Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+42
Sergio
Koda
42FourTwoNa
TimoT
`
rockboy55
Irvin
alioch
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Almost
FuZAtI
T-O
Sonic
NaTas
maxime
Mo0ckY
Redmoon
alex70
Axel Barto
Antoine
oredator
Revacy
...
.
mecanos
Tordu
{~H£ffr¤N~}
BresiliosMan
Pierre
Guillaume Mullen
Nico
Maxpaine45
Kr00pS
metalshin2047
albi0n
maxime0305
Yariv'pa
mrck
To0M
la star
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyVen 18 Nov 2005, 8:49 pm

4 nouveautés:
-bs ollie to pivot to bs ollie to pivot: assez difficile.
-shuvit to wheeling (ollie out): bizarrement je n'avais jamais essayé, en tous cas c'est relativement facile.
-switch impossible underflip: celle la m'a vraiment pris du temps, je manque d'assurance sur cette figure, du coup ça devient assez aleatoire.
-frontside 360 ollie en flat: une classique qui me manquait, finalement elle ne m'a pas posé trop de problemes, mais il faut dire que ça fesait des années que je l'essayais de temps a autre en dillettante, j'ai insisté plus ces derniers temps et ça c'est subitement mis a passer avec un taux de reussite acceptable (j'en ai passé 3 de rang). Prochaine etape: mettre un heelflip dedans Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptySam 19 Nov 2005, 7:49 pm

loipslide sur barre,assez aléatoit,lipslide sur curb,encore plus aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptySam 19 Nov 2005, 9:19 pm

3-6 no-comply front revert sur un plan pas très incliné.
Ptain quel con je suis de continuer à skater ... je vais le regretter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptySam 19 Nov 2005, 9:56 pm

ouahh,pas mal,et pour ta cheville,tu as une excuse:c est tellement dure de ne pas skater.
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2005, 8:55 pm

swith pop shov it sous un froid de cannard (-1°) et en 3 éssaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2005, 10:40 pm

Backside 360 en flat, mais la replaque c'est pas encore ça, ceux que j'ai plaqué étaient bien sketchy.. Sinon j'ai fait front foot impossible sur 3 marches, je m'attendais pas à ce que ça passe aussi facilement, ça fait plaisir Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyMar 22 Nov 2005, 12:56 am

la star a écrit:
swith pop shov it sous un froid de cannard (-1°) et en 3 éssaie.


Un froid de canard attend moi -1 c'est encore pas mal chaud...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyJeu 24 Nov 2005, 7:00 pm

Aujourd'hui, 5 nouveautés:
-poussage combiné avec des body varial revert: une nouvelle façon de pousser pour ma collection.
-ollie late sexchange: ça consiste a faire un ollie et une fois en haut a rajouter un bs body varial en meme temps qu'on tape un backfoot flip.
-fackie ollie late sexchange: le meme en fackie
-fackie bs antibigspin: fackie 180 back de la planche avec 360 en back du corps, ça a ete plus raide a bien faire que prevu, mais ce n'est tout de meme pas tres difficile.
-hakfcab semi flip: j'appelle ça comme ça pour faire court, en fait c'est comme fackie semi flip sauf qu'on tourne le corps aussi, dans le meme sens que le varial. Ca passe, mais je n'ai pas encore reussi a le faire bien propre, il me manque quelques degres.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptySam 26 Nov 2005, 10:49 pm

Nollie heel-side pressure flip bs body varial to pivot, posé une première fois par accident puis rapidement acquis, et nollie frontside heel-side pressure flip reverse quelque fois par accident, je pense qu'il est possible que je le choppe lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyMar 29 Nov 2005, 9:35 pm

Fakie grind half cab out
Fakie nosegrind ( enfin je crois que c'est comme c'est, en fait c'est fakie ollie to switch five 0 mais ça fait plusieurs fois que y'a ce nom là dans kingpin )
five 0 front sur un ledge ( et quel ledge Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyJeu 01 Déc 2005, 1:45 am

C'est fakie five o.Pour faire fakie nosegrind il me semble que c'est fakie 180 front ou back to five O mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyJeu 01 Déc 2005, 12:58 pm

Non. Fakie five-o c'est fakie ollie to switch nosegrind. Fakie nosegrind c'est fakie ollie to switch five-o, on dit aussi chink-chink grind en street (un chink-chink en courbe c'est un front nosepick, sans grab, to fakie). 180 front ou back retombé en switch five-o c'est 180 fakie nosegrind.

Dans le même registre hier j'ai un peu bidouillé sur un curb de 10 centimètres de haut, j'arrive presque à faire no-comply fandangle fs halfcab out dessus (donc, no-comply frontside 180 to switch frontside nosegrind one-foot fs halfcab out). C'est pas trop trop dur contrairement aux apparences, la difficulté c'est de se caler correctement pour pouvoir grinder avec tout le poids sur le nose sans que le truck parte en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptySam 03 Déc 2005, 11:17 pm

Je n'ai pas beaucoup skaté a cause du mauvais temps, j'ai juste passé deux nouveautés le 30/11
-fackie ollie casper flip: first try, ça semble plus facile qu'en normal.
-bs ollie late sexchange: ça fait un bs ollie suivi d'un back foot flip bs body varial en l'air, en gros c'est une espece de ollie antibigspin late flippé.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyMar 06 Déc 2005, 1:28 am

Late back foot varial flip, ça faisait un moment que j'étais sur celui-là, finalement j'ai appris à replaquer Lunettes de soleil C'est facile à lancer mais c'est chaud de rester au-dessus, en fait faut pas se dégonfler et se jeter comme un ollie, ça rentre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyMar 06 Déc 2005, 1:41 am

Bien joué, parceque c'est tout de meme bien raide comme machin.

Aujourd'hui une nouveauté,
backside antibigspin heelflip: je l'ai passé 4 fois, mais jamais propre, j'ai mis le moins pourri en gif. En gros ça consiste a taper un heelflip back et a faire un backside bodyvarial 180 en plus, bref en pratique ça se fait en lançant un inward heelflip et en fesant une rapide pirouette au dessus.

Vos tricks appris - Page 12 Bsantibigspinheelflipslow0ir
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyJeu 08 Déc 2005, 10:12 pm

Aujourd'hui: 5 nouveautés (3 adapatations sur pan incliné et deux vraies nouveautés).
-ollie late back foot sexchange sur un pan incliné: la nouveauté c'est juste le pan incliné, qui aide d'ailleurs bien.
-pop shuvit late front foot sexchange: idem, sauf qu'elle est plus dure sur le pan incliné qu'en flat, on ne sait pas trop ou on est quand on le fait.
-bs antibigspin heelflip to fackie sur pan incliné: idem.
-bigspin ollie casperflip sur pan incliné: ça se fait en lançant un 1/2 backside kickflip et en casperisant, ça ne semble pas tres tres dur (reussi en first try puis repassé plusieurs fois).
-nollie cabalerial heelflip: ça se fait comme un helipop mais rajoutant un heelflip, c'est assez coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyMar 13 Déc 2005, 10:00 pm

360 body varial.Encore tres hasardeux
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyMer 14 Déc 2005, 8:15 pm

-1/2 impossible anti casper flip: ça fait une figure de plus pour ma collection, mais en fait la difference avec bs varial 1/2 ts pressure flip anticasper flip est vraiment minime, a part le tail qui frotte et le pied arriere qui reste collé, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptySam 17 Déc 2005, 9:46 pm

5 nouveautés:
-nollie 3.6 kiwi flip: une variante du trick d'Aymeric, bizarrement j'arrive mieux celle la que la version d'origine, je l'ai eu en quelques essais.
-kiwi flip (en normal): c'est une version en normal (fs pop shuvit et le flip avec le pied arriere), c'est assez coriace, j'en ai plaqué plein a l'envers avant de reussir a bien faire le mouvement.
-switch feather flip: coriace, mais bizarrement je le trouve plus facile comme ça qu'en normal, par contre c'est une figure a zipettes, j'ai mis pas mal d'essais pour bien trouver le truc du replacage.
-fackie bigspin semi flip: bien coriace aussi, le probleme c'est faire le flip complet, ça a tendance a tomber tres souvent a l'envers.
-fackie bigspin casper flip: assez difficile aussi, j'ai du ruser en pensant "cabalerial flip" au lieu de halfcab, ce qui a resolu tous les problemes.
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2005, 2:23 pm

front grind front shove it
front grind big spin front
front five 0 revert back
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2005, 9:29 pm

Nouveauté du jour:
-oldschool kickflip bs body varial sur un pan incliné: bizarrement j'ai trouvé ça assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyJeu 22 Déc 2005, 1:55 am

J'ai pu choper pleins de ptites tricks sympathochs à Dieppe.
Nollie antibigspin non-poppé ;
Bodyvarial back nose pivot, jdevrai facilement pouvoir le faire comme un nollie antibigspin back ;
No-comply bigspin back, lui je le replaque pas souvent mais avec de l'entrainement ça va bien passer jle sens ;
No-comply finger 3-6 flip front, lui j'adore son esthétique ;
Fakie shove-it front to bubble casper hop, ça passe tout seul, à la replaque du shove-it faut juste appuyer avec les orteils sur le heelside et la board se calle en casper ;
No-comply pop shove-it finger underflip.
Pis après jme rappelle plus si yen a d'autres

Et j'ai d'autres tricks qui me semblent à ma portée sur lesquelles je me suis entrainé comme le bigspin front, nollie pop shove-it late backfoot flip, 540 no-comply front, boneless 540 bigspin front...
Pis je galère encore et toujours sur le front-foot impo, le no-comply 3-6 flip, le impossible en normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyJeu 22 Déc 2005, 2:07 am

Ouai le big spin front je l'avais apprit avant la neige et je le trouve plutot facile.Une fois qu'on a trouver le declick c'est trop amusant a faire. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyVen 23 Déc 2005, 9:52 pm

Cette session, j'ai chopé pas mal de p'tits trucs sympas :

- no-comply 3-6 shovit (replaquage un peu tendax mais bon)
- bubble (plus facile que je ne le pensais)
- ollie one foot (encore plus facile)
- une espece de connerie : no-comply grab to tailblock (enfin jsais pas trop comment on dit en fait)

donc voila j'suis content Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyDim 25 Déc 2005, 9:38 pm

Deux nouveautés:
-switch hospital heelflip
-nollie hospital heelflip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» Vos tricks préférés :P
» tricks replaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: