Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+42
Sergio
Koda
42FourTwoNa
TimoT
`
rockboy55
Irvin
alioch
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Almost
FuZAtI
T-O
Sonic
NaTas
maxime
Mo0ckY
Redmoon
alex70
Axel Barto
Antoine
oredator
Revacy
...
.
mecanos
Tordu
{~H£ffr¤N~}
BresiliosMan
Pierre
Guillaume Mullen
Nico
Maxpaine45
Kr00pS
metalshin2047
albi0n
maxime0305
Yariv'pa
mrck
To0M
la star
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BresiliosMan
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
BresiliosMan


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptySam 31 Déc 2005, 6:23 pm

-wallride
-pop-shovit sur 3 marches
-halfcab back
-fackie pop to manual
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananaskate.populus.ch
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptySam 31 Déc 2005, 6:48 pm

Nollie antibigspin en deux essais, c'est facile, complètement débile mais c'est super marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptySam 31 Déc 2005, 8:18 pm

Miam pleins de tricks merdiques appris lors d'un session complètement trempée...

_pop shove-it nollie shove-it : c'est un peu du même style que le pop shove-it nose reverse, mais je le préfère (ehhe la reception n'est pas en switch), et dès que j'aurais acquis plus d'équilibre sur le posage en nosewheeling, je m'attaquerai au pop shove-it nollie 3-6 shove-it.
_no-comply antibigspin front : ça vient d'un gif à mecanos qui m'a carément donné envie de l'apprendre, j'aime bien ce tricks, mais faut que je l'approfondisse, paske je le fais trop lentement (la deuxième rotation 180 du corps je la fais juste après avoir posé le pied arrière sur la board) et à la reception je perds beaucoup trop de vitesse.
_no-comply zombie spin : la réception en switch est chiante et le pied arrière à du mal à se poser vers l'avant de la board à la replaque
_no-comply zombie spin avec un bodyvarial 180 front en plus, ou no-comply pop shove-it impossiblé bodyvarial 3-6 front (d'ailleurs quelqu'un a un meilleur nom de tricks à me proposer?) : j'adore la sensation de cette tricks, bien que j'aie encore du mal à la faire (la reception est souvent faite avec le tail posé au sol)
_switch no-comply front : appris très rapidement, je vais le perfectionner très vite car je le préfère au no-comply front tout simple, déjà à cause de la reception en normal, et je trouve le feeling carément meilleur en ayant le pied avant qui entraine la board (ça donne trop envie de continuer en nose-wheeling après)
_switch no-comply zombie spin : je le passe beaucoup plus facilement qu'en normal (lol devinez pourquoi... reception en normal et non en switch)
Et j'ai un truc qui me fait chier : sur mes no-comply shove-it (avec le pied qui part vers le toe-side), je perds toute ma vitesse à la replaque, et à tous les coups, c'est assez chiant.

Et en tricks à acquérir que je sens bien mais que je n'ai toujours pas rentré j'ai :
_nollie no-comply frontside impossible : la rotation autour du pied est encore trop aléatoire
_switch no-comply frontside impossible : pareil
_no-comply bigspin back pivot back : c'est horrible à s'y entrainer lol, ça défonce trop les muscles des jambes lorsqu'on lève pas assez vite le pied posé au sol => collision de la tranche du tail avec le muscle argh, et bien vite en plus, donc ça motive pas trop à continuer...
_pop shove-it front nollie shove-it : du même style que le pop shove-it nollie shove-it
_switch no-comply bigspin heel : faisable avec l'aide du heelunderflip provoqué avec le talon
Et toujours les mêmes, no-comply 3-6 flip et frontfoot impossible...

Yahou tout ça dans une session trempée avec une board trempée avec moi aussi trempé... c'est que du bonheur (sauf pour la board de rechange ehhe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptySam 31 Déc 2005, 11:54 pm

Personnellement j'ai carrement du mal avec les switch no comply, pour le moment je suis incapable de les faire de façon fluide.
Sinon est-ce que vous avez tenté les no comply en demarrant en fackie? Il y a plein de trucs amusants a faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyDim 01 Jan 2006, 3:45 am

metalshin2047 a écrit:
nollie no-comply frontside impossible

Bien vu, moi aussi par un moment je m'amusais à balancer ça mais je n'ai pas creuser la chose parce que la planche ne tournait pas bien à chaque coup. Ca me fait penser que l'autre jour j'ai rentré des genres de nollie plasma spins bizarres, j'essayais en fait de faire nollie big heel mais en pressurisant comme pour un nollie laser flip, mais j'ai l'impression que j'ai pris l'habitude de faire mes nollie laser flips en heelunderflip pied avant involontaire balancé super tôt à cause de la pressurisation, du coup quand j'essaye de rajouter un body varial back la board ne tourne pas en heelunderflip mais tend à s'enrouler autour du talon. Pour l'instant ça s'apparente à un nollie fs big spin collé à plat mais je pourrais peut-être creuser la chose pour vraiment faire nollie plasma spin bien 'impossiblé'.

Citation :
switch no-comply bigspin heel : faisable avec l'aide du heelunderflip provoqué avec le talon

Ca s'appelle switch hensley comply, c'est pas trop dur quand on sait faire no-comply front, il suffit de rajouter un genre d'effet au machin et la board flippe toute seule. En revanche quand j'arrive à le rentrer je le fais trop saccadé, mon pied reste trois plombes au sol et je replaque après avoir reposé la board au sol, c'est assez moche, bien développé par contre en pleine line ça devrait être du plus bel effet.

mecanos a écrit:
Sinon est-ce que vous avez tenté les no comply en demarrant en fackie? Il y a plein de trucs amusants a faire comme ça.

Ouais desfois je me retrouve en fakie et je balance fakie no-comply back, c'est peut-être plus naturel qu'en normal et ça a un feeling bizarre mais amusant. Sinon par un moment je faisais un genre de manoeuvre bizarre, fakie no-comply avec le pied qui sort côté heelside, grabbage du nose (qui se trouve donc à l'arrière) et pivot à 180 bs en tailstop puis roulage. Là encore c'est plutôt marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyDim 01 Jan 2006, 10:45 pm

4 nouveautés:
-fackie oldschool kickflip to fs pivot: assez facile
-shuvit to nollie bigspin (dans le meme sens que le shuvit): pas facile du tout
-1/2 impossible late 1/2 front foot flip: c'est la figure de cyclomancer, elle est vraiment geniale a faire. Avec le impossible et le pop shuvit late flip acquis ce n'est pas tres dur, c'est grosso modo un melange des deux.
-le meme en switch: c'est chouette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BresiliosMan
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
BresiliosMan


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyMar 03 Jan 2006, 7:09 pm

-Bs crooked grind
-Fs smith grind
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananaskate.populus.ch
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyMar 03 Jan 2006, 9:06 pm

-switch bubble : encore trop sketchy, j'ai du mal à faire à la board un 180 parfait.
-switch hospital flip : j'ai pigé le truc, mais je le lance encore trop souvent en une sorte de switch pop shove-it bizarre avec le pied avant collé à la board ; et pis quelques fois je fais des switch hospital flip reverse, lorsque le pied avant ratterit sur le nose c'est un reflexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyMer 04 Jan 2006, 9:43 pm

Aujourd'hui 4 nouveautés, qui sont en fait des adaptations:
-helipop to shuvit en montant un truc (la mini): pas tres facile parceque ça glissait.
-oldschool kickflip to fs pivot sur pan incliné: assez facile.
-1/2 impossible 1/2 late ff flip sur pan incliné: reussi du premier coup, tres chouette.
-featherflip sur pan incliné: le replacage en to fackie apres la anticasperisation m'a posé pas mal de problemes, pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyMer 04 Jan 2006, 11:02 pm

Tain, j'ai pas vraiment pu skater pendant une semaine à cause du temps pourri (pluie + verglas même sous les halls à flat), là ça fait deux jours que je refais de bonnes sessions, et je sais pas si c'est le 'temps d'arrêt' (avec motiv à blinde tout le long et qui empire chaque jour) qui m'a refait les jambes mais j'ai essayé plein de trucs auxquels j'avais même pas pensé avant, et ça passe assez vite et ça fait bien plaisir.

- fs grind fs no-comply out (très simple et GENIAL niveau feeling)
- fs grind plasma comply out (un peu plus chaud mais plus rigolo / bizarre)
- fs overcrooks (simple également, j'ai juste eu à essayer pour que ça passe, le feeling sur ce trick est extra mais j'y arrive qu'en bout de curb pour faire un pop out rapide et sortir rapidement, je le tiens pas longtemps sinon)
- sex change (flip bs body varial)

Sinon le nollie heel back rentre de plus en plus souvent, le nollie varial heel revient, le nollie heel passe sur deux marches.. En revanche je perds le 360 flip et surtout le no-comply 360 flip Pas content Mais bon j'ai pas à me plaindre et ça devrait revenir vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyMer 04 Jan 2006, 11:35 pm

Yes fs grind no comply front out ça doit être bien marrant à faire, mais le problème c'est que le curb ne doit pas être haut nan?
Sinon ça me fait penser à un tricks que le moniteur de skate à l'ucpa aux 2alpes, David, replaquait souvent : bs grind no-comply non poppé out

Vos tricks appris - Page 13 Bs5050nocomplyout3my

moi je verrais bien une sortie en no-comply 3-6 flip à la place du petit no-comply ehhe...

Ouai pis sinon j'ai remarqué que j'ai perdu beaucoup de maitrise sur les tricks demandant une rotation du corps après ces 6 semaines de non-skate, je galère pour un heel back, j'ai du mal à retrouver mon flip front, et pour le 3-6 flip la replaque se dégrade, mais par contre je gagne en maîtrise sur le switch, les impossibles, les no-complies et les pressures... et pis ça doit être surtout à cause du fait que je m'amuse beaucoup plus à ne sessionner plus qu'avec ces tricks là Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyJeu 05 Jan 2006, 12:37 am

metalshin2047 a écrit:
Yes fs grind no comply front out ça doit être bien marrant à faire, mais le problème c'est que le curb ne doit pas être haut nan?

Nan, à peine plus haut que celui de ton gif, c'est le petit curb / palette du park de Blois, je sais pas si tu vois. Sinon je pense à un truc bien casse-gueule ça serait no-comply 360 en sortie, mais j'imagine que la replaque doit être super aléatoire (déjà qu'elle l'est pas mal en flat). Sinon sortie en toe-side no-comply droit, en gros l'inverse de ton gif, mais ça me paraît plutôt hardcore..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyJeu 05 Jan 2006, 9:04 pm

Yahou encore pleins de tricks bien merdiques en plus :

-nosewheeling to body varial front nose revert : la board fait le même mouvement qu'un nosewheeling nollie shove-it front mais je le trouve plus sympa à faire
-nose pivot front to switch reverse : j'adore ! Blah
-switch body varial front to nose pivot
-pop shove-it late 1/2 flip to casper hop : appris en voulant faire le pop shove-it late flip, le raterrissage en casper au sol est encore à travailler
-heel-side pressure flip : je ne savais le faire qu'en switch
-switch heel-side pressure flip back : avec un ptit pivot à la fin pour terminer la rotation


Tricks qui me semblent bien intéressantes à apprendre :

-reverse back to fakie bigspin : ça aurait trop une pure allure je pense, mais il faut que je travaille encore plus sur mon équilibre après le reverse pour arriver à lancer le fakie bigspin
-fakie shove-it to fakie bigspin : pareil
-reverse front to fakie shove-it front to revert : miam ce serai beau à replaquer ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyVen 06 Jan 2006, 9:37 pm

3 nouveautés:
-bs 1/2 heelflip late back foot 1/2 heelflip late bs body varial: Une nouvelle figure superpouvoir, ce qui est chouette c'est que je l'ai passé net du premier coup (mais j'avais deja tenté il y a quelques semaines), en gros c'est un antibigspin avec un truc bizarre de la planche dedans (une espece de 1/2 inward late 1/2 flip).
-1/2 impossible late 1/2 front foot flip en descendant les trottoires: il suffit de ne pas avoir la trouille et ça se fait bien.
-1/2 impossible late 1/2 front foot flip late fs bodyvarial sur pan incliné: pas facile, c'est dur de ne pas manger le impossible, ce qui fait que ça tombre souvent a l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptySam 07 Jan 2006, 3:03 am

lol j'ai l'impression qu'il te plait beaucoup ce trick, j'ai bien fait de le faire. Une question : tu as pensé à le faire en late back foot demi flip ? j'ai essayé ça a pas l'air trop dur (par contre je sais pas du tout ce que ça donne niveau feeling, j'ai essayé vite fait).
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyDim 08 Jan 2006, 8:08 pm

Je n'ai pas encore essayé, a premiere vue je dirais que ça va etre difficile parcequ'il va falloir faire un mouvement tres rapide du pied arriere (le retirer pour le passer par dessus la planche, taper vers le bas, le remonter pour pouvoir plaquer), mais bon on ne sait jamais.
Aujourd'hui, une nouveauté, le one footed nollie fs 360 shuvit, appris pour la out.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyLun 09 Jan 2006, 9:20 pm

Putain mais qu'est ce que c'est booon de skater!!! Je t'aime miaaam! j'adore je suis dans une belle periode là :

- no-comply 3-6 flip : je pense que j'ai enfin trouvé le geste, enfin! (lol ça s'trouve demain j'laurais perdu), la recatche en l'air aussi, en fait il me manque souvent un demi flip, mais le fait de catcher en l'air en faisant une sorte de cercle avec le pied arrière permet de remettre la board à l'endroit lorsqu'il manque un demi flip.
- nollie 3-6 flip : je l'ai retrouvé! avec un bon pop en plus
- no-comply bubble : trippant à faire, ça ressemble beaucoup à un no-comply shove-it front
- no-comply antibigspin toe-side pressure flip front (no-comply toe-side pressure flip front + bodyvarial 3-6 front) : alors celui ptain j'en suis trop heureux! un feeling énorme, j'adooore. Aymeric et mecanos si vous ne l'avez pas, je vous conseille vivement de vous y mettre.
- no-comply pressure flip bodyvarial 3-6 front (no-comply toe-side pressure flip varial + bodyvarial 3-6 front) : celui là aussi je yahouise en le faisant, bien que la replaque est encore très aléatoire, tout se fait à l'aveuglette en plus, mais quand c'est replaqué qu'est ce que c'est booon !
- oldschool flip : j'avais jamais vraiment essayé, c'est trippant, mais si j'ai bien compris c'est bien un pressure flip lancé avec les deux pieds au milieu de la board ?
- oldschool impossible : first try, je galérais dessus avant et depuis je l'avais plus fait, et là il passe sans problème. Un oldschool impossible pour moi c'est le pied arrière sur le tail, le pointe du pied avant juste après les vis du truck arrière ; on pose le pied arrière par terre en le sortant par le toe-side, on pressurise sur le heel-side où est le pied avant et on fait un impossible front avec ce pied accompagné d'un bodyvarial front.

Miaaam ! Je t'aime qu'est ce que c'est booon le skate ! sans vous aymeric et mecanos je n'en serais jamais arrivé à ce stade de bonheur, merciii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyMar 10 Jan 2006, 9:24 pm

une ptite nouveauté, dans la suite des tricks no-complies pressurisés :

- no-comply heel-side pressure flip body varial front

Et mon no-comply pressure flip bodyvarial 3-6 front je lui donne le nom de yahou comply Blah je l'adore trop! bien que je le replaque pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyMar 10 Jan 2006, 10:15 pm

Pas mal du tout tout ça, il y en a un autre qui se fait bien si tu disposes d'un pan incliné, c'est le no comply fs bigspin toe side pressure flip, en flat ça se fait aussi mais c'est assez raide.
Aujourd'hui deux nouveautés (trouvées en 10 minutes avant de rentrer):
-switch fs 360 ollie to pivot: je l'avais deja passé par bol en tentant switch fs 360 ollie, la c'etait voulu. finalement ça se passe bien et je le trouve plus facile qu'un switch 360.
-fs 180 nollie one foot pied avant (celui du coté nose): celle la est plutot ridicule, je l'ai faite juste pour faire mes 2 nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyJeu 12 Jan 2006, 9:03 pm

Aujourd'hui : ollie fingerflip (catché comme un nosegrab et non pas la paume côté grip comme pour un fingerflip normal) et ollie finger fs shove-it (ça a pas un nom ? c'est quoi sal flip ?). Avant-hier : one-foot nollie 360 fs shove-it, switch heelflip front.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptySam 14 Jan 2006, 2:52 am

C'est pas vraiment un trick appris, plutôt un emmêlage de pinceaux / coup de bol / replaqué une fois, aujourd'hui je voulais faire ollie fingerflip sauf que mon pied avant qui traînait un peu trop vers le bas a entravé la rotation de la board à mi-parcours, du coup j'ai rentré ollie 1/2 fingerflip 1/2 underflip, le feeling est énorme mais à faire exprès ça doit pas être aussi simple. J'ose à peine imaginer la sensation d'un finger kickback Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptySam 14 Jan 2006, 8:30 pm

Deux nouveautés assez faciles:
-switch bs shuvit body varial
-switch fs shuvit body varial
c'est tout bete, le seul truc embetant la dedans c'est de ne pas se tromper de sens de rotation au lancement des figures.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyLun 16 Jan 2006, 9:56 pm

une nouveauté et deux adaptations:
-inward double heelflip
-1/2 impossible 1/2 late flip en sortie de pan incliné
-double backside kickflip en quart de pyramide (first try)
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyLun 16 Jan 2006, 10:44 pm

Donc rectification c'est pas le no-comply 3-6 flip que j'ai, c'est le no-comply 3-6 pressure flip.

Miam :

- no-comply pressure flip bodyvarial front : j'étais passé directement à ce trick avec un bodyvarial 3-6 front, et je remarque que celui là il est beaucoup plus simple à replaquer ; et j'ai casiment le revert à la replaque, ça pourrait rendre bien stylé
- no-comply 3-6 pressure flip bodyvarial front : trouvé en m'entrainant au no-comply pressure flip bodyvarial front, faudrait que je le travaille bien pour essayer de le replaquer en revert ; et pis j'ai quasiment la replaque en no-comply 3-6 pressure flip bodyvarial 3-6 front, miam !
- no-comply 5-4 pressure flip : je l'ai rentré plusieurs fois, il suffit simplement de bourriner plus et de sauter plus haut, j'ai même replaqué deux trois no-comply 720 pressure flip en bourrinant un max.


Et sinon le frontfoot impossible il me soule toujours autant ! à chaque session je le travaille, mais pas moyen de garder un geste stable : ya des moments où je retrouve parfaitement la rotation autour du pied avant et puis au bout de dix essais je perds le geste, et je galère de nouveau...
Puis sinon j'ai bien l'impression d'avoir trouvé le mouvement pour le switch no-comply 3-6 pressure flip bodyvarial front, ça sent bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2006, 8:45 pm

-nollie toe-side pressure flip
-switch toe-side pressure flip
-switch toe-side pressure flip front

J'aime bien les pressures et les no-complies, ya tellement de possibilités, c'est amusant à faire et en plus c'est pas du tout fatiguant par rapport aux flips tricks qui ne sont pas pressurisés.

Et c'est quasiment la première fois que je me suis cogné le crane sur le bitume... c'est pas très agréable, en plus comme c'était au début de la session (avec un bodyvarial back to revert... faut l'faire), et bien jme suis tappé un bon mal de tête durant toute la session.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» à chaque tricks un mot
» The A-Z of Skateboard Tricks
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: