Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+42
Sergio
Koda
42FourTwoNa
TimoT
`
rockboy55
Irvin
alioch
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Almost
FuZAtI
T-O
Sonic
NaTas
maxime
Mo0ckY
Redmoon
alex70
Axel Barto
Antoine
oredator
Revacy
...
.
mecanos
Tordu
{~H£ffr¤N~}
BresiliosMan
Pierre
Guillaume Mullen
Nico
Maxpaine45
Kr00pS
metalshin2047
albi0n
maxime0305
Yariv'pa
mrck
To0M
la star
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptySam 29 Avr 2006, 7:27 pm

Fifou a écrit:
Tu c'est pas toi le grand skate boarder de tous les temps depuis hier a midi! Fou t'est nul! Bon pardon je repard Boulet
Mais n'empeche je voudrais bien savoir ce que c'est que ce truk!! Pas content

Jai pa pigé la blague fifou Mouahaha Mouahaha Pk hier midi MDR ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptySam 29 Avr 2006, 7:32 pm

Je sais pas Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
rockboy55
Cadet roues sales
Cadet roues sales
rockboy55


Nombre de messages : 196
Localisation : Montmédy
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptySam 29 Avr 2006, 7:47 pm

Je perfectionne mon ollie, le shove-it, j'y arrive toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://letrouperduduskate.blogspirit.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptySam 29 Avr 2006, 8:32 pm

- no-comply frontfoot under varial flip : Dans la même lignée que mon no-comply frontfoot underflip, c'est assez simple, il suffit d'acquérir le déclic. C'est plutôt plaisant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptySam 29 Avr 2006, 8:55 pm

heu moi j'ai appris Fackie pivot shove it en 3 essais Mouahaha C'est trop con a faire!! Mdrr!! Sinon heu j'ai fait un espece de no comply impossible to shove it late Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyDim 30 Avr 2006, 12:19 am

- fakie heelflip to pivot (back) : tout d'abord fait par erreur en ratant un fakie heelflip pour le OUT 'pot-pourri', j'ai trouvé le trick assez sympathique donc je m'y suis mis et je l'ai fait exprès quelques fois sans trop forcer.

- no-comply fs varial toe-side pressure flip : comme un fs no-comply toe-side underflip sans le body varial, c'est peut-être encore plus agréable à faire que l'autre, j'aime bien ce truc et ça passe assez facilement là encore.

- kickflip underflip : alors lui j'en suis bien content, depuis le temps dont j'avais envie de le faire ne serait-ce que par principe ; en fait je ne l'ai pas encore vraiment rentré (j'ai cru une fois, mais en fait après visionnage du footage c'était juste un 3/2 flip late back foot 3/2 heelflip), par contre je l'ai quand même vraiment bien lancé plusieurs fois en seulement quelques essais et en restant au-dessus (après je me suis mis à essayer semi flip sans trop de succès), en fait je pense 'double flip' en entravant la rotation en plein milieu avec la pointe de mon pied arrière et je reste au-dessus dans mal. Normalement ça passe à la prochaine session.

- fakie bs 360 shove-it no-comply : comme un fakie no-comply big spin sans le body, appris first try et refait plusieurs fois sans souci, je pense que ça va m'aider pour le fakie 540 big spin no-comply.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyDim 30 Avr 2006, 3:25 am

Fifou a écrit:
TRUK bizare: Je plavce mon pied avant sur les vis et mon pied ariere se met sous le tail et j'envoie la planche comme un nollie shove-it! C'est quoi?
Vos tricks appris - Page 29 Haha1mb
Bon c'est mal fait mais bon c'est bizare! Blah Mouahaha

LOL perso j'appele ça un under tail shove-it front. Tu sais que sans cette même position tu peux aussi faire un nose wheeling (si si, ça marche) ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyDim 30 Avr 2006, 3:02 pm

J'ai oublié de dire que j'avais aussi appris une petite manoeuvre rigolote, on roule dans la même position qu'avant un backside no-comply, puis on sort le pied pareil mais on ne le pose pas au sol, on tend juste la jambe devant soi ; le tail claque en one-foot, ça freine la planche direct (pas de risque de zipette c'est stable), on ramène le pied aussitôt et ça fait reprendre de la vitesse. En tout cas j'adore faire ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyDim 30 Avr 2006, 7:46 pm

Alors moi aujourd'hui j'ai skater une petite heure, mais chui content paske j'ai appris quelques tricks pour le pot' pourri Lunettes de soleil

-Pop shove it revert (je trouve ça super beau ^^)

-Fackie flip sexchange Gniark

-Heelflip nose blok

Et en faite c'est tout ^^'

Et heu, MRCK, j'ai pas bien compris ton trick, tu pourrais pas en faire un gif pour que je voit a peu prés la chose? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyDim 30 Avr 2006, 8:07 pm

Irvin a écrit:
Et heu, MRCK, j'ai pas bien compris ton trick, tu pourrais pas en faire un gif pour que je voit a peu prés la chose? ^^

C'est même pas vraiment un trick, plutôt une manoeuvre à la con, j'en filmerais un demain Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyDim 30 Avr 2006, 8:34 pm

Kickflip: bé oué je ne l'avait pas Pas content Mouahaha
varial flip: pose pas trop de difficulté rentre assez souvent, je le trouve plus facile que le kickflip!
Je suis heureu je passe souvent le flip maintenant meme s'il est pas parfaitement au poins! Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyDim 30 Avr 2006, 8:36 pm

Ben pour aujourhdui aprés une session passer a moitier a rider sous la pluie avec Sonic et une autre moitier sou un arbre avec 50 cm sur 50 cm de sec MDRRRR en tou cas des trick tro ptdr que vous pouré voir sur notre blog Clin d'oeil

Ben to day alor :

Ollie casper flip: je pence l'avoir retrouver vu que je lavé perdu pacque javais appri casper flip avan hospital flip et la je croi que c bon Gniark

Et je perfectione le nollie heelflip c'est le trick que je navais jamai tro fai et qui savére pas terible sans pop mais avec sa peu avoir une bonne geule en tou cas j evai bosser sa Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyDim 30 Avr 2006, 8:40 pm

pour ma part ca eté une journée trés fructueuses avec wahou 4 tricks appris ca fait plez' bon la ou j'habite on considere qu'il faut faire un trick au moins trois fois pour savoir le faire donc le nombre d'essais sont environ ceux que j'ai mis pour mettre le premier

_3.6 back sur une pyramide ( avec un ptit schrouitch qunad mm^^) en une vingtaine d'essai

_switch fs 5.0 sorti en milieu d curb en pop out en une quinzaine d'essai

_switch fs 5.0 revert front sortie en milieu de curb first try ^^

_switch bs crooked grind en une trentaine d'essai

et aussi un seul switch fs 5.0 fs shove it out mais les 2 autresca sera pour la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyDim 30 Avr 2006, 9:30 pm

semi flip,j'avais promi de me taillader une veine ojd si je le filmais pas vu que ce matin je l'ai filmé hors de l'ecran mais il est passé. mdr

finger varial,j'avais vraiment pas essayé ,et en une dizaine d'essai je le passe tout le temps.

ollie finger hardflip,j'arrive pas a la faire partir en fingerflip malgrés les explications d'mrck et donc j'ai fais un finger varial et j'ai un peu tourné le poignet et j'ai replaqué finger hardflip en tailstop tout mal puis je rate mais je pense qu'il y a moyen,je m'y mettrai a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyDim 30 Avr 2006, 9:43 pm

Maxime lance des hardflip a toutes les sauces ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyDim 30 Avr 2006, 10:42 pm

mdr,si j'avais les hard a toutes les sauces,alors y'aurais un hard triple flip reverse expliqué sur le blog de trick tips

Boulet mdr,l'espoir fait vivre, moi je dis born to be un ours.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyDim 30 Avr 2006, 10:52 pm

Maxime t'es presque qu'a 69 messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyLun 01 Mai 2006, 1:45 pm

merci de cette information judicieuse lucas. mdr

ce matin j'ai appri le ollie casper flip grace au trick tips de mrck j'ai filmé un flip late flip un peu trop en 90, replaqué un flip late shove it,et un trick magnifique(débile),un fashion spin mais en fait je replaque en one foot nose manual et je fais le reverse a un pied mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
T-O
Cadet roues sales
Cadet roues sales
T-O


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyLun 01 Mai 2006, 6:57 pm

aujourd'hui j'ai reussi a replaquer le boneless 180!je suis super content car sa fait un mois que j'essaye de le replaquer Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyLun 01 Mai 2006, 7:33 pm

T-O a écrit:
aujourd'hui j'ai reussi a replaquer le boneless 180!je suis super content car sa fait un mois que j'essaye de le replaquer Gniark

Maintenant tu devrait essayer de faire un boneless 180 ratérir sur ton pied d'appuit et repartir en 180! En fait tu fait ton boneless tu tourne mé ton pied tu ne le remé pa sur la planche tu le pose sur un objet(un mmuré par exemple) Donc la tu a deja fait un 180 et apré tu refait un 180 en poussant sur ton pied sa devrait te plaire, enfin je pense! Bravo pour ton boneless 180!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyLun 01 Mai 2006, 8:32 pm

Aujourd'hui session tranquillou :

- shitplant : le nom de la manoeuvre de MRCK, c'est marrant et simple à faire Mouahaha

- backside no-comply : l'idée m'est venue en réussissant le shitplant, je me suis dit "et si j'essayais ?" et j'ai réussi...
Revenir en haut Aller en bas
T-O
Cadet roues sales
Cadet roues sales
T-O


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyLun 01 Mai 2006, 8:37 pm

Fifou a écrit:
T-O a écrit:
aujourd'hui j'ai reussi a replaquer le boneless 180!je suis super content car sa fait un mois que j'essaye de le replaquer Gniark

Maintenant tu devrait essayer de faire un boneless 180 ratérir sur ton pied d'appuit et repartir en 180! En fait tu fait ton boneless tu tourne mé ton pied tu ne le remé pa sur la planche tu le pose sur un objet(un mmuré par exemple) Donc la tu a deja fait un 180 et apré tu refait un 180 en poussant sur ton pied sa devrait te plaire, enfin je pense! Bravo pour ton boneless 180!

ok merci j'essayerai Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyLun 01 Mai 2006, 9:31 pm

ba aujourd'hui j'ai juste appris 5.0 front sur un gros quarter en béton ca fait de bonne sensass' niveau flow ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyLun 01 Mai 2006, 9:46 pm

- alpha flip : j'avais déjà essayé y a un bout de temps mais je n'arrivais pas à rester au-dessus de la planche pendant la rotation, le trick tip du switch alpha flip (chacun ses valeurs Mouahaha) sur youpyouptricks m'a donné envie de réessayer et j'ai trouvé une synchrnisation des différents mouvements qui m'a convenu pour bien y arriver presque à chaque coup. En fait il faut vraiment attendre de renvoyer le hospital flip retourné sur le pied avant de lancer le backside 180 sinon la planche ne colle pas bien au pied.

- double flip fs body varial : un trick de NaTas pour le OUT pot-pourri. Ca s'est avéré moins ardu que je ne pensais, j'ai même failli rentrer plusieurs fois triple flip body (ça passait à un pied) alors que je ne rentre pas triple flip normal.

- fakie flip body varial : un trick d'Alex-Sk8, pour le OUT pot-pourri toujours. Etrangement j'ai mis un petit paquet d'essais mais c'est passé en pensant fakie flip + body, au lieu de fakie + flip body.

- front hand boneless 360 hardflip et boneless 720 'arm spin' : les deux tricks de metalshin pour le OUT toujours, le premier est passé super vite étant donné que j'ai une très grande facilité pour les front hand boneless (pour la simple et bonne raison que je fais mes boneless avec la main avant depuis bientôt 5 ans, c'est un défaut qui m'est resté), le second a mis quelques essais de plus, je l'ai d'abord fait à 540 par erreur (petite erreur de synchronisation Mouahaha) puis 720. J'ai également fait le front hand boneless 360 hardflip en switch mais je dois encore visionner le footage, un doute me prend tout à coup et je crois avoir fait big spin heelflip par erreur.

- ollie one-foot to pivot (back) en plan incliné, ainsi que bs ollie one-foot to pivot en flat (idée de mecanos).

Et il y en a sûrement eu d'autres dont je ne me souviens pas, ce fut une session bien riche en nouveau tricks aujourd'hui (ça faisait longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyLun 01 Mai 2006, 9:51 pm

Pour le boneless 720 'arm spin' C'est pas grave si on sautille un peu comme le gif du out? Sinon sa pace plutot bien, meme trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» à chaque tricks un mot
» The A-Z of Skateboard Tricks
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: