Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le skate est t'il un sport ?

Aller en bas 
+18
maxime
GrOuMpF
`
Tordu
jmwurth
metalshin2047
...
killer666
mecanos
BresiliosMan
facedetym
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Bob-Sk8
maxime0305
.
Yariv'pa
mrck
la star
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

le sjkate est t'il un sport ?
oui
le skate est t'il un sport ? - Page 2 Vote_lcap53%le skate est t'il un sport ? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 25 ]
non
le skate est t'il un sport ? - Page 2 Vote_lcap47%le skate est t'il un sport ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 22 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

le skate est t'il un sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skate est t'il un sport ?   le skate est t'il un sport ? - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006, 5:53 pm

Aloha39 a écrit:
Moi j'me poserais la question, Est-ce que le ski-nautique hors competiton est un sport? Est-ce que le patin de fantaisie hors compete est un sport? Est-ce que la planche à voile hors compete est un sport? D'après moi oui pour toute ces discipline et oui pour le skate..dans la mesure ou sa demande une dépense d'énergie asser considérable. Sa peut aussi avec la maitrise et le temps devenir un art, mais pour moi c'est indéniable que le skate est un sport!

P.S: Je demanderais aussi, est-ce qu'il y a des règles dans la pratique de la planche à voile, du surf ...poutant c'est bien considéré comme des sports non?

Le surf non Clin d'oeil Il n'est pas consideré comme un sport mais plutôt comme un loisir ! Je sais que ça peut parraitre idiot mais c'est comme ça ! mdr Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sachs
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Sachs


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

le skate est t'il un sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skate est t'il un sport ?   le skate est t'il un sport ? - Page 2 EmptySam 02 Déc 2006, 1:56 pm

C'es une raison de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Matt'


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

le skate est t'il un sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skate est t'il un sport ?   le skate est t'il un sport ? - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 3:16 pm

Moi j'ai voté que le Skate était bel et bien un sport, il a ces professionnels, ses marques de vêtements et d'accessoires, ses contests, ses magazines ...
Mais personnellement, le Skate c'est ma passion Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le skate est t'il un sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skate est t'il un sport ?   le skate est t'il un sport ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le skate est t'il un sport ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le skate sport ou loisir
» Quel sport faites vous à part le skate ?
» Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
» Le foot n'est pas qu'un sport de racailles !
» un doc sur le skate...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: