Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos relations avec le freestyle

Aller en bas 
+5
NaTas
Tordu
Redmoon
Fifou
mrck
9 participants
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos relations avec le freestyle Empty
MessageSujet: Vos relations avec le freestyle   Vos relations avec le freestyle EmptyJeu 08 Juin 2006, 7:08 pm

C'est une vidéo de freestyle postée sur ce topic qui m'a donné l'idée de lancer un sujet : parmi vous, y en a-t-il qui se sont déjà essayés au freestyle ? Et en gros, vous vous en sortiez comment ?

Personnellement, j'ai dû faire du free pendant environ un an il y a de celà quelques années déjà (ça devait être en 2002 / 2003), j'étais fan parce que je trouvais ça super impressionnant, j'avais choppé quelques petites bases (surtout des combos de railstands et rail flips dans tous les sens, mais aussi quelques variantes de 50/50s et caspers, des fingerflips, et je tenais pas mal le handstand 'en trichant', à courir à côté de la planche avant de se positionner, et avec des sorties non moins trichées à mort Mouahaha), j'ai ensuite arrêté pour me mettre à essayer de skater vite parce que lassés des sensations du skate stationnaire. Néanmoins je vois des tout petits kids se mettre au free au park et me demander des conseils parce qu'ils voient que je skate 'bizarrement' et donc me pensent en position de les aider, ça me motive et je me retâte de plus en plus en ce qui concerne l'achat d'une board à 100 balles qui me servirait exclusivement pour le free. Mais ça serait vraiment du loisir, pour déconner, parce que je trouve que le skate à l'arrêt ça n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant.

Et vous dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos relations avec le freestyle Empty
MessageSujet: Re: Vos relations avec le freestyle   Vos relations avec le freestyle EmptyJeu 08 Juin 2006, 7:20 pm

Moi je pense que le free est beau a voir mais sa tue la planche, quand je me métait en casper en trichant je faisait des 3-6 mais sa tue la planche donc j'ais arété! Il faurait avoir des planches gratoce! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos relations avec le freestyle Empty
MessageSujet: Re: Vos relations avec le freestyle   Vos relations avec le freestyle EmptyJeu 08 Juin 2006, 7:20 pm

j'ai commencé ma période freestyle il y a pile un an, une fois que j'ai appris comment me caler en toeside et heelside railstand... en gros je faisais que des petits tricks basés sur le railstand, mais jamais de trucs en pogo / 50-50 / truckstand pour cause de morceaux de tail qui se barraient chaque fois que j'essayais. en gros je faisais :

- godzilla rail flip
- toeside rail to 3/4 flip
- toeside railstand to heelslide rail
- heelside rail to casper

deux fois, involontairement, j'ai fait casper hop to heelside railstand, j'étais fou de joie Mouahaha

et mon meilleur enchainement ben c'était rail to rail to godzilla rail flip, mais je le passais pas souvent Blah . j'ai perdu le godzilla rail flip depuis (il tourne de trop) mais je refais assez souvent le rail to casper parce qu'il me plaît bien.
en revanche, j'ai d'énormes difficultés à me caler en heelside railstand, je sais pas pourquoi j'ai totalement perdu ça...

mais c'est vrai que la vitesse me manque quand je fais du free... vive la vitesse, le oldschool et tout ce qui va avec, que ce soit le free ou les boneless / no comply / powerslides en tout genre !!!

...et quand même vive le ollie Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos relations avec le freestyle Empty
MessageSujet: Re: Vos relations avec le freestyle   Vos relations avec le freestyle EmptyJeu 08 Juin 2006, 7:24 pm

Moi selon l'endroit je fais des power tailslide et la c'est le bonheur c'est de la tuerit! A chaques fois je me viande car sa glice trop par terre mais il y en a un peu qui pace quand meme! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Vos relations avec le freestyle Empty
MessageSujet: Re: Vos relations avec le freestyle   Vos relations avec le freestyle EmptyJeu 08 Juin 2006, 7:38 pm

Personnellement je fais juste quelques railstands et caspers mais ça s'arrrete là ... Par contre un pote a moi , Julien s'est mis a faire exclusivement exclusivement du freestyle il y a quelques mois et il gere bien : des variantes de pogo , 50/50 ... son meilleur combo doit etre pogo to fingerflip to pogo Ange
Je vous filmerez quelques trucs de lui la prochaine fois Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos relations avec le freestyle Empty
MessageSujet: Re: Vos relations avec le freestyle   Vos relations avec le freestyle EmptyJeu 08 Juin 2006, 7:44 pm

Hmm Ben moi perso je toruve sa carément trop beau a regarder mais perso je ne pouré pa en faire tous les jour et ainsi me passer des sensation des pure gap , rail , ledge ect Gniark défoi pendant nos session on en fait 10 min pour délirer mais je remarque que souvent un trick de freestyle que jai fai par exemple pendan une session me fai dériver sur plein dautre trick a passer en flat ou ect et je trouve sa fun Gniark apré sa reste du skate un mais je prefere dessendre des rue a fon , prendre des gross courbe raide , des march ect Gniark c plus pour moi je pence mdrr Mouahaha (et eu les trick que je fai en fresstyle c'est eu tous ce qui é casper , anti asper , casper to casper, des rail stand des rail flip , rail 3.6flip avec ou sans un body je kiff bien le the dog walk le trick de rodney la pi autrement jai plein dautre trick en freestyle mai la je me rapelle pa mdr et des street plant Clin d'oeil Gniark)
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos relations avec le freestyle Empty
MessageSujet: Re: Vos relations avec le freestyle   Vos relations avec le freestyle EmptyJeu 08 Juin 2006, 8:27 pm

J'aime assez malgré le fait que je sais presque rien faire, je cherche un teacher de free justement (MRCK ??? Gniark), j'aime bien ce que ça donne visuellement, après niveau sensations un bon no-comply bien senti ça doit être quand même mieux mais bon...

Sinon, godzilla flip c'est quoi ? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos relations avec le freestyle Empty
MessageSujet: Re: Vos relations avec le freestyle   Vos relations avec le freestyle EmptyJeu 08 Juin 2006, 8:48 pm

moi je peut t'aider j'ai quelque notion de freestyle ...
si tu a MSN on peut voir pour taprendre les base ...
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos relations avec le freestyle Empty
MessageSujet: Re: Vos relations avec le freestyle   Vos relations avec le freestyle EmptyJeu 08 Juin 2006, 8:52 pm

alex70 a écrit:
moi je peut t'aider j'ai quelque notion de freestyle ...

merci qui ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos relations avec le freestyle Empty
MessageSujet: Re: Vos relations avec le freestyle   Vos relations avec le freestyle EmptyJeu 08 Juin 2006, 8:57 pm

euh bah j'ai fait du flat quand je savais rien faire d'autre et maintenant c'est surtout en fin de session pour la déconne genre primo judo madonna claude francois out
Revenir en haut Aller en bas
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos relations avec le freestyle Empty
MessageSujet: Re: Vos relations avec le freestyle   Vos relations avec le freestyle EmptyJeu 08 Juin 2006, 9:20 pm

et oui redmoon c'est toi mersi a toi l'ami tu ma bien aider sur godzilla rail flip et primo to primo
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos relations avec le freestyle Empty
MessageSujet: Re: Vos relations avec le freestyle   Vos relations avec le freestyle EmptyJeu 08 Juin 2006, 10:10 pm

Eh bien moi de mon côté j'ai toujours été fasciné par le freestyle de rodney et autre dans les anciennes vids... mais j'avais jamais été plus loin que les casper hop et les simples railstand to railflips, ou des fingerflips en tailstop. Il y a plusieurs mois, j'ai appris un ptit truc sympa qui ressemble à un 50/50 posé à l'aide de la main puis sortie en demi flip. Pis ya pas longtemps, à force de voir Julien à Tancarville faire des putains de beaux trucs en freestyle j'ai eu la grosse motive d'apprendre pleins de trucs en freestyle, mais j'ai vite été démotivé, paske j'ai trop du mal à faire plus que ce que je sais déjà faire en freestyle. J'ai du apprendre le railstand to rail3-6flip (je connais trop pas les noms des tricks en free...), pis le casper to 3-6 flip... mais ça va pas plus loin. Pis vu que j'ai une vieille board, je n'hésite pas à tester des trucs de temps en temps, mais rarement, vu que je préfère nettement le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos relations avec le freestyle Empty
MessageSujet: Re: Vos relations avec le freestyle   Vos relations avec le freestyle EmptyJeu 08 Juin 2006, 10:53 pm

GFaudré des trick-tips sur le freestyle Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos relations avec le freestyle Empty
MessageSujet: Re: Vos relations avec le freestyle   Vos relations avec le freestyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos relations avec le freestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trick freestyle
» Freestyle Tricktips
» AVEC OU SANS PADS
» enguelade avec une vielle.
» Skatez vous avec d'la zik?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: