Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic de présentation :P

Aller en bas 
+141
maxxou
Couettedetref
Trasher
skate-or-die
Zero-man
FlOu
Clemarsipu
daydream-nation
Chicagoff
ZOUGOUDAÏ
Julien (Haslam93)
antoinou
exocet_ 706
Beboul
Photo-sk8'
thibault du hebcrew
sukebossan
NICO
W/Rare.
no²
cokiche
eliask8
nico100
Jaimelabranlette
Elrick
Tilus
nikoula
[ SnK ]
Giselle
gorithemurgos
florian717
Florian669
Greg (Elrik)
jean-bob
gabe
axel27
janderton
tristan13
Alex !
dramatique
superchattegirl
Kim
bacflip29
Joshy
doud
ATKO
alioch
Vincent :)
old-school skateboarder
Florian
bubull51
mini_drink&drunk
Titoine
skatefrite
Matt'
TeaM SiNaK
Sam
pierre (cohen)
bouffonsk8
Mich?
Sergio
Luzert-DAMA
super_buzdul
Worthless.
mister_newbie
Dam's
Hugo
Irvin
Bri@n Gravestorm
blOrk77
Antoine
brix91
pommek
GrOuMpF
Sloob
maxime
blaska
aorta
SKF
KriX
AXLORD
Pirananas
Mad`gïk*
joker
Miniping
appleclasse
l'homme sandwich
François
ShakeIt-!
Miniloic
Aloha43
rockboy55
`
42FourTwoNa
Fifou
Jim-1
aesaehtr
Edchoud
Massipu
Sonic
Mo0ckY
Redmoon
T-O
NaTas
Revacy
Axel Barto
Yoann149
popeye
...
alex-sk8
Cereneo
lednaK
the white
Bart
BresiliosMan
mecanos
Tordu
{~H£ffr¤N~}
osiris182
Guillaume Mullen
Pierre
FuZAtI
crap
Maxpaine45
TimoT
zeddy
Nico_FTS
Kr00pS
metalshin2047
facedetym
lookthesk8it!
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Nico
albi0n
la star
petiteloute59
To0M
Yariv'pa
Slambo
.
mrck
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 EmptyLun 12 Fév 2007, 11:52 pm

lol, c'est même pas drole, tu te fous ouvertement de ma gueule et je suis mort de rire Mouahaha

Et ouais, je suis fan de Mc Gyver ( d'ailleurs c'est moi. Donc en fait je suis narcissique. Donc en fait c'est con ce que je dis. Mais puis-je me considérer comme con si je suis fan de moi ? Ouh là, je surchauffe... )

Donc ben voilà, on est en train de plomber le topic donc j'arrête.

mais ATKO sache juste qu'Hugo n'est pas tout blanc non plus

Et par ailleurs j'ai réellement été kidnappé par des kidnappeurs ( jusque là, normal ) qui m'ont dit qu'ils ne me relacheraient que si je savais toucher mon nez avec ma langue. [Il se trouve qu'il s'agissait du mari de ma nourrice]. Donc voilà, maintenant je sais me rentrer la langue dans les deux narrines ( pas en même temps bien entendu ^^ ) et toucher son nez avec sa langue est pour moi un des plus grands critères de valeur humaine sur lesquels on peut juger une personne sans se tromper. Donc ATKO, peux-tu toucher ton nez avec ta langue ?
Revenir en haut Aller en bas
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 EmptyJeu 15 Fév 2007, 2:29 pm

salut a tous, je m'apelle edouard et j'ai 19 ans, je skate depuis a peu pres 3 ans, d'apres ce que je vois, j'ai un niveau miniscule par rapport au membres de ce forum, mais je me fais plaisir, et c'est le principale.
pour ce qui n'est pas du skate, je suis en fac de pharma, en p1, et j'habite lille.

ps: pour info, j'ai connu le forum sur plus2sport Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 EmptyJeu 15 Fév 2007, 2:43 pm

Bienvenue !

En pour le niveau c'est juste l'action du temps sur la façon de skater, l'essentiel comme tu dis c'est de se faire plaisir, le reste c'est de la branlette Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 EmptyJeu 15 Fév 2007, 8:09 pm

doud a écrit:
salut a tous, je m'apelle edouard et j'ai 19 ans, je skate depuis a peu pres 3 ans, d'apres ce que je vois, j'ai un niveau miniscule par rapport au membres de ce forum, mais je me fais plaisir, et c'est le principale.
pour ce qui n'est pas du skate, je suis en fac de pharma, en p1, et j'habite lille.

ps: pour info, j'ai connu le forum sur plus2sport Blah

Salut ! Blah

EDIT :

"D'ou tu m'tire la langue toi vas-y d'ou tu m'tire la langue" Mouahaha lol c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 EmptyVen 16 Fév 2007, 8:49 am

Bienvenu Doud !!! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 EmptyVen 16 Fév 2007, 12:21 pm

merci de votre acceuil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 EmptyVen 16 Fév 2007, 5:12 pm

MRCK a écrit:
Bienvenue, et mort de rire Bubull, on sent que tu fais pas trop gaffe à ce que tu rides tant que ça ressemble de près ou de loin à une board je me trompe ? Mouahaha
nan nan tu te trompes pas du tout. J'ais jamais rien compris au taille etc... Moi je ride!!! Tiens par exemple la mon trucks avant est plus haut que mon trucks arriere!!
pourquoi?...................attention....................
Par ce que j'ais changé de roulements!!!!!!!
En effet c'est complétement con...... Mouahaha Mouahaha

Sinon salut a tout les nouveaux!!! On pourais dire que je suis les kidnappeurs de Francois tous réunis pour avoir une idée de mon mental....& moi j'ais réelement habité à coté d'un hopital psychatrique pendant les 12 premier année de ma vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 EmptyVen 16 Fév 2007, 7:37 pm

bubull51 a écrit:
nan nan tu te trompes pas du tout. J'ais jamais rien compris au taille

Crayon ? ok, c'était nul Gniark

Citation :
On pourais dire que je suis les kidnappeurs de Francois tous réunis pour avoir une idée de mon mental....& moi j'ais réelement habité à coté d'un hopital psychatrique pendant les 12 premier année de ma vie!!!!

ahhhhhhh !! je savais bien que je t'avais déjà vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 EmptyVen 16 Fév 2007, 9:09 pm

Slt Doud tu dis avoir un niveau minuscule mais t'inquiète saches qu'il y en a un de moins fort que toi (bibi represent) mais que le niveau reste indépédant du plaisir de l'acte lui-même (non absolument aucun rapport avec els stylos Lunettes de soleil)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 EmptyVen 16 Fév 2007, 9:47 pm

je sais bien que le niveau n'influe pas sur le plaisir qu'on peut avoir sur notre planche, je precisais juste Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 EmptySam 24 Fév 2007, 3:57 am

Bienvenu à tous les petits derniers sans execption Blah
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 EmptySam 24 Fév 2007, 4:41 pm

doud a écrit:
je sais bien que le niveau n'influe pas sur le plaisir qu'on peut avoir sur notre planche, je precisais juste Clin d'oeil

Baaah quand même je pense que t'a largement plsude plasir en rentrant un flip à pleine balle que de faire un ollie à l'arrêt après ej peux em planter mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 EmptyLun 26 Fév 2007, 5:13 am

Bienvenu Dude!


skatefrite a écrit:


Baaah quand même je pense que t'a largement plsude plasir en rentrant un flip à pleine balle que de faire un ollie à l'arrêt après ej peux em planter mais bon ...

Le plaisir c'est dans la tête de celui qui le fait Skatefrite. C'est pas mesurable et c'est personel. Par contre j'ai déjà vu une bague que tu te met au doigt et qui change de couleur selon le plaisir ou la frustration ressenti. Ce serait intéressant de faire l'expérience et voir si elle change de couleur selon qu'on rentre ou rate un tric! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Joshy
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 EmptySam 17 Mar 2007, 5:16 am

Bonjour ou bonsoir, je suis pas vraiment nouveau. Je suis venue sur le forum pendant l'été 2006 mais je n'étais pas beaucoup actif. Krix si vous voulez savoir. Alors j'annonce mon retour, Avec l'arrivé du printemp Gniark .

Je vien du quebec, je skate depuis environ 1-2 ans et j'ai 14 ans. J'habite une petite ville de 5-600 habitant et environ 3-4 skater. Ya juste moi et mon pote qui en font quotidiennement Neutral Quelque spot sympa, skatepark le plus proche est a 25 kilometre. J'ai une p'tite board de shop avec des trucks premier, roue de shop et bearing nudes. Le shop est ''Périgny'' Peut etre que Aloha connais (Me rapelle encore de toi tongue ) Je n'ai plus grand chose a dire donc si vous avez des question ne soyez pas gener, les quebecois sa ne mort pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 EmptySam 17 Mar 2007, 10:49 am

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 EmptySam 17 Mar 2007, 11:25 am

Bonjour aux nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 EmptyLun 02 Avr 2007, 2:43 pm

Salut jm'e présente je m'appelle alex ( alexis mon vrai nom Clin d'oeil ) j'ai 12 ans je skate depuis 4 mois . La vache je crois que c'est mon 7 iméme fofo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 EmptyLun 02 Avr 2007, 6:05 pm

Bienvenu Joshy et Backflip! Gniark Joshy je connais pas le shop Périgny, c'est où au juste? Et puis je crois pas t'avoir rencontré, non?

En tout cas, si tu viens faire un tour chez Orkus, tu m'y verra sûrement, c'est pas difficile de me reconnaître, le vieux avec le casque, les coudes et les genouillères qui sait pas skater.. Blah J'y suis 3 soirs par semaine, le Mardi, Mercredi et Vendredi en temps normal..Et puis avec l'été qui s'en vient y a de moins en moins de monde, donc tu pourras bien exploiter le parc si tu viens. Gniark C'est que du bonheur ce parc! Au plaisir de t'y voir un jour! A+ et encore bienvenue à vous deux! Gniark

P.S. Joshy si je t'ai déjà rencontré, tu viens pas de Contrecoeur par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 EmptyLun 02 Avr 2007, 7:34 pm

Bonjour bonjour et bienvenu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 EmptyMer 04 Avr 2007, 10:57 am

Rebonjour! En fait j'ai changé de pseudo (avant c'était sk8fr38, vous savez peut etre meme pas qui sait parce que je poste pratiquement pas) et pis ca fait maintenant 1 an et demi que je skate et 2 semaines et demi que j'ai une entorse a cause d'un flip front en sortie de plan incliné (ouaah), j'ai encore 14 ans mais je vais sur mes 15 ans, 'fin en juin quoi.

Voila vous savez pas tout de moi!

Sinon je m'appele Rémi, avant on m'appelait rémix alors ca a fait un pseudo foireux qui vous fera penser à la marque SEB (un peu tout ce qu'il y a dans ta cuisine comme ustensiles Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 EmptyMer 04 Avr 2007, 11:58 am

Bienvenu les gas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 EmptyMer 04 Avr 2007, 4:13 pm

Bienvenue à tous les nouveaux!! Prenez votre pied sur votre boards, c'est l'essentiel!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 EmptyMer 04 Avr 2007, 10:37 pm

HTD tu connaitrai pô un gars nommé Alexandre Alauze par le plus grand des hasards car il m'a parlé de skateur de Rodez donc tu en fais peut-être parti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 EmptyJeu 05 Avr 2007, 10:36 am

Oui j'habite bien Rodez mais je connais que 2 skateurs là bas (Jim et Julien pr ne pas les citer) et franchement je l'ai ptètr déjà vu mais je ne connais aucun prénom des types qui rident au skate park. Pr tt te dire je trouve la mentamité des skateurs de Rodez vraiment spéciale et j'ai donc pas forcément envie de m'intégrer. Demande lui d'abord s'il a déjà vu un skateur qui a la vingtaine avec des lunettes et qui ne ride que les plans inclinés en faisant des footplants Gniark , s'il te dis, c'est que c'est moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 EmptySam 14 Avr 2007, 1:07 pm

Tchooze !


J'me présente j'm'appelle Vincent, j'ai 14 ans. Je suis en 3ème à Cagnes sur Mer ( 06 : pas loin de Nice ). J'ai repris le skate à zéro en otobre dernier ( y'a 6-7 mois ).
Je skate pour l'instant un Nude, trucks Independant et roues Nude aussi. Je rentre ollie, pop - shove it, flip ( pas tout l'temps ), varial flip ( rarement) et hospital flip ( rarement aussi ) et quelques no comply.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de présentation :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation :P
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de présentation
» Topic gays
» Le topic sans idée
» Topic Sescion Nanceienne
» Le topic du no life nostalgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: