Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On a de la chance d'être ici...

Aller en bas 
+31
Obtarion
`
albi0n
Pirananas
Irvin
Fifou
maxime
SKF
alex70
Sergio
Redmoon
Nico
la star
Miniping
GrOuMpF
romain
bob
Axel Barto
...
Aloha43
Bri@n Gravestorm
alioch
mrck
.
aorta
NaTas
Pierre
Dark[MF]
alex-sk8
François
Sonic
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 EmptyMar 07 Nov 2006, 2:49 pm

Putain c'est HORRIBLE ! J'ai l'impression qu'il n'y a qu'MRCK qui soit un modérateur intelligent !

Je m'explique !

Je me suis inscrit sur un autre forum, pas de skate, mais de musique cette fois ! Donc déjà, je vais dans "présentations" ! En pensant que c'était comme ici ! c'est a dire un topic où chacun se présentait ! Mais pas du tout ! Eux ils créés des topics spéciaux pour chacuns ! C'est a dire, par exemple: nom du topic: "rvin !" et là c'est du genre: Salut moi c'est Irvin !

Voilà xD Super hein? Alors moi, je me dit: Bah j'vais essayer de mettre un peu d'organisation là dedans !

Donc je créer un Topic:"Présentez vous tous plutôt ici" et dedans je met:
Citation :
Voilà, je viens de m'inscrire et j'ai vu qu'il y a un certain manque d'organisation,donc pour remédier a ça, au lieu de créer un topic chacun, présentez vous ici Clin d'oeil

Et voilà ce que le Modérateur du Forum me répond:
Citation :
Dit donc toi ! A peine inscrit et tu te fais déjà remarqué? Au lieu de critiquer l'organisation de ce forum, fais comme tout le monde et ça vaudra mieux pour toi !

J'ai été super choqué ! Alors j'ai pas pu m'empécher de répondre Mouahaha :
Citation :
Ahah ! Mouahaha J'ai l'impression d'être en cours là ! "A peine inscrit et tu te fais déjà remarqué" ! ça vaudra mieux pour moi? Sinon quoi? j'vais être collé? Mouahaha Non sérieux, j'voulais pas t'offenser moi ! Désolé ! Mais t'agresse souvent les nouveaux comme ça ou bien t'a une montée de lait aujourd'hui?

Après je me suis fait injurier, censurer etc... Mais j'me suis pas désinscrit tout de suite, j'voulais voir si ils étaient tous comme ça ou pas ! Et bien OUI ! C'est tous des prétencieux, rageux qui en sont encore aux "DTC" et aux moqueries de gamins ! ça ma vite soulé alors je m'suis désinscrit xD

Bref ! WTH est apparament, le seul forum où les modérateurs et les inscrits vivent en parfaite armonie Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Obtarion
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 8:56 pm

Les gars vous etes vraiment une bande de tapettes,vous critiquez ILS dans son dos mais ayez au moins les couilles de lui dire en face,vous croyez que vous valez mieux que lui ou quoi?Bah je vous rassure nan vous valez pas grand chose!Après vous critiquez notre forum alors que vous en savez rien.Vous vous croyez supérieur a tout.Mais demérdez vous pour faire un bon forum et après venez critiquer les autres.
Pour finir j'ai qu'une seule chose a ajouter:bande de BATARDS
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 9:26 pm

Obtarion a écrit:
Les gars vous etes vraiment une bande de tapettes,vous critiquez ILS dans son dos mais ayez au moins les couilles de lui dire en face,vous croyez que vous valez mieux que lui ou quoi?Bah je vous rassure nan vous valez pas grand chose!Après vous critiquez notre forum alors que vous en savez rien.Vous vous croyez supérieur a tout.Mais demérdez vous pour faire un bon forum et après venez critiquer les autres.
Pour finir j'ai qu'une seule chose a ajouter:bande de BATARDS

Au cas ou tu repasserai, sâche que perso, je critique en face. Moi perso j'ai pris contact avec I LOVE SKATEBOARDING, et j'ai essayé de comprendre son comportement. Mais rien n'y fait. C'est un con à point c'est tout. Retourne sur ton forum de prisonnier si tu préfère, nous au moins ici on est potes, on se connais bien et on est pas en compétition. Ton attitude tu peux en parler, parce que venir JUSTE pour insulter, c'est crétin. Tu es con aussi.

PS : fuck l'ami
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 10:00 pm

Obtarion a écrit:
Les gars vous etes vraiment une bande de tapettes,vous critiquez ILS dans son dos mais ayez au moins les couilles de lui dire en face,vous croyez que vous valez mieux que lui ou quoi?Bah je vous rassure nan vous valez pas grand chose!Après vous critiquez notre forum alors que vous en savez rien.Vous vous croyez supérieur a tout.Mais demérdez vous pour faire un bon forum et après venez critiquer les autres.
Pour finir j'ai qu'une seule chose a ajouter:bande de BATARDS

Moi je finiré juste par Y love you man ! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 10:00 pm

Obtarion a écrit:
Les gars vous etes vraiment une bande de tapettes,vous critiquez ILS dans son dos mais ayez au moins les couilles de lui dire en face,vous croyez que vous valez mieux que lui ou quoi?Bah je vous rassure nan vous valez pas grand chose!Après vous critiquez notre forum alors que vous en savez rien.Vous vous croyez supérieur a tout.Mais demérdez vous pour faire un bon forum et après venez critiquer les autres.
Pour finir j'ai qu'une seule chose a ajouter:bande de BATARDS

hey gros,(désolé je suis dans ma phase hey gros,oui le kéké est tré kéké) alors déja je sais pas pour qui tu te prends a juger les gens alors que tu les connais pas,tu dis "VOUS critiquez" tu crois qu'on le fait tous,sérieu tu crois que je vais aller m'éclater a parler de boufons comme toi? je parie que tu tiens pas sur une planche! alors ta phrase "vous critiquez notre forum alors que vous n'en savez rien" c'est marant mais,c'est pas ce que tu fais juste a la phrase d'aprés? toujours pour continuer dans ta débilité qui j'avoue me fait trop picher " démerdez vous pour vous faire un bon forum et aprés venez critiquer" t'as un forum qui pue la daube et tu ramène ta fraise pour critiquer? et oh fait t'as un problème contre les tapettes? parceque tu sais, c'est des gens comme les autres non? y'a deux types de personnes, les gens normaux et les cons,je te laisse deviner dans quel type tu te trouve.


edit: yo bouffon gros yo.
on est pas des PD on est des chauves souris!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 10:03 pm

maxime a écrit:
on est pas des PD on est des chauves souris!

Ah merde moi qui croyait qu'on était des tortues Confused
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 10:07 pm

Sonic a écrit:
maxime a écrit:
on est pas des PD on est des chauves souris!

Ah merde moi qui croyait qu'on était des tortues Confused

ha ca,tu choisis ton animal! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Silver Surfer
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 10:53 pm

Bah alors, pour moi, c'est le mouton ... Merci mes cheveux bouclés ! Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Erf
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 11:14 pm

Sonic a écrit:
maxime a écrit:
on est pas des PD on est des chauves souris!

Ah merde moi qui croyait qu'on était des tortues Confused

L'humour règne ici... Boulet

Honnetement,moi je trouve que vous êtes vraiment des gamins.Parce que dégueulez sur le dos des gens comme ça,jugez des personnes que vous connaissez que par Internet,c'est désolant.Vous harcelez ILS parce que ce gars là est sponso ?En plus,Sonic,tu écris ça dans un forum,mais tu lui dis même pas en face.Faut vraiment être un gros faucul.Moi je ne comprends pas pourquoi tu parles de ça ici,sur un autre forum,a des personnes qui s'en fouttent totalement et qui on rien à voir avec ce qu'il c'est passé sur le Forum-de-skate.C'est vraiment facile de taper sur le dos de quelqu'un,que tu connais pas du tout,surtout à travers un ordinateur...Tout ça parce qu'il savait pas ce que c'était un "Under",mais tu sais,dans la vie,on peut pas tout savoir.C'est pas parce qu'il est sponso,qu'il doit connaître tout sur le skate,et qu'il doit rentrer TOUT les tricks qui existent!

C'est vraiment dégueulasse de juger et taper sur le dos de quelqu'un sans lui dire enface.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 11:26 pm

"En face" et "faux cul" s'écrivent en deux mots.

Bref, tu serais pas un des partisans de ce fameux "J'aime le skate" ? (I LOVE SKATEBOARDING je précise au cas où Blah)

Si tu avais bien lu tu aurais compris que Sonic s'est exprimé devant ce mec et qu'on ne le juge pas parce qu'il ne connaît pas le "under" mais tout simplement car c'est un connard qui se croit supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Erf
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 11:35 pm

Bah le juge pas,tu le connais même pas!

Donc,vous le jugez parce qu'il est sponso ,c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 11:37 pm

Par ces propos plutot ,
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 11:46 pm

on a juste tendance à "taper sur le dos" d'un mec qui fait son intéressant, qui se la pète, parce que notre conception du skate diffère largement de la sienne... désolé, ça me paraît pas normal de se considérer comme supérieur à quelqu'un d'autre...

Au park aujourd'hui, j'ai enfin pu remettre les pieds sur une planche, et j'ai vu un mec rouler à fond sur les bosses du fond du park... un skateur l'a regardé et m'a dis " putain mais ça sert à rien ce qu'y fait !! il est con ou quoi ?? "...
le mec en question, il venait de se payer un bertslide ultra tendu sur le gros quarter bien glissant, et l'autre skateur, à côté, chaque fois que je lui donnais une idée de trick il me disait "ahh mais oui je vois ce que c'est, j'sais le faire" avant de le tenter, le rater, le tout à deux à l'heure.

désolé, moi ce genre de débilités je les laisse pas passer, et voir un mec comme I LOVE SKATEBOARDING se la péter à fond et cracher sur les autres parce qu'il est soi disant sponso ( " t'es sponso ? Non alors ferme ta grande gueule " ), je supporte pas.

ce qui est affligeant, c'est qu'au final on a la même passion, suffit de lire les topics du genre "que représente le skate pour vous", les mecs de tarissent pas d'éloges envers le skate, leur ultime exultoire, limite leur seule raison de vivre... et au final, certains de ces mecs vont cracher sur un autre qui se ramène avec ses boneless, ses 60 mm, ses bertslides, en lui disant "ouais tu sais pas faire tréflip". tout ce qu'ils peuvent dire sur le skate, sur l'esprit de communauté qu'il introduit, ils en font quoi au final ?? Vaut mieux fermer sa gueule si on dit des choses et qu'on les applique pas.

maintenant c'est vrai que parfois il peut y avoir un certain manque de tact dans la manière de dire les choses. Dans tous les cas, tu as raison, il faut éviter de cracher sur quelqu'un qu'on ne connait pas suffisament.
Revenir en haut Aller en bas
Erf
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 11:50 pm

C'est vrai tu as raison.De toute façon personne sait si il est sponso ou pas;mais ce n'est pas une raison pour dire de telles choses sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 11:51 pm

Pas lui dire en face...se serait assez difficile vue les milliers de kilomètres nous séparant.

Je ne crois pas que Sonic avait pour intention de ridiculiser ce petit bonhomme...seulement de faire comprendre aux gens de ce forum que tout le monde n'est pas comme eux.

Donner son opinion n'est pas un crime à ce que je sache et le fait de trouver une personne conne n'en est pas un non plus. Alors...si tu es du même point de vue consernant le skate que ca ''I LOVE SKATEBOARDING'' tu n'as pas ta place ici désoler.


Sur ce...si il veut que je lui dise que je le trouve vraiment con...bah je lui file mon adresse et il vient quand il veut;)
Revenir en haut Aller en bas
Erf
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 11:54 pm

Parce que tout ce que vous avez dit sur lui,c' était juste de simples opinions?
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006, 12:37 am

Qu'est-ce que tu penses que c'était d'Autre? Chaqu'un est libre de penser ce qu'il veut des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006, 12:08 pm

Salut "erf", avant de m'insulter de faux cul, ce serait bien de lire ce qui avait été écrit précedemment Mouahaha . J'ai pris contact avec pour comprendre son attitude, mais effectivement ce n'a pas été une grande réussite. Je ne me suis pas "froissé" avec lui parce qu'il est sponsorisé, ça je m'en moque complètement, mais simplement pour les raisons énoncés précemment. Il a une attitude déplorable du fait que le skate c'est une communauté, et il n'y est pas roi, car visiblement c'est ce qu'il croit. Il casse des gens sans aucunes raisons, et croit que ça se passe comme ça. Après il ose encore sortir "je me le pète pas et n'utilise pas mon sponsor comme un moyen d'avoir le dernier mot" et sort des choses du genre "t'es sponso toi ? Non alors ta gueule". Je m'attaque pas a lui par jalousie, au contraire, le sponsoring c'est de la merde. Mais parce que c'est dommage qu'il y est des gars comme lui qui se comporte comme ça, alors qu'on appartient tous à la même communauté.

Maintenant, tu peux texto dire cash aux autres de pas venir s'incrire pour me traiter de faux cul parce que j'ai pris contact avec lui. A moins de ne pas savoir ce que veut dire cette expression

PS : fuck également
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006, 1:48 pm

Bon, je viens pondérer la discussion ici parce que comme dirait metalshin, 'ça va pas du tout là'... On fait tous du skate, c'est débile que de se crêper le chignon comme des collégiens. Certains trouvent l'attitude de I LOVE SKATEBOARDING déplorable, je pense ceux-là devraient plutôt le laisser dans son trip plutôt que de le pendre haut et fort sur une place publique parce qu'il a rien demandé à personne d'une part (il casse les gens c'est clair, mais c'est son problème s'il se retrouve tout seul, il mérite que ça ni plus ni moins), et d'autre part parce qu'il en sortira bien assez vite avec le temps, je rappelle qu'il a que 13 ans, personnellement je ne veux pas devenir responsable de guéguerres interforumiales dans lesquelles j'y suis absolument pour rien. Et qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit sponso ou pas, vous entrez dans son jeu en prenant ça en compte, peut-être qu'il l'est peut-être qu'il l'est pas (personnellement j'en doute vu son passé de gros mytho sur the-skateriders et comment il essayait de se gonfler d'importance pour attirer l'attention, mais sait-on jamais, y a des bleds avec des shops et une scène active et où quasi tout le monde est sponsorisé), je pense aussi que le sponsoring ça n'est pas de la merde en soi, seulement quand on contracte avec les mauvaises personnes qui pour faire simple désirent interférer avec votre façon de skater pour une histoire de thune - si un type a des boards gratos et qu'on lui demande rien en échange à part de supporter celui qui les fournit, je vois aucune raison de le pendre haut et court.

J'aurais même tendance à penser que I LOVE SKATEBOARDING, bien qu'ayant ses torts, est particulièrement patient quand il voit la vague de boulets qui le harcèlent de mails, désolé si je suis un peu trop incisif quand je dis ça, je cherche à insulter personne je manque juste de mots, mais répondre à la connerie par la connerie ça ne fait qu'attiser le feu, donc laissez faire et les choses évolueront toutes seules, soit ILS se retrouvera à skater tout seul, soit il arrêtera, soit il changera, personnellement je m'en bats complètement, simplement c'est comme ça que ça marche et ça sert à rien d'envenimer la situation. Je pense que tout débat est stérile.

A part ça bienvenue Erf.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006, 3:04 pm

Laissez le ce ILS, y a surement pleins d'autre gamins comme ça, alors je vois pas l'interet de s'occuper de celui la... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006, 4:45 pm

Personnellement, je sais que c'est moi qui avait lancé ça, mais je n'en parlais plus, puisque j'ai pris contact avec lui, et ça n'a rien donné. Je n'avais aucunement l'intention de lancer une gueguerre mais c'est parti comme ça d'un coup, bah je sais pas trop quoi dire. La c'est normal que je réagisse vu qu'on m'insulte de faux cul alors que techniquement parlant je n'en suis pas un car je lui ai di ce que j'avais à dire.

Ce gars m'a énervé, et je le trouve stupide. Maintenant pour moi, il était sorti de ma tête. Ce sont des gens qui veulent défendre son attitude de merde qui remue le couteau.

De toute façon j'en ai rien à foutre dsl
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006, 5:03 pm

- On est tous des connards (le monde entier) sans exception, à commencer ou finir par moi.
- Ce qu'a été une personne hier n'est pas forcément ce qu'elle sera demain, d'où la nécessité d'une certaine tolérance.
- Rechercher au maximum ce qui nous plait n'inclu pas inéluctablement de détruire ce qui nous déplait (tolérance encore). Y a assez de place pour tout le monde.
- Refuser les critiques empeche d'avancer.
- Insulter sans critiquer est totalement inutil. De plus, l'insulte n'est pas nécessaire à la critique.
- Avant de parler à qui que ce soit, chacun ferait probablement mieux de se demander dans l'interet de qui il le fait : pour flater son propre égo, pour obtenir de l'aide face à la confusion qui l'assaille ou pour aider les autres ? N'abusez pas du premier choix.
- Bienvenu Erf.
- Longue vie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006, 5:39 pm

Hé sérieux là ! J'ai l'impression de voir une guerre de gang !

"hé mec ! T'a insulter mon pote là? Tu veux que j'te lamine ta tronche a toi?"

"Ziva retourne dans ta/ton cité/forum toi ! t'es qu'un bouffon !"

Erf sérieux c'est un peu laid tout ça... Moi j'dit...peace and love in forums Boulet Mouahaha

non sérieux ! cessons tout ça ! Clin d'oeil

Citation :
- Bienvenu Erf.

Heu a mon avis il s'est juste inscrit pour traîter Sonic de Faux cul =/

Si c'est pas le cas heu...bah bienvenu "Erf" (joli pseudo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006, 5:40 pm

Au moins MOI, je motive des gens à s'inscrire Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006, 8:28 pm

Erf a écrit:
Sonic a écrit:
maxime a écrit:
on est pas des PD on est des chauves souris!

Ah merde moi qui croyait qu'on était des tortues Confused

L'humour règne ici... Boulet

Honnetement,moi je trouve que vous êtes vraiment des gamins.Parce que dégueulez sur le dos des gens comme ça,jugez des personnes que vous connaissez que par Internet,c'est désolant.Vous harcelez ILS parce que ce gars là est sponso ?En plus,Sonic,tu écris ça dans un forum,mais tu lui dis même pas en face.Faut vraiment être un gros faucul.Moi je ne comprends pas pourquoi tu parles de ça ici,sur un autre forum,a des personnes qui s'en fouttent totalement et qui on rien à voir avec ce qu'il c'est passé sur le Forum-de-skate.C'est vraiment facile de taper sur le dos de quelqu'un,que tu connais pas du tout,surtout à travers un ordinateur...Tout ça parce qu'il savait pas ce que c'était un "Under",mais tu sais,dans la vie,on peut pas tout savoir.C'est pas parce qu'il est sponso,qu'il doit connaître tout sur le skate,et qu'il doit rentrer TOUT les tricks qui existent!

C'est vraiment dégueulasse de juger et taper sur le dos de quelqu'un sans lui dire enface.

tu sais quoi,chacun pense ce qu'il veut de l'autre,perso j'en ai carément rien a faire de tes histoire tapettes pas tapettes. Le mieu c'est que chacun reste dans son truc et qu'sa se bare pas en couille comme gratuitement finalement,ou alors on pourrait faire un genre de Out inter forum ,ce qui serait carément bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a de la chance d'être ici...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: