Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nollie hardflip et nollie inward

Aller en bas 
+7
jean-bob
brix91
Sam
pierre (cohen)
Léon
Antoine
mrck
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nollie hardflip et nollie inward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009, 2:11 am

skatefrite a écrit:
MRCK a écrit:
Ils le font jamais en fakie, c'est toujours du nollie... Raph et Quentin l'ont à quasi chaque coup sur les 4 de la Halle et j'en passe... C'est Tyo et le Badan qui l'ont en fakie... même en vrai t'as du mal avec les stances... et le plus marrant c'est que tu te rends compte que maintenant que c'est du nollie alors que ça fait des années qu'ils le font Gniark

Bein Mouss je l'ai jamais vu en faire (enfin, j'ai pas fais gaffe plutôt), Quentin, il me semblait pas non plus, et après Raph, je sais pas qui c'est.

Gniark .... Raph c'est lui :

Nollie hardflip et nollie inward - Page 3 N709115490_2578085_4615

La tof date d'au moins quatre ans mais on le reconnaît quand même je trouve... T'as déjà roulé blindé avec lui, c'est monsieur varial heel, oldschool-newschool-underproject et SKATE OR DICE

Mouss il les sort surtout en SKATE ses nollie inwards... Par contre Quentin il en fait vraiment blindé c'est chelou que t'aies jamais pisté, c'est un peu comme si tu m'avais jamais vu faire un impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Nollie hardflip et nollie inward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009, 11:24 am

Oui, alors la tête me dis vaguement (mais très vaguement) quelque chose, mais rien de plus, et c'est plus el varial heel qui m'a mis sur une piste. (et ça m'étonnerait que j'ai "roulé blindé avec lui" [ou alors on a pas la même définition], dans ma vie skateboardistique j'ai roulé avec que très peu de gens, la preuve, y'a des gens que je vois depuis 3 ans de temps a autres et savent toujours pas mon prénom (et inversement) Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nollie hardflip et nollie inward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009, 1:40 pm

Mais si tu l'as déjà vu blindé à Vineuil et au park de Blois... enfin bon si tu fais même pas gaffe à ça.... Attend c'est grave quand même on est pas énormément dans la région, on est tous un petit groupe et tu connais même pas les mecs Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Nollie hardflip et nollie inward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009, 1:53 pm

Bein non, y'en a juste 3-4 que je connais très vite fait genre Tyo, Quentin, Mouss et Romain S. quoi, le reste je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Nollie hardflip et nollie inward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009, 2:19 pm

Nollie inward il est trop relou comme trick: j'arrive a le lancer presque a tout les coups mais j'arrive pas a replaquer, hardflip en normal c'est pareil! C'est con le inward je l'avais y'a pas longtemps en fakie mais du jour au lendemain il voulais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nollie hardflip et nollie inward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nollie hardflip et nollie inward   Nollie hardflip et nollie inward - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nollie hardflip et nollie inward
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nollie pop shuv /nollie inward
» Nollie cab
» le nollie
» nollie back
» Nollie one foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: