Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre Session de cette nuit

Aller en bas 
+33
Aloha43
Po-Pof
jujunordoV
Sam
jean-bob
Mongo
superbiteman
Antoine
Vincent :)
skatefrite
jako
aorta
airwalk
Sloob
.
Paul
Zero-man
FlOu
bacflip29
pierre (cohen)
Mo0ckY
Sonic
François
maxime
NaTas
Irvin
Maxpaine45
Jim-1
mrck
...
T-O
Redmoon
metalshin2047
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2008, 11:23 pm

Nan j'suis pas fou Mouahaha

Par contre j'ai toujours eu un rapport spécial à la solitude complète... C'est quelque chose qui m'attire vachement et me fait peur à la fois. Je rève très souvent que je devient complètement seul... Et dans mes rèves c'est quelque chose de bien, mais en vrai je sais, enfin je crois savoir que je pourrais pas. Du coup j'ai envie de tenter, partir sur une île déserte. Mais je deviendrais sans doute fou...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 EmptyJeu 08 Mai 2008, 10:58 pm

J'ai fait un vieux rêve débile y a quelques nuits, en fait je sais que mecanos est en train de bosser sur une part pour la vidéo du forum plus2sport, et ben j'ai rêvé que la vidéo sortait et que je la mattais sur YouTube, et c'était que des trucs de malade Mouahaha Y avait entre autres, sur le spine de cette vidéo, un genre de 540 forward triple flip to blunt transfert à un mètre de haut, même qu'il avait son t-shirt rose et qu'il allait trop vite Mouahaha, des trucs à la con du genre front foot impossible late varial flip pivot to fakie, etc., c'était complètement informe et surréaliste. Et vers le milieu de sa part (j'ai encore un flash de la barre de défilement YouTube Mouahaha) il skate un parking glauque avec mikevid, et utilise un tremplin fait maison contre un mur pour faire un truc de malade en wallride, de mémoire c'est flou mais c'était un truc du genre flip 3-6 back wallride 3-6 back out, en allant trop trop haut, filmé d'en bas au fish-eye, truc de brute ! Et après la musique disparaissait et on entendait mikevid qui commentait et parlait derrière la caméra (c'était lui qui filmait), et il avait une voix trop trop grave, on aurait dit un robot Mouahaha Enfin voilà, n'importe quoi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2008, 10:31 pm

Récemment j'en ai refait des biens, mais j'oublie à chaque fois de poster !

Y en avait un dans lequel en fait j'étais à l'auto-école avec la monitrice, mais au lieu de me faire conduire elle me demandait de faire des trucs de skate, c'était trop débile Mouahaha En fait ça commençait en voiture, normal, puis elle me demande de faire un back smith sur un trottoir le long de la chaussée avec la voiture pour me garer. Je le fais, puis on descend, elle me passe mon Albatoboard Légendaire qui était dans le coffre, on est juste devant l'auto-école avec un genre de trottoir devant un HLM, normalement c'est de la pelouse qu'il y a dessus, mais dans mon rêve c'était du béton, et là elle me dit que j'ai une case dans mon livret à cocher, c'est le nosewheeling shove-it wheeling flip out Mouahaha Du coup j'essaye genre cinq fois, j'y arrive pas, à chaque fois je foire le flip out. La monitrice s'énerve, me traîne jusqu'à l'auto-école où d'autres élèves l'attendent, me dit grosso modo que je suis une grosse merde et en guise de 'punition' pour que j'arrive à faire mon trick, elle me fait faire des dessins Mouahaha Il était bien barré celui-là, j'ai toujours pas compris.

Récemment j'en ai eu un autre, c'était après une grosse session à la Halle la semaine dernière où j'avais fait pas mal de curb, j'ai rêvé que j'essayais frontside nosebluntslide pop out sur le bout de curb que je skate tout le temps, et first try ça rentre, et ça arrête pas de passer, sur commande, je suis trop content, je cherche quelqu'un pour me filmer parce que je veux faire une line avec le f/s nosebluntslide dedans. Personne n'est motivé à part... Alex Hermann, qui arrive sur le spot tout content, tout souriant tout open comme à Lille Mouahaha Il me fait 'moi j'veux bien te la filmer ta line y a pas de problème !', donc on commence, ma line c'est laser flip en flat, puis f/s nosebluntslide sur le curb. Au fur et à mesure des essais, petit à petit la nuit tombe, l'atmosphère devient bizarre parfois (l'éclairage devient fade, verdâtre, ou carrément nocturne alors qu'il fait encore jour puis il refait nuit à l'essai d'après, enfin bref), le spot se transforme aussi, c'est n'importe quoi Mouahaha Je me retrouve à faire le laser flip en prenant mon élan dans une station de métro Mouahaha avec des néons verts partout (même qu'à un essai je dois éviter un train qui me longe de très près, en arrivant de face), et le nosebluntslide sur un curb hybride entre le curb d'Ave Maria (mais en frontside alors que normalement je l'ai en backside) et un trottoir en béton, finalement en quelques essais la line passe super propre, huit vis, et avec un pur style (avec les roues qui crissent à la replaque du laser, et un bon pop out sur le nosebluntslide). Je suis content, Alex aussi, et voilà Mouahaha Au final dans la réalité j'ai toujours pas très bien le laser flip en normal, et je sais pas faire nosebluntslide Mouahaha

Et le dernier, il y a quelques nuits, j'ai rêvé que je devais speeder pour prendre mon train pour le éS game of SKATE à Paris. Le train est à 9h02, je suis à la bourre, je demande à ma mère qu'elle me dépose à la gare, on arrive devant à 8h56, je me dis 'ouf, je l'aurais'. Et là je me rends compte que j'ai oublié ma board ! Grosse panique, je me dis que j'ai pas le temps de rentrer chez moi la chercher et revenir, trop risqué, donc ma mère part, je rentre dans la gare, je m'approche des bornes pour retirer mon billet... Malheur, pas de carte bleue, juste un billet de 500 euros dans ma poche, pas accepté par la machine ! Pris de panique, je me dis que je vais monter dans le train quand même et faire part au contrôleur de ma situation afin de me mettre en règle (après tout j'ai de la thune). Un coup d'oeil sur le panneau d'arrivée des trains, il est censé arriver voie 2. Je descends les marches de la gare, j'emprunte le souterrain, je me joins à la foule de gens qui attendent, ouf. Je me sens quand même un peu nu, sans ma board, sans mes papiers, sans mon sac, sans ticket, sans rien, c'est l'aventure, je sais pas où je vais mais j'y vais Mouahaha Là tout à coup un train arrive... Sur la voie qui se trouve de l'autre côté du quai ! Je jette un oeil aux panneaux, je suis voie 5, pas voie 2 ! Je flippe, je fonce dans le souterrain pour traverser jusqu'à la voie 2 (bien sûr tous les gens avec qui j'attendais sur le quai s'étaient trompés aussi, du coup ils viennent avec moi, et je dois me frayer un chemin). Finalement je saute dans le train, je l'attrape in extremis (certains gens qui étaient censés le prendre restent même dehors Mouahaha), je me trouve une place, je me pose, j'attends le contrôleur. Et là je me rends compte que j'ai même pas ma carte 12-25 sur moi et donc que je n'aurais pas droit à une réduction. Après ça s'est transformé en recherche du contrôleur dans le train qui s'est transformé en bâtiment bizarre pour l'occasion, avec des étages des escaliers des ascenceurs des murs blancs comme dans un asile ou un hôpital Mouahaha et après ça devient flou. Tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2008, 11:46 pm

tien, en lisant ton reve avec le train, ca me rappelle un rêve bizarre que j'avais fait un peu avent la session d'albator à lille.
tout commençait à la gare de rouen, avec une archithecture de dingue, où il y avait des trains qui partaient aussi bien verticalement vers le ciel, que en spirale vers le centre de la terre. c'était limite angoissant, la gare était infinie.
je prend donc un TGV qui a une forme de camion américain (normal) et monte dans le wagon. pour l'interieur du train, il faut s'imaginer un escalator avec des marches, mais horizontal (dure à concevoir). là je retrouve aymerique et francois, qui méditent en lévitant, pour que le voyage soit moins long. mais ô surprise, le train s'arrête à lillebonne car c'est le bac, et que je suis en retard Pas content . je descend donc du train pour me rendre dans un gymnase, dans le quel on me donne un volley de badbinton, que je suis sensé envoyer dans un pagner de basket (c'est l'épreuve du bac). evidement c'est super dure, et je n'y arrive pas, alors on me donne un ballon, au momment où je le lance, je m'appercois qu'on est plus dans un gymnase mais dans un supermarché. j'entend alors la terrible voix de mon père qui m'appelle pour que je vienne prendre mon cours de cathéchisme. alors je traverse les rayon de vetement pour tomber sur une salle de cours où mon prof de physique (danny) joue du piano, en chantant l'amerique. il y a en effet un "photo de l'amérique" (une immage avec un buisson, deux gladiators qui combattent, des caillous gris, du sable et une riviere) sur nos bureaux. alors je suis projeté dans cette image et je me retrouve dans la "derniere ville du monde" car avec la nature a repris ces droit. cette ville est coincée en sandwitch entre un fleuve et une jungle, et de l'autre coté du fleuve, demeur le paysage sinistre des ruines de l'autre partie de la ville, dans laquelle vivent de terribles monstres, et d'ou proviennent de tres lugubres gemissement... il ne faut pas traverser le fleuve... mais notre ville est tres chouette, il y a une putain de route à skate qui fait une sorte de snake depuis les auteurs, jusqu'aux rives du fleuve.
alors je m'éllance de tout en haut, dévalle les pentes à toute vitesse, mais manque de bolle, j'arrive pas à freiner, et je suis projeté vers le fleuve, et une force démoniaque prolonge mon vol vers les ruines, je vais à toute vitesse vers la ville des monstres en volant, mon coeur s'accelère, et au moment où je vais un aterrire je me réveil en sursaut Shocked

quel reve débile, incompréenssible, compliqué, pourquoi je ne rêve pas de papillons comme tout le monde??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 6:29 pm

Quesque c'est bon de relire ce genre de topic ptdrr Ola mais oui désolé , BONJOURRRRRRRRRRRRRRR TOUT LE MONDE !!!!! Mouahaha sa fait un bail que j'avais pas posté pourtant je passé souvent voir les news mais sans laisser de commentaire, sa fait plaise de lire un peu ce que deviennent les gens de la famille Welcom to hell Broooo mdr pi quelle autr topic que celui-ci pour vous passer un bonjour Gniark promis dans pas lontemp je reposte un rêve a l'ancienne Blah allez je continue de looké les news de cher WTH, Bon Skate a tous Blah Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008, 7:12 pm

cette nuit, alioche volait la vedette à un célebre skateur dans un conteste de water jump dans le port du havre, et devenait un pro mondialement connu. je précise que dans ce même rêve, dam's s'écria: "JE SUIS UN POISSON VOLANT!" , sauta à l'eau et disparu dans les eau troubles de la manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 9:17 am

Un ptit parking bien lisse, un long curb bien haut, mrck thib' et maxime, et puis c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 11:48 pm

Dans le genre rève con , cette nuit j'ai révé que metalou monter les marches de la tour eiffel en fesant sont truc chelou la , quand il ce met en nose tall et avec sa main il grab la board et monte les marches une par une Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 2:05 am

Putain je le note ici avant de l'oublier, mais l'autre jour j'ai rêvé que y avait une méga session forumiale dans une ville qui était en fait un spot de rêve géant, mais franchement un truc de malade, hybride entre Rouen (pour la gare, la sortie de la gare, une réplique du spot de l'hôtel de ville et des downhills), Lyon (y avait la place avec le McDo aux chiottes amusantes et la boulangerie du 'Pain Voyageur' avec ses 'pâtisseries de la veille' bradées), et Paris (y avait des bouts de Bercy et du Troca), mais dans ma tête la ville c'était Paris. Je me rappelle que y avait du monde de partout, Nico Maxime Jack Dam's Jako Alioch etc., et Romain B. On se sépare en petits groupes pour explorer la ville et trouver des spots, moi je pars avec Romain, et au hasard d'un coin de rue on tombe sur un putain de spot : un street gap absolument parfait, ni trop petit ni trop grand, juste assez pour être challenging, bordé d'un gros plan incliné / wall en béton (donc en fait ouais la rue à gaper sert à rien, elle se finit dans le plan incliné, mais faut pas chercher Mouahaha), avec un genre de conduit d'évacuation d'eaux usées à survoler au milieu. On passe notre chemin pour explorer le reste du quartier mais je dis à Romain qu'il faut absolument y retourner parce que ça a l'air chanmé, et c'est typiquement le genre de spots qu'on aime skater tous les deux. Il est opé, donc on y revient après que tout le monde ait mis ses découvertes en commun sur l'esplanade du Trocadéro, on commence à skater, de gros ollies etc. Dam's était en train de filmer, je regarde sur son appareil photo, je suis trop content il a filmé un de mes 360 flips en carvant dans le plan incliné pour passer le street gap, et il rend vraiment super super bien, au fish-eye (sur un appareil photo) avec le soleil qui luit en fond et même un petit ralenti au moment du catch. Je regarde la vidéo de l'essai d'après, j'ai un hardflip au même endroit, ouais chouette. Et l'essai d'après, c'est Romain qui fait flip front au même endroit, et là c'est les rires Mouahaha Au moment où il a replaqué et il commençait à rouler, dans mon rêve je me suis comme rappellé qu'en vrai, il ne savait pas le faire, et instantanément ça lui a fait faire une pure zipette arrière suite à laquelle il s'est cassé la gueule dans la rue avec la board qui part sous une bagnole et tout le bordel Mouahaha Et après mes souvenirs virent au flou hélas.

Je lui ai raconté l'autre jour, 'mec j'ai rêvé que tu savais faire flip front', il était plié !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 2:03 pm

ouaou vraiment supers comme rêves

moi les seuls trucs dont je me souviens c'est des tout petits détails ou alors que jme casse la gueule d'un avion et je m'écrase comme une merde (ça arrive souvent ça d'ailleurs) mais bon après ya d'autres trucs dont je me souviens du genre un type qui m'a dit dans une rêve, "les gens normaux ils ont une tache et des seins"
enfin des trucs qui sont ressortis du lot quoi
j'essaierais de me rappeler d'autres rêves

ah si un coup j'ai rêvé que j'étais au pays immaginaire avec peter pan et on fuyait les méchants pirates Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 6:51 pm

homoeel a écrit:
ah si un coup j'ai rêvé que j'étais au pays immaginaire avec peter pan et on fuyait les méchants pirates Gniark

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Sinon moi j'ai fait un cauchemar la semaine dernière, j'ai rêvé d'un épisode de Joséphine ange gardien qui se finissait MAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 6:56 pm

Irvin a écrit:
Sinon moi j'ai fait un cauchemar la semaine dernière, j'ai rêvé d'un épisode de Joséphine ange gardien qui se finissait MAL !

Mimie Mathy grandissait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 2:55 am

Putain cette nuit j'ai rêvé que y avait session à la Halle avec metalshin et mecanos, et je sais pas pourquoi mais j'essayais fingerflip sur les deux marches (en early grab) dans mes lines (pour rire ?), Nico skatait en mode autiste sur la bande de flat devant la bibliothèque et mecanos avait un t-shirt vert pétant ! C'était marrant d'autant plus que je rêve de moins en moins de skate ces temps-ci et ça m'embête parce que c'est marrant de se réveiller en ayant l'impression qu'on a fait une putain de session comme si on l'avait faite en vrai. (par contre je rêve de plus en plus de filles donc Gniark)

Sinon c'est pas une 'session de cette nuit' mais au Havre la semaine dernière je me suis tapé ce que jako a tout le temps, une paralysie du sommeil au moment de me réveiller, et même si chez moi ça a été mineur (pas d'hallucinations), c'était bien flippant ! Je sais pas ce que j'aurais fait sur le moment si j'avais pas été déjà au courant de l'existence de ce truc, imaginez, vous vous réveillez, les yeux voient bien dehors (en plus j'avais les yeux tournés vers une fenêtre qui donnait la rue, je voyais toute la grand place dehors, les voitures les gens qui marchent le soleil etc.), mais impossible de bouger, on est figé, le corps répond plus, alors qu'on est pleinement conscient ! J'ai pas balisé parce que dans ma tête je me suis dit 'merde c'est une crise de paralysie de sommeil... c'est rien il peut rien m'arriver, c'est qu'une question d'hormones et en fait mon cerveau dort encore là', j'ai rassemblé toutes mes forces et j'ai fait comme quand on se réveille en sursaut d'un cauchemar, un genre d'effort qui fait sursauter, et ça a marché, je me suis réveillé d'un bond et j'ai retrouvé ma motricité, soulagé. Je pense que ça avait à voir avec le rythme de merde que j'avais sur le moment (coucher 5h réveil 13h, et là je m'étais levé tôt le matin pour venir et en plus on s'était couchés à pas d'heure). Mais franchement, si j'avais pas sû que ça existait je me serais dit 'merde qu'est-ce qu'il m'arrive, je suis mort ou quoi', j'aurais trop trop flippé !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009, 2:09 am

il m'est jamais arrivé ça mais j'ai déjà eu le syndrome du je ne peux pas ouvrir les yeux pendant la moitié de la matinée, même si je suis dans une pièce peu éclairée
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 10:02 pm

L'autre nuit j'ai rêvé que je skatais le mini-curb / rebord à l'entrée du park de Lille, mais qu'il y avait un mur au bout, j'arrivais à balle pour faire nosewheeling lipslide, et le lipslide tenait trop longtemps, j'arrivais dans le mur, j'amortissais avec mes mains et je repoussais dans l'autre sens, et je retraversais tout le curb en lipslide en arrière, c'était trop bien Mouahaha Après j'essayais truc out genre 270 ou 270 shove-it, c'était trop naze Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009, 4:44 pm

Putain j'ai encore rêvé que je roulais le park de Lille, sûrement en prévision de ce week-end ! Il faisait beau, et je skatais trop bien, avec un putain de style et des tricks trop dur j'étais fan Mouahaha Entre autres nollie back lip shove-it first try complètement improvisé sur un des carrés avec les locaux qui me disent qu'il était moche parce que j'étais trop sur l'arrière et je fais 'ouais je sais' (remarque ça m'a donné une idée de trick à essayer pour de vrai), switch flip front wheeling flip out à un pied sur la marche à l'entrée, wheeling front pop au même endroit rentré nickel dans je sais plus quelle line, trick facile mais je l'avais fait trop bien, etc. Le rêve de merde Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 11:41 pm

Dans le registre rêve de merde : l'autre jour chez Nico j'ai rêvé que j'étais à Angers et que c'était la nouvelle édition du game of SKATE Quality Street où j'étais déjà allé y a un an et demi. En l'occurence il se déroulait sur la patinoire de l'indoor du park de Lille (?!), et j'étais en finale contre un ancien, qui avait trop la banane, disait toujours des conneries et était méga fort, on déconnait, c'était trop bien, et le jeu était super intense, parce qu'on matchait tous nos tricks, à chaque fois huit vis, trop bien etc., on se mettait des tricks qu'on savait que l'autre savait faire (me demandez pas comment) pour le spectacle, à la fin je lui avais mis SKAT à rien, et au moment où je mets mon dernier set je me réveille, en sueur et les jambes en coton comme si j'avais vraiment skaté, c'est toujours marrant quand ça fait ça, on dirait que le corps pense vraiment qu'il a été sollicité pour une session alors qu'en fait on dormait Mouahaha

Et la nuit d'avant, au Havre au cabinet du père à Jako, j'ai fait un cauchemar sans aucun rapport avec le skate mais vraiment débile, résumé : alioch descend directement de Adam, le premier homme sur Terre d'après le christianisme. La mort en personne le capture, le clone un bon millier de fois (tous ces clones d'alioch finissent par voler dans la ville, entre les bâtiments etc.), et fait des expériences génétiques sur lui. Finalement elle réalise qu'il n y a aucun lien génétique de filiation entre Adam et l'homme moderne, du coup elle en déduit que le christianisme n'est qu'un ramassis de conneries, qu'il lui reste encore l'islam, le judaïsme etc. à tester avant de pouvoir se prononcer sur l'origine du monde, mais avant cela elle décide quand même de tuer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009, 2:25 pm

sur ce même lit où aymerique a fait son rêve de fin du monde, l'autre soir, après une session nocturne en companie de Petit-léo, dam's et tomy, et donc cette nuit là les voisins faisaient la fête comme des tarés et y avait les bruits de la rue qui entraient, (camions qui passent etc...) car il faisait trop chaud, donc on avait ouvert la fenêtre.
aussi, dam's prenait toute la place du lit, quitte à se mettre en biais, et faisait des bruits bizarres.
ainsi, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, et une fois l'inconscient mis en route, à chaque fois que passait un camion, ou une moto, le bruit c'était dam's qui tapait un grind sur le lit, et les clameurs de la fête d'au dessus, c'était des gens qui l'applaudissaient.


cette nuit, enfin plus ce matin, car je me suis reveillé vers 8 heures, puis je me suis rendormi, j'ai rêvé que je partais trop en avance pour ma fête (un truc prévu lundi avec le lycée à rouen), et que donc comme j'avais de l'élan, j'ai continué mon chemin pour aller visiter Pîtres.
j'ai donc fait du stop, une voiture rouge m'a pris, c'était bubulle, il m'a dit putain t'es un ouf, cette région de la normandi est trop dangereuse!
alors il m'a déposé un peu avant pître, sur la route.
j'ai donc fait le dernier kilometre à pied, et j'arrivais enfin au village. et là c'est le truc magique: je réalise que je suis dans un rêve, et je regarde le paysage trop chelou de la ville unique de pistriens, en me disant que dès que je me réveillerait, j'irai raconter ça sur le forum.
il faut donc imaginer un paysage de la toundra de syberie en été, mais avec un ciel gris, les arbres flottent, il y a des boules de ronces qui roulent, et rien à l'horizon, la ville est perdue au milieu de nul part.
françois est au bout de la rue, et il me dit qu'il n'a pas le temps de skater tout de suite, il doit d'abord nourrir les bêtes. on rentre donc dans une énorme ferme abandonnée, avec des pommiers qui font des camemberts, françois saute dans un talus où poussent des hautes herbes jaunes, et lance du grain: il nourrit ses sauterelles.
ensuite il faut sortir, car ya un chien qui nous a balancé à son maître, et on est dans la merde, ils rigolent pas labas. je saute par dessus une barrière, et je me retrouve perdu dans pître, qui ressemble maintenant au village d'anakine skywalker. y a des escaliers dans tout les sens, c'est le gros bordel. finalement, je croise un skateur bizarre, un peu complêtement fou, je lui demande où habite françois (qui avait complêtement disparu) et il me répond (en se tappant la tête avec sa board) que c'est son frere, mais qu'il ne sais pas où il habite. et là il part en skatant, je le suis, et il arrive chez françois, dont la mison est un énorme bordel, et dont les pièces sont des garages, et les couloirs des conteneurs, le sol c'est de l'argile pas sèche. françois dort, son réveil n'a pas encore sonné. alors je fait du skate en tappant des 3-6 bacs perfects sur les trois marches à l'entrée de chez françois en attendant qu'il se lève. des mouettes crient: c'est son réveille qui sonne. il me demande alors: t'as pas envie de faire de la chimie, c'est le bac, et j'ai tout révisé sauf ça, j'ai complètement zappé. alors j'étais dans une salle de concours à faire mon DM de math pour le bac de françois quand je me suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009, 2:31 pm

jako a écrit:
finalement, je croise un skateur bizarre, un peu complêtement fou, je lui demande où habite françois (qui avait complêtement disparu) et il me répond (en se tappant la tête avec sa board) que c'est son frere, mais qu'il ne sais pas où il habite

MouahahaMouahahaMouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009, 2:57 pm

j'ai fait un mixte de cyclo, de tes petits frères et aussi d'un mec bizarre du havre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 EmptySam 02 Mai 2009, 2:33 am

Putain j'ai fait un rêve de merde hier, le park de Blois est tellement pourri, que j'ai rêvé que j'y allais, et une fois sur place je savais pas quoi faire, alors je faisais un flip fakie sur un plan incliné, je m'emmerdais, je prenais ma board et je rentrais Mouahaha Du coup le park de Blois c'est littéralement 'même pas en rêve'.

Après j'ai rêvé de filles c'était tout de suite mieux ! Le cerveau il est pas con, il a fait dans l'ordre des priorités, mais là pour la première priorité, c'était pas la bonne destination, alors il a zappé MouahahaMouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2009, 12:21 am

c'est clair, les meilleurs rêves sont les rêves de fille, pas de skate. moi cette nuit je fabriquait une fille avec l'ordinateur (comme dans code lisa) pour lui faire l'amour. elle avait des cheveux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2009, 12:42 am

jako a écrit:
moi cette nuit je fabriquait une fille avec l'ordinateur

Putain faire un rêve comme ça c'est méga mauvais signe quand même Mouahaha Et finalement c'est devenu un cauchemar quand un pigeon est sorti de nulle part pour la bouffer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2009, 1:20 am

non, mais oui, on était dans le noir, et les volets se sont ouvers, nous révélant au monde, et comme dans ma tête c'était trop la honte de se tapper une fille esclave informatique, c'était un drame, et je me suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 8:37 pm

Bon depuis quelque temps, je tiens un journal de mes rêves, pour m'en souvenir le plus possible, ce qui marche réellement pour moi.

Celui-là je l'ai fait cette nuit, je laisse quand même les passages où vous ne connaîtrez pas les gens.

je sais plus exactement de quoi ça partait, mais voilà, on était en grosse yahouisation à... Pontarlier.
Alors au début il me semble que j'étais chez moi, enfin la maison était différente, on attendait l'appel des gens qui arrivaient.
Coup de fil, Aymerick vient d'arriver avec greg ou je sais plus qui, peut-être un nom composé que je ne connais pas.
Bref, je pars à leur rencontre au skatepark qui est devenu à peu près parfait, avec du béton partout.
Je croise Mathieu sur le chemin qui me parle de la personne (autre qu'Aymerick) et qui se fou ouvertement de sa gueule.
Il me fait comprendre que c'est un drogué en gros et qu'il est un peu gaga.
J'arrive donc avec Antoine il me semble et je vois Aymerick, et on est téléportés chez moi directement dans la scène suivante.
Je lui ai demandé quand Dam's allait arriver et il m'a dit qu'il devait pas tarder.
Là j'ai assez halluciné puisque Aymerick m'a demandé si ça gênait pas ma mère si il se fumait un joint. Grosse surprise puisque là, j'ai pu
me souvenir qu'il ne fumait pas normalement. Antoine lui a répondu que ça gênait en gros.
Puis on s'est cassé, et je me suis retrouvé à côté du Doubs avec un de mes camarades de classe (Florent).
On parlait et je sais plus trop ce qu'on faisait, et à un moment on s'est cassé puisque le niveau du Doubs a légèrement monté.

Ensuite je me suis retrouvé un court instant à Besançon à côté de mon lycée.
Là j'ai vu Clovis qui fumait et j'ai pris sa clope et j'ai tiré une latte.
Là encore je me suis dit, mais t'es con, puis je me suis dit que c'était pas grave, comme si je savais que j'étais dans un rêve mais pas tout à fait conscient quand même.
La fin, je m'en souviens plus, il me semble que je me suis réveillé peu après.



Voilà, c'est pas exceptionnel mais je le trouve quand même assez bizarre puisqu'il m'est déjà arrivé de faire des rêves conscients mais là c'était dans un autre genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Contenu sponsorisé





Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Session de cette nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...
» je cherche cette musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: