mouahaha le sujet de base était 'ton influence (à toi Jako) sur la sexualité plus ou moins skateboardistique post adolescente'. Enfin touche pas à cette première dissert, dans son genre elle casse des briques.

Putain mec j'ai les boules, je sais même plus dans quel contexte on t'a envoyé ce truc Mouahaha Aidez-moi les gens qui étaient là, au secours Mouahaha


Dernière édition par MRCK le Dim 14 Déc 2008, 9:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs EmptyDim 14 Déc 2008, 9:40 pm

Argument par le contre-exemple : Je suis un skateur (ceci est la partie la plus attaquable de mon argument), j'ai un avenir, je me prend bien la tête avec les maths (donc, scientifique (même si j'adore la littérature)), et pourtant, je suis avec ma copine depuis presque 2 ans, donc voila, tu peux me recommencer ça pour demain. A tchao bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs EmptyDim 14 Déc 2008, 9:41 pm

NICO EST PD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

la sexualité des adolescents skateurs Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs EmptyDim 14 Déc 2008, 9:42 pm

Antoine a écrit:
Argument par le contre-exemple : Je suis un skateur (ceci est la partie la plus attaquable de mon argument), j'ai un avenir, je me prend bien la tête avec les maths (donc, scientifique (même si j'adore la littérature)), et pourtant, je suis avec ma copine depuis presque 2 ans, donc voila, tu peux me recommencer ça pour demain. A tchao bon dimanche !

Oui mais elle est grosse et tu te drogues. Tu tombes donc dans les deux catégories.

Par contre le plus triste dans l'argumentation de Jako c'est que Cyclo ne se drogue pas Mouahaha

Et MORT DE RIRE pour ta spéculation, non c'est pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs EmptyDim 14 Déc 2008, 9:44 pm

MRCK a écrit:
Oui mais elle est grosse et tu te drogues. Tu tombes donc dans les deux catégories.

Par contre le plus triste dans l'argumentation de Jako c'est que Cyclo ne se drogue pas Mouahaha

Et MORT DE RIRE pour ta spéculation, non c'est pas ça !

Non et non Mouahaha

Et si, j'en suis sur pour ma spéculation affirmation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

la sexualité des adolescents skateurs Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs EmptyDim 14 Déc 2008, 9:44 pm

Et pis genre Jako tu te drogues pas, tu veux que je te rappelle la gueule de ton t-shirt rouge 'La Mouette' tout neuf après la soirée de samedi dernier MouahahaMouahahaMouahaha

Et non Antoine c'est pas ça ! Bien qu'à Lille on l'ait tous traîté de 'méchant PD', blésois oblige !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs EmptyDim 14 Déc 2008, 10:21 pm

Yahou, j'ai de l'avenir, mais je baiserai jamais, youpi !!! Gniark
merci Jako, je me sens moins seul Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs EmptyDim 14 Déc 2008, 10:54 pm

Ca y'est le puceau crew débarque Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

la sexualité des adolescents skateurs Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs EmptyDim 14 Déc 2008, 11:20 pm

Axel est un mauvais exemple de skater drogué sans avenir : en effet, il ne skate même plus. En revanche, là c'est sûr qu'il n'a plus aucun avenir (il va probablement rater sa deuxième seconde de BEP alors que ce con avait largement les facultés pour un bac général)

Sinon je sais plus trop quoi dire mais je voudrais quand même préciser un fait marrant (enfin à mes yeux) : Dernière fois que je suis sorti avec une fille c'était juste avant de me remettre sérieusement au skate (c'est à dire il y a trois ans et quelque, depuis, plus rien, mais je fais des maths donc ça passe Mouahaha ) Donc peut-être que c'est le skate le problème, et pas les maths !

Sinon je sais pas spécialement si j'ai un avenir, mais ça me fait plaisir de voir que tu le pense Jako.

Sinon pour ce qui est de "baiser", comme je le dis à tous les puceaux de ma classe qui arrêtent pas de se plaindre, si c'est vraiment juste pour "level up" comme on dit par chez nous, c'est vraiment pas difficile. L'exemple de la soirée de Jako était très bon. En fait, une soirée aidant, n'importe qui peut baiser, donc c'est pas un critère très pertinent.

Aussi, je me propose de reformuler la question...... papapapapam !

La vie sentimentale et affective des adolescents skaters


Maintenant, je vais faire (très rapidement) ma propre dissert :

blablabla pas de dichotomie possible, en effet, réponse très nuancée blablablabla effet paradoxal : En effet, le skate peut-être à la fois un attrape-fille (genre flip sur dix marches torse nu "Wah il est trop beau !" mais aussi un repousse-fille (c'est qui ce gamin qui passe son temps à skater au lieu de faire de shopping, qui pu la sueur et qu'a plein de cicatrices). Il convient donc de traiter la question à plusieur niveaux, pour celà, il faut bien entendu différencier deux types de skaters : Les uns, et les autres.

Les uns c'est des mecs biens. Et il finiront (tôt au tard, ça dépend des cas !) par avoir une vie affective comblée.

les autres c'est pas des mecs biens. Il ont une vie sexuelle comblée mais de façon évident il n'ont pas de réelle vie affective.



A vous de choisir votre catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs EmptyDim 14 Déc 2008, 11:54 pm

maxime a écrit:
Ca y'est le puceau crew débarque Mouahaha

"On nous appelait Les Puceaux sauvages !" (Made in Francky hein)


Et François, on peut être dans les 2 hein Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

la sexualité des adolescents skateurs Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs EmptyLun 15 Déc 2008, 12:03 am

JE SKATE, JE BOIS, J'AI SOUVENT DES COPINES (le mec vachement stable xD), JE FAIS DE LA BIOLOGIE MOLECULAIRE ET DE LA CHIMIE ORGANIQUE.

JE SUIS UNE ANOMALIE DE LA NATURE !!!

Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs EmptyLun 15 Déc 2008, 12:20 am

Etant donné que ca serait vu d'une manière trés égocentrique, j'vais parler au nom d' Antoine et moi.

On est dans quelle colonne? on fait du skate mais on aime le shopping ( et oui on fait des virées h'm et celio etc etc en bonnes tantouzes), on se lave tous les jours, on a des copines, on est en sciences po et polytech, j'anticipe mais bon, il a largement le niveau, attention c'est des maths!, on aime bien s'habiller "classe" dans le sens propre, chill quoi, j'pourrais continuer mais le film "le placard" va bientôt être fini!!

Sinon j'ai vu que jako avait mis alioch dans la même catégorie que cyclo, c'est chim! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

la sexualité des adolescents skateurs Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs EmptyLun 15 Déc 2008, 12:22 am

PTAIN JE ME LAVE AUSSI TOUT LES JOURS !

c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs EmptyLun 15 Déc 2008, 12:34 am

alors t'es pas un vrai skater, si tu n'écoutes pas slipknot tu peux pas skater
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

la sexualité des adolescents skateurs Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs EmptyLun 15 Déc 2008, 12:44 am

C'est pas François qui est carrément contre les gens qui se lavent ?

Et au fait jako c'est qui l'autiste ? Si c'est moi la prochaine fois la bouteille de rouge tu la prends dans le cul, tu vas voir si elle est pas intéressante ma vie sexuelle !

J'AI AUTANT BESOIN DE TOI QU'UN TROU DU CUL AU BOUT DE MON COUDE, TU L'IMAGINES LE TROU DU CUL
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs EmptyLun 15 Déc 2008, 1:01 am

maxime a écrit:

Sinon j'ai vu que jako avait mis alioch dans la même catégorie que cyclo, c'est chim! Mouahaha

Il a pas été sympa là, sérieux j't'en voudrais Jako Mouahaha

Et vu qu'apparemment beaucoup de gens sont des exceptions selon cette théorie, je pense que c'est l'auteur l'anomalie ! Mouahaha

A part ça, la vie est belle, les chameaux aussi. (celui qui trouve bravo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs EmptyLun 15 Déc 2008, 1:41 am

Antoine a écrit:
(celui qui trouve bravo)

j'ai trouvé christine bravo, ca compte?

la sexualité des adolescents skateurs Christine-bravo-300-television-star
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs EmptyLun 15 Déc 2008, 1:44 am

la sexualité des adolescents skateurs BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

la sexualité des adolescents skateurs Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs EmptyLun 15 Déc 2008, 1:46 am

Antoine a écrit:
la sexualité des adolescents skateurs BRAVO

Putain il est trop mignon !

maxime a écrit:
j'ai trouvé christine bravo, ca compte?

Putain il est trop con ! Mouahaha

T'as vu en plus elle est contente que tu l'aies trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

la sexualité des adolescents skateurs Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs EmptyLun 15 Déc 2008, 1:49 am

Vas-y maintenant après 'où est Bravo', le jeu c'est 'où est Charlie' !
http://www.nioutaik.fr/images/charlie-bus.JPG

Soit dit en passant pour rester dans le sujet y a un mec en bas d'un pilier, au début je pensais qu'il était en train de prendre sa femme contre le pilier, alors qu'en fait quand on regarde mieux, nan !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

la sexualité des adolescents skateurs Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs EmptyLun 15 Déc 2008, 9:02 am

MRCK a écrit:
Soit dit en passant pour rester dans le sujet y a un mec en bas d'un pilier, au début je pensais qu'il était en train de prendre sa femme contre le pilier, alors qu'en fait quand on regarde mieux, nan !

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha


Par contre pour revenir au sujet, arrêtez de faire des classifications, c'est mal !

Moi j'ai une copine depuis un an, je buvais, je fumais, je skate, je baise, je travaille pas mais j'ai des bonnes notes et je fais des études presque pas merdiques. Par contre je sais pas si j'ai de l'avenir.

Alors arrêtez, c'est con vos théories là, tout le monde peut baiser, c'est juste qu'y en a qui ont moins de chances que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs EmptyLun 15 Déc 2008, 2:13 pm

Ah enfin quelqu'un de normal Mouahaha

J'suis avec toi Irvin !

On devrait faire deux catégories : Les normaux, et les gens qui font des catégories. Je fais partie des gens normaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs EmptyLun 15 Déc 2008, 2:13 pm

Y'a 3 types de personnes : Ceux qui savent compter et ceux qui savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

la sexualité des adolescents skateurs Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs EmptyLun 15 Déc 2008, 4:53 pm

Antoine a écrit:
Y'a 3 types de personnes : Ceux qui savent compter et ceux qui savent pas.

Bien joué, tu viens de ressortir une phrase qui figurait sur le grip de Redmoon il y a trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
 
la sexualité des adolescents skateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: