Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 enguelade avec une vielle.

Aller en bas 
+10
aorta
Bri@n Gravestorm
Sonic
mecanos
...
François
alioch
bob
mrck
la star
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. EmptyLun 26 Mar 2007, 2:26 pm

je ne compren pas pourquoi les gens ont peur de ton skate.
voyer plutot vous même sur la vidéo ! ! ! ! !
on etait juste poser, on faisait même pas de skate, a vos réactions

https://www.youtube.com/watch?v=Fw587bxe1CU

pour mieur entendre métté le son asser fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. EmptyLun 26 Mar 2007, 6:34 pm

Personnellement j'aurais tendance à lui donner raison et je l'ai même trouvé plutôt patiente et constructive, contrairement à ceux qui lui se bornaient à lui dire 'on ne fait rien de mal' alors qu'elle essayait d'expliquer calmement que si un accident arrivait (ce qui est tout à fait possible) elle était responsable. Elle était tout à fait dans ses droits et a essayé de les faire respecter gentiment, n'importe qui d'un tantinet intelligent aurait entretenu un dialogue civilisé mais elle s'est trouvée face à un mur qui refusait de l'écouter, dans un tel cas c'est normal de s'énerver quand on ne peut pas avoir un dialogue intelligent.

D'autant plus que je trouve assez dommage de faire passer les skaters comme des cons comme ça lorsque les gens essayent de garder leur calme et d'aborder une conversation civilisée, ça leur donne des préjugés et vous pouvez être sûre que la prochaine fois qu'un skater viendra rider ce spot il se fera expulser beaucoup plus brutalement, ça fait une personne anti-skate de plus, ce qui tend à aller contre ce que je fais au quotidien à ma petite échelle personnelle pour essayer de donner aux gens une image positive des pratiquants de la planches à roulettes qui ne sont pas tous des associaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. EmptyLun 26 Mar 2007, 6:53 pm

moi j'ai garder mon calme pour parler. et puis on ne faisait pas de skate pour l'instant, on etait assis et ont discutais. encore on aurai été sur nos skate a skater d'accord, mais la on ne faisait rien.

de plus 1 minute a prés que on se soit barer des jeunes sont venu faire un foot devant les voiture et elle ne leur a rien dit. c'est juste elle avait deja des préjuger.

au passage, quand elle dit "ils" elle parle de nous.....
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. EmptyLun 26 Mar 2007, 6:56 pm

il faut te mettre aussi a la place de la mamie:
"fond chier ces jeune, ils parlent et rigolent fort en plus ils foncent comme des fous un jour y vont renverser quelqu'un et y saute dans tous les sens sa fait tellement de bruit que j'entend pas ma télé"
et puis pour quelqu'un qui pratique pas, y a du béton partout pourquoi y vont pas faire ça autre part.
je pense pas qu il faut en vouloir au gens car vus de l'extérieur le skate et une activité assez bizard et les gens ne comprenne pas tous le temps l'utilitée de "monter sur se truc pour se casser la gueule"
je pense qu'il vaut mieu partir tranquillement et revenir une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. EmptyLun 26 Mar 2007, 8:20 pm

la star a écrit:
et puis on ne faisait pas de skate pour l'instant, on etait assis et ont discutais. encore on aurai été sur nos skate a skater d'accord, mais la on ne faisait rien.

Mieux vaut prévenir que guérir, à mon avis si vous étiez sur le spot avec vos boards elle était en droit de penser que vous avez l'intention de le skater, et au lieu de rester sur la même ligne de défense 'on fait rien de mal' tout au long de la discussion vous auriez dû changer de disque et lui expliquer gentiment que vous aviez compris, qu'il n y avait pas de problème et qu'après la discussion vous iriez de l'autre côté (enfin là où elle vous dit d'aller quoi), en faisant ça vous lui auriez donné le respect qu'elle mérite et elle vous aurait traité avec respect en retour Clin d'oeil

Comme l'a dit bob les gens ne savent pas comment appréhender les skaters parce qu'ils ne savent pas trop comment les prendre, s'il s'agit de voyous, de jeunes qui cherchent juste un terrain pour s'amuser, etc. A mon avis la dame était dans ce dernier cas (ça se ressent surtout quand elle dit 'vous pouvez aller jouer derrière'), et vu qu'elle se rendait compte au fur et à mesure de la discussion que le dialogue était impossible elle s'est mis à changer d'avis et vous lui avez imposé des préjugés de voyous. Parfois c'est l'inverse, les gens s'attendent d'emblée à tomber sur des voyous donc ils haussent la voix tout de suite, et quand on leur montre qu'un dialogue est possible ils se calment (sauf les fois où on tombe vraiment sur un gros con). Ca n'est pas pour autant qu'on ne doit pas les respecter et aller rider ailleurs, personnellement quand ça m'arrive je le prends avec le sourire comme une opportunité de changer de spot et d'aller voir autre chose.

la star a écrit:
de plus 1 minute a prés que on se soit barer des jeunes sont venu faire un foot devant les voiture et elle ne leur a rien dit. c'est juste elle avait deja des préjuger.

Ca par contre c'est dégueulasse, c'est même plutôt surprenant. A ta place j'aurais été la voir (toujours calmement) et je lui aurais demandé 'et eux ils ne font rien de mal en jouant au foot à côté des voitures ?'.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. EmptyLun 26 Mar 2007, 9:12 pm

Moi il m'enerve a s'enerver les gens, moi la star je te comprend chuis désoler ! Je cherche pas a comprendre quelle ai raison, rien que de la voir elle m'enerve donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. EmptyLun 26 Mar 2007, 9:26 pm

Non seulement elle ne s'est pas énervée d'emblée (elle a seulement haussé le ton de frustration avec le temps en constatant qu'aucune discussion n'était possible à cause du manque de recul de son interlocuteur), mais en plus elle avait des raisons de faire valoir ses droits vu que sa responsabilité est engagée si elle laissait les gens skater sur le parking, je ne comprends pas comment on peut cautionner ce genre de comportements complètement associaux, on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie tout simplement parce qu'on est pas seul au monde, il faut respecter les autres, sinon ils ne vous respectent pas en retour et c'est l'escalade et la haine. C'est purement bête et égoïste que de persister à skater un spot au risque de faire perdre à quelqu'un son boulot et son compte en banque, non ?

Le fait de s'énerver rien qu'à la vue des gens, ça n'est pas justement ce que vous êtes en train de leur reprocher (ne serait-ce que par l'intermédiaire de l'existence même de ce topic) ? Il faut combattre la connerie en éliminant d'abord la sienne avant de s'occuper de celle des autres. En se comportant comme ça, vous la propagez...

'Oeil pour oeil et tout le monde finit aveugle' (Gandhi) Clin d'oeil

Quand même, c'est effrayant de constater le nombre de problèmes à toutes échelles dans le monde qui sont dûs à des problèmes de communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. EmptyLun 26 Mar 2007, 9:51 pm

Moi je suis d'accord avec toi MRCK, même si j'irai pas jusqu'à dire qu'elle était constructive ( on sent que, même si elle a raison sur ce point, la communication et l'écoute c'est pas forcement son fort )

Mais ils sont cons ces skaters ou quoi ? J'sais pas, mais moi j'oserais pas mettre une vidéo comme ça sur Youtube, parce que franchement, je trouve que c'est eux qui passent pour des cons là...

"On fait rien de mal", ben la vieille elle avait qu'à leur répondre qu'ils faisaient du bruit et que ça dérangeait.

Je sais pas, moi aussi j'aime pas trop me faire virer d'un spot ( surtout qu'ici, c'est pas abondant ), mais bon, j'essaie toujours d'être poli, je m'excuse, et je me barre ! On se plaint que les skaters ont une mauvaise réputation, mais c'est à cause de gens comme ça. Moi je suis d'autant plus poli quand je suis sûr mon skate, justement pour essayer de réhausser le niveau.

Quand des gens trouvent un prétexte bidon ( genre un bébé qui dort alors que je sais très bien qu'ils en ont pas Mouahaha ) pour me demander gentillement de partir, ben je m'excuse et je pars. Quand je me fait virer comme une merde, je sors généralement un truc du genre "Ca fait pas plus mal de le demander gentillement", mais j'arrête là, et je me barre. Je comprend très bien ces gens qui ont en ras-le-cul d'ententre clac-clac-clac devant leur fenêtre ! On est pas le centre du monde, ces gens là, ils en ont rien à foutre du skate, je vois pas pourquoi on irait leur imposer notre tapage.

Juste, pour modérer, une fois je me suis fait virer ça m'a pas plus. Je voulais juste faire un ollie au dessus des marches des immeuble, un vieux qui m'avait regarder faire du flat tout l'après-midi sans rien dire est arrivé d'un coup et m'a viré en baragouinant je ne sais quoi. Après coup, j'ai compris : les marches étaient cassées, il a dû penser que c'était le skate. Mais ça m'a pas plus qu'il me laisse même pas le temps de m'excuser.

Bref, donc je sais pas, mais c'est comme si j'étais arabe je me tiendrais à carreaux, je m'arrangerais pour qu'on puisser RIEN me repprocher ! Des fois, je me dis "mais ils sont cons" quand je vois des immigrés qui font le bordel. Après ils disent qu'on est racistes, ils ont raison ( euh, le "on" c'est pas moi hein Mouahaha , mais alors ils pourraient faire un minimum d'effort pour qu'on puisse rien leur repprocher... Bref, c'est comme le chauffeur de car ( Nardin ) une fois qui me dit "Ouais, il y a un arabe qui volent, vous dites "les arabes volent"". Je lui ai dit "C'est vrai, mais il y a un 'français' qui est raciste, et vous dites "les français sont racistes".

Bref, tout ça pour dire que je comprend pas qu'on puisse se comporter comme ça et après se plaindre d'avoir mauvaise réputation. D'autant plus qu'après en général ça retombe sur la gueule des autres. Ca m'énerve autant que les gars qui pètent les babys et qui se plaigent de pas avoir de babys en bon état Pas content
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. EmptyLun 26 Mar 2007, 10:01 pm

Euh ouais François t'y vas un peu fort là, tu sais j'ai pas mal de connaissances "arabes" comme tu dis et ils sont comme toi et moi...

Y'a pas de différence entre un "français" et un "arabe" comme tu dis, perso j'appelle ça du racisme primaire. L'arabe c'est une langue, pas une race.

Le mec est aussi français que nous et si y'en a qui foutent la merde c'est leur problème, faut pas croire mais y'a pas plus d'immigrés qui foutent la merde que de français "blancs", seulement c'est ceux qu'on te montre le plus à la télé...

Et pour ceux qui foutent vraiment la merde au moins ils ont une excuse, je les méprise mais il faut avouer qu'il y a un contexte derrière qui se prête pas vraiment à une émancipation aussi bien sur le plan personnel que communautaire, as-tu vu la discrimination ? Toi aussi tu en fais en disant ça...
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. EmptyLun 26 Mar 2007, 10:25 pm

Raph a écrit:
Euh ouais François t'y vas un peu fort là, tu sais j'ai pas mal de connaissances "arabes" comme tu dis et ils sont comme toi et moi...

Y'a pas de différence entre un "français" et un "arabe" comme tu dis, perso j'appelle ça du racisme primaire. L'arabe c'est une langue, pas une race.

Le mec est aussi français que nous et si y'en a qui foutent la merde c'est leur problème, faut pas croire mais y'a pas plus d'immigrés qui foutent la merde que de français "blancs", seulement c'est ceux qu'on te montre le plus à la télé...

Et pour ceux qui foutent vraiment la merde au moins ils ont une excuse, je les méprise mais il faut avouer qu'il y a un contexte derrière qui se prête pas vraiment à une émancipation aussi bien sur le plan personnel que communautaire, as-tu vu la discrimination ? Toi aussi tu en fais en disant ça...

Ehh, t'inquiète, je suis pas raciste du tout, en primaire il y avait autant d'arabes et de noirs dans ma classe que de blancs. En plus la je me retrouve dans un lycée de 1500 élèves ou il y doit y avoir quelque chose comme 4 noirs et 2 arabes ( dont deux profs ) et je vois d'autant plus la différence.

Seulement, j'en ai marre de pas savoir comme m'exprimer, pour info mon prof de maths qui a un site internet ( mathrometus, un truc dans le genre, tapez sur google ) a reçu des menaces de mort ( rien que ça ) parce qu'il avait confondu arabe et perse.

Donc il faut que je dise quoi ? Immigré ? Ouais mais c'est vaste. Métis ? Pas mieux. Donc moi je dit "arabe", "noir", et "blanc" ou "français" mais alors toujours avec des guillemets. Les gens comprenent, je me fais souvent reprendre, mais au moins quand je parle avec des arabes il m'en veulent pas du tout de les appeler comme ça.

En plus, il faut arrêter de se "boucher la vue", je veux dire, faire croire qu'il y a pas de différence entre arabe, noir et blanc : malheureusement, il y en a, et il faut en tenir compte. Quand je dis ça, je veux dire que dans l'opinion publique les immigrés jouissent d'une moins bonne réputation... ( je veux bien entendu pas du tout parler de race inférieure ou quoi que ce soit ) Et il faut en tenir compte.

Ensuite, les blancs qui foutent la merde, évidemment qu'il y en a, mais c'est pas la question : ce que je veux dire c'est que quand je vois notamment les jeunes de banlieues ( la encore on va me dire que je fais de la discrimination, mais bon, vous voyez bien de qui je veux parler ) qui foutent le bordel et crient bien haut et fort qu'il sont immigrés, je me dis "mais merde, ils ont rien compris ou quoi ?"

vous imaginez Le Pen ou même Sarkozy devant sa télé quand il voit ça ? Mais il est content ! Imaginez le français moyen, au sens péjoratif bien sûr, qui voit ça. Ben lui il va pas chercher loin : immigrés = violence. Alors que quand c'est son fils qui fait les mêmes conneries, ben... C'est son fils, ou le fils de ses voisins, ou le fils de gens comme lui quoi. Donc c'est pas pareil.

Et c'est comme ça pour tout. Pour toutes les discriminations, ça marche de la même façon.

"Et pour ceux qui foutent vraiment la merde au moins ils ont une excuse, je les méprise mais il faut avouer qu'il y a un contexte derrière qui se prête pas vraiment à une émancipation aussi bien sur le plan personnel que communautaire"

Erf, on est d'accord. Même si ça explique la chose, ça la justifie pas, et surtout je pense qu'ils doit y avoir des moyens plus efficaces ( mais là encore, tu peux me répondre "c'est facile de dire ça..."

Ce que je veux dire, c'est que j'en ai marre que les gens montent sur leurs grands chevaux quand on se trompe en les appelant. Par exemple, un prof qui toute l'année prononce "Jason" à la française, le prénommé Djézone en dira que c'est un con. Le même qui se trompe un prononçant un prénom arabe, l'élève aura tendance ( je dis bien aura tendance ) à en dire que c'est un raciste.

Franchement, je me souviens de tristes scènes au collège ou parce qu'un prof punissait un noir il se faisait traiter de raciste...

Comme je le disait j'en ai pas mal discuté avec un (ancien) chauffeur de car ( Nardine la Sardine pour ne pas le citer Mouahaha ) et il est complètement de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. EmptyLun 26 Mar 2007, 10:37 pm

Ouais je comprends tout à fait ce que tu veux dire, on est d'accord Clin d'oeil
Débat clos.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. EmptyLun 26 Mar 2007, 10:41 pm

Raph a écrit:
Ouais je comprends tout à fait ce que tu veux dire, on est d'accord Clin d'oeil
Débat clos.

Argh, j'attendais une grosse réponse avant d'aller me coucher Mouahaha

Nan mais je pense pas qu'il y ai vraiment besoin d'en discuter plus, je pense que t'as compris ce que je voulais dire ( auquel cas tu comprendras je pense ma position )

Ceci dit, c'est vrai que j'ai tendance à parfois pas surveiller mes mots, mais c'est jamais sans mauvaises intentions ( sauf quand je traite mon frère de connard bien entendu )

Bon, bref, je vais apprendre ma pièce de théâtre ( vive les modules de français ), bonne nuit tout le monde Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. EmptyLun 26 Mar 2007, 10:43 pm

Moi je dois être vraiment pas mature, ou alors je suis con mais votre language j'ai vraiment du mal a l'adopté, j'ai vraiment l'impression de me retrouvé a l'assemblé nationel quand vous parlez ! Mouahaha ( wé sur france 2 tous les après-midi ) !

FUCK THE WORLD ; wé chuis un rebelle tu crois quoi !
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. EmptyLun 26 Mar 2007, 11:07 pm

sérieusement j'avais fait 12 Km et si c'est pour me faire virer au premier spot ke l'on tombe laisse tomber. d'ailleur je venais de peter mon trucks.

pour en revenir a la dame, mrck tu dis vaus mieu prévenir que guérire. je trouve sa asser débile, car on va suprimer toute les voitures car il y a des accidents. c'est la même chose. on skate, en plus pour que nos skate touche leur baniols il aurais fallu être vraiment fort ou le faire éxprés.

mais je tient compte de vos remarque, la prochaine fois je serais plus polis et je m'etterai des arguments en béton sur le tapis. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. EmptyLun 26 Mar 2007, 11:17 pm

(je n'ai pas tout lu ni regardé la video)
J'ai l'impression que lorsqu'une personne aborde des skateurs pour les virer souvent celle-ci est suffisamment decidée a les virer pour etre impermeable aux arguments meme si d'aventure ils sont bons. Ce qui fait que ça ne vaut pas forcement le coup de discuter. A la rigueur ce qui pourrait eventuellement marcher c'est d'avoir l'air tres mechant pour dissuader les gens de venir discuter (c'est triste a dire, et bien entendu je ne recommande pas du tout de faire ça, bien au contraire).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. EmptyLun 26 Mar 2007, 11:22 pm

la star a écrit:
sérieusement j'avais fait 12 Km et si c'est pour me faire virer au premier spot ke l'on tombe laisse tomber. d'ailleur je venais de peter mon trucks.

Sans vouloir paraître agressif ou quoique ce soit (je suis très calme) ça n'est pas trop son problème à la dame, ça fout sûrement les boules mais elle n'y est pour rien, il se trouve que ça engageait sa responsabilité que vous skatiez le spot en question, et bien alors il faut changer d'endroit, peu importe les circonstances de votre venue, que vous ayiez galéré pour venir ne vous donne pas plus le droit de rester là quand même.

A mon avis que vous skatiez le spot elle s'en foutait royalement, elle avait juste peur d'un accident quelconque qui aurait engagé sa responsabilité et a préféré jouer la carte de la sécurité, c'est tout à fait compréhensible. Sans compter que même si elle ne l'a pas évoqué, le bruit la dérangeait probablement, et elle a tout à fait le droit de vivre tranquille.

la star a écrit:
pour en revenir a la dame, mrck tu dis vaus mieu prévenir que guérire. je trouve sa asser débile, car on va suprimer toute les voitures car il y a des accidents. c'est la même chose. on skate, en plus pour que nos skate touche leur baniols il aurais fallu être vraiment fort ou le faire éxprés.

Ca ne tient pas la route comme comparaison, on a besoin des voitures pour évoluer dans la société, on a pas besoin de skater sur des parkings en faisant courir délibéremment de très gros risques juridiquement parlant à une personne. Même s'il n y avait que très peu de risques qu'une board parte dans une bagnole, le risque existait quand même et je comprends parfaitement que la personne ait voulu le réduire à zéro en vous demandant de vous éloigner de dix mètres.

alioch a écrit:
Moi je dois être vraiment pas mature, ou alors je suis con mais votre language j'ai vraiment du mal a l'adopté, j'ai vraiment l'impression de me retrouvé a l'assemblé nationel quand vous parlez ! Mouahaha ( wé sur france 2 tous les après-midi ) !

FUCK THE WORLD ; wé chuis un rebelle tu crois quoi !

Quand même la notion du respect des autres ça ne s'apprend pas à l'ENA Clin d'oeil Mais si tu as du mal à suivre certains trucs je pense que c'est normal, j'étais comme ça à ton âge, plus tu seras confronté au monde et tu auras à vivre en société plus tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. EmptyLun 26 Mar 2007, 11:29 pm

mecanos a écrit:
(je n'ai pas tout lu ni regardé la video)
J'ai l'impression que lorsqu'une personne aborde des skateurs pour les virer souvent celle-ci est suffisamment decidée a les virer pour etre impermeable aux arguments meme si d'aventure ils sont bons. Ce qui fait que ça ne vaut pas forcement le coup de discuter. A la rigueur ce qui pourrait eventuellement marcher c'est d'avoir l'air tres mechant pour dissuader les gens de venir discuter (c'est triste a dire, et bien entendu je ne recommande pas du tout de faire ça, bien au contraire).

MouahahaMouahahaMouahaha pour la 'solution ultime'.

En fait je pense que ça dépend des gens, même si au final il faut toujours partir quand on nous dit de nous éloigner (ne serait-ce que parce qu'on se fait rarement virer arbitrairement), je suis vraiment pour laisser dans la mesure positive une image positive des skaters derrière moi, sans insister pour rester mais plutôt en faisant bien comprendre que je ne savais pas que je dérangeais, que je comprends la personne, que je m'excuse du désagrément et que je pars, c'est ce que j'entends par 'discussion' (argumenter pour rester c'est vraiment limite), ça a tendance à désarçonner ceux qui ont des idées reçues 'skater = associal incivil', et ça leur retire leurs préjugés (alors qu'au contraire en leur disant 'Sk8b0ArD1ng 1s NoT A KriME' ça tend à les maintenir la tête dedans). Pour moi le respect c'est ça, et je trouve que les réactions du type 'on fait rien de mal' érigé en tant que muraille de Chine tend à complaire les badauds dans cette image d'épinal selon laquelle les skaters sont des mal élevés.

Mais parfois (assez rarement en ce qui me concerne) on tombe sur un gros con tout rouge qui tient un discours de l'ordre de 'BUUUEEUUUARG CON GNGNGN DEGAGE', dans un tel cas c'est à cause de lui qu'aucune répartie n'est possible, donc autant partir sans demander son reste Mouahaha


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007, 12:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. EmptyLun 26 Mar 2007, 11:59 pm

Mrck a écrit:
on tombe sur un gros con tout rouge
J'ai parfois ete viré par de sacrés specimens de ce genre la, en fait c'est une tres mauvaise tactique de leur part puisque pour ceux la je reste toujours discuter pour rire un peu a leurs depends (je sais que c'est "mal" mais j'aime assez les situations comme ça) alors qu'en general je pars sans demander mon reste des qu'on me le demande puisque je sais tres bien que les skateurs peuvent etre casse-pieds avec leur bruit et/ou dangereux (pour eux-meme et les autres).
Il y a tout de meme eu des cas ou je suis resté skater malgres tout, par exemple quand des gens qui n'ont rien de special a faire la vienne raler (ça arrive, ce sont souvent des zonards bourrés semblant croire que leur misere leur donne des droits speciaux).
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. EmptyMar 27 Mar 2007, 8:29 am

Mrck sur ce coup la mais chuis vraiment pas d'accord avec toi laisse tomber... En plus tu dis qu'on est en gros un peu con de mal parlé au gens qui nous vire ou qu'on doit limite fermer notre geule car c'est leur droit de nous virer mais rien que Romain B quand on a skater au secret spot il y a un monsieur qui a essayé de nous viré juste parce que il y avait un match de foot a coté ! Romain comment il c'est foutu de sa geule t'aurai haluciné... et on a pu resté et le monsieur avait de l'humour, tant mieux, donc on a pu resté! si ca aurait été toi je suis sur, tu seré parti cash sans rien demandé ou alors t'aurais dit " désoler monsieur, je comprend " moi tu va je commence a avoir du mal avec ce genre de comportement ! c'est clair tu me connais, chuis assé poli quand même lol et tout et tout mais voila, sauf si je fais vraiment chier plusieur personne la je vais me barré mais sinon c'est clair, si chuis sur un spot pepere, et que qulequ'un veut me virer, maintenant je reste ! après elle appelle les flic ou cher pas quoi mais voila... je préfère que ca soit les flic qui vienne me virer que elle , car avec les flic au moins j'ai pas le choix ! Blah

je dis pas ca agressivement mrck hein Gniark !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. EmptyMar 27 Mar 2007, 2:24 pm

Attention, je ne dis pas non plus qu'il faut se laisser marcher sur les pieds et baisser la tête Clin d'oeil Desfois on tombe sur des types qui nous virent sans vraiment savoir pourquoi, parce qu'ils trouvent notre présence suspecte et qu'après tout 'le même lieu mais sans nous ça serait quand même pas plus mal' Gniark Je pense juste qu'il faut rester posé, respecter l'autre et en gros lui faire comprendre qu'on est pas méchant, même si on doit partir après (parce qu'on dérange) au moins comme ça il ne gardera pas de sa rencontre avec un skater une image d'altercation avec un voyou.

Ce que je veux dire c'est que râbacher 50000 fois 'on fait rien de mal' ça fait plus passer pour un con qu'autre chose (d'autant plus qu'on peut dresser une bonne liste de ce qu'on fait de mal en skatant : on bousille tous les rebords, on fait du bruit, on est dangereux en de multiples raisons...). Je me rappelle une fois à la Halle, on s'était fait chopper par les flics avec un gars que je n'ai d'ailleurs jamais revenu, il est parti en plein trip 'skateboarding is not a crime', alors qu'il y a de gros panneaux partout comme quoi la place est condamnée par arrêté municipal (et il le savait), quand c'est comme ça on fait ni le beau ni l'imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. EmptyMar 27 Mar 2007, 2:43 pm

Par le passé, on s'est déjà fait virer par des jolies femmes, donc si ça peut créer un contact, pourquoi pas.

Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. EmptyMar 27 Mar 2007, 2:45 pm

Julien a écrit:
Par le passé, on s'est déjà fait virer par des jolies femmes, donc si ça peut créer un contact, pourquoi pas.

Gniark

'D'accord je pars ! Mais je viens chez vous alors ?' Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. EmptyMar 27 Mar 2007, 6:42 pm

la star a écrit:
sérieusement j'avais fait 12 Km et si c'est pour me faire virer au premier spot ke l'on tombe laisse tomber. d'ailleur je venais de peter mon trucks.

pour en revenir a la dame, mrck tu dis vaus mieu prévenir que guérire. je trouve sa asser débile, car on va suprimer toute les voitures car il y a des accidents. c'est la même chose. on skate, en plus pour que nos skate touche leur baniols il aurais fallu être vraiment fort ou le faire éxprés.

mais je tient compte de vos remarque, la prochaine fois je serais plus polis et je m'etterai des arguments en béton sur le tapis. Clin d'oeil

ah, merde, j'avais pas du tout capté que c'était toi sur la vidéo. Gniark

Ben désolé alors si j'ai été un peu vif. Bon, au moins ça m'aura permis de vraiment dire ce que je pensais. Gniark Bah j'espère que j'ai pas trop débordé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. EmptyMar 27 Mar 2007, 8:39 pm

bas au moin tu as dti se que tu pensait, je m'en fiche que les gens me critique du moment que ces constructife et pas du 'wé c un gros connard le type'.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. EmptyMar 27 Mar 2007, 9:28 pm

MRCK a écrit:
le risque existait quand même et je comprends parfaitement que la personne ait voulu le réduire à zéro en vous demandant de vous éloigner de dix mètres.

Juste pour dire qu'il est toujours un risque de tous, un type qui coure a coter d'un voiture peut trés bien tomber et abimer la voiture Mouahaha

D'ailleur ca y est de dire ca j'ai trop peur j'arréte le skate et vais m'enfermer dans ma chambre, car j'ai peur de me blesser... Mouahaha

Mias oui je déconne sait juste pour détendre un peu l'atmosphére (ratée apparement Boulet )

Bon... Pour en revenir au sujet je comprends parfaitement la stars (Ca fait bizzare dis comme ca Mouahaha ). Moi aussi ca m'arrive genre tous simplment que quands je me fait engueller de la sorte je perds tous mes moyen et arrive pas a formuler un truc logique comme je le ferrais normalment et je sors généralement le "c'est bon m'dame je fais rien d'mal" Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Contenu sponsorisé





enguelade avec une vielle. Empty
MessageSujet: Re: enguelade avec une vielle.   enguelade avec une vielle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enguelade avec une vielle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme avec 20six.com =s !
» AVEC OU SANS PADS
» Skatez vous avec d'la zik?
» Entretient avec le maire.
» Vos relations avec le freestyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: