Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien

Aller en bas 
+19
jako
Greg (Elrik)
cokiche
Antoine
superchattegirl
`
maxime
aorta
alioch
Irvin
Dam's
Sam
Vincent :)
lesdessinsdu70
To0M
Kr00pS
la star
metalshin2047
mrck
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien   Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 2:27 pm

AH oui tiens j'avais oublié une catégorie de tricks :

les late, peu importe que ce soit un late shove it ou un late flip y'a pas moyen, tant pis Shit
Revenir en haut Aller en bas
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien   Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 8:23 pm

Les lates et tout ce qui part en Nollie Shove It Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien   Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 9:40 pm

Haslam93 a écrit:
Les lates et tout ce qui part en Nollie Shove It Gniark

Aprend nollie shove it alors! C'est trop simple et trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien   Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 3:45 pm

Impossible, j'arrive pas du tout à le lancer Gniark
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien   Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 5:57 pm

-hardflip:je capte rien a ce tricks,un coup il se lance super bien,un autre il part meme pas,il m'est arrivé d'en replaqué un "to zipette" et un autre "to nosestop",mais ca compte pas
-la plupart des grind en back je capte pas non plus
-to les tricks "to pivot" ou revert,mais c'est pas grave je trouve ca super laid(sauf quelques rare exception comme nollie gazelle Gniark)
-fakie inward heel:j'arrive a le mettre de temps en temps en normal mais en fakie pas du tout,par contre la rotation est nickel
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien   Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 6:56 pm

Les trucs chiants du moment, chez moi c'est les tricks censés être des bases en nollie et switch, y a des moments où je les bosse et ils rentrent pas trop mal, puis j'arrête de les faire, et quelques jours après j'y arrive plus.

- switch 360 flip : lui je l'ai déjà rentré plein de fois, mais j'arrête pas de l'oublier complètement, du coup je dois à chaque fois passer deux heures dessus pour le réapprendre, en passer quelques-uns, puis avoir la flemme de le faire, et le perdre à nouveau.

- switch hardflip : ça fait toujours des genre de switch back foot hospital, parce que mon pied arrière bloque la rotation. Pourtant j'ai bien switch flip front. En nollie, c'est pire, j'ai peur que ça me remonte entre les jambes, du coup j'arrive même pas à le lancer (ou alors je saute en avant par réflèxe pour éviter un castrage éventuel).

- nollie inward heel : il va il vient. Je l'ai à chaque coup en demi flip to à l'envers quoiqu'il arrive, après y a des périodes où il veut bien rentrer, d'autres où il refuse obstinément. En switch c'est impossible à faire, mais en même temps je suis pourri en nollie / switch heel en général, mes nollie / switch heels sont trop moches en plus d'être trop rares, mes nollie heel front, pareil, et switch heel back, j'ai jamais vraiment essayé, mais j'ai tendance à être encore tout bloqué en switch back, donc moyen. Par contre les variantes de nollie / switch varial heel rentrent comme du beurre (sûrement l'habitude des rotations en kiwi).

Et j'ai aussi mes switch et nollie flips à améliorer, ils passent souvent mais vraiment moches.

Faut bosser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien   Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 7:56 pm

le nollie shov'it front Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content
le nollie 180 front Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien   Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 9:13 pm

homerheel a écrit:
le nollie shov'it front Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content
le nollie 180 front Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content

un truck a la con pour t'aider dans ton nollie shove it front homerheel
mets le pieds avant sur le nose et ton pieds arriere sur le tail tu apuie un tout petits peu sur le nose et sa part automatiquement
se trick ai vraiment bete sais un machin ou le taux de reussite est de 99%
de reussite
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien   Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 1:52 am

je sais, j'ai aucun problème pour le back mais en nose jarrive pas à le sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien   Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 11:39 am

MRCK a écrit:
Les trucs chiants du moment, chez moi c'est les tricks censés être des bases en nollie et switch, y a des moments où je les bosse et ils rentrent pas trop mal, puis j'arrête de les faire, et quelques jours après j'y arrive plus.

- switch 360 flip : lui je l'ai déjà rentré plein de fois, mais j'arrête pas de l'oublier complètement, du coup je dois à chaque fois passer deux heures dessus pour le réapprendre, en passer quelques-uns, puis avoir la flemme de le faire, et le perdre à nouveau.

- switch hardflip : ça fait toujours des genre de switch back foot hospital, parce que mon pied arrière bloque la rotation. Pourtant j'ai bien switch flip front. En nollie, c'est pire, j'ai peur que ça me remonte entre les jambes, du coup j'arrive même pas à le lancer (ou alors je saute en avant par réflèxe pour éviter un castrage éventuel).

- nollie inward heel : il va il vient. Je l'ai à chaque coup en demi flip to à l'envers quoiqu'il arrive, après y a des périodes où il veut bien rentrer, d'autres où il refuse obstinément. En switch c'est impossible à faire, mais en même temps je suis pourri en nollie / switch heel en général, mes nollie / switch heels sont trop moches en plus d'être trop rares, mes nollie heel front, pareil, et switch heel back, j'ai jamais vraiment essayé, mais j'ai tendance à être encore tout bloqué en switch back, donc moyen. Par contre les variantes de nollie / switch varial heel rentrent comme du beurre (sûrement l'habitude des rotations en kiwi).

Et j'ai aussi mes switch et nollie flips à améliorer, ils passent souvent mais vraiment moches.

Faut bosser tout ça !

Putain, si tu veux je veux bien le bosser aussi le nollie inward heel, si ta des conseils a donné je suis preneur, c'est un tricks qui me fait rever mais j'y arrive vraiment pas. bizarement le nollie inward heel je le trouve vraiment beau, alors que en normal/switch/facki je trouve ca vraiment moche . Après chacun ces gout mais ouais nollie inward je comprend pas, et ca me ferait trop plaisir de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien   Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 12:48 pm

En fait il est particulier à faire le nollie inward heel, grosso modo faut chasser le nose en frontside en poppant, et gripper vers l'extérieur en insistant bien avec le talon pour l'entraîner en flip. A la rigueur on se le bosse ensemble la prochaine fois, j'aimerai bien le retrouver aussi, il est bon quand il passe celui-là Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien   Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 8:34 pm

Perso par rapport au premier post j'ai tout chopé, à part que ça en est au même point pour les grinds, j'ai rien progressé.

Mes bêtes noires du moment sont :

- bf late flip : que ce soit en normal switch fakie nollie, avec des rotas ou pas, j'en ai jamais replaqué un. le truc qui me rapproche le plus du late flip c'est le nollie bs popshove late bf flip qui est une de mes dernière bonne nouveauté. pourtant je les taff mais j'y arrive pas c'est hardcore.

- switch/nollie kiwiflips : que ce soit en 180 ou 360, ya toujours pas moyen, mais c'est chiant à bosser.

- pop shove-it late flip : haha, replaqué plusieurs fois, énormément bossé, mais c'est mort j'le travaille plus, j'préfère même m'acharner sur du pop shove-it late 3-6 double flip que ça.

Ce sont les principales.

Après ya tous les trucs genre switch hard, switch bs heel, switch inward heel, etc... que j'ai pas encore beaucoup bosser mais que j'aimerai bien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien   Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 1:12 pm

Nico si je ne mabuse ya le sigma flip aussi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien   Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A qui avez-vous emprunté vos tricks ?
» Tricks que vous aimeriez savoir faire :P
» Les tricks qui vous font toujours tomber
» Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous
» Tricks que vous êtes en train de bosser ces temps ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: