Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+42
Sergio
Koda
42FourTwoNa
TimoT
`
rockboy55
Irvin
alioch
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Almost
FuZAtI
T-O
Sonic
NaTas
maxime
Mo0ckY
Redmoon
alex70
Axel Barto
Antoine
oredator
Revacy
...
.
mecanos
Tordu
{~H£ffr¤N~}
BresiliosMan
Pierre
Guillaume Mullen
Nico
Maxpaine45
Kr00pS
metalshin2047
albi0n
maxime0305
Yariv'pa
mrck
To0M
la star
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyDim 07 Mai 2006, 8:35 pm

Je t'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyDim 07 Mai 2006, 8:38 pm

lol

Sinon bah aujourd'hui ue petite nouvauté.

Backside flip lol...c'est pas du très gros tricks mais étrangement ce tricks ne m'avait jamais attirer...alors aujourd'hui je me suis dis bah faut que sa passe lol. En une dizaine d'essais c'était bon. Le mouvement est assez étrange(j'aime mieu tous ce qui est en front....) mais c'est quand même amusant a faire.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyDim 07 Mai 2006, 9:00 pm

Wallride to fakie à la Hosoï, c'est super bête à faire, en fait il faut arriver face au mur à 90°, taper un ollie et faire comme si on montait sur le mur, normalement peu après que les quatre roues aient touché le mur avec la gravitation on va commencer à tomber vers le bas donc il suffit d'appuyer sur le nose et on replaque sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyDim 07 Mai 2006, 9:46 pm

bah moi quelques trucs cons que j'avais jamais essayé et quelques figures old-school inventé

nosepivot shove-it
flip front
old-school varial flip
variantes boneless
no-comply 36 flip (nan nan j'arrive pas le 180,c'est con hein?)
et pis d'autres oubliés
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyLun 08 Mai 2006, 1:27 am

MRCK a écrit:
Wallride to fakie à la Hosoï, c'est super bête à faire, en fait il faut arriver face au mur à 90°, taper un ollie et faire comme si on montait sur le mur, normalement peu après que les quatre roues aient touché le mur avec la gravitation on va commencer à tomber vers le bas donc il suffit d'appuyer sur le nose et on replaque sans mal.

Yeah carément jadorer faire sa sur les poto electrique tu monter o poto tou droit cété ptdr en sorte de grind 50 50 ver le haut ia un tro bon délir aussi mrck la dessu c tu rajoute un grab out genre tu sort en mute ou nosegrab ce sont mais preferer jai tjr "fantasmer" sur un wall ride to melon out to fackie mdr un peu comme Kaupas fait ds la wheels of fire Gniark si je me trompe Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyLun 08 Mai 2006, 3:33 pm

Deux tricks que j'avais oublié de mettre :

- no-comply late 1/2 heelflip late 1/2 antiunderflip : c'est sympathique à faire et plus simple qu'on ne le pense (oui c'est une triplette, et alors ? les triplettes en no-comply c'est moins dur qu'en ollie Gniark ) On définitive, on pourrait croire à un superpouvoir mais il n'en est rien. C'est plutôt simple, il faut juste faire attention à ne pas manger les "lates".

- no-comply 1/2 fingerflip late 1/2 heelflip : j'ai eu l'idée en regardant un demi kickflip late demi heelflip executé par mecanos il me semble, c'est assez simple et très sympa à faire.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyLun 08 Mai 2006, 4:13 pm

- toeside pressure 1/2 flip varial late frontfoot varial 1/2 flip : appris en voulant faire le demi pressure flip late demi flip, ça me fait pareil qu'avec les pop shove-it late flip...

- toeside pressure 1/2 flip varial late frontfoot 1/2 heelflip : celui là je l'avais jamais testé et en fait il est trop bon! je l'aime bien, il procure un bon feeling!

- switch duck varial flip : lol j'ai testé pour tripper et ça part tout seul en fait... erg j'arriverai jamais à apprendre des switch fliptricks normaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyLun 08 Mai 2006, 4:18 pm

metalshin2047 a écrit:

- switch duck varial flip : lol j'ai testé pour tripper et ça part tout seul en fait... erg j'arriverai jamais à apprendre des switch fliptricks normaux...

Haha ça y est les farm tricks deviennent à la mode Gniark
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyLun 08 Mai 2006, 5:28 pm

nosepivot shove-it
pop shove it en montant un trottoir et en partant paralelle a celui ci
180 front grind
180 front plan incliné
fakie varial flip
flip en roulant (j'avais jamais essayé mdr) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyLun 08 Mai 2006, 6:11 pm

Raph a écrit:
metalshin2047 a écrit:

- switch duck varial flip : lol j'ai testé pour tripper et ça part tout seul en fait... erg j'arriverai jamais à apprendre des switch fliptricks normaux...

Haha ça y est les farm tricks deviennent à la mode Gniark

Claire raph !!!! Mouahaha Mouahaha Jai enfin filmer un duck flip et un duck varial flip raph je mettrai sa sur le forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyLun 08 Mai 2006, 6:22 pm

MDR pas trop tôt ! Il me faut absolument le duck varial flip...
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyLun 08 Mai 2006, 6:36 pm

Eh, je viens de me rappeler que j'ai appris le fs 3-6 boneless mercredi dernier, un trick que je voulais depuis bien longtemps, et en fait il est passé plutôt rapidement après quelques conseil de Valentin the boneless-man de la binouzteam.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyMar 09 Mai 2006, 12:59 pm

switch front foot impossible

wallride to facki mais pas comme un vrai wallride sur un vrai mur,la il y avait genre une mini courbe au début du mur

ollie wallride

.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyMar 09 Mai 2006, 6:09 pm

j'ai oublier,j'ai aussi apris bs crook récemment enb curb Ange
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyMar 09 Mai 2006, 9:13 pm

Aujourd'hui session bien fructueuse, c'est dans ces moments là qu'on sent la nette progression... :

fakie ollie to fakie shuvit : dans la continuité du fakie ollie to pivot.

fakie thunderflip : j'y avais jamais pensé, c'est aussi simple qu'en normal, comme presque tout les tricks en fakie.

switch thunderflip : histoire d'égaliser les souffrances de ma chaussure gauche avec celle de la chaussure droite...

nollie thunderflip : pour les mêmes raisons

fakie thunderflip to pivot : pour se remettre à l'endroit, trick sympathique et fiable.

fakie pressure flip bs bodyvarial : toujours pour se remettre à l'endroit c'est assez simple, je suis en train de l'essayer en nollie.

et pour ne pas déroger à la règle :

no-comply 1/2 fingerflip late 1/2 backfoot flip : après le late backfoot 1/2 heelflip... simple.

boneless 1/2 fingerflip late 1/2 backfoot flip : sur une idée de metalshin, simple aussi

boneless 1/2 finger late 1/2 backfoot heelflip : son cousin...

Merci à NaTas pour m'avoir motivé à me remettre aux pressures Ange
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyMar 09 Mai 2006, 10:35 pm

Un seul trick pour aujourd'hui, et vraiment peu reluisant mais je n'étais pas inspiré (j'ai bien tenté un million de nouveautés mais rien n'a voulu rentrer, en revanche j'ai eu un taux de réussite énorme sur des trucs que je n'avais pas refait depuis des années entières, que j'ai donc réappris first try pour les refaire sur commande, c'était assez rigolo j'ai eu l'impression de rajeunir sur mon panel de tricks Mouahaha).

- fs no-comply toe-side pressure flip reverse, vraiment simple, on fait comme un fs no-comply toe-side pressure flip, on replaque un peu sur la jambe arrière, un coup de hanches quasi automatique et zou.

Sinon j'ai réappris de vieux tricks que je n'avais pas refait depuis perpète donc, switch ollie backfoot heelunderflip (anciennement je pensais qu'il s'agissait de switch late heelflip), le même en version frontside 180, hensley comply (no-comply big heel, en l'occurence version pressure), switch fs shove-it to pivot.. J'ai eu un taux de réussite très pauvre sur les nouveautés que je tentais (encore trop dures pour moi, à part le nollie toe-side pressure flip bs body varial to pivot qui est à deux doigts de rentrer, j'aurais pu aujourd'hui en m'y mettant davantage), en revanche à la fin je me suis éclaté à faire une vingtaine de front foot impo et switch kiwi spins à la suite, en gros niveau tricks habituels c'était plutôt une bonne session Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyMer 10 Mai 2006, 4:49 pm

YEP YEP alor to day cété une pure session miam par contre jai remarquer que je meu fatigué carémen 2 foi plu vite qu'avan cest peu etre pacque jen fai un tou pti peu moin souven que avan a cause des exam alor to day jai appris :p

ollie back foot heel flip fs body varial : Ben enfiate en c emomen el back foot heel pacque tou facilement je em sui di alé avec un body est c passer first try jété conten jen ai refai deu troi et apré jai skater et jen ai relancer quelque autre ds la session :p

Et le meilleur pour la fin mdr

1/2varial flip late anti casper flip : Alor si ej di pas nimp c'est sigma flip non ?? ( si vou saver di le moi svp Gniark) En tou cas rolala je me rpaler cété le premier trick que javai vu de mecanos est jété carémen sur le cul quan je lavé vu est pui aujorudhui il é resortie du fouilli de tricks ds ma tete est jété bien motivé apré 15/20 essai le premier rentra jété tro conten Gniark tou bien replaquer 8 viss miam jai adorer et par la suite jen ai louper puis re rentré 3 ou 4 en tou cas c'est carémen un pure tricks jadore!! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyMer 10 Mai 2006, 5:00 pm

1 1/2 kickback.
merci MRCK Bad)

bientot bubble casper flip...j'étais pas chaud en chaussetes dans mon salon quand je l'ai essayé (je l'ai rentré deux fois mais pour la fluidité il reste a faire...)on verra ca quand je serai chaud
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyMer 10 Mai 2006, 6:51 pm

sk8fr38 a écrit:
1 1/2 kickback.
merci MRCK Bad)

bientot bubble casper flip...j'étais pas chaud en chaussetes dans mon salon quand je l'ai essayé (je l'ai rentré deux fois mais pour la fluidité il reste a faire...)on verra ca quand je serai chaud

1/2 KIck back jadore ce trick Gniark Blah et eu quelqun sais pour le sigma flip enfaite Gniark ?
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyMer 10 Mai 2006, 7:28 pm

il est super fun et stylé je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyMer 10 Mai 2006, 7:41 pm

Citation :
le sigma flip est en fait un backside varial 1/2 kickflip late anticasper flip, en pratique il est executé en lançant un 3.6 flip et en interceptant la planche en anticasper a la moitié de celui-ci.


Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyMer 10 Mai 2006, 7:52 pm

Pierre a écrit:
Citation :
le sigma flip est en fait un backside varial 1/2 kickflip late anticasper flip, en pratique il est executé en lançant un 3.6 flip et en interceptant la planche en anticasper a la moitié de celui-ci.


Clin d'oeil

Ah yeah ben extra Gniark merci bocoup Pierre bon ben c extra alors hi hi le sigma flip ds ma palette de tricks Mouahaha mouahah sadore ce tricks :p
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyMer 10 Mai 2006, 8:27 pm

Metalou va etre vert ... j'ai passé un Nollie Heelside Impossible staprem MOUAHAHA , the coup de bol : la board s'est enroulée autour de mon pied , j'ai replaqué par je ne sais quel manoeuvre bizarroïde et pouf n'a replaqué , c'est du pur bonheur Je t'aime

Sinon j'ai retrouvé le declic pour correcter catcher les flips , j'ai passé un fakie ollie noseslide donc bien belle session
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyMer 10 Mai 2006, 8:56 pm

Natas a écrit:
1/2varial flip late anti casper flip : Alor si ej di pas nimp c'est sigma flip non ??
Oui, c'est bien ça, en tous cas bien joué parceque c'est coriace.

Tordu a écrit:
Metalou va etre vert ... j'ai passé un Nollie Heelside Impossible
Il n'est pas le seul a etre vert, c'est un super trick.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 EmptyMer 10 Mai 2006, 9:34 pm

Je suis sur le point d'avoir pop shuvit late flip, en fait je m'entrainais à popper de gros fakie pop shuvit dans l'espoir qu'ils viendraient se coller à mes pieds, mais je n'ai pas réussi alors j'ai décidé de tenter le late flip... J'ai tenté en normal, j'en ai plaqué un en "pop shuvit late demi flip + demi flip executé par le rebond contre le sol"... C'est sympathique, y'a vraiment moyen de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» à chaque tricks un mot
» The A-Z of Skateboard Tricks
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: