Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+42
Sergio
Koda
42FourTwoNa
TimoT
`
rockboy55
Irvin
alioch
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Almost
FuZAtI
T-O
Sonic
NaTas
maxime
Mo0ckY
Redmoon
alex70
Axel Barto
Antoine
oredator
Revacy
...
.
mecanos
Tordu
{~H£ffr¤N~}
BresiliosMan
Pierre
Guillaume Mullen
Nico
Maxpaine45
Kr00pS
metalshin2047
albi0n
maxime0305
Yariv'pa
mrck
To0M
la star
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyLun 01 Mai 2006, 9:55 pm

Yeahh bien vu Mrck Gniark Clin d'oeil alors moi to day mouahaha jai réussi el trick que je me disé totalement infesable rolala tout est partie grace a Sonic qui essayer des trick de fou alor la team Find a commencé a envoiller des trick trop abusé et moi grace a sa en 20 ou 25 essaie jai appris :

(*) Murdder Heelflip (*) : J'en suis trop trop content pi dé qu'il é passer une fois apré je lé envoiler lun apré lautre cété terible on la meme filmer (vou verrer sur le blog Clin d'oeil) .Je me rapelle sur el blog de MRCK je voiller ce trick comme totalement iréalisable (ollie late nollie Hardflip ) ptdr c'est quan meme pas mal fou en tous cas mouarf trop content Gniark
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMar 02 Mai 2006, 7:50 pm

no-comply late heelflip : l'idée me triturait depuis un moment et j'ai découvert que c'était vraiment simple, je l'ai appris first try...

no-comply late inward heelflip : le cousin de l'autre, suffit de donner le p'tit effet pour que la board parte en shuvit.

Sinon je suis pas loin d'avoir le plasma comply, le slutchy comply et le varial heelflip... Une session fructueuse en somme Gniark
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMar 02 Mai 2006, 8:22 pm

- semi flip : bien plus simple que je le pensais, il passe assez bien avec ma vieille board, mais impossible de le faire avec ma nouvelle.

- late backfoot double heelflip : yahou ! mais il passe pas souvent...

- fs late backfoot heelflip : en fait je fais comme un semi flip avec un fs bodyvarial un plus.

- no-comply pressure mother flip (no-comply toe-side pressure 3-6 flip varial avec un 3-6 fs bodyvarial) : un trick totalement à l'aveuglette, trippant à faire, mais ça passe pas souvent.

- fs cab comply : ça m'est venu à l'idée lorsque je bossais mes fakie plasma complies.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMar 02 Mai 2006, 8:26 pm

metalshin2047 a écrit:
- semi flip : bien plus simple que je le pensais, il passe assez bien avec ma vieille board, mais impossible de le faire avec ma nouvelle.

- late backfoot double heelflip : yahou ! mais il passe pas souvent...

- fs late backfoot heelflip : en fait je fais comme un semi flip avec un fs bodyvarial un plus.

- no-comply pressure mother flip (no-comply toe-side pressure 3-6 flip varial avec un 3-6 fs bodyvarial) : un trick totalement à l'aveuglette, trippant à faire, mais ça passe pas souvent.

- fs cab comply : ça m'est venu à l'idée lorsque je bossais mes fakie plasma complies.
No-comply mother flip ça a l'air marrant et un peu n'importe quoi Mouahaha .
Mais si on enleve le no-comply, ça doit être trop compliqué Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMar 02 Mai 2006, 8:31 pm

le mother flip est un tric tout simplement magnifique que je reve de ne fut ce que replaquer un jour mais trop peur pour mes tibias qui sont déja couleur stroumph diabétique.. ou alors sigma flip pourquoi pas.. metalshin je crois que t'aime pas mal les variantes bien hard de no comply alors no comply sigma? j'sais meme pas si c'est possible..

ds les tricks appris j'ai le backside ollie bs foot underflip qui passe plus ou moins. ca peut donner assez bien et c'est pas trés chaud.

et une débilité pour la route,le bs anti bigspin flip.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMar 02 Mai 2006, 9:54 pm

maxime a écrit:
et une débilité pour la route,le bs anti bigspin flip.

Ouarg! c'est pas tant une débilité que ça pour moi... je galère carément pour faire des bs antibigspin heel, alors en flip j'imagine même pas...

Et ouai pour ce qui est du no-comply sigma flip, j'ai déjà souvent essayer de trouver des no-complies bien ardus où l'on utiliserai le pied avant pour late kicker à un moment, mais c'est plutôt chaud, faudrait vraiment aller vite et ne pas avoir peur de se bousiller les tibias... mais sigma flip en no-comply me paraît plutôt impossible, faudrait le pressuriser le demi 3-6 flip au début... mais j'ai souvent pensé au no-comply featherflip, mais c'est troop chaud...

Une ptite nouveauté que j'ai zappé : switch no-comply pop shove-it revert.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMer 03 Mai 2006, 8:38 pm

- no-comply late backfoot kick in the air : d'abord fait par erreur en essayant no-comply late heelflip, maintenant je le fais volontairement c'est drôle et stylé lol...

- frontside POP shove-it : et dire que je ne sais même pas faire un simple shove-it Mouahaha Quand je vous dit que je suis fâché avec les rotations en back... Plaqué en foirant un varial heelflip, que je suis sur le point d'avoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMer 03 Mai 2006, 9:45 pm

- nollie 1/2 impossible late bs 180 1/2 underflip en plan incliné, en gros on arrive en haut et on envoie comme un nollie featherflip bs body varial en hospitalisant au lieu de casperiser, après réflexion j'aimerais bien avoir ce machin en flat donc j'essaierai à ma prochaine session (ainsi que nollie featherflip body sur plan incliné).

- alpha flip en plan incliné, deux trois essais et c'était expédié, par contre après j'avais plus de mal en flat.

- frontside heelflip, je l'avais déjà rentré moult fois mais en technique varial heelflip + body varial dégueulasse, là je fais vraiment ollie front + heelflip, c'était la seule stance dans laquelle ce trick me manquait.

-russian boneless, en backside sur plan incliné puis en flat, c'est amusant, en fait ça consiste à claquer un no-comply nosegrab puis à sauter sans décoller le pied arrière de la board pour se retrouver en backside boneless, puis on replaque.

Et là encore j'en passe sûrement à la trappe, en ce moment mes sessions sont assez enrichissantes, ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyJeu 04 Mai 2006, 9:08 pm

- flip to crossfoot : le trick d'aesaesthr (je vais me prendre une claque si j'ai écorché Mouahaha) pour le OUT pot-pourri, c'est bien plus simple que je ne pensais, en revanche les tranchettes ne pardonnent pas.

- quelques conneries en freestyle, ma board actuelle étant vraiment dans un état lamentable j'en ai profité pour me laisser aller un peu l'espace de dix minutes, j'ai entre autres appris tailstop to heel-side railstand to pivot et casper disaster, en plus d'avoir retravaillé mes anciens mouvements.

Sinon je suis très proche du varial 1/2 flip late 1/2 front foot flip, j'ai choppé tous les déclics qui me fallaient et si je ne l'ai pas rentré aujourd'hui c'est parce que j'ai dû rentrer précipitamment chez moi. J'ai également passé varial 1/2 flip late hard 1/2 flip par erreur, rentré nickel de chez nickel.. si ce n'était la zipette arrière à la replaque Mouahaha J'ai également fait hospital flip late flip en m'emmêlant les pieds, et j'ai passé double flip to fakie sur un plan incliné plus gros et plus raide que la face de pyra que j'ai l'habitude de skater.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyJeu 04 Mai 2006, 9:30 pm

Le "vrai" nom c'est Salabanzi flip il paraît, enfin je préfère l'appeler flip crossfoot...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyJeu 04 Mai 2006, 9:48 pm

Raph a écrit:
Le "vrai" nom c'est Salabanzi flip il paraît

Non, ça fait vingt ans que les gens font des tricks to crossfoot, Salabanzi n'a certainement rien à voir là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyJeu 04 Mai 2006, 10:39 pm

Bah ouais c'est ce que je pensais aussi mais il paraît que ça a été inventé par Salabanzi, ça m'étonnerait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyJeu 04 Mai 2006, 10:47 pm

Moi j'pourrais dire que j'ai appris le hardflip, mais non lol, il est loin d'être acquis, on va dire que j'ai chopé le mouvement qu'il fallait, mais c'est tout ehhe... En tout cas ça fait plaisir d'avoir pu vaincre cette bête noire!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
TimoT
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
TimoT


Nombre de messages : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyJeu 04 Mai 2006, 11:23 pm

Aujourd'hui j'ai bien skaté (enfin beaucoup quoi !), et j'ai appris backside noseblunt reverse sur un spine de micro rampe, et frontside boardslide sur un spine de mini-rampe. Sinon frontside wallride, mais le wall était pas vraiment vertical...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skate.44
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyVen 05 Mai 2006, 12:25 am

Citation :
J'ai également fait hospital flip late flip en m'emmêlant les pieds

Mdrr Mouahaha Sa mé arriver la meme chose to day aprés jai essayer de el travailler mais jai pa mal galéré jai fai une paire de trick par erreur to day commle semi flip to nose pivot parfet dommage que ce nété pa ce que je voulé faire mdr et un 1/2 murdder heelflip late 1/2flip mais replaqur que un pied est encore une foi sans faire epxrer

Autrement jai ré appris fs 180 front foot imposible j'avais pris labitude de el faire en fackie et la i passe pa smal souven en normal et aussi shove-it under double flip mais je suis pa rester lontemp sur ce trick Clin d'oeil

Hé pi ben j"essaye une paire de nouveauté en ce momen jessaye jessaye jariveré bien sur un pure trick nouveau 1 de c'est 4 Gniark
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyVen 05 Mai 2006, 2:36 am

Raph a écrit:
Le "vrai" nom c'est Salabanzi flip il paraît, enfin je préfère l'appeler flip crossfoot...

lol moi aussi je préfère l'appeler crossfoot. On va pas donner une médaille à salabanzi parce qu'il a rentré un flip les pied croisé. Il y a une vie avant et après la "flip sorry".
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyVen 05 Mai 2006, 2:33 pm

Alors yier une nouvaté mais rien d'extraordinaire.

Frontide big spin: Je le passais deja en fakie mais c'était la première fois qne
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyVen 05 Mai 2006, 7:41 pm

Petite session seulement sur plan incliné ce début d'aprem :

- fakie no-comply 540 pop shove-it : au bout de quelques essais, c'est passé, mais il y a de grands risques de tranchettes (vous en verrez une belle dans le topic des videos)...

- fakie no-comply 720 pop shove-it : passé au bout de trois essais, pis après ça passait assez facilement...

- nollie fs impo : first try, ça fait plaisir, j'avais bien envie de le mettre sur plan incliné et j'ai pas eu de mal... bon par contre c'est encore loin des 180°...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyVen 05 Mai 2006, 11:30 pm

- varial 1/2 flip late front foot 1/2 flip : ça y est comme prévu c'est dans la poche, en fait je l'ai passé en seulement quelques essais en début de session, et après il est retombé plusieurs fois dans la session, dont une fois tout nickel (rotation parfaite, 180 complet, plaquage sur les vis) qui m'a bien fait plaisir Mouahaha

- fakie double flip : inspiration subite, je me suis rendu compte que je n'avais jamais essayé, choppé en deux trois essais.

- switch 3-6 kiwi flip to pivot : alors lui j'en suis bien content parce que ça faisait un moment qu'il me faisait fantasmer, j'ai choppé le déclic, au début je mangeais le pivot et je faisais des genres d'hybrides switch 5-4 kiwi spins / switch 3-6 kiwi flip to pivots, petit à petit ça s'est organisé et à la fin j'en ai rentré un absolument parfait (rotations millimétrées et fluidité qui fait plaisir), j'ai vraiment adoré.

Et il me semblait qu'il y en avait un autre mais j'ai oublié quoi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptySam 06 Mai 2006, 11:18 am

Je suis actuellement en train d'apprendre un truc sympa, le frontfoot impossible footplant...
En fait, je deviens comme metalshin c'est à dire que je me mets à essayer des tricks que je ne pense pas réussir "pour tripper"...
Et en fait je me rends compte qu'il faut viser plus haut que ce dont on se pense capable !

En fait j'ai vraiment fait ce trick "pour tripper", sans AUCUNE explication et je me suis rendu compte que j'y arrivais plutôt bien après un petit quart d'heure d'essai...
Je sais pas autant j'ai vraiment trop de mal à enrouler autour du pied arrière autant j'y arrive bien avec le pied avant...
Donc pour l'instant je le fais en footplant c'est à dire que je pose mon pied arrière par terre avant de replaquer, parce que je n'ai pas la rotation assez rapide pour tout faire en l'air... Je compte m'y mettre sérieusement pour acquérir le frontfoot impossible, qui serait une sorte de "superpouvoir" pour moi ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptySam 06 Mai 2006, 8:33 pm

Hep hep bon ben to day pa bocoupe de nouveauté mais une session sympa Gniark :

Fs Half Cap hospital spin : Ben un trick o feelhing un peu bizarre un peu "contradictoire" mdr Mouahaha un feelhing qui ressemble un peu o fackie twisted flip Lunettes de soleil

Puis autrement je m'entraine o switch front foot impo un trick grave dure si on ne pence pas a certain point enfaite jai remarqué que jai l'impression de lancer la board en switch fs shovit tro fort dc tro loin , de ne pa pencé a tendre sa pointe du pied ver le bas et de lever la jambe de devant donc enfiate il faut passer a tou sa en meme temp ben i devrai avoir moillen (un momen la baord a bien tourner mai je né replaquer que a un pied et la board avé tourner un peu chelou)

Et le heel side impo de metalshin c avéré aussi bien dure je lavé bien chopé en no comply mais dé qu'il fallai el faire en normal sa parter un peu ds tou les sens M'enfin on si mettan bien i devrai avoir moillen Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyDim 07 Mai 2006, 3:53 pm

Moi quelque nouveauté dont je suis content:

-facki hospital spin underflip

-bigspin underflip
Je le fesait en facki deja, mais je trouve que ca rend mieu en normal, je posterais un gif dans les vidéo des membre du forum

-Nollie hardflip
Vraiment plus simple que ce que je pensais,meme si j'ai encore du mal à le replaquer souvent et correctement.
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyDim 07 Mai 2006, 4:02 pm

new tricks ( c'est pas souvent que je met ce que j'ai appris lol enfin bon ) le new tricks est switch hardflip, mais il est encore a perfectionner, je trouve ce tricks carrément plus simple en switch que en normal, enfin après tout dépend de chacun Ange
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyDim 07 Mai 2006, 5:38 pm

alors moi j'ai skaté à fond le premier week end des vacs et le deuxième ou j'étais à Hyères ( Je t'aime ) et j'ai passé du nouveau :

- no comply 180 qui passe presque à tous les coups, j'aime bien
- no comply FS shove-it qui est passé deux trois fois seulement
- no comply FS shove-it underflip qui passe involontairement et rarement, ça fait tout bizarre !!!
- ollie sur les 4 grosses marches de Hyères en allant à 200 à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyDim 07 Mai 2006, 7:40 pm

alioch a écrit:
new tricks ( c'est pas souvent que je met ce que j'ai appris lol enfin bon ) le new tricks est switch hardflip, mais il est encore a perfectionner, je trouve ce tricks carrément plus simple en switch que en normal, enfin après tout dépend de chacun Ange


En effet je suis du même avis. Je trouve le mouvement plus naturel en switch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» Vos tricks préférés :P
» tricks replaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: