Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 la sexualité des adolescents skateurs

Aller en bas 
+13
Po-Pof
chris-13
Greg (Elrik)
Florian669
Aloha43
Irvin
Zero-man
François
maxime
Redmoon
Antoine
mrck
jako
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 4:24 pm

insultez, dugland


EDIT: faut que je mette le smiley Mouahaha pour dire "whouhou c'est du 36ème degrés"
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 4:42 pm

en effet, maxime, tu n'as même pas lu en diagonal, mais en vertical. je dis que quand on as un boulot de merde, c'est de la merde, et ca arrive dans le plus souvent des cas en bep, cap, et autres trucs qui ne sont pas la filière dite "générale". MAIS JE N'AI JAMAIS DÉFINIT UN BOULOT DE MERDE, QUI EST ET TOUT LE MONDE LE PENSE UN BOULOT QUI NE NOUS PASSIONNE PAS.
et sur ce je m'envole vers de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 4:46 pm

Pourquoi les boulots de merde arrivent le plus souvent des cas en bep et cap?

T'aurais pas une putain de vision élitiste du truc?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 4:57 pm

maxime a écrit:
Pourquoi les boulots de merde arrivent le plus souvent des cas en bep et cap?

T'aurais pas une putain de vision élitiste du truc?
c'est une observation objective, c'est le cas en normandie, mais peut-être pas dans les autres régions. en tout cas, quand j'étais au college, ceux qui sont allé en bep, ils ont pas super bien finit, mon frere a fait un bep cuisine, c'est un très mauvais souvenir, et il a fuis ce monde dès qu'il a pu. ma famille du coté de mon frère (des fecampois), sont tous dans l'alcool, ils ne sont pas heureux, ils ont des histoires de famille inimaginables, va ensuite faire juste un tour à bolbec, tu verras la gueule des gens. un bon metier, c'est un métier qui passionne, et on est plus souvent passionné par autre chose qu'un truc manuel répétitif. et l'argent je m'en fou royalement, je sais très bien que ca passe après les passions. on peut être heureux en réparant des serrures, et malheureux en sauvant des vies dans un hôpital. mais c'est souvent l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 5:11 pm

maxime a écrit:
j'ai lu en diagonale donc ca a ptet rien à voir, dans ce cas, insultez moi.

( ça (et oui t'as vu gros mort de skatefrite j'ai trouvé le ç) je disais, ça n'a sûrement pas été dit tel quel mais je suis sûr que certains le pensent?Jako?? )

C'est bien, t'as plus qu'à apprendre à mettre une majuscule en début de phrase Clin d'oeil

Nan franchement, c'est nul tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 5:12 pm

alexis (jako) a écrit:
un bon metier, c'est un métier qui passionne, et on est plus souvent passionné par autre chose qu'un truc manuel répétitif. passions. on peut être heureux en réparant des serrures, et malheureux en sauvant des vies dans un hôpital. mais c'est souvent l'inverse.

Je suis pas d'accord avec ça, Un bon métier c'est un métier qui passionne, exactement, mais cependant je crois qu'un "truc manuel" répétitif peut être passionnant, chaque personne a ses propres goûts et si un homme aime réparer des montres toute la journée, tout le temps, alors ca sera répétitif et il aimera néanmoins son métier. De plus, si on admet le fait qu'on puisse avoir réelement un métier répétitif, il faut prendre ca avec des gants, une personne qui a un métier qui consiste à toujours faire la même chose va, à sa manière, toujours être capable de s'inventer une nouveauté, par exemple le mec qui passe sa vie à changer des portes va être surpris, devant un nouveau système qu'il ne voit pas souvent, donc justement, y'aura toujours un tas de choses qui te feront changer de la banalité et qui prouveront qu'un métier n'est jamais réelement répétitif, même si c'est des facteurs extérieurs comme le chat du voisin ou la météo je sais pas, chaque jour est différent. Pareil pour le travail à la chaîne, y'a eu une étude la dessus qui montrait que les ouvriers à la chaîne avaient une imagination largement supérieure à la normale car leur cerveau, pour parer l'ennui, créait de l'action, dans leurs têtes (ce que l'on appelle le rêve éveillé) et la moindre petite chose peut rendre ton travail beaucoup moins monotone, il te suffit d'un produit mal embalé sur ta chaîne ou je ne sais quoi, juste pour te faire changer la routine.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 5:14 pm

skatefrite a écrit:
maxime a écrit:
j'ai lu en diagonale donc ca a ptet rien à voir, dans ce cas, insultez moi.

( ça (et oui t'as vu gros mort de skatefrite j'ai trouvé le ç) je disais, ça n'a sûrement pas été dit tel quel mais je suis sûr que certains le pensent?Jako?? )

C'est bien, t'as plus qu'à apprendre à mettre une majuscule en début de phrase Clin d'oeil

Nan franchement, c'est nul tout ça !

Putain espèce de gros poulet, je jure que si un jour je viens à Blois, je te détruis la tête, vraiment.

Alors maintenant tu vas fermer ta gueule et me laisser, t'as pas d'amis, pas de vie, pas de copine, alors sors te trouver tout ca et passe pas ta vie içi à raconter tes anecdotes de merde de shove it to pivot à deux à l'heure ok? Prends une planche, essaie de faire ENFIN ollie, d'apprendre à rouler, à écrire sans mélanger tes mots, et on en reparlera. Pauvre imbécile sans avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 5:29 pm

Nan
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 5:31 pm

Oua le rebel! va vite te rebeller contre tes parents, critiquer leur purée puis monter dans ta chambre et te masturber devant katsumi avec ton figerboard à côté de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 5:34 pm

Sérieux moi je kiffais trop mon taf de manutentionnaire ! Répétitif, ouais, pas passionnant, sûrement, n'empêche que ça correspondait tout à fait à ce que j'attendais d'un taf, j'étais libre d'organiser mon temps comme voulu et tout, j'amenais des bouquins pour les pauses, et dans les usines les gens sont super conviviaux entre eux et tout, limite une grande famille, j'étais à fond moi ! Et en plus j'étais bien payé, j'aurais pu continuer longtemps comme ça s'il y avait pas eu cette pute de crise !

maxime a écrit:
y'a eu une étude la dessus qui montrait que les ouvriers à la chaîne avaient une imagination largement supérieure à la normale car leur cerveau, pour parer l'ennui, créait de l'action, dans leurs têtes (ce que l'on appelle le rêve éveillé) et la moindre petite chose peut rendre ton travail beaucoup moins monotone, il te suffit d'un produit mal embalé sur ta chaîne ou je ne sais quoi, juste pour te faire changer la routine.

Mouahaha ça ça me fait rire parce que c'est vrai, les fois où je bossais à la chaîne et où j'avais un truc de merde qui m'arrivait, genre une palette de shampooing complètement en bordel au lieu du truc complètement carré habituel, ou une palette avec juste deux pauvres bouteilles de shampooing dessus au lieu des 1500 et quelques habituelles, ou une palette vide, ou des bouteilles de shampooing qui avaient été mélangées du coup c'est pas la bonne couleur sur la moitié des flacons etc., je me fendais trop la gueule, et après tu vas voir les mecs sur ligne pour leur dire et tout, et les mecs se marrent dix fois plus Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 7:19 pm

putain maxime jsuis éclaté je t'aime !! Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 7:32 pm

aymerique, ton rire est plus contagieux que la grippe grise de Corée.

non mais là maxime moi je suis à 100% d'accord avec toi, le seul truc c'est que c'est rare il me semble qu'un ouvrier se plaise dans son boulot, par rapport à un mec qui fait de la recherche. mais c'est carément vrai que ça arrive! on peux trop se passionner à brancher des cables et visser des pots de confiture, mais en général quand un gars te dis "je bosse à la chaine", on ne lui répond pas "wa la chance!".

quant à skatepetitebite, tu déshonores la conversation, le topic, le forum et l'humanité toute entiere avec ton cracage sur les majuscule, je suis sur que tu complexe sur les lettre majuscules parceque tu ne peux pas avoir la trique, t'inquiète, je ne le dirai à personne Clin d'oeil grandi un peu, tu vois pas que tu ne fais pas le poids contre maxime, et que tu te ridiculises trop en lui répondant?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 8:23 pm

alexis (jako) a écrit:

quant à skatepetitebite, tu déshonores la conversation, le topic, le forum et l'humanité toute entiere avec ton cracage sur les majuscule, je suis sur que tu complexe sur les lettre majuscules parceque tu ne peux pas avoir la trique, t'inquiète, je ne le dirai à personne Clin d'oeil grandi un peu, tu vois pas que tu ne fais pas le poids contre maxime, et que tu te ridiculises trop en lui répondant?

Moi j'en ai strictement rien à secouer des majuscules ni même de l'orthographe, mais qu'on me reprenne sur mon orthographe et ma façon de taper, ça me tue plus qu'autre chose, j'écris vite et mal en faisant pas gaffe, mais ça reste carrément lisible putain.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 8:34 pm

c'est beau des bonnes insultes et des menaces bien old school Je t'aime
nan,franchement,j'suis mort de rire!!rien d'autre a ajouter Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 8:55 pm

jean-bob a écrit:
c'est beau des bonnes insultes et des menaces bien old school Je t'aime
nan,franchement,j'suis mort de rire!!rien d'autre a ajouter Mouahaha
je sais, moi aussi ca me fait marrer, c'est pour ca que je met de l'essence sur le feu:
skatefritedanstoncul, tes uen, el, al, ils sont trop reloux, genre tu ne peux pas faire l'effort de te relire! et ton dessin en signature, bas je n'en parlerai pas parceque j'ai trop de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 9:12 pm

alexis (jako) a écrit:
jean-bob a écrit:
c'est beau des bonnes insultes et des menaces bien old school Je t'aime
nan,franchement,j'suis mort de rire!!rien d'autre a ajouter Mouahaha
je sais, moi aussi ca me fait marrer, c'est pour ca que je met de l'essence sur le feu:
skatefritedanstoncul, tes uen, el, al, ils sont trop reloux, genre tu ne peux pas faire l'effort de te relire! et ton dessin en signature, bas je n'en parlerai pas parceque j'ai trop de pitié.

C'est lourd ? c'est lourd... affraid Puis me relire, nan jpeux pas faire l'effort, ça serait perdre du temps, si vraiment ça picotte les yeux du peuple de lire uen et el, bein ils ignorent et basta, mais si on commence à ignorer tous les posts contenant des fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, de syntaxe, ou juste de frappe, il reste plus grand chose.

Et en plus moi j'aime le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 9:23 pm

VOS GUEULES
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 9:25 pm

alexis (jako) a écrit:
non mais là maxime moi je suis à 100% d'accord avec toi, le seul truc c'est que c'est rare il me semble qu'un ouvrier se plaise dans son boulot, par rapport à un mec qui fait de la recherche.

Et franchement, ça j'en sais rien, moi par exemple je sais que ça me pèterait trop les couilles de faire de la recherche, y a des gens à qui ça doit parler, et tant mieux pour eux, et des gens qui en ont rien à secouer, et tant mieux pour eux aussi, tant que chacun aime ce qu'il fait et fait ce qu'il aime, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 11:30 pm

Oui je pense pareil qu'MRCK, j'crois que mon trés cher jako tu dis ca car c'est peut-être un domaine que tu aimes, aprés honnêtement je ne suis pas trop fan non plus de la recherche, du coup ca peut être contredit, si par exemple on me laisse le choix entre faire de la recherche ou de l'ébénisterie mon choix ne sera pas orienté vers la recherche, tout est une affaire de goût au final, et heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts, imaginez qu'on se retrouve tous à aimer les fakie pivot.........

Et skatefrite, te relire n'es pas une perte de temps, ce qui est une perte de temps c'est ta présence sur le forum, et dire que tu pourrais apprendre le ollie pendant ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 11:35 pm

je suis à fond d'accord avec Cohen qui à mon sens a parfaitement résumé la situation
y'a peu de temps, à la prépa, on a eu une conférence organisée par deux anciennes élèves du bahut, devenues ingénieures, qui nous racontaient grosso modo ce qu'elles faisaient actuellement...
bah je peux vous dire une chose : ça donne pas envie d'être ingénieur !!! elles sont peut-être payées très largement pour leur boulot, mais j'ose espérer que leur quantité de travail et leur façon d'aborder leur boulot se diversifieront quand elles auront d'autres préoccupations (au hasard, la vie de famille).
perso je suis parti pour faire un boulot "passionnant". Ingénieur, beaucoup en rêveraient, et j'ai le profil requis pour rentrer en école et obtenir un diplôme d'ici trois ans. ceci dit, je serais pas forcément aussi heureux que le mec qui bosse en tant que commerçant, assistant social, boulanger, ébéniste, électronicien... je serai juste sûr de trouver un taff bien payé en ayant les compétences requises, mais c'est pas dit que ça me rendra heureux, j'espère que j'aurai une vie en dehors du boulot, même si je sais que ça me passionnera plus que de faire un taff à la chaîne comme l'a fait MRCK (et pour lui c'est l'inverse, c'est quelque chose de très subjectif).

je crois que de façon générale il faut faire gaffe avec les idées reçues sur un travail donné. je suis très respectueux du travail manuel, un maçon, un serrurier, un luthier, un électronicien, si je les regarde travailler, je ne peux pas me dire que je serais capable d'en faire autant, et cette simple considération me force au respect, même s'ils sortent d'un BTS, d'un CAP, BEP et compagnie. Je ne pense pas que Jako soit un bon exemple, mais je note qu'il y a un formatade de la pensée assez prononcé dans les filières d'études longues (grandes écoles, fac) qui font que pour les gens qui suivent ce genre d'étude, aucun métier autre que celui vers lequel ils se dirigent ne pourrait trouver grâce à leur yeux, et c'est assez dommage...

Pour ma part je serais bien content de trouver un mécanos pour réparer le moteur de ma bagnole le jour où j'aurai un souci de ce côté, et que je serais alors totalement incapable de faire quoi que ce soit d'efficace, n'ayant jamais étudié les moteurs thermiques autrement qu'avec des diagrammes moches et inutiles dessinés sur un tableau Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 11:55 pm

Redmoon a écrit:

Pour ma part je serais bien content de trouver un mécanos

Pareil, ca doit être trop dur à trouver, la preuve je l'ai jamais vu Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2009, 1:14 am

Redmoon a écrit:

Pour ma part je serais bien content de trouver un mécanos pour réparer le moteur de ma bagnole le jour où j'aurai un souci de ce côté Mouahaha

désolé je suis mort de rire, j'ai mis 5 minute à comprendre que tu parlait D'UN mécanos et pas DE mécanos.

sinon, bordel de merde allez vous comprendre que je suis completement d'accord avec vous, et que je ne fait que parler d'un pourcentage de gens passionés dans leur boulot? et si on faisait un sondage, je ne pense pas que ce seraient les boulangers qui gagneraient, et les ingenieurs non plus d'ailleurs. mais BIEN SUR QUE VOUS TROUVEREZ DES MECS PASSIONNE DANS TOUT LES METIERS. pourquoi metalou a arrêté les études d'ingé pour faire medecine? hein? et parmis ceux qui au college vont en bep, combien font ca car ils ne peuvent pas aller au lycée? et combien de mec en seconde auraient rêvé d'avoir leur bac et d'être pilote, astronaute ou medecin, mais doivent faire des études technique car ils ne sont pas assez bosseur?

si vous me répondez encore avec des exemples dans le but de me faire comprendre que on peut être heureux en fermant des boites de sardines, c'est à dire ce que j'ai déjà compris, je ferme mon esprit.

enfin, je ne trouve pas l'endroit où j'ai dis que le bep c'est des études de merde, je crois que le premier à me reprendre a craqué son slip, je n'ai jamais dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2009, 4:49 pm

perso j'etait en IUT,j'aurait pu y'arriver en continuant et faire carriere dans l'industrie mais ca m'a gavé alors la je bosse et l'année prochaine je reintegere un BTS par alternance pasque a l'heure actuelle si tu veux du taf,t'a interet a deja avoir de l'experience professionnel,l'avenir c'est l'alternance,pas les etudes superieures selon moi

des exemple,j'en ai plein,la generation juste avant la mienne est la meilleur,les gars qui aujourd'hui ont entre 20 et 25 ans,tout ceux que je connait qui ont eu leur bac cherche du boulot et meuble en etant caissier ou un truc du genre en attendant de trouver mieux,pour certain ca fait plus d'un an,alors que ceux qui sont passé par un BEP ou CAP on quasi tous du taf(sauf ceux qui etait en compta,bizarrement...),certain ont monter leur boite et gagne mieux leur vie qu'un medecin
mon cousin sortait d'un BEP par alternance,il a été repéré pour son talent et son serieux,et maintenant il est contremaitre et dirige une 20aine de personne sur des chantier un peu partout autour de blois,le tout en 1 ans,ca fait reflechir
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2009, 5:37 pm

alexis (jako) a écrit:
si vous me répondez encore avec des exemples dans le but de me faire comprendre que on peut être heureux en fermant des boites de sardines, c'est à dire ce que j'ai déjà compris, je ferme mon esprit..

jean-bob a écrit:
des exemple,j'en ai plein,la generation juste avant la mienne est la meilleur,les gars qui aujourd'hui ont entre 20 et 25 ans,tout ceux que je connait qui ont eu leur bac cherche du boulot et meuble en etant caissier ou un truc du genre en attendant de trouver mieux,pour certain ca fait plus d'un an,alors que ceux qui sont passé par un BEP ou CAP on quasi tous du taf(sauf ceux qui etait en compta,bizarrement...),certain ont monter leur boite et gagne mieux leur vie qu'un medecin
mon cousin sortait d'un BEP par alternance,il a été repéré pour son talent et son serieux,et maintenant il est contremaitre et dirige une 20aine de personne sur des chantier un peu partout autour de blois,le tout en 1 ans,ca fait reflechir

toi, je t'inscrit direct sur la liste de ceux qui n'ont pas inventé l'eau chaude:
- skatefrite
- jean-bob
-
-
...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité des adolescents skateurs   la sexualité des adolescents skateurs - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2009, 6:30 pm

Et toi j't'inscris direct sur la liste de ceux qui se prennent pas pour de la merde:

-alexis (jako)
-
-
-
-


Y en a plein d'autres sur le forum qui méritent leur place sur cette liste, mais toi t'es vraiment le roi des abrutis
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
 
la sexualité des adolescents skateurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skateurs du Sud
» Des skateurs de la manche ?
» Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???
» j'aime pas les skateurs
» des skateurs de la region parisienne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: