Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009, 10:21 pm

Encore une grosse session a bachut avec les habitués plus un nouveau qui skate bien (il ressemble trop a busenitz), genre fs tail flip out, fs lip to switch nosegrind, bien sympa.

Pierre, un pote, est pas loin de fs smith flip out, et moi je commence a tater back tail bigspin, on s'est acharné alors qu'il faisait nuit. J'en ai plaqué un il manquait un quart de tour et tout, mais je pense que bientot je l'aurais.
Sinon daniel l'américain a tout démoli en first try, nollie heel fs tailslide, nollie bigspin fs tailslide (ou lipslide au choix), switch shovit fs nosegrind revert, ça fait trop plaisir a voir.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009, 10:38 pm

Session à la Halle puis au park de Vineuil, à la Halle j'étais avec un pote qui fait de la photo donc on a shooté deux trois conneries (nollie smith un banc sous différents angles etc...), Mouss nous a rejoint, j'ai aussi filmé un trick tip vidéo du 360 flip pour le site du shop (ça va être beau Mouahaha). Après on a bougé un peu en ville boire un café chiller et ensuite on a bougé au park de Vineuil, où on a fait session pyra à blindé de gens puis quelques OUTs entre potes où j'ai trippé à ressortir de vieilles conneries, en tout cas un truc cool c'est que j'ai cab flip trop souvent alors que ce truc je l'avais complètement délaissé depuis au moins un an. Rentrage en milieu de soirée, c'était bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009, 10:39 pm

Et moi j'ai mis tous mes tricks en pyra . Interessant hein
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009, 4:35 am

Session de 2h pour moi après 3 jours de pause, c'était moyen malgré le ollie qui était pas si pire et je roulais bien en général mais ni le pop shovit ni le 180 ne passaient ce soir malgré mes nombreuses tentatives. C'est bizard comme ça peut être aléatoire...un jour tu l'as à 100% et 3 jours plus tard t'arrives à rien! Pas content ...ça ira mieux demain...j'espère! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nose
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Nose


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Chantecorps (au park)
Date d'inscription : 06/10/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009, 10:00 pm

yop une petite session au park de Niort(79) avec ma nouvelle planche elle roule bien 360 shove it, flip, transfère en pop shovit etc...
Revenir en haut Aller en bas
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 5:26 am

Nose a écrit:
yop une petite session au park de Niort(79) avec ma nouvelle planche elle roule bien 360 shove it, flip, transfère en pop shovit etc...
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 9:53 pm

Hier session trop pourrie partout j'ai absolument rien mis et j'ai fini par badder et coller genre 30 stickers que j'avais dans mon sac partout sur le park de Vineuil (au début je voulais faire une énorme bite en stickers mais en fait c'était trop dur à cause des formes des stickers du coup c'est complètement parti en freestyle et ça s'est transformé en truc abstrait). alioch m'a ken 3 fois en OUT et je foirais des shove-it

Et aujourd'hui pas de session car disque dur qui a planté du coup j'ai plus rien, j'ai galéré tout mon aprèm avec Cyclo pour finalement en venir à la réalisation que je devais reformater, du coup j'ai tout perdu et je dois tout réinstaller, je suis en train là
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:30 pm

MRCK a écrit:
je suis en train là
et moi en bus ....
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 5:07 pm

Greg (Elrik) a écrit:
MRCK a écrit:
je suis en train là
et moi en bus ....

-100 !!! Trop pourris!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 9:11 pm

Session trop pourris aujourd'hui... J'ai rarement aussi mal skaté... En plus je me suis fraquasser des doigts par terres, ils me font super mal... Pas content
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 9:31 pm

1h45 de street à la Halle avec mon pote Tony on a commencé par faire du flat et des OUT dans un coin tranquille et après on est partis faire du curb et des lines, c'était cool, il faisait froid on avait donc sorti les pulls et tout, ciel gris, bruine.... j'aime bien ça mine de rien c'est une autre ambiance. L'hiver est là les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 9:43 pm

je lui pisse au cul moi Sad
perso j'ais fait du rugby ( avec les vrais règle et vrais rugbyman haha ) moi aujourd'hui par 0 degré sous la pluie , short t shirt terre bou et tout , j'ais vraiment trop kiffer !!! Je t'aime

avec de la chance je peu skater demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Nose
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Nose


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Chantecorps (au park)
Date d'inscription : 06/10/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009, 7:19 pm

La zone se week-end on a pas pus skate la mini avec un pote (fermeture du cite etc...) enfin le gardien n'a rien voulu savoir Pas content .
donc bien on c construit un rampe la mort, a peine stable les cal qui se barre a chaque triks.
mais c'était sympa...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009, 11:23 pm

Hier super session à la Halle de 14h30 à 19h30 environ avec plein de gens c'était vraiment cool on a roulé à mort on a fait de tout et tout le monde a rentré des bons trucs, non stop. Après on a embrayé sur une soirée 'avant première gitan' de la Extremely Sorry chez le Badan, après quelques verres de trop certains sont sortis se payer le downhill de sa rue c'était trop fendard (c'est genre une route à la SF sur une demi borne, Quentin s'est notamment pris une pire boîte sur un ralentisseur pile au milieu et Mouss franc dévoré a droppé une autre rue en descente complètement à pic sur 500 m en goudron jonché de trous et de cailloux et avec trottoir + route en bas sur une BANANA BOARD alors qu'il tenait à peine debout, total respect sur le coup c'est vraiment un truc de malade)

Et aujourd'hui session à Chartres pour un barbecue Populiis y avait un OUT contest et un best trick sur un gros curb qui monte, c'était cool les gens sont posés et tout, au OUT alioch est arrivé jusqu'en demi finale et a perdu contre le boss du shop (que j'ai finalement sorti en finale), et le best trick du curb qui monte on l'a pas fait on était mort (nuit quasi blanche et peu saine) et on devait reprendre la route et de toute façon des mecs mettaient flip back tail, back smith revert et tout Mouahaha Bon aprèm entre potes et je suis content le fait de rebosser mes 'bases' porte ses fruits, hardflip je l'ai mis à chaque jeu, nollie heel et switch heel je les ai tous matché (sauf un switch heel en demi finale), 360 flip sans problème, nollie flip / switch flip / nollie tré / switch front big et tout le bordel idem, et j'ai même réussi à imposer et à répondre à des conneries genre fakie pressure flip (le mec pensait me ken avec ça Mouahaha), 180 front foot impossible tout bien ou pop shove-it late flip (avec le mec qui le matche first try alors qu'il l'avait jamais fait de sa vie avant c'était super fendard). Y avait des mecs vraiment vraiment super cools je regrette pas du tout l'aprèm
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009, 3:27 am

Session de 2h pour moi ce soir après 6 jours sans skate, un peu raide au début mais j'ai vite pris du mieux, j'arrivais à monter sur les petites tables en ollie, j'ai bosser mes 180 et j'ai mis le plus beau pop shovit de ma vie en roulant doucement mais bien popé et pile en ligne mes pieds parfait...trop cool! Je remets ça demain! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009, 9:17 pm

Session partout dans Blois avec Mouss et mon petit frère que je devais garder (il skate pas, du coup il a pas mal ralenti les déplacements Mouahaha). En gros on a fait la Halle puis un spot de sept marches à Dessaignes (avec plein de losers de lycéens bobos et d'employées de bureau mal baisées qui viennent casser les couilles, c'était l'heure de débauche forcément...), puis le spot à bancs des provinces. On a ramené une bonne line chacun on a bien skaté c'était cool et crevant, en bravant la pluie puisque le temps était dégueulasse, on l'a fait à l'envers à la météo Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009, 9:14 am

Hier soir, j'ai fait la première conférence de ma vie en tant que "conférencier" et pas en tant qu'étudiant. Devant 70 personnes, donc cest tout de même pas mal pour un début je trouve.

C'était une conférence sur la participation citoyenne, c'est à dire que j'analyse trois groupes d'une Commune et à partir de la littérature et des groupes je fais une sorte de "recette" de la participation, comment faire une bonne participation.

Je vous avoue que ça fait un peu flipper quand on sait que les gens viennent juste pour nous que le maire et les autorités communales viennent faire ma présentation,..
Mais vu que j'étais pas dans le cadre de mes études de Sciences Po j'ai pu prendre un peu de distance par rapport à l'armée de concepts qu'on doit habituellement définir, j'ai pu expliquer clairement, avec des exemples et placer des ptites vannes pas marrante (..)

Et je vous avoue que je suis super content d'avoir eu les félicitations de tout le monde, quand des gens qui font de la politique depuis 50 ans viennent te voir et te disent " t'iras loin ", je vous avoue que même si je n'ai aucune confiance en moi et suis loin d'être fier de moi, ça me marque et me fait plaisir.

Voilà, fallait juste que je le dise, tout le monde s'en branle mais c'est un cap de passé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009, 11:42 am

Serieu c'est la classe Maxime! Puis c'est vachement important tout ce qui touche au domaine profesionnel, personne s'en fou je pense! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009, 12:00 pm

op Maxime sa fait toujour du bien de recevoir des commentaire de la sorte sa doit te motiver encore plus et t'instaurer une certaine confiance en toi ou en tou qu'a un bon début, c'est jamais facile de parler pour la premiere fois devant tant de monde Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009, 1:50 pm

Vraiment bien tout ça, juste par curiosité Max les trois groupes que tu as défini, si c'est pas trop long à repréciser c'était quoi ? En rapport avec la classe sociale la localisation géographique les traditions familiales etc... j'imagine, ou je fais fausse route ? J'adore ce genre de trucs ça me rappelle mes cours de socio électorale et de science po en fac de droit, j'avais pris ça en UE, lu des bouquins sur la question et tout. (je dois encore les avoir d'ailleurs)

Tiens pis connecte-toi sur MSN quand tu peux Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009, 5:19 pm

Moi Maxime je m'en fout carrément! Gniark ...mais non, en fait je te félicite, c'est jamais évident de parler devant un public et on doit connaitre son sujet à fond et rendre ça interessant, ce qui n'est pas toujours facile vu le sujet abordé...chapeau! thumright
Revenir en haut Aller en bas
boudhananas
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009, 6:24 pm

Hey mrck tu sessione a paris pendant les vacs ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009, 11:25 pm

Eventuellement vendredi et samedi avec Jako si le temps est pas dégueu.

Sinon aujourd'hui 2h30 au park du Mans c'était cool j'ai appris à skater le gros euro gap (bon il est pas si gros que ça non plus mais le park est flippant parce que le sol glisse vraiment à mort, genre pire que la patinoire à Lille, on part facilement en powerslide et là faut vraiment y aller franco full speed en dévalant les modules et esquivant les mômes de merde en trotinette qui descendent le module quand t'arrives dessus, c'est mission), j'ai foutu pop shove-it late flip parfait alors qu'au début de la session j'avais à peine pop shove-it donc c'est cool. Sinon j'ai fait du curb en essayant de faire de longs nosegrinds sur le curb en passant toute la palette qui la jouxte en longueur pour replaquer derrière (je l'ai mis quelques fois mais jamais trop bien) et des conneries sur les palettes à étage genre nosewheeling lipslide to nosewheeling etc... Tout le monde a mis de bons tricks c'était bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 8:28 am

Et merci a olvier de nous avoir déplacer quand meme... Par que bon. Mais sinon grosse motive au mans, j'ai mis quelques tricks sur l'euro gap ( Fs flip, hardflip, varial heel ) en peu d'essai, ca faisait bien plaisir, puis après j'me ballais dans le park sans m'acharné sur un tricks spécifique, fun.
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 10:31 pm

LA MINI C'EST SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: