Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+54
tibpikman
blaska
Sloob
brix91
SKF
Dark[MF]
GrOuMpF
aorta
KriX
AXLORD
Irvin
Bastoshe
alex70
l'homme sandwich
Sergio
Miniping
bob
Miniloic
François
Koda
Aloha43
Jim-1
`
42FourTwoNa
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Mo0ckY
Almost
NaTas
Antoine
maxime
T-O
Sonic
Redmoon
Axel Barto
alioch
...
Guillaume Mullen
mecanos
Tordu
.
To0M
FuZAtI
BresiliosMan
{~H£ffr¤N~}
Pierre
Maxpaine45
Nico_FTS
metalshin2047
Nico
albi0n
la star
mrck
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptySam 29 Jan 2005, 2:06 am

J'ai pensé que ça pouvait être marrant de se raconter nos sessions, surtout si qqch de particulier s'est passé ou qqch. Donc si vous avez skaté aujourd'hui et que le coeur vous en dit racontez-nous tt ça dans ce topic Blah

Perso j'ai pas skaté aujourd'hui (pluie...), donc c'était session fingerboard lol. Mais demain une grosse session est prévue donc... je posterais demain Blah

En attendant vous vous pouvez poster Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptySam 29 Jan 2005, 3:54 pm

bah la je vais skater et je pense qu'il y aura personne donc je vais vite rentrer Blah

et au pire je ferait une petite sessions demain donc demain je raconte tous
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptySam 29 Jan 2005, 8:10 pm

bon ba ma sesions d'aujourdhuit a été banale et sans aucun bleme et donc voila meme pas une seul votre alors youpi

aujourdhuit c'etait plus sesions reperage de spot qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyDim 30 Jan 2005, 11:07 pm

Alors la bonne session foireuse :

On se bouge puor aller à tours au park de riderland, arrivé la bas,i l y a une pancarte indiquant que le park est fermé ( aucune info quand on appelle et sur le site web merci riderland... ) ensuite, on cherche le park de l'île d'or et en arrivant là vas on se rned compte qu'il est inutilisable et qu'il est gorgé d'eau, on revient sur blois, on ride vite fait deux ou trois spots près de la gare et voilou.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyLun 31 Jan 2005, 1:30 pm

^ lol la rage... Blah

Hier cté session près de chez moi, autrement dit sur des spots qui n'en sont pas avec un sol qui roule moyen moyen... et avec Yarivpa. On était pas vraiment chaud, il pleuvait toutes les demi-heures, le sol était humide par endroits, bref on a pas fait grand chose. On a filmé qqes tricks à la con dont la moitié qu'on a pas gardés et on s'est rentrés de bonne heure un peu blasés...

Temps de merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyDim 06 Fév 2005, 8:21 pm

moi tout a l'heure cetait sessions solo car le potes avec qui je devait aller skater etait en train de pionse et j'avais grave les boule
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyDim 06 Fév 2005, 8:42 pm

Ralala cette pure session aujourd'hui!!

Ca commence par un rassemblement sur un spot local, skatouillage, tout le monde arrive, on prend la décision de partir en ride jusqu'à un spot assez lointain. Sur la route entre les voitures avec le soleil qui brille sur le visage et les cheveux au vent, le rêve Blah .
Sur les spots, les tricks rentrent les uns après les autress, toujours le soleil, il fait même pas froid, ça fait plaisir!
Puis à nouveau freeride vers un autre spot à l'autre bout de la ville, sur place c'est la même scène. Puis la fin de session se termine par quelques out au coucher du soleil et retour en ride.


Bref, ça fait bien plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyDim 13 Fév 2005, 7:53 pm

tout a l'heure cetait session (je sais honte a moi lol) roller
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyMar 22 Fév 2005, 12:12 am

Alors ma session d'hier : j'arrive au park à 13h30 on ride une petite heure et demi, pepere pour une reprise, ensuite on bouge sur un spot en "marbre" et là sur un micro gap de hauteur de deux marches, j'ai à nouveau pété un axe ( le troisième en un mois, Pas content ), en retournant chez moi je passe devant la halle, me psoe et discute une petit heure avec les gens présent ( steven, romain, david )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyMar 22 Fév 2005, 1:26 pm

moi ma session d'hier cetait uen tite sessions dans un park a 20 Km de cher moi .ont arrive avec un potes, 2 skater dans le park, ont leur dit bonjour et HOP ont commence a se chauffer a coup de tit ollie, swith et de'éssaye de flip et heelflip .aprés il commence a neiger donc ont continu car ont n'avait pas fait tout se chemin pour rien donc ont continu et puis d'un coup il neige de plus en plus donc la ont n'arretent tout de suite . ont part en ville et ont vat aau shop et part chance ikl est ouvert, ont va se réchauffer un peut dedazns et ont regarde les shoes et ont discute avec la dame qui travail. mon potes regarde les shoes et se choisie des tit vans qu'il irat chercher demain c'est a dire aujourd'hyuit.
il arettent de neiger et donc ont retourne au park et mon potes se blessent la cheville et ont n'arretent de skater direct car moi aussi je suis tomber mechant


bilan de la sessions : des blessures, des tricks rentrer mais pas evoluer, un out fait et pui c'est tout

sessione bien foireuce
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyMer 23 Fév 2005, 12:40 am

Alors moi c'était dimanche, jme suis fait un tour des spots du Havre, et à chaque spot je rejoignais des sk8ers qui y étaient déja. Alors ça commence par des ptits spots tt simples avec seulement des marches waxées et des mini gaps : ptits échauffements en flat avec des tricks de bases, pis après je rentre des tricks plutot sympathiques comme 540 pop shove-it et 3-6 flip en descendant un truc de la hauteur de 2marches. Je passe les autres spots qui sont assez banals ... pis jme retrouve face à un méga spot que je n'avait jamais vu, et yavait déja une vingtaine de sk8er sur place. C'est devant une église, ya de marches bien waxées, pis des set succéssifs de marches (2,3,4,5 marches du plus haut vers le bas) et le longs de ces marches ya des beaux curbs. Le seul truc assez génant, c'est qu'au milieu des marches s'écoule un fontaine en longueur, risqué risqué ... Jusqu'a ce jour je n'avais jamais osé sauter plus de 2marches, pis pour une fois, et c'est pas souvent, jme lance pour sauter les 3marches pis com les 4 et 5 marches étaient à la suite je les ai tous sautés. C'était com si j'avais franchi une grande étape dans le sk8 pour les gaps, et ça, ça fait plaisir. J'y reste 1heure, et en cette période, je replaque flip, heelflip, pop shove-it, varial flip, 3-6 flip et 540 pop shove-it sur les 3marches, flip sur les 4marches et double flip sur les 2marches. Puis le moment qui pouvait le plus grand bonheur de ma vie, je replak 540 flip sur les trois marches mais jme barre en savonette, et plouf la planche ds la fontaine. Je remarque aussi que j'ai réussi à péter 2vis du truck au même moment ... c'est alors la fin de la session.

Bilan de session : je passe d'une période où je n'osai pas faire des gaps à un futur où je pourrais rentrer des 540 flip sur 3marches. ça c'est le bonheur de la progression en sk8, c'est ce bonheur qu'on ressent en replakant des tricks, qui étaient inconcevables la journée d'avant ...
J'appelle ça une pure session, à part à la fin le détour au sk8shop pour acheter des vis pr trucks ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyMer 02 Mar 2005, 10:58 pm

moi aujoud'huit cetait sessions au chiken park, ceci est un park fait par des skater de morestel dans un ancien poulahier (je ne sais pas comment sa s'écrit) et cetait sessions création de spot avec des pallette et des porte et des bous de metal

voila nautre sessions de tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyMar 05 Avr 2005, 11:19 pm

Aujourd'hui c'était session au park au début, rien de transcendant lol, des OUT avec Cyclo et des tentatives de bert slides à 360 sur un quarter de mini, tout un programme... Ensuite bougeage à la halle. Session avec des gars d'un bled voisin qui se la pètent pas mal et essaye les mêmes tricks que nous aux mêmes endroits pour essayer de les rentrer avant (mentalité de chiotte à roulettes), les gars s'en vont, les flics nous mettent des amendes pour 'Utilisation illicite de planches à roulettes' et on va skater une aire de flat en légère descente de l'autre côté de la rue peaufiner nos tricks en flat et finir nos OUT avec Cyclo toujours et Tarek (cf. le profil sur http://www.20Six.fr/MRCK rubrique Friends). Jusqu'à la fin de la session. Tranquille pépère, si ça n'est les PV, enfin bon, 11 euros ça peut faire mal mais j'ai un pote qui pour faire son cake a refusé de reconnaître l'infraction, résultat 135 euros pour sa pomme...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Nico_FTS
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Nico_FTS


Nombre de messages : 7
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyMer 06 Avr 2005, 4:31 pm

allez dans le genre j'ai meme pas honte....
Je me pose sur la petite place pres de l'IUT (banlieue de Rouen) je sors un poste histoire d'avoir un peu de zik et je rebosse mes ollieset les heelflips (j'en ai vu sourire au fond!).
J'ai reussi un ollie to pivot et un super trick que j'apprecie beaucoup...(a la mullen)
On se met en primo, et on claque un sorte de 180 ou 360 (selon l'humeur)double kickflip et on croise les doigts pour replaquer. apres y'a un pote indien qui est passe et j'ai tente de lui apprendre le ollie.
Allez j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyMar 10 Mai 2005, 1:47 am

Session à la Halle entre les cours, j'avais deux pauses de 15 minutes. Je me mets en tête de rentrer 360 flip sur les quatre marches mythiques du spot (en fait c'est juste quatre marches, mais c'est le set le plus skaté de la ville), trick que j'avais déjà essayé à de nombreuses reprises il y a un an mais qui m'avait toujours tenu en échec, je l'avais rentré une fois en pétant ma board, une fois sans rester dessus parce que je m'attendais pas à replaquer, et une autre fois on s'était fait virer alors que je l'avais presque à chaque coup. Donc je l'essaye, le blocage que j'avais disparaît rapidement et je me mets plusieurs fois à le replaquer à un pied ou à vacquer la board en l'air après l'avoir recatchée, les 15 minutes passent, je retourne en cours pour une heure et demie, pas que l'envie de rester m'en manque mais bon Blah Après, re-15 minutes de pause, je sors, je rentre le trick quelques fois en flat et décide de me lancer sur les quatre à nouveau, qui passe au bout de quelques essais sur les vis, recatché en l'air à 360 pile poil et relativement bien poppé, en plus c'est filmé (mal mais filmé quand même). Donc j'étais bien content, parce que c'était un peu le trick maudit pour moi et que ça faisait un an que je l'avais pas retenté et qu'il me tenait en échec.

Ensuite retour en cours, et 1h30 après fin des cours, on skate un peu la Halle encore, le temps de quelques nollies sur les 4 marches et front-foot impossible en flat que je suis en train de bien assimiler on dirait (je le rentre de plus en plus souvent). Je taffe flip back, j'essaye double flip back, bs flip 360 et nollie big heel, j'arrive presque à nollie varial heel et je fais des fakie big heel et varial heel en enchaîne. On décide de bouger à la gare, session flat qui clotûre la session.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyLun 16 Mai 2005, 1:32 am

Session à la Halle, sous un ciel gris, temps pas très motivant et avec ma board au grip Décath poncé et mon truck arrière qui tient au scotch j'en chie un peu pour skater.. Je fais deux OUT avec un pote, je fais du flat et je skate vite fait les deux marches, jveux faire mon cake devant des poseurs et je tape heel front dark shove-it first try sur le curb où ils étaient assis, jme prends une roue qui vole (jme comprends), et avec le pote avec qui je faisais des OUT on descend en centre-ville skater un mini spot avec trois curbs en brique qui en grindent / slident aucunement, je fais des front board et je cruise dans la rue en lançant des flip back pendant que mon pote essaye un gap assez tordu et casse-cou de ollie up un curb to deux mètres d'élan to gros gap jusqu'à un autre curb, qu'il ne rentrera pas d'ailleurs.. On va skater un curb près de la gare, j'arrive à rien, j'essaye grind nollie 360 back avec élan en montée et ça veut pas rentrer, mon pote fait un back 180 fakie nosegrind revert, on s'emmerde, on remonte à la Halle, je fais des nollies sur les 4 marches et je lance des 360 flip dessus sans conviction, jfais des front-foot impossibles et fakie big heel en flat et j'essaye no-comply 360 flip.. Mon pote se rentre, il reste plus que des poseurs, jme rentre aussi. Session plutôt moisie donc..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyJeu 19 Mai 2005, 5:45 pm

moi aujourd'huit c'etait petite sessions a morestel en skate comme vous vous en douter et comme je finnisait a 15h j'ai skter tout le reste du temps jusqua mintenat car je suis convoquer a cause de mes notes, je vais me faire engeuller
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyJeu 19 Mai 2005, 7:58 pm

Sessionette de deux heures après les cours à la Halle, avec une vieille board remontée pour l'occaz en attendant la livraison de ma new Seek, j'ai appris nollie varial heel et posé double flip back..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyVen 17 Juin 2005, 1:56 pm

Hier session à la Halle, aux quatre marches tout d'abord, jlance des nollies et jfais quelques bons trucs en flat genre des front-foot impossibles qui rentrent first try, des switch impossibles bien sur les vis, des no-complies dans tous les sens en enchaîne.. Matthieu un pote qui saute des barrières de CRS en 180 et des poubelles d'un mètre en indy teste des noseslides sur une barrière arrivant au thorax (plus d'1m20 de haut), il le pose plusieurs fois mais ne le rentre pas. Après on bouge du côté des deux marches là ou y a un curb qui slide bien, j'essaye des no-comply 270 bs tail et jfais des nollie front lip 270 pop out, tandis qu'en flat Cyclomancer essaye fakie big spin tailgrab.. Puis jrate mon bus et session flat en attendant le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyJeu 30 Juin 2005, 10:11 pm

Peitte session ak des potes mais qui n'a pas durer lontemps a cause de la temperature trop chaude.Une demi-heure et on était rendu dans la piscine Ange
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyVen 01 Juil 2005, 12:17 am

sk8QC a écrit:
Peitte session ak des potes mais qui n'a pas durer lontemps a cause de la temperature trop chaude.Une demi-heure et on était rendu dans la piscine Ange

Petite session avec des potes mais qui n'a pas duré longtemps à cause de la pluie de merde. Une demie-heure et on était rendus à l'abri Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyVen 01 Juil 2005, 12:39 am

Perso, zéro session j'ai pris ma board, jsuis descendu en ville en roulant, cruisant, olliant trottoirs, cracks et plaques d'égoût jusqu'à la maison de la presse pour acheter le dernier SuGaR (dans lequel ma lettre a été publié dans le Mots à Maux, ça fait plais Lunettes de soleil). Ensuite rentrage chez moi en bus, et quand je veux aller sessionner, il pleut. Ma foi bien embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyVen 01 Juil 2005, 2:15 am

pourais-tu scanner ta lettre parce que au canda ce magazine n'existe pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyVen 01 Juil 2005, 4:50 pm

C'est sur le blog lui-même => ici Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptySam 02 Juil 2005, 9:42 pm

a wé, j'avai pas vu, désoler, je ne les pas encore commmencer. super article, comme dab lol.
il y avai aussi un mot de petiloute 59 dans sugar
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...
» session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: