Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bien habillé pour bien skater ??

Aller en bas 
+17
SKF
blaska
`
Mo0ckY
Fifou
Irvin
No Place
alex-sk8
metalshin2047
Sonic
...
mrck
alex70
Redmoon
.
greg hin hin
NaTas
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? EmptyMer 22 Mar 2006, 4:23 pm

Slt a tous!!Gniark

Aprés avoir lu l'interview de Joseph Biais dans le dernier sugar jai pencé a un pti sujet .. Faut-il bien etre habillé pour bien skater ??

Joseph Biais un skateur qui mété inconnu ...Un skateur qui se permet de critiquer moulte tricks en affirmant clairemen que certain trick n'ont pas "la classe" , en fesant de meme avec les skateur . Ce croyant peu etre plus fort que certain ,mais moi sa ma fait une drole d'impressiant ds le skate personne n'est meilleur que personne et on ne critique surtou pas quelqun pacque il a la classe ou non .... Enfin bref

Moi personnelement je suis carément contraire a son avi , un skateur peu etre habillé a la chi dedans et etre carément trop fort , apré certe on pouré concevoir une hypotése comme koi ci la personne est habillé avec sa propre classe ,etre comme ell veut elle pourrait "peu etre" se sentir mieu dans cé pompes et ainsi etre plus alaise sur sa board enfin bon je trouve que cé juste une question de mental .

Et vous vous en pencé koi etre bien habillé pour bien skater ?? la est la question mdr GniarkClin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Re: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? EmptyMer 22 Mar 2006, 10:29 pm

C'est le meilleur moyen pour les déchirer et devoir taxer des nouvelles fringues. J'aime pas skater avec des jolies fringues j'ai trop peur de trouer et surtout je me trouve débile à skater bien habillé ^^
Par contre je dois dire qu'un gars qui a un bon niveau en skate et qui est bien habillé ça fait son effet...
Après qu'il mette son plus beau sweet pour venir frimer sur le spot, c'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Re: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? EmptyJeu 23 Mar 2006, 4:07 am

woaaaaa ça vient de me rappeler que toutes mes fringues sont super vieilles !!! Conclusion ? Aucune, je continue de skater avec lol et tant que ça me tient chaud (car c'est quand même ça l'utilité primaire des vetements) y a pas de problème. Penser à être à la mode ou à porter de la marque, c'est juste de la MASTURBATION MENTALE.
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Re: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? EmptyJeu 23 Mar 2006, 9:01 am

Les vêtements c'est superflu... skatons à poil !!!

nan sans dec' les vêtements c'est vrai que c'est absolument pas important. j'aime bien être "bien habillé" mais uniquement dans mon style de merde à moi, peut-être pour montrer que l'association skateur / fringues de skateur ça veut rien dire. En gros, les fringues c'est pas important, mais "ça fait toujours son effet", et je verrai quand même un intérêt à me faire filmer en flip fringué en costard cravate, mais ce serai juste pour tripper, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Re: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? EmptyJeu 23 Mar 2006, 10:21 am

mdr redmoon c'est crai que l'interet n'est pas flagrand mais il est toujour pliasant d'etre bien habiller ne serai-ce que pour se promener ...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Re: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? EmptyJeu 23 Mar 2006, 1:24 pm

Disons que j'ai remarqué récemment que dans certaines de mes fringues je ne pouvais absolument pas skater (trop larges ou trop serrées) et ça pouvait aller jusqu'à me gâcher la session, du coup depuis je fais un minimum gaffe. Par un moment je piochais au pif dans mon armoire le matin en m'en foutant complètement de ce que je prenais, mais avec le temps je me suis rendu compte que le fait de m'habiller avec certaines fringues plutôt que d'autres rendait mes sessions plus agréables, donc je m'habille en fonction de ça. Mais c'est bien le seul critère de fringues que j'ai, les histoires de style vestimentaire ou de marques me passent bien, bien loin au-dessus de la tête..

En revanche j'ai remarqué que l'habit, s'il ne fait pas le moine, pouvait changer complètement l'allure d'un skater et de ses tricks.. Il n y a qu'à voir le style skateboardistique de la majorité des pissdrunks avant leur période respective 'fûtes-tuyau', on se rend compte d'un contraste assez flagrant qu'à mon avis le temps seul n'a pas suffi à construire. En règle générale, j'ai l'impression que les fringues larges contribuent à masquer les petites 'imperfections' dans le style de skate de quelqu'un en les noyant sous trois tonnes de tissu, on a l'impression d'un skate relativement coulé et fluide (j'imagine mal Campbell ou Muska sans leurs baggys triple XL, j'avouerai), tandis que des vêtements serrés à même le corps vont au contraire révéler le style 'brut' du skater, on va bien voir les mouvements de ses bras et jambes comme s'il était un squelette sur sa board et au final ces gens là ont un style plus ou moins sketchy / droit / raide, pas forcemment moins regardable c'est une question de goûts..

Du coup je pense qu'un skater qui sait s'habiller de la manière qui fait le plus ressortir son style dans ses tricks (je précise car je hais parler de 'style vestimentaire') peut paraître en un sens davantage en osmose avec sa board que s'il s'habillait d'une façon différente.. Ca doit être sur un tel qu'on reconnaît ceux qui sont là pour faire le beau et ceux qui sont là pour faire du skateboard => ceux qui n'en ont rien à foutre.

Y a moyen de développer des pages sur le sujet en fait.. Et de penser des théories pour améliorer son style et j'en passe. Le truc, c'est que je ne m'y hasarderai pas parce que le résultat ne serait d'aucune utilité pratique - skater et pas se poser de questions du genre c'est tellement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Re: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? EmptyJeu 23 Mar 2006, 8:20 pm

Ben voila dans t'est quelque paragraphe tu a développé exactemen ce que je pencais mrck Gniark Clin d'oeil

et pour
Citation :
skater et pas se poser de questions du genre c'est tellement mieux !
On a lpportunité de posé quelque question et sujet sur ce forum extra alors jen profite :p Gniark Gniark Gniark mdr Clin d'oeil ( je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Re: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? EmptyVen 24 Mar 2006, 6:19 pm

Le problème c'est que "améliorer son style" c'est tellement subjectif... Personellement j'aime autant un Stevie Williams avec ses baggys XXXXXL qu'un "pissdrunk" niveau style, tout dépend de ce que je veux regarder.
Enfin l'habit ne fait pas le moine, skatez avec ce que vous voulez et vous prenez pas la tête... chacun a son propre style.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Re: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? EmptySam 25 Mar 2006, 1:10 am

Ben je sais pas, disons que que de mon point de vue, quant je matte une vidéo de skate, je n'ai jamais réagit à la façon de s'habiller de chacun. Je regarde les tricks qui en ressort, jamais le style vestimentaire. Pour illustrer, j'adore Kerry Getz niveau skateboard, pourtant, il a un look aura je n'oserai jamais m'approcher. Pas qu'il me déplaise complètement, chacun ses choix, mais cela ne me conviendrait pas.

Maintenant pour parler un peu plus moi, disons qu'entre ma vie et mes sessions, les fringues ne sont différentes en rien. Je porte la même chose pour skater, que pour sortir au zoo par exemple ( Mouahaha saré exemple, m'enfin vous m'avez suivi). Le seul truc qui me pousse a prendre certaines fringues pour rider des fois, c'est que je me dis qu'on va ptet filmer, alors comme j'ai déjà du mal à aimer mes tricks visuellement, je préfère au moins de ce côté-ci assurer ne dégaine qui me plaira, à moi.

Donc en gros pour résumer, pas besoin de mettre du pull à 100 euros etc , suffit d'être bien dans ses fringues c'est le plus important. Pi sortir un habit dit "classe" pour la frime et finalement au bout du compte, ne pas parvenir à rider avec, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Re: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? EmptySam 25 Mar 2006, 6:09 pm

Les vetements servent d'intermédiaires entre nos corps et notre environnement, pour pas avoir froid par exemple, donc pour qu'on se sentent bien, et ne doivent pas nous genner. Un bon vetement est un vetement auquel on ne pense presque pas. Je pense que presque toutes les marques vont dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Re: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? EmptyMer 29 Mar 2006, 11:01 pm

superbement dit cyclomancer
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Re: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? EmptyJeu 30 Mar 2006, 2:05 am

Inward Sonic a écrit:
superbement dit cyclomancer

merci Blah
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Re: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? EmptyJeu 30 Mar 2006, 6:12 pm

Euh moi de mon côté je m'en contre fous, je n'ai jamais vraiment fais gaffe. J'ai deux baggys que j'utilise pour skater depuis que j'ai commencé, et je les utilise toujours, c'était des truc de gémo pas cher, et ça tient plutôt bien, enfin le bas commence vraiment à être déchiré mais ça ne change strictement rien.
Mais il est vrai que les rares fois où j'ai skaté avec des jeans un peu plus serrés que des baggys je n'étais pas confortable dedans et je prenais moins plaisir à skater.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Re: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? EmptyDim 02 Avr 2006, 4:35 pm

NaTas je suis d'accord avec toi a propos de l'interview de Joseph Biais, il se permet de critiquer tel skater ou tel trick en disant qu'il n'ont pas la classe ... Pour qui il se prend ? Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Re: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? EmptyDim 02 Avr 2006, 4:51 pm

yep Clin d'oeil alex a je sais pa je sais il a surment pris la gross tete mdr peu etre quil a vue qu'il devenait populaire alors il se croit "meilleur" que dautre et ainsi croire qu'il peut les critiquer sur le style de skate ..alala
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Re: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? EmptyDim 02 Avr 2006, 5:48 pm

Tiens Joseph Biais je l'avais vu dans un SuGaR ou Freestyler de Juillet il me semble... C'est un mec qui se la pete completement depuis qu'il est connu j'ai l'impression =)
En tout cas je l'aime pas, il dit vraiment que de la merde... se permettre de critiquer le style vestimentaire ou skateboardistique des autres c'est bien, mais les descendre en flamme ça l'est moins...
Revenir en haut Aller en bas
No Place
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
No Place


Nombre de messages : 21
Localisation : Lagny-sur-Marne 77
Date d'inscription : 20/04/2006

Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Re: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? EmptyDim 23 Avr 2006, 8:53 pm

Bien habillé pour bien skater ? Je répondrai non.
Par contre, bien habiller pour skater, oui.

Le style vestimentaire ne va pas jouer sur le niveau mais sur l'ambiance, l'odeur, la couleur que tu dégages.
C'est un élément n'ayant aucun rapport direct avec la pratique même mais il montre ta façon de skater dans ton esprit. Un peu comme le sourire.

Aujourd'hui, les vêtements sont décisifs sur le skater, il ne faut pas le nier. En prenant deux skaters de style différent sur une même part, tout change comme le décrit si bien Mrck. Je citerai Soy Panday expliquant que "l'exemple le plus frappant est Caswell Berry. Il avait une queue-de-cheval horrible, il s'habillait n'importe comment, et personne ne voulait de lui alors qu'il était super fort. Il était chez Renaissance, une marque de skate catholique, il avait pourtant le même style et faisait les mêmes tricks. Et le jour où il a eu une coupe de cheveux normale, tout le monde a voulu le sponsoriser. C'est vraiment flagrant car il est très fort depuis longtemps."

Le physique joue énormément, il reflète ton état d'esprit, ta personnalité, ton degré de créativité.
Une des richesses du skate est justement le fait de pouvoir s'habiller comme tu le sens. Il n'y a pas d'équipement spécial: pas besoin de chaussures à crampons, de lunettes de plongée, de bombe..... Les styles vestimentaires sont tellement diversifiés chez les skaters, mais c'est ça qui est extra. Voilà un signe de non-conformisme, de liberté, à nous d'en profiter.

Pour ce qui est des PD, je ne vois pas ce qui pourrait déranger. C'est aussi une question de bien être, de feeling. Si tu te sens à l'aise en moule-burnes, si ça te fait plaisir de porter un bandanas rose, où le problème ?
De plus, les PD cassent le préjugé du look skater et montrent aux personnes extérieures que le skate ne signifie pas forcément XXL.

Pour ce qui est des filles qui skatent, ce serait agréable de montrer que l'on peut skater tout en restant féminine. Vu la minorité de skateuses, chacune d'entre elle représente très sérieusement la scène féminine alors autant faire attention à ce détail que tellement de gens scrutent avec mépris. Toujours dans l'optique de dépasser le cliché puisque la fille qui skate est directement placée sous l'étiquette "garçon manqué".

Bref, le style vestimentaire n'est, selon moi, qu'une question de tolérance. Libre à chacun de s'habiller comme il l'entend puisque le skater a cette liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://noplace-lagny.over-blog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Re: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? EmptyJeu 27 Avr 2006, 2:17 am

Yeah No Place cool se texte sauf un truc ou je suis pa trop dac avec toi enfin jai peu etre mal compri in mai

Citation :
l'exemple le plus frappant est Caswell Berry. Il avait une queue-de-cheval horrible, il s'habillait n'importe comment, et personne ne voulait de lui alors qu'il était super fort. Il était chez Renaissance, une marque de skate catholique, il avait pourtant le même style et faisait les mêmes tricks. Et le jour où il a eu une coupe de cheveux normale, tout le monde a voulu le sponsoriser. C'est vraiment flagrant car il est très fort depuis longtemps

Tu dis il shabillé nimporte comment ? mais nimporte comment par rapport a koi peu etre que lui aimer etre habillé ainsi pour casser les préjugé sur les skateur ,je croi pa trop quon peu etre habillé nimporte comment just nimporte comment o yeu des autres sa se trouve lui il kifé ,il été dans son trip queu de cheval ect et il été bien comm sa et il avé remarquer que le style c pa vital et apré tu di ou il é devenu normal tous le monde a voulu le sponsorisé hmmm changer sa personne , son physique pk? pour une marque qui va te paillé en gros changer pour plaire au autres je suis pa trop sur la meme longeur donde sur ce cout t pa daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Re: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? EmptyJeu 27 Avr 2006, 11:51 am

NaTas a écrit:
Yeah No Place cool se texte sauf un truc ou je suis pa trop dac avec toi enfin jai peu etre mal compri in mai

Citation :
l'exemple le plus frappant est Caswell Berry. Il avait une queue-de-cheval horrible, il s'habillait n'importe comment, et personne ne voulait de lui alors qu'il était super fort. Il était chez Renaissance, une marque de skate catholique, il avait pourtant le même style et faisait les mêmes tricks. Et le jour où il a eu une coupe de cheveux normale, tout le monde a voulu le sponsoriser. C'est vraiment flagrant car il est très fort depuis longtemps

Tu dis il shabillé nimporte comment ? mais nimporte comment par rapport a koi peu etre que lui aimer etre habillé ainsi pour casser les préjugé sur les skateur ,je croi pa trop quon peu etre habillé nimporte comment just nimporte comment o yeu des autres sa se trouve lui il kifé ,il été dans son trip queu de cheval ect et il été bien comm sa et il avé remarquer que le style c pa vital et apré tu di ou il é devenu normal tous le monde a voulu le sponsorisé hmmm changer sa personne , son physique pk? pour une marque qui va te paillé en gros changer pour plaire au autres je suis pa trop sur la meme longeur donde sur ce cout t pa daccord ?

Je suis d'accord avec toi sur le fond NaTas mais sur la forme il faut bel et bien reconnaître qu'aussi dégueulasse que ça puisse paraître il y a bel et bien de telles 'déviances', c'est sûr que c'est ni normal ni juste mais ça se fait, la preuve.. Je pense que ce que No Place veut dire par 'n'importe comment' c'est en fonction des critères très sélectifs du style dans le skateboard, et oui plus t'es un mannequin et plus c'est facile de faire ressortir ton style sur ta board même quand tu n'en as pas à l'état brut, et dans le milieu de l'industrie beaucoup en font les frais. A la base ce que recherchent les marques chez un skater, plus qu'un niveau technique ils veulent également qu'une image aille de pair avec, un skater pro devient en quelque sorte un outil marketing c'est la loi du business, donc si on est pas prêt à faire de concessions il vaut mieux oublier de vouloir appartenir à ce milieu. Perso je suis également adepte du skate brut et à la trash dans la mesure où je skate pur, sans me casser les couilles à choisir mes fringues quand je me lève le matin et à vérifier si ma casquette et bien assortie au dessous de ma board, ça rend peut-être pas au max au final mais j'en ai rien à battre car comme le disait JB Gillet je crois : je ne me vois pas quand je skate. En revanche je vis ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
No Place
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
No Place


Nombre de messages : 21
Localisation : Lagny-sur-Marne 77
Date d'inscription : 20/04/2006

Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Re: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? EmptyJeu 27 Avr 2006, 12:43 pm

Le passage sur Caswell Berry n'est pas de moi. Je l'ai lu dans une interview de Soy Panday, je pensais que vous l'auriez compris, je l'ai même cité entre guillemets.

Bref pour le s'habiller n'importe comment, je suis d'accord avec vous deux. On ne peut qualifier le style vestimentaire d'une personne de n'importe comment que par rapport à une norme. Or, il n'existe, selon moi, aucune norme à ce niveau-là.
Qu'est-ce que bien s'habiller ? Qu'est-ce que s'habiller n'importe comment ? Comment dois-t-on s'habiller ? On ne devrait même pas se poser ces questions.
Egalement d'accord avec MRCK, il ne faut pas se voiler la face sur ce que recherchent les marques. Si tu veux te faire remarquer de nos jours, il faut être marketable.
"c'est la loi du business" écrit MRCK. Exactement, c'est la loi de la
jungle, la loi du plus fort, celui écrase tous les autres pour réussir. Depuis que l'argent existe dans le skate, c'est comme ça.

Il n'existe pas une bonne et une mauvaise façon de skater, il n'existe d'ailleurs pas UNE façon de skater. Il en est de même pour les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://noplace-lagny.over-blog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Re: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? EmptyJeu 27 Avr 2006, 1:34 pm

Yep Yep je suis D'accord avec vous deux Clin d'oeil pour" la loi du buisness" carément d'accord,je doi juste etre un de ces marginal qui fait tous pour ne pa voir c'est coté la et ki referai bien le monde avec des "si" mdr Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Re: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? EmptyJeu 27 Avr 2006, 6:53 pm

Ce que je vais dire a peu etre aucun rapport, mais moi ce qui m'enerve le plus c'est qu'on dise: Ouais moi je m'habille style skater Boulet Je trouve ça débile de dire ça, ya pas de style "skater", pour eux (quand je dit eux, c'est ceux qui disent avoir un style "skater") etre un skater, c'est avoir des baggy enorme qui frotte par terre, des shoes complétement déssérées, des cheveux long Mad C'est conneries tout ça, moi chui un skater et pourtant, je porte pas de baggys, je porte des jeans, mes chaussures ne sont jamais déssérées, et par contre c'est vrai j'ai les cheveux long mais mon pote lui qui est sponso, a les cheveux trés cours... Donc moi je dit: faut arreter de focaliser sur UNE idée XD Pour moi, on est skater a partir du moment où on sais faire kelke chose avec une board, et pas a pask'on porte des fringues spéciales....
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Re: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? EmptyJeu 27 Avr 2006, 9:38 pm

Irvin a écrit:
Pour moi, on est skater a partir du moment où on sais faire kelke chose avec une board, et pas a pask'on porte des fringues spéciales....

Je suis a fond dans ton idée! Un skateur c'est quelqu'un qui skate, point barre! Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Re: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? EmptyJeu 27 Avr 2006, 10:19 pm

Fifou a écrit:
Irvin a écrit:
Pour moi, on est skater a partir du moment où on sais faire kelke chose avec une board, et pas a pask'on porte des fringues spéciales....

Je suis a fond dans ton idée! Un skateur c'est quelqu'un qui skate, point barre! Pas content
Ca dépend, dans mon école, y en a qui skate pour dire de skater ( pour se faire un genre avec la caricature d'un skater : baggy, ... ) ou y en a qui skate par mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Re: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? EmptyVen 28 Avr 2006, 9:37 pm

Ouais moi aussi c'est pareil, ça me dégoute, ya un type du bahut qui a pas mal de frique, et il s'était acheter une zero a 95 euros (oui ici c'est le prix en moyenne d'une board) avec des trucks tensor et des roulement abec ché pas combien pour faire...attention.....de la descente ASSIS Boulet Alors que moi j'économise 6 mois pour pouvoir m'acheter une petite cliché a 75 euros, franchement ça me dégoute....
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Bien habillé pour bien skater ?? Empty
MessageSujet: Re: Bien habillé pour bien skater ??   Bien habillé pour bien skater ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien habillé pour bien skater ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de la musique bien chill pour prendre le thé
» Topic de présentation
» Mon blog perso, skate bien sur!!
» Pourquoi j'aime bien Koston
» Un bien bel exemple d'incompétence municipale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: