Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??

Aller en bas 
+10
Koda
NaTas
Sonic
.
alex70
Maxpaine45
mrck
Redmoon
...
Axel Barto
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006, 1:35 am

explsdr j'adore ce genre de boucle Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006, 6:57 pm

c'est comme :

Tu sais... "Voiture", ça commence par un V, mais souvent ça commence par un S...

voâla Boulet
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006, 7:04 pm

Raph a écrit:
Pas de plus forts, pas de moins forts, juste des skaters.

c'est vrai, mais il faut tout de même avouer qu'il y a des skaters meilleurs que d'autres... Je veux dire quand je vois mon voisin qui skate depuis maintenant 6 mois et que ne replaque ni le ollie ni le shove it alors qu'un gars au collège skate depuis à peu pret ( je crois ) deux ans et replaque des bigspin flips et des kickflips en "crossed feet"...

Quant à moi, je suis tout simplement admiratif des skaters meilleurs que moi, et en général j'essai d'obtenir des conseils et de me faire bien voir Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006, 11:41 pm

Personnellement je réagi avec des humains, donc ça dépend simplement de leur personalité, si c'est un con, qu'il soit débutant ou superstar, il y aura rien de plus qu'un simple bonjour ; pour un gars cool, bin là j'engage la conversation sans problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 10:26 am

Moi aussi à peu près pareil que toi albion (mais pas totalement parce que je ne suis pas toi lol).

Et non désolé pour moi y a pas de meilleur ni de moins bon. En fait au cas où vous ne l'auriez pas remarqué encore, pour moi y a rien (et pour le reste, voyez vous même :p).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??   Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La board qui vous a duré le moins longtemps
» Comment vous torchez-vous???
» comment ete vous entrer dans le skate ?
» Comment aborder une fille !?!
» Comment aborder une fille ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: