Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bien bel exemple d'incompétence municipale

Aller en bas 
+11
alioch
Antoine
superchattegirl
aorta
Sonic
Fifou
Aloha43
skatefrite
François
Pierre
mrck
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale EmptyVen 30 Mar 2007, 2:41 pm

Après des embrouilles dûes aux gitans établis à 100m de là, l'attaque annuelle des forains... Sauf que là ils ont vraiment fait fort.

Un bien bel exemple d'incompétence municipale 770541967

En fait le park est situé dans un coin du parc des expositions municipal, et il semblerait que la mairie leur loue l'intégralité du terrain (pour un mois...) à chaque passage. Leur seule mesure de prévention étant d'installer trois pauvres barrières autour du park qui sont virées dans le fossé à côté en deux temps trois mouvements...

Pendant ce temps le street reste interdit sous peine de 11€ d'amende, je suppose que pour skater ce mois-ci il va falloir risquer le coup. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale EmptyVen 30 Mar 2007, 2:42 pm

putaint! c'est la merde ca Pas content
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale EmptyVen 30 Mar 2007, 6:46 pm

Shocked


La mairie pourrait au moins, même sans vraiment légaliser le street ce mois-ci, supprimer les amandes.

Mais si je comprend bien, les forains avaient pas le droit de se mettre là, et la mairie a rien fait ?

Au pire si t'es chaud tu peux toujours tenter d'aller skater le park en pleine nuit, au milieu des caravanes, puis de partir en courant ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale EmptyVen 30 Mar 2007, 6:47 pm

Raaa et moi qui voulait y aller... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale EmptyVen 30 Mar 2007, 6:51 pm

François a écrit:
Au pire si t'es chaud tu peux toujours tenter d'aller skater le park en pleine nuit, au milieu des caravanes, puis de partir en courant ! Mouahaha

On se croirait dans Tony Hawk's Pro Skater 3, dans l'éditeur de skatepark tu peux mettre des caravanes sur les spots pour faire des grinds dessus... Sauf que là celui qui a fait le niveau n'était sûrement pas très frais.

(un peu comme Cyclo à 4h du matin quand il trippe sur la PS2 d'alioch Mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale EmptyVen 30 Mar 2007, 7:02 pm

Quel plaie ces forrains! Domage pour vous..un mois..et puis dans quel état il vont laisser le site après?Pas content
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale EmptyVen 30 Mar 2007, 7:06 pm

Aloha39 a écrit:
Quel plaie ces forrains! Domage pour vous..un mois..et puis dans quel état il vont laisser le site après?Pas content

Si c'est comme l'an dernier :

- avec une ou deux grosses merdes en plein milieu de l'aire de flat
- des bouteilles partout
- le sol dégueulasse
- les modules déplacés

Rolling Eyes Enfin bon la vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale EmptyVen 30 Mar 2007, 7:07 pm

Aloha39 a écrit:

et puis dans quel état il vont laisser le site après?
De mémoire il em semble que l'année dernière le park n'était pô trop moche à voir mais gigantesque fossé à côté qui est jonché d'ordures était encore plus remplie que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale EmptyVen 30 Mar 2007, 7:09 pm

skatefrite a écrit:
Aloha39 a écrit:

et puis dans quel état il vont laisser le site après?
De mémoire il em semble que l'année dernière le park n'était pô trop moche à voir mais gigantesque fossé à côté qui est jonché d'ordures était encore plus remplie que d'habitude.

L'an passé le park était quand même super crade (comme s'ils avaient vidé leurs ordures dessus en fait), et ils avaient fait sauter l'attache des tremplins pour pouvoir garer leurs caravanes en toute sérennité.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale EmptyVen 30 Mar 2007, 7:18 pm

Dsl MRCK ton post n'était pô encore posté quand j'ai commencais à écrire le mien... En fait je crois que je suis revenu au park que 2 ou 3 semaines après le départ des forains donc euuuh on oublie mon commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale EmptyVen 30 Mar 2007, 7:52 pm

c'est quand meme moche
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale EmptyVen 30 Mar 2007, 7:56 pm

C'est ridable Mouahaha

Na sérieusement j'espère qu'ils vont vite régler ça ou partir, et vous le laisser dans un état correct. Parce que si ça ressemble à ce qui se passe chez nous quand y'a un arrivage de gens du voyage, c'est même plus la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale EmptyVen 30 Mar 2007, 8:24 pm

il n'y a rien a faire pour regler sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale EmptyVen 30 Mar 2007, 8:31 pm

La haine... J'espere que y'aura pas trop de degats, bonne chance pour skater :/.

A l'occasion, je poserais des truc de mon park qui est dans un etat similaire, les modules entassés dans un coin et une patinoire en plein milieu du park ... Sans compter la neige... J'ai de plus en plus envie de me pendre aujourd'hui.

Rien a foutre je vais delirer comme un mongole a faire des geratatet dans mon garage (je commence a me demerdisé, j'ai presque replaqué des nollie kiwi quand je pouvais encore skater dehors)
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale EmptyVen 30 Mar 2007, 9:04 pm

sans dec, quand t'as ce genre de comportement sans cesse en face faut pas s'etonner qu'il y ai des prejugés après !

persos je pense, que quand on choisie ce mode de vie (P.S : j'avoue que je ne suis pas du tout au courant de la vie des gitans, et simplement du fait qu'il le fasse par volonté ou par obligation - mais je crois que c'est un mode de vie voulu, non ?^^) il faut mieux eviter d'abuser a ce point en squattant des endroit pas possible et surtout sacager a ce point l'emplacement ; faire un rangement avant de partir ça coute 1 journée de boulot et ça changerai une bonne partie du point de vue resortant de ces gens...

De plus, il squatte un skatepark car ils savent que la mairie ne fera rien pour les skateurs ; je trouve ça moche !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale EmptyVen 30 Mar 2007, 9:19 pm

wm-moa a écrit:

De plus, il squatte un skatepark car ils savent que la mairie ne fera rien pour les skateurs ; je trouve ça moche !

Je pense plutôt qu'il squatte le skatepark parce que c'est là qu'ils trouvent de la place Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale EmptyVen 30 Mar 2007, 9:44 pm

Aie ca craint...

Sinon dans le même genre chez nous ils démontent carrément notre park (qu'on a pu rider un mois depuis les vacances...), ils vont aller le réinstaller ailleurs il parait...
alors déja qu'il a fallut 5 ans pour qu'il soit construit après qu'ils l'aient accepté, le déplacement il est pas compris ds le budget 2007, pas ds le 2008 puisque il est déja fait, peut-être en 2009, donc au minimum on l'a pour 2010, youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale EmptyVen 30 Mar 2007, 10:00 pm

Julien a écrit:
wm-moa a écrit:

De plus, il squatte un skatepark car ils savent que la mairie ne fera rien pour les skateurs ; je trouve ça moche !

Je pense plutôt qu'il squatte le skatepark parce que c'est là qu'ils trouvent de la place Clin d'oeil

Surtout qu'ils kiffent se servir des modules pour étendre leur linge c'est plus pratique, le skatepark ne constitue que 30m² à l'intérieur du carré de terrain vague du parc des expos, pour te donner une idée de la place autour :

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Skatepark

Le park c'est le carré gris en bas à gauche, tout le reste c'est le parc des expos... Les attractions des forains (il ne s'agit pas de vrais gitans en l'occurence, eux ils sont à 200m de là) en occupent un peu plus de la moitié, en gros ils avaient largement la place plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale EmptyVen 30 Mar 2007, 10:30 pm

mais c'est abusé alors ! t'as déjà essayé de faire des demandes a la mairie ou la gendarmerie ? etc... eventuelement, et même si jy connais encore une fois rien en la matiere ; depose des mains courante, ça te permettra d'avoir un trace et que si il y a encore des abus les années suivantes ça permet d'avoir qqch sous la main

au fait, quel est la position de la mairie vis a vis de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale EmptyVen 30 Mar 2007, 10:41 pm

wm-moa a écrit:
mais c'est abusé alors ! t'as déjà essayé de faire des demandes a la mairie ou la gendarmerie ? etc... eventuelement, et même si jy connais encore une fois rien en la matiere ; depose des mains courante, ça te permettra d'avoir un trace et que si il y a encore des abus les années suivantes ça permet d'avoir qqch sous la main

au fait, quel est la position de la mairie vis a vis de ça ?

L'an passé le responsable du services des sports s'était trouvé une excuse, il avait soi disant engagé un type pour guider les forains lors de leur installation mais il n'était pas venu et du coup les caravanes s'étaient posées 'à la sauvage', à la rigueur ok... Mais vu que ça n'est pas la première fois, à mon avis c'est plutôt qu'ils s'en foutent et qu'ils espèrent que les skaters fermeront leur gueule. Donc en gros ils font la sourde oreille.

Pour les mains courantes je ne vois pas trop l'intérêt, contre qui et pour quoi ? Ca n'est pas la faute des forains, qui sont en règle, c'est la mairie qui leur a loué le terrain, en toute légalité. A mon avis le seul moyen c'est de déposer une plainte contre l'administration, mais je ne sais même pas si l'affaire est suffisamment crédible pour ça, ni si ça vaut la peine des conséquences (le temps pendant lequel ça va traîner, le résultat, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale EmptyVen 30 Mar 2007, 11:07 pm

ben en fait, l'interet de la main courante, c'est que tu signale le problème, ici que la mairie a loué un terrain inadequat au forain, ça sera on va dire stocké a la gendarmerie ; et la prochaine fois que ça se reproduit tu aura cette "preuves" et ça permet d'avoir qqch de concret...

franchement, si ya ce genre de situation tout les ans, ta rien a perdre a vite fait le signaler, au moins si tu porte-plainte contre l'administration tu aura des choses a presenter comme quoi ce n'est pas la 1er fois qu'un tel problème est signalé.

après, chai pas si ça marche ou si c'est reelement utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale EmptyVen 30 Mar 2007, 11:12 pm

wm-moa a écrit:
ben en fait, l'interet de la main courante, c'est que tu signale le problème, ici que la mairie a loué un terrain inadequat au forain,

La location est parfaitement en règle, je te rappelle que le park est situé au milieu du parc des expositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale EmptySam 31 Mar 2007, 11:00 am

Je pensais pô que le park était si petit par rapport à l'étendu du parc des expos (comme quoi on en apprends tout esl jours)

Sinon moi pour la main courante je vois vraiment pô à quoi ça sert porté plainte contre l'Etat (ci representé par la mairie) ça va absolument rien donner à par s'attirer les foudres de la mairie donc je pense que une majoration des playmobiles en casquettes qui circuleront dans Blois pour empecher le street va être énorme. Mais une demande auprès de la mairie pour (comme marquer un peu plus haut par Mrck je crois) "légalisé" le street où juste enlever les amendes. Chacun serait content de son côté c'est surement la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale EmptySam 31 Mar 2007, 11:28 am

Moi perso je m'en fous un peu des amendes ces tant ci ! Ca me motive plus qu'autre chose a aller en ville Blah même si c'est de sacré con au moins ces con il me motive a aller a la halle ! Et puis il y a ces fameuse 9 marches de valin muhahahaaaaa !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale EmptySam 31 Mar 2007, 12:29 pm

Jouez la barbarre, vous avez plus de park, soit, imposez-vous dans les rues.

Il vaut mieux faire du skateboard que bruler des voitures non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel exemple d'incompétence municipale   Un bien bel exemple d'incompétence municipale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien bel exemple d'incompétence municipale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien habillé pour bien skater ??
» Mike V. Greatest machin truc...bien triste...
» Topic de présentation
» Pourquoi j'aime bien Koston
» Mon blog perso, skate bien sur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: