Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+42
Sergio
Koda
42FourTwoNa
TimoT
`
rockboy55
Irvin
alioch
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Almost
FuZAtI
T-O
Sonic
NaTas
maxime
Mo0ckY
Redmoon
alex70
Axel Barto
Antoine
oredator
Revacy
...
.
mecanos
Tordu
{~H£ffr¤N~}
BresiliosMan
Pierre
Guillaume Mullen
Nico
Maxpaine45
Kr00pS
metalshin2047
albi0n
maxime0305
Yariv'pa
mrck
To0M
la star
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyLun 07 Nov 2005, 9:46 pm

Je vais donner mon avis sur les organisations de session.
En fait, contrairement à une époque où je cherchais à progresser, maintenant j'ai plutôt tendance à faire le trick qui me vient sans me poser de question, et je me rend compte en y réflechissant que c'est naturellement les tricks que j'ai pas encore ou que je suis pas sur de parfaitement avoir qui me viennent tout seuls. Donc, la dernière session au park (j'y ai pas été depuis un moment) j'ai fais un 180 front dans le plan incliné parce que j'en avais une soudaine envie même si je l'ai déjà archi rentré, et ça m'a suffit, depuis j'en ai plus vraiment refait. Je pense que si on a envie de faire un trick y a une raison, si on a envie de se poser sur le banc à côté y a une raison aussi, faut juste agir comme on le sent, et tout va pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyLun 07 Nov 2005, 10:40 pm

moi je m'acharne jammais, je n'y arrive pas, sa passera un autre jour.


héhé, j'ai trouver le geste du pop shov it underflip.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptySam 12 Nov 2005, 2:33 am

Bon alor pas vraiment de nouvauté mais maintenant pop-shevit revert passe en normal et en switch. Avant seulement en switch mais j'ai trouvé le mouvement. Sinon j'ai retrouver mon fakie pop-shevit bs body varial et aussi en nolie. Sinon quelque petit tricks sans importance
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptySam 12 Nov 2005, 11:56 pm

CAB ET NOLLIE CAB!!!!

trop content Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyDim 13 Nov 2005, 12:54 pm

c'est quoi cab ??
360 half cab ??
et nollie cab c'est donc 360 nollie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyDim 13 Nov 2005, 2:21 pm

la star a écrit:
c'est quoi cab ??
360 half cab ??
et nollie cab c'est donc 360 nollie ??

Caballerial => fakie 360 back
'-> Abrégé => cab
'-> Par extension, fakie 180 back => half cab ('demi cab' en français)

Nollie cab c'est un raccourci pour désigner nollie 360 front, mais bon c'est pas terrible, on devrait plutôt dire 'switch cab' pour préserver le sens d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyLun 14 Nov 2005, 8:17 pm

Whaa Je t'aime quel bonheur de remmettre les pieds sur sa board ... lol après le bac blanc j'avais accumulé trop de stress que j'ai pas évacué depuis une semaine (une semaine sans skate ... ptain j'aurais cru un mois ...). Donc rentré chez moi, jé pris ma board et j'ai roullééé, quel plaisir ... lol mais jpeu faire que des wheelings et des reverses aaa pis des no-comply front miaam...

Donc st'aprem j'ai appris le fakie pivot back reverse back, et il me manque encore quelques degrés pour le fakie pivot back reverse back pivot back ... pis sinon j'ai appris aussi reverse front pivot front, wheeling to reverse, pis j'ai rentré un switch nose wheeling fakie bigspin wheeling à l'arrache avec un aiiiie pr la chville ...
lol comme quoi, on peut bien s'éclater même si on peut plu faire de flips ... d'ailleurs j'ai même réussi à bien m'éclater (au premier sens du terme) sur un nose wheeling ... arr ça fait du bieeen Blah

vous avez des idées de tricks à la con de ce style qui n'ont besoin que de forcer sur le pied arrière pour moi???
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyLun 14 Nov 2005, 8:35 pm

360revers
et tu fait de plus en plus de degrer, tu rajoute des wheeling, pivot ect ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyLun 14 Nov 2005, 8:38 pm

et puis j'ai appris five-0 sur plan inclinner sur un truc bien chaud, 10sm d'espace entre le mure et le plan inclinner, ma maina a morfler.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyLun 14 Nov 2005, 9:46 pm

Cette semaine (fin pas cette semaine mais celle d'avant, du WE du 11 Novembre quoi) j'ai appris le no comply, no comply grab (simple et très sympa), ollie one foot (pas encore super bien maitrisé) et varial flip.

Je voudrais au passage remercier MRCK Gniark
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyLun 14 Nov 2005, 10:03 pm

moi j'ai toujours la petite peur pour le no complye, je replaque trop peut souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2005, 1:24 am

Metalshin a écrit:
vous avez des idées de tricks à la con de ce style qui n'ont besoin que de forcer sur le pied arrière pour moi???
Il y a plein de variations de footwork qui devraient faire l'affaire.
-Les "jani twist" (prononcer yani), qui portent sans doute un nom different ailleurs mais je n'ai jamais vu personnes en faire autrepart (Jani c'est le prenom de mon frere, qui a decouvert ou redecouvert ce machin). C'est un truc tout bete, ça consiste a faire un body varial, a retomber sur deux roues et a faire un pivot (ou un revert selon les variations), c'est donc un bodyvarial to pivot (ou revert), il y a plein de possibilité en fs, bs, switch, sw fs, sw bs, puis les memes avec des reverts au lieu des pivots, on peut meme faire un 3.6 bv to pivot.
-Les nose pivot to nose stop to body varial, ça consiste a faire un 180 nose pivot, a poser le nose parterre et a faire un bodyvarial 180 dans le sens du pivot (3.6 en tout) ou dans l'autre sens (truc bizarre).
-le meme sur les roues arrieres en rabottant le tail parterre (donc a faire avec parcimonie), c'est un trick amusant pour s'arreter.
-Le frontside nollie antibigspin non poppé, c'est grosso modo la meme chose que le nose pivot to nose stop to bodyvarial, sauf qu'on le lance d'un coup, on fait simultanement body varial 3.6 et nollie shuvit dans le meme sens. Avec une cheville abimée ce n'est peut etre pas tres prudent, mais c'est moins violent qu'un bigspin.
-Le shuvit to nose pivot, qui est difficile mais amusant a faire. avec ta cheville il faudrait peut etre mieux le faire en switch.
-le bs pivot 3.6 to shuvit est chouette aussi etc... il y en a plein d'autre a redecouvrir ou a inventer.
A part ça je ne voudrais pas faire le rabat-joie mais je pense que c'est assez imprudent de skater avec une cheville bousillée, je sais que c'est dur de s'en passer, mais si tu te reblesses tu risques de vraiment le regretter (je sais de quoi je parle, j'ai fait l'erreur plusieurs fois).
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2005, 3:03 am

Et qu'est-ce qui est arrivé à ta cheville mecanos ?
Moi je me suis bousillé la cheville droite à plusieurs reprises et là elle a récupéré depuis un moment, mais je la sens plus fragile qu'avant et ça m'ennui parce que je réessaye depuis peu de faire des switch flip et autres tricks en switch et je suis pas très à l'aise. Y a quelque chose à faire pour la renforcer où ça va se faire tout seul en skatant doucement ?
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2005, 4:40 am

En ce moment ça va tres bien, c'est Metalshin qui est provisoirement hors service.
Personnellement je n'ai jamais eu de grosse entorse, mais plein de petites. Je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire pour arranger ton probleme, sans doute que ça reviendra petit a petit naturellement mais si tu veux accelerer ça, peut etre qu'un peu de renforcement musculaire plus du stretching ferait l'affaire. Le probleme c'est que je ne sais pas vraiment quels exos il faut faire, ceux que je fais ne conviennent peut etre pas a ce que tu as.
A propos d'entorse, mon frangin en a eu une grosse il y a environ 8 ou 9 ans et il a l'air de dire que sa cheville est toujours bizarre, plus raide que l'autre, mais il s'y est fait assez vite et ça n'a pas l'air le deranger pour skater.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2005, 3:32 pm

Ouai cyclo j'ai a peu près le même problème. Avant j'étais dans les gros gaps (1m 60 en montant) et je me suis souvent fait mal a la cheville. Maintenant je n'ai plus mal mais si je replaque un peu croche Aiee ca refait mal. Elle est rendu vraiment faible ma petite cheville droite
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2005, 7:25 pm

Yep merci pour les ptites idées mecanos
le "jani twist", j'ai déjà trippé à le faire, sympathik dans une ligne pour inverser tail et nose. Pis ton nollie antibigspin ça m'a l'air intéressant à faire, bien que je ne maitrise pas le bodyvarial à 360°, ça me motiverai bien à l'apprendre et à approfondir mes rotations du corps.
Ouai mais sinon t'a tout à fait raison, j'ai aussi fait le con autrefois, c'est à dire skater le lendemain même de la foulure, pour ensuite refouler la cheville, j'ai eu une putain de chance que ça n'aie même pas enflé ! Mais bon, là je vais skater tout doucement à peine une fois par semaine, et jpense que ce sra réparé entièrement dans deux semaines donc bon ... En tout cas c'est sûr je retouche pas aux flip et même au ollie durant cette période ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2005, 7:52 pm

Bizarrement je trouve le nollie antibigspin moins casse gueule qu'un body varial 3.6, en fait tu verras que c'est un mouvement assez naturel.

Aujourd'hui une nouveauté reussie sur 5 testées:
-fackie semi flip: elle m'a pris demandé beaucoup de temp (grosso modo une demi heure), le mouvement est assez facile a lancer mais c'est vraiment une figure a zipettes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2005, 8:59 pm

inward heel a 120 ° Ange
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2005, 10:52 pm

Il pleut des pressures !

- switch heelside pressure flip varial ;
- switch heelside pressure flip varial reverse (génial à faire) ;
- switch backside heelside pressure flip ;
- switch toe-side pressure flip ;
- nollie fs 180 heelside pressure flip ;
- switch (backfoot) bubble.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyMer 16 Nov 2005, 1:24 am

Pour ma cheville, finalement je me rend compte que j'ai beaucoup moins mal, mais j'ai beaucoup de courbatures et moins de souplesse, c'est ça qui gène. Faut que je m'étire et que je fasse pleins pleins de switch ollie sans forcer pour que ça se refasse, du moins je pense.


mecanos a écrit:
Bizarrement je trouve le nollie antibigspin moins casse gueule qu'un body varial 3.6, en fait tu verras que c'est un mouvement assez naturel.

Tu fais un nose pivot au debut du trick ? parce que c'est peut-être pour ça, ça entamerait une partie de la rotation en bodyvarial et le truc devient moins casse gueule du coup.

A part ça ce que tu appele antibigpin j'appele ça gazelle 180 (180° de la board au lieu des 540 par defaut). C'est pas mieux et peut-être moins bien mais c'est juste une suggestion, ça évite de rajouter des termes puisque y en a déjà pas mal qui éxistent.


mecanos a écrit:
Aujourd'hui une nouveauté reussie sur 5 testées:
-fackie semi flip: elle m'a pris demandé beaucoup de temp (grosso modo une demi heure), le mouvement est assez facile a lancer mais c'est vraiment une figure a zipettes.

Je comprend pas très bien, "fackie semi flip" il manque pas une partie du trick ? je suppose que c'est pas un fakie demi flip donc c'est le nom d'un trick bizarre ? (un de plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyMer 16 Nov 2005, 3:47 am

Oui quand on y pense ça doit etre pour ça, le nollie antibigspin sans pop se lance en effet grosso modo en demarrant en nose pivot.
Le terme antibigspin ne vient pas de moi, mais comme les noms varient beaucoup en fonction de endroits je ne sais pas comment ça s'appelle autrepart. La version "de base" (entre guillemets parcequ'elle est plus dure qu'en nollie) du antibigspin c'est un ollie 180 back avec un body varial 180 en plus, ça se fait un peu comme un 3.6 back, sauf qu'on lache la board en court de route. On peut aussi le faire en front.
Pour le semi flip, c'est un trick de Mullen, c'est un 1/4 de kickflip suivi d'un frontside backfoot varial under 5/4 flip (c'est Aymeric qui m'a dit que ça s'appellait comme ça sur plus2sport).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyMer 16 Nov 2005, 1:37 pm

j ai rappris 360 flip que j arrivé plus,j ai plaqué 2 inward heel avec des degres en moins ,et jcommence a faire des facki bigspin front a 200° a peu pres.que du bonheur quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyJeu 17 Nov 2005, 1:00 am

ok lol le semiflip Aymeric m'a justement expliqué aujourd'hui ce que c'était. Pour l'antibigspin que j'appele gazelle 180, je pense qu'en normal et en roulant ça doit-être possible de faire une sorte de 180 tail-pivot back to body varial (si c'est fait assez fluidement ça ressemblera peut-être à ce que c'est sensé être). Ca m'a pas l'air trop dure, j'essayerai à la prochaine session.

Aujourd'hui :
- trick appris = 0.
- le demi-impossible late demi-kickflip rentre mieux (rentré 5 ou 6 fois dont 3 en run et replaqué une dizaine de fois, contre 2 rentrage la dernière session).
- Le switch flip est bien en marche.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyJeu 17 Nov 2005, 2:17 am

Encore plus de pressures Demerde ! C'est vraiment excellent ces tricks-là, ils s'apprennent très rapidement et ils sont logiques dans leur exécution, pas besoin de chercher le problème quand ça va pas, suffit d'arriver à faire flipper et c'est dans la poche Blah

- nollie heelside pressure flip bs body varial ;
- nollie heelside pressure flip bs varial.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyJeu 17 Nov 2005, 11:33 pm

2 nouveautés pitoyables:
-1/2 oldschool kickflip to one foot to 1/2 nollie heel side wheel pressure flip (le ridicule ne tue visiblement pas, ou alors a retardement).
-bs pirouette, c'est un truc idiot, on roule en fackie, on fait une pirouette 3.6 en posant les pied a coté de la planche et on se remet dessus de façon a rajouter un bs pivot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» à chaque tricks un mot
» The A-Z of Skateboard Tricks
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: