Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nollie hardflip et nollie inward

Aller en bas 
+7
jean-bob
brix91
Sam
pierre (cohen)
Léon
Antoine
mrck
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 3:02 am

Antoine a écrit:
Putain tous mes gifs tu fais chier Mouahaha
ET j'trouvais ça marrant cette époque, pdt les game of skate, moi j'me marrais bien, mais j'ai toujours fais des autres trucs à coté du flat tech hein, pke faire que du flat je pourrais pas, c'est trop chiant à force !
Et Aymeric, si t'as encore la vidéo rematte ton heelflip late shove-it reverse, c'et à partir de ce trick que je me suis dis qu'il fallait que j'arrete de déconner Mouahaha

Bah moi aussi, tu sais avant que le forum se 'mécanoïse' j'avais déjà 4 ans de street dans les pattes, et pendant la période bordel pareil, je filmais tout en deux deux en fin de session à la Halle ou au park, les sessions parking c'était quand j'avais personne avec qui rouler mais c'est tellement chiant que maintenant je préfère ne pas rouler et faire autre chose, que y aller Mouahaha Moi non plus je pourrais pas faire que du flat, en tout cas pas du flat compliqué et à deux à l'heure comme tous les pékins sur YouTube, quitte à faire que du flat autant le faire bien, genre sauce Soy Panday ou quoi, skater d'une certaine façon ça doit jamais être une excuse pour ne pas faire les choses correctement (tant qu'on en a la prétention) on est d'accord !

Et moi je me suis dit qu'il fallait arrêter les conneries à la fin quand je devais renommer mes vidéos et que ça me choquait trop comment ça partait en couille, genre front foot impossible late flip / pressure flip late front foot impossible, pressure flip late bigspin, fakie gazelle late double flip, halfcab flip underflip Mouahaha Le pire ça devait être le hottentotenmachin là, f/s pressure flip late casper, en demi demi, ou le dernier que j'ai appris qui portait bien son nom le 'zavatta game over' (l'air de dire 'allez c'est fini les conneries') Mouahaha Je suis en train de parcourir tout mon dossier Windows là, je me paye trop une barre ça ressemblait trop plus à rien Mouahaha faudrait faire un topic sur toutes les merdes qu'on a pu mettre c'était marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 3:07 am

Ouais j'te dis, niveau technique on avait des trucs trop cons mais trop chauds, genre je m'souviens qu'on filmait pour mettre les tricks en out, impossible triple underflip, pressure flip underflip, late kickback, gazelle plasma, 36 double crossfoot,... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 3:08 am

ahah je me souviens d'un certain ff impo crossfoot to crossfoot bubble, hyper pourri Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 3:28 am

Ouais c'était lui le zavatta game over Mouahaha Mouahaha Y avait aussi switch impossible tailgrab revert, et là j'ai retrouvé dans mes vidéos, nollie pressure flip 3-6 back, double front foot impossible body varial, crossfooted pressure flip front et, comble du comble, ... nollie inward Mouahaha Mouahaha

Et je me pisse dessus, dans le lot j'ai retrouvé un vieux clip de one-foot tailgrab en hip... ça tue mais je sais plus le faire, et je savais même pas que j'avais sû le faire Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 1:10 pm

Nollie pressure 360 back il était bien hein, fini en pivot et tout, franchement il était cool Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 12:19 am

Premièrement, désolé d'entretenir le débat, j'en avais pas vraiment l'intention au début mais tu as dit que j'étais en "mode haine" sans trop de raison donc je me permets de dire ce dont j'ai envie.
Ensuite, merci d'avoir écrit tes posts dans le calme et le respect, puisque ça pourrait changer après le mien ci-présent Gniark

MRCK a écrit:
ce qui m'agaçait avec la 'critique' que je recevais c'était que grâce à la 'magie' du web les gens s'imaginaient soit que je ne savais faire que ce que je montrais, soit que je me pensais bon en faisant ce genre de trucs

Si les gens s'imaginaient que tu ne savais faire que du flat, c'était tout à fait légitime, puisqu'on ne ne voyait rien d'autre de ta part, et ce pendant assez longtemps avec des nouvelles vidéos très fréquemment.
Et je ne pense pas que les gens s'imaginaient que tu te croyais bon, tu étais plutôt modeste donc rien, si ce n'est leur jalousie, ne pouvait les pousser à penser ça. Mais vraiment, même quand la critique restait dans ces limites-là, tu ne la digérais pas, je peux te le montrer en te ressortant un magnifique specimen déterré des profondeurs du forum (la critique provient de Youtube mais tu l'avais citée quelque part ici):

MRCK a écrit:
Dans le même genre, sur youtube :

imberbs (6 days ago)
tu te fais vraiment chier pour mettre des tricks completement débile, ca a beau être compliqué c'est pas très beau à voir!!!
jespère que tu fais autre chose avec ton skate?

MisterCK (4 days ago)
J'en ai rien à foutre que ça soit beau à voir ou pas, je fais ce qui me plait avec ma board et le jour où je demanderais mon avis à de gros cons comme toi qui a priori n'ont rien compris à la vie... En fait je préfère fermer ma gueule, tu mérites même pas que je te fasse avancer. Crève bien dans la bulle de ta petite vie de merde, de l'autre côté du miroir y en a qui s'épanouissent.

imberbs (2 days ago)
Hahah laule! t'inquiète pas pour moi ptit père, je skate aussi!!!

MisterCK (2 days ago)
J'ai pas dit le contraire, relis mon com. Sur ce je cesse de perdre mon temps avec toi, bonne soirée.


(le type est censé avoir 26 ans selon son profil youtube... comme quoi l'intelligence n'est pas une histoire d'âge Gniark )

Tu es la premier à reconnaître que ton bordel technicos en flat était moche, compliqué et débile donc sur ce point tu n'as rien à reprocher à l'auteur de la critique. Ensuite il te demande si tu fais autre chose en skate, ce qui assez positif puisque tu ne mettais rien d'autre sur ton compte que du flat tourbillon, il fait preuve d'ouverture d'esprit puisqu'il essaye de voir au-delà des apparences. Alors pourquoi cette marée de violence en réponse?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 12:23 am

là il marque un point, avec ses recherches Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 1:21 am

brix91 a écrit:
Si les gens s'imaginaient que tu ne savais faire que du flat, c'était tout à fait légitime, puisqu'on ne ne voyait rien d'autre de ta part, et ce pendant assez longtemps avec des nouvelles vidéos très fréquemment.

Ca c'est complètement faux, https://www.youtube.com/watch?v=syntJ48HoVI en constitue une preuve, et jusqu'il y a peu de temps j'avais encore deux vidéos encore antérieures sur mon compte YouTube (2003 et 2004) où on me voyait faire du street (à grand renforts de gaps et de ledges genre cinq-plat-six) - vidéos qui ont toutes été uploadées il y a plusieurs années. Simplement les gens ne retenaient que ce qui les arrangeait (mais je pense avoir une théorie sur le pourquoi du comment, c'est sûrement une réaction en chaîne : les kids qui débutent sont davantage marqués par ce qu'ils voient en flat parce que c'est le terrain qui leur parle encore le plus, du coup c'est de cela dont ils parlent à tout le monde et qu'ils diffusent de partout, et qui finit par remonter aux gens d'une manière générale)

brix91 a écrit:
Et je ne pense pas que les gens s'imaginaient que tu te croyais bon, tu étais plutôt modeste donc rien, si ce n'est leur jalousie, ne pouvait les pousser à penser ça.

Pourtant je l'ai constaté maintes et maintes fois dans leur propos, apparemment chez certains c'est une idée bien ancrée que mettre une vidéo en ligne c'est forcemment qu'on en est fier et qu'on attend d'être jugé dessus, alors qu'à la base moi tout ce que je cherchais via YouTube c'était un emplacement pour foutre tout mon bordel de vidéo quand je voulais montrer un truc à des gens en particulier (d'ailleurs mon compte remonte à avant que YouTube ne devienne le 'Skyblog' des hébergeurs vidéo, quand je l'ai créé c'était beaucoup moins populaire qu'aujourd'hui, et donc moins de gens étaient susceptibles de me prêter une quelconque attention)

brix91 a écrit:
Mais vraiment, même quand la critique restait dans ces limites-là, tu ne la digérais pas, je peux te le montrer en te ressortant un magnifique specimen déterré des profondeurs du forum (la critique provient de Youtube mais tu l'avais citée quelque part ici):

T'as vraiment rien d'autre à faire Mouahaha

brix91 a écrit:
MRCK a écrit:
Dans le même genre, sur youtube :

imberbs (6 days ago)
tu te fais vraiment chier pour mettre des tricks completement débile, ca a beau être compliqué c'est pas très beau à voir!!!
jespère que tu fais autre chose avec ton skate?

MisterCK (4 days ago)
J'en ai rien à foutre que ça soit beau à voir ou pas, je fais ce qui me plait avec ma board et le jour où je demanderais mon avis à de gros cons comme toi qui a priori n'ont rien compris à la vie... En fait je préfère fermer ma gueule, tu mérites même pas que je te fasse avancer. Crève bien dans la bulle de ta petite vie de merde, de l'autre côté du miroir y en a qui s'épanouissent.

imberbs (2 days ago)
Hahah laule! t'inquiète pas pour moi ptit père, je skate aussi!!!

MisterCK (2 days ago)
J'ai pas dit le contraire, relis mon com. Sur ce je cesse de perdre mon temps avec toi, bonne soirée.


(le type est censé avoir 26 ans selon son profil youtube... comme quoi l'intelligence n'est pas une histoire d'âge Gniark )

Tu es la premier à reconnaître que ton bordel technicos en flat était moche, compliqué et débile donc sur ce point tu n'as rien à reprocher à l'auteur de la critique. Ensuite il te demande si tu fais autre chose en skate, ce qui assez positif puisque tu ne mettais rien d'autre sur ton compte que du flat tourbillon, il fait preuve d'ouverture d'esprit puisqu'il essaye de voir au-delà des apparences. Alors pourquoi cette marée de violence en réponse?

A cause du ton employé, ça n'est pas tant le fond du commentaire qui m'avait fait réagir mais l'apparente stupidité de son auteur, il y a des façons beaucoup plus civiles de s'exprimer, et d'autre part, sa logique est tronquée de partout ('tu te fais chier à faire ce que tu fais' : ben non, si je me faisais vraiment chier à faire ce que je fais je le ferais pas, je le fais pour moi et pas pour prouver quoique ce soit à quique ce soit ; 'j'espère que tu fais autre chose' : il se prend pour qui pour espérer quoique ce soit me concernant dans la mesure ou j'ai jamais 1) eu de prétention quelconque concernant la qualité d'une vidéo qui ne lui était de toute manière pas destinée, 2) estimé que les tricks en question étaient représentatifs de quoique ce soit et 3) demandé l'avis de quiconque ?). Et effectivement en l'occurence j'en avais rien à foutre de l'esthétique de ce que je faisais puisque c'était (évidemment à mes yeux, mais pas assez aux yeux de certains apparemment) du flat poubelle, du coup c'était absurde de m'attaquer là-dessus, si j'avais eu envie de poster un truc présentable ça me semble assez évident que j'aurais pas choisi ça, c'est même pas cohérent. En fait j'ai toujours été très ouvert aux critiques négatives (en fait je les préfère même aux positives parce que ça ne sont pas elles qui font le plus avancer), mais ça m'est toujours arrivé d'être occasionnellement très méchant dans mes réponses en fonction de la qualité du commentateur, avec le temps j'ai remarqué qu'il y avait des gens qui pour se sentir intéressants (j'imagine) aimaient critiquer tout ce qu'ils voyaient quand bien eux-mêmes n'étaient pas bien qualifiés dans le domaine en question. Quand quelqu'un dont j'estime et respecte l'expérience me fait une observation j'en tiens compte avec plaisir, mais quand j'ai l'impression que j'ai juste affaire une grande gueule je néglige et je massacre Mr.Red


Dernière édition par MRCK le Ven 04 Sep 2009, 1:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 1:28 am

maxime a écrit:
là il marque un point, avec ses recherches Mouahaha

Il marque aucun point, on ne débat pas on discute, il peut faire toutes les recherches qu'il veut, je me connais quand même mieux que personne d'autre et par conséquent je suis en mesure d'expliquer le pourquoi du comment de tout ce qu'il pourra me mettre sous les yeux. J'espère juste qu'il s'en lassera assez vite parce que ça devient vite chiant et que j'ai autre chose à faire que de passer trois plombes derrière un clavier pour me justifier sur tout ce que j'ai jamais pu poster sur le net Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 1:52 am

je rigole un peu de ton "à grand renforts de gap et ledges genre 5 plat 6" tu nous ferais presque croire que t'es chez zero alors que bon c'était pas non plus du fou Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 2:08 am

Bof, franchement y avait des trucs pas mal quand même surtout quand tu vois la gueule des spots en vrai, et que je fais plus maintenant (ou que je prends plus la peine de faire ?), après j'ai jamais dit que c'était particulièrement bon non plus, c'était même plutôt basique, mais si je refilmais certains trucs aujourd'hui ils pourraient encore avoir leur place dans une de mes parts actuelles et faire kiffer certains sur ce forum (c'est dire à quel point j'ai progressé en genre 6 ans Mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 2:28 am

MRCK a écrit:
brix91 a écrit:
Si les gens s'imaginaient que tu ne savais faire que du flat, c'était tout à fait légitime, puisqu'on ne ne voyait rien d'autre de ta part, et ce pendant assez longtemps avec des nouvelles vidéos très fréquemment.

Ca c'est complètement faux, https://www.youtube.com/watch?v=syntJ48HoVI en constitue une preuve, et jusqu'il y a peu de temps j'avais encore deux vidéos encore antérieures sur mon compte YouTube (2003 et 2004) où on me voyait faire du street (à grand renforts de gaps et de ledges genre cinq-plat-six) - vidéos qui ont toutes été uploadées il y a plusieurs années.


Ces vidéos ont été uploadées assez récemment comparé au moment où tu as commencé à plonger dans l'univers du flat. Et puis même, c'était clairement du street de base.

MRCK a écrit:
il se prend pour qui pour espérer quoique ce soit me concernant dans la mesure ou j'ai jamais 1) eu de prétention quelconque concernant la qualité d'une vidéo qui ne lui était de toute manière pas destinée,

Si tu n'as aucune prétention, pourquoi te sens tu blessé alors?

MRCK a écrit:
2) estimé que les tricks en question étaient représentatifs de quoique ce soit

Ben justement il te pose la question de savoir si tu fais autre chose que du flat.

MRCK a écrit:
3) demandé l'avis de quiconque

Si tu ne veut pas avoir d'avis sur ta vidéo, tu peux supprimer la possibilité de laisser des commentaires au moment où tu l'uploades. Sinon, tu t'exposes aux avis extérieurs.

Citation :
si j'avais eu envie de poster un truc présentable ça me semble assez évident que j'aurais pas choisi ça, c'est même pas cohérent.
Qu'est-ce que tu aurais choisi alors? Parce que même tes vidéo parts majeures de l'époque (je pense en particulier à ta part Heavell) contenaient pas mal de flat dégueux.

MRCK a écrit:
En fait j'ai toujours été très ouvert aux critiques négatives (en fait je les préfère même aux positives parce que ça ne sont pas elles qui font le plus avancer)
MRCK a écrit:
Quand quelqu'un dont j'estime et respecte l'expérience me fait une observation j'en tiens compte avec plaisir

C'est bien beau de dire ça mais est-ce que tu peux me citer une seule fois où on t'a fait une critique négative et où tu l'as bien pris?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 3:17 am

brix91 a écrit:
Ces vidéos ont été uploadées assez récemment comparé au moment où tu as commencé à plonger dans l'univers du flat. Et puis même, c'était clairement du street de base.

T'es fou, elles ont été uploadées il y a trois ans, soit un peu moins d'un an après mon inscription sur YouTube, et auparavant il y en avait déjà d'autres versions (avec les mêmes footages) sur mon compte, à une époque où je ne m'en servais même pas encore activement. Elles ont toujours été là ces vidéos, j'ai commencé à déconner et filmer des nawaks en flat bien après, la plupart du temps pour des games of SKATE ou des trick tips du coup ça aurait idéalement dû intéresser personne. Et du street 'de base' ? Parce que c'est donné à tout le monde de faire des lines comme dans la vidéo dont j'ai balancé le lien, des tricots en wheeling flip in / flip out sur des palettes super courtes (note que plus c'est court plus c'est challenging), des lines avec des wallrides sur des marches et des ollies over des poteaux, des darkslides sur des ledges, des 360 flip wallplants, des grinds sur des ledges kinkés ? C'est pas accessible au premier venu donc ça n'est pas 'basique', soit tu t'es trompé dans ton choix d'adjectif soit tu n'as pas roulé assez de (vrais) spots street dans ta vie pour être en mesure d'apprécier la difficulté de skater ce genre de trucs rough comparé à du bête flat ou un petit park ou tout est parfait (dans quel cas je ne pourrais pas faire grand chose).

MRCK a écrit:
Si tu n'as aucune prétention, pourquoi te sens tu blessé alors?

Parce que c'est toujours blessant de se voir insulter quand on a rien demandé à quique ce soit. Avoir de l'amour-propre et avoir des prétentions sont deux choses différentes.

MRCK a écrit:
Ben justement il te pose la question de savoir si tu fais autre chose que du flat.

Par contre je t'arrête là, faut arrêter de déconner : tournée comme il l'a tournée ça me semble évident que c'était pas une question sa phrase, je m'en fiche qu'il ait mis un point d'interrogation, le ton général du post suffit amplement à ce qu'on le comprenne, jouer sur les mots ne joue en l'avantage de personne et avoir à constamment me justifier sur des détails aussi insignifiants va m'énerver plus qu'autre chose, soit on a une discussion de fond soit on en reste là.

MRCK a écrit:
Si tu ne veut pas avoir d'avis sur ta vidéo, tu peux supprimer la possibilité de laisser des commentaires au moment où tu l'uploades. Sinon, tu t'exposes aux avis extérieurs.

Je trouve ça stupide de bloquer le feedback simplement parce qu'on est trop faible pour tolérer des avis trop bêtement négatifs, en faisant ça on s'empêche aussi d'en recevoir qui pourraient être suffisamment constructifs quand bien même on ne les aurait pas demandé à la base. De toute manière en idée je n'aime pas le système de censure des coms en général, fondamentalement je trouve ça relativement hypocrite et que c'est plus amusant de toute manière de laisser les cons s'afficher en tant que tel plutôt que de les en empêcher.

MRCK a écrit:
Qu'est-ce que tu aurais choisi alors? Parce que même tes vidéo parts majeures de l'époque (je pense en particulier à ta part Heavell) contenaient pas mal de flat dégueux.

Elle était super dégueu ma part Heavell, mais c'était une époque où je ne concevais pas de filmer si ça n'était pas une jonglerie (au moins apparemment) super dure (sûrement par manque de confiance quant à l'intérêt de mon skate 'quotidien'). Même cette part n'était pas représentative de mon skate de tous les jours, d'ailleurs je n'arrêtais pas de me plaindre de ça tout du long, c'est entre autres pour ça que j'ai essayé de filmer un peu autre chose pour la W2 (même si du coup je me foulais moins et c'était moins remarquable).

brix91 a écrit:
C'est bien beau de dire ça mais est-ce que tu peux me citer une seule fois où on t'a fait une critique négative et où tu l'as bien pris?

Oui plein de fois notamment sur skateboard-city (par exemple là : http://www.skateboard-city.com/messageboard/showthread.php?t=162466 ou là : http://www.skateboard-city.com/messageboard/showthread.php?t=170222), ou en privé de la part de connaissances que je considère comme dignes de confiance et expérimentées (bref des gens dont l'avis compte à mes yeux). Soit dit en passant je trouve ça assez étrange que quelqu'un qui passe une certaine partie de son temps à enquêter sur moi sur le net (j'exagère à peine Mouahaha) ne l'ait jamais remarqué (mais peut-être est-ce là encore une démonstration de la sélectivité du cerveau humain)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 3:19 am

Ah par contre on refait pas des pavés au tac au tac hein, c'est relou ! Déjà la dernière fois j'ai été bien trop patient et tolérant Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 4:01 pm

C'est saoûlant les débats avec toi, tu tapes toujours des gros pavés qui embrouillent l'esprit et déstabilisent l'opposant puisqu'au final on ne sait plus pourquoi on débat (tu zappes souvent la question initiale pour partir dans des digressions). Allons-y quand même:

Citation :
Parce que c'est toujours blessant de se voir insulter

Où est l'insulte dans son commentaire?

Citation :
tournée comme il l'a tournée ça me semble évident que c'était pas une question sa phrase, je m'en fiche qu'il ait mis un point d'interrogation, le ton général du post suffit amplement à ce qu'on le comprenne

Peut-être que ce n'était pas une "vraie" question mais en tout cas cela montre qu'il n'estime pas forcément que cette vidéo est représentative de ta façon de skater.

Citation :
Je trouve ça stupide de bloquer le feedback

Alors pourquoi tu te plains d'avoir certains avis sur tes vidéos? Tu voudrais qu'ils soient tous positifs? Pourtant tu es le premier à dire qu'on doit s'attendre à avoir des avis positifs et négatifs quand tu casses des mecs qui font des bull flips sur skaterscafe. Euh aussi pourraient te dire qu'ils n'ont demandé ton avis, non? D'ailleurs on pourraient te reprocher à ce moment-là tout ce tu reproches à tes ex-détraqueurs : côté insultant de la critique / le fait que tu aies l'air de considérer qu'ils ne font du flat tourbillon / celui qu'ils ne t'aient pas demandé leur avis.

Citation :
Elle était super dégueu ma part Heavell, mais c'était une époque où je ne concevais pas de filmer si ça n'était pas une jonglerie (au moins apparemment) super dure (sûrement par manque de confiance quant à l'intérêt de mon skate 'quotidien'). Même cette part n'était pas représentative de mon skate de tous les jours, d'ailleurs je n'arrêtais pas de me plaindre de ça tout du long, c'est entre autres pour ça que j'ai essayé de filmer un peu autre chose pour la W2 (même si du coup je me foulais moins et c'était moins remarquable).

Ben, qu'est-ce qui aurait été représentatif de ton skate de l'époque? (note que c'est déjà la question à laquelle tu est censé répondre, comme quoi ça en dit long sur la séléctivité du cerveau humain Gniark

Citation :
Oui plein de fois notamment sur skateboard-city

D'accord, OK, mais plein de fois peut-être pas non plus, les critiques sur le filming, ça compte pas vraiment puisque ça dépend pas de toi, et celles sur ta vitesse, ben ça se rapporte à une vidéo en particulier mais pas en général. Je retiendrai juste la critique de "popwar isn't war" que tu as su accepter.

EDIT:
Citation :

Ah par contre on refait pas des pavés au tac au tac hein, c'est relou ! Déjà la dernière fois j'ai été bien trop patient et tolérant Gniark

Ca veut dire que tu comptes pas répondre? Si c'est le cas, c'est pas plus mal en fait, parce moi aussi j'en ai marre.


Dernière édition par brix91 le Ven 04 Sep 2009, 4:25 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 4:22 pm

HYPER RELOUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 10:08 pm

brix91 a écrit:
C'est saoûlant les débats avec toi, tu tapes toujours des gros pavés qui embrouillent l'esprit et déstabilisent l'opposant puisqu'au final on ne sait plus pourquoi on débat (tu zappes souvent la question initiale pour partir dans des digressions).

Non, je ne fais que répondre comme il se doit et éclaircir les points qu'on me demande d'éclaircir, si c'est trop pour toi et que ça t'embrouille parce que ça porte atteinte ta conception des choses c'est ton problème, reste dans l'ignorance si ça t'amuse mais ne viens pas me juger.

brix91 a écrit:
Où est l'insulte dans son commentaire?

Attend, tu fais exprès d'ignorer le ton qu'il a employé par mauvaise foi ou tu ne vois franchement pas en quel point il est problématique ? Tu trouves parfaitement normal qu'en 2009 les gens parlent comme ça à des inconnus toi ?

brix91 a écrit:
Alors pourquoi tu te plains d'avoir certains avis sur tes vidéos? Tu voudrais qu'ils soient tous positifs?

Pas du tout, d'ailleurs j'ai déjà dit 5000 fois un peu partout que je trouvais que les avis négatifs étaient souvent plus utiles que les avis 'bêtement' positifs à condition d'être CONSTRUCTIFS (tiens, si débattre avec toi est 'saoûlant' c'est parce que tu sembles vraiment galérer à te détacher de ton point de vue pour comprendre ce que les gens te racontent et que tu préfères tourner en rond en essayant de conforter ta bulle au lieu d'avancer, on dirait un créationniste Mouahaha). Les avis bêtement négatifs juste pour faire son petit méchant caché derrière son écran ou parce qu'on est un rageux ça n'est pas du tout constructif, c'est juste destiné à blesser (pour une raison x ou y), il ne faut pas faire l'amalgamme. Dans le même ordre d'idée les avis bêtement positifs qui sont littéralement de la lèche ou proviennent de personnes non expérimentées (par exemple toutes les conneries genre 'TURN PRO LOL' qu'on trouve par milliers sur YouTube) sont tout aussi vides d'intérêt (mais au moins c'est toujours ça de pris que de rallier des gens à sa cause).

brix91 a écrit:
Pourtant tu es le premier à dire qu'on doit s'attendre à avoir des avis positifs et négatifs quand tu casses des mecs qui font des bull flips sur skaterscafe. Euh aussi pourraient te dire qu'ils n'ont demandé ton avis, non?

Ben si, en postant une vidéo dans un topic exprès de la section vidéo d'un forum de discussion, par définition ils demandent les avis des membres dessus (sinon pourquoi la partager sur un forum de discussion ?). S'attendre à se faire lécher le cul même quand on poste un truc trop pourri et râler quand ça n'est pas ce qu'on reçoit c'est puéril. Malheureusement beaucoup de gens sont à ce point puérils sur skaterscafe, du coup je m'engueule fréquemment avec mais c'est mérité (de toute manière ce site est devenu complètement naze de toute manière exception faite d'une petite demi-douzaine de membres)

brix91 a écrit:
D'ailleurs on pourraient te reprocher à ce moment-là tout ce tu reproches à tes ex-détraqueurs : côté insultant de la critique / le fait que tu aies l'air de considérer qu'ils ne font du flat tourbillon / celui qu'ils ne t'aient pas demandé leur avis.

Je reste toujours civil quand je critique négativement et je suis toujours constructif quoiqu'il en soit donc la première reproche ne tient pas (c'est quand je tombe sur un gosse qui vient chouiner parce que je lui ai pas fait des bisous que je m'énerve, et dans un tel cas c'est tout à fait légitime) ; la troisième je viens d'y répondre donc elle tombe aussi et pour la deuxième je pars du principe que je ne critique que ce que je vois, par exemple quand un mec pose une vidéo d'un trick en flat je critique cette même vidéo de son trick flat, pas son skate d'une manière générale, l'exception c'est quand un mec poste beaucoup de vidéos du même genre (dans quel cas je commente sur la tendance qui se dégage de ses vidéos) ou quand je sais qu'il ne skate que d'une certaine façon parce que je le connais de près ou de loin personnellement.
(au fait c'est détracteurs et pas détraqueurs)

brix91 a écrit:
Ben, qu'est-ce qui aurait été représentatif de ton skate de l'époque?

Ben mon skate quotidien, à bases de lines de tricks en curb flat palette walls etc., du street quoi qu'est-ce que tu veux que je te dise, j'ai toujours roulé de la même façon, et j'en ai toujours parlé au quotidien sur le forum en particulier dans le topic des sessions, c'est pas comme si j'avais dissimulé quoique ce soit au monde hormis le fait que je ne le filmais pas.

brix91 a écrit:
D'accord, OK, mais plein de fois peut-être pas non plus, les critiques sur le filming, ça compte pas vraiment puisque ça dépend pas de toi, et celles sur ta vitesse, ben ça se rapporte à une vidéo en particulier mais pas en général. Je retiendrai juste la critique de "popwar isn't war" que tu as su accepter.

Si plein de fois, déjà rien que dans les liens que je t'ai passé c'est plus d'un post qui renvoyait négativement à ma façon de skater (faire preuve de mauvaise foi pour se rattacher à son avis à ce point-là c'est grave on pourrait qualifier ça d'obscurantisme), et ensuite ces liens sont des gouttes d'eau dans l'océan, à chaque fois que j'ai pu recevoir de la critique négative mais constructive j'ai toujours réagi pareil et ce depuis des années, mais ça t'en as aucune idée parce que tu sembles croire me connaître comme si j'étais un genre de sujet d'études mais qu'en pratique tu ne me connais pas du tout, tu n'as aucune idée de ce qu'est mon passif ou ma vie au quotidien et vu comment tu sembles te braquer en permanence incapable d'avancer tu ne me connaîtras jamais, tant pis ça me fait une belle jambe.

brix91 a écrit:
Ca veut dire que tu comptes pas répondre? Si c'est le cas, c'est pas plus mal en fait, parce moi aussi j'en ai marre.

Je réponds si on discute de ma personnalité comme tu le fais, ce qui me semble normal jusqu'à un certain point. Mais je n'ai de compte à rendre à personne (en tout cas certainement pas à toi), en fait je te trouve même plutôt inquiétant dans ton attitude du coup j'ai l'impression de ne faire que perdre mon temps (voir même de nourrir un genre de fascination malsaine de ta part), il est impossible d'avancer dans ce que tu appelles ces 'débats' (qui n'en sont pas puisque leur issue est toute tracée) puisque même quand je me justifie comme il se doit ça semble ne pas te satisfaire, et je sais que pratiquement tout le monde sur le forum est d'accord avec moi pour avoir eu des retours de la part de plein de gens concernant nos précédentes 'discussions'. Tu devrais être en mesure de t'en tenir au quart des explications que je t'apporte (et rien que cette quantité de réponse ça serait gentil de ma part), mais on dirait que tu les absorbes comme un papier buvard boit de l'encre et que tu recommences à zéro à chaque fois, c'est stérile. Du coup effectivement j'arrête de répondre, et ça ne sert à rien de reposter derrière moi non plus (si c'est pour répéter encore une fois les mêmes choses en citant au tac au tac en tout cas) puisque ton prochain post hors sujet je le virerai et je n'hésiterai pas à bannir tant qu'à y être, ça devient vraiment absurde à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 2:25 am

Hier j'ai rentré mon premier inward en au moins deux ans, merci Po-Pof Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 5:08 pm

Derien. C'est grace a mon narguage sa Mouahaha quand tu le tentait contre jako.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 12:01 am

J'essaye même plus ces deux tricks c'est trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 12:04 am

MRCK a écrit:
J'essaye même plus ces deux tricks c'est trop dur !

Nollie inward, encore plus beau qu'en normaaaaal ! Faut que je trouve quelqu'un qui sait le faire sur Blois !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 12:17 am

Quentin, Raph et Mouss l'ont super bien, par contre je crois que personne a nollie hard (à part Clément très vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 12:34 am

OH LES CONS, je savais qu'ils l'avaient en fakie, mais je savais pas que c'était le cas en nollie (m'enfin Quentin j'aurai du m'en douter, vu la dose de nollie/switch heel et variantes qu'il fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 12:42 am

Ils le font jamais en fakie, c'est toujours du nollie... Raph et Quentin l'ont à quasi chaque coup sur les 4 de la Halle et j'en passe... C'est Tyo et le Badan qui l'ont en fakie... même en vrai t'as du mal avec les stances... et le plus marrant c'est que tu te rends compte que maintenant que c'est du nollie alors que ça fait des années qu'ils le font Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 12:58 am

MRCK a écrit:
Ils le font jamais en fakie, c'est toujours du nollie... Raph et Quentin l'ont à quasi chaque coup sur les 4 de la Halle et j'en passe... C'est Tyo et le Badan qui l'ont en fakie... même en vrai t'as du mal avec les stances... et le plus marrant c'est que tu te rends compte que maintenant que c'est du nollie alors que ça fait des années qu'ils le font Gniark

Bein Mouss je l'ai jamais vu en faire (enfin, j'ai pas fais gaffe plutôt), Quentin, il me semblait pas non plus, et après Raph, je sais pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nollie hardflip et nollie inward
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nollie pop shuv /nollie inward
» Nollie cab
» le nollie
» nollie back
» Nollie one foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: