Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 feather flip

Aller en bas 
+12
Fifou
NaTas
Antoine
maxime
Redmoon
`
Irvin
Bastoshe
...
mrck
François
bob
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

feather flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006, 11:56 pm

Bon, la, le sujet se barre vraiment trop en couille par vraiment trop de travers, il faut que j'intervienne... tatatatin.... [mode=sauveur] alors, pour retomber dans le vif du sujet ( à savoir le feather flip, pour ceux qui aurait oublié ) vous pouvez en voir un dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Inkg_Au4hEs&mode=related&search= au bout de 1 minute et 25 secondes environ. Bon, je sais, c'est très inintéressant, mais on va revenir dans le sujet peu à peu... Mouahaha )

PS : merde, c'est ça que je voulais dire : je voulais dire que je trouve qu'il est moins beau que celui de mecanos. Clin d'oeil -> vive welcome to hell et ses supers skater ( pas moi ) [/mode]
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

feather flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 3 EmptyMar 01 Aoû 2006, 1:56 pm

c'est clair celui de mecanos est 3 fois mieu celui la c'est de la merde en barre a coté mais bon pour les autre tricks le mec est vraiment impressionant je pense qu'il gagne a ètre célèbre et qu'il le mérite plus que certain skateur que l'on voit dans les magazine.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

feather flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 3 EmptyMer 02 Aoû 2006, 12:14 pm

Ouais, c'est sur... J'ai posté une autre vidéo de lui, mais je sais plus trop ou...

PS : et il faut dire à sa décharge que, son feather flip, il le fait quand même sur un plan incliné, enfin, sur une pente quoi, ce qui est loin de simplifier les choses...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

feather flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 3 EmptyMer 02 Aoû 2006, 12:23 pm

c'est vrais mais jsuis sur que mécanos même sur plant icliné il en fait des plus beau na Pas content .
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

feather flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 3 EmptyMer 02 Aoû 2006, 4:32 pm

Bah la...je le trouve super mon son feather flip a lavalle...il est presque parfait...
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

feather flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 3 EmptyMer 02 Aoû 2006, 4:33 pm

mais attends, tu brises tout là ! on fait de la promos pournos akters, et toi tu critiques ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

feather flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 3 EmptyMer 02 Aoû 2006, 4:57 pm

LAVALLE, LAVALLE, LAVALLE,LAVALLE, LAVALLE,LAVALLE, LAVALLE,LAVALLE, LAVALLE,LAVALLE, LAVALLE,LAVALLE, LAVALLE,LAVALLE, LAVALLE,LAVALLE, LAVALLE,LAVALLE, LAVALLE,LAVALLE, LAVALLE,LAVALLE, LAVALLE,LAVALLE, LAVALLE, Lunettes de soleil Lunettes de soleil Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feather flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feather flip
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» feather flip
» fs toe side pressure flip et bs heel side pressure flip
» frontside flip (fs flip) et fakie big flip
» 1/2 flip 1/2 back foot heelflip ; hospital flip
» nollie hospital flip late flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: