Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On a de la chance d'être ici...

Aller en bas 
+31
Obtarion
`
albi0n
Pirananas
Irvin
Fifou
maxime
SKF
alex70
Sergio
Redmoon
Nico
la star
Miniping
GrOuMpF
romain
bob
Axel Barto
...
Aloha43
Bri@n Gravestorm
alioch
mrck
.
aorta
NaTas
Pierre
Dark[MF]
alex-sk8
François
Sonic
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 8:36 pm

Bonjour;
Non,reviens parmi nous,tu as l'air cool comme personne.

Sinon pour ILOVESKATEBAORDING,je vais le prévenir,mais iul m'aide beaucoup pour le forum,c'est un gars bien,il faut juste le connaitre, et sérieux.Clin d'oeil

Cordialement

Manon.


Mouais, c'est le genre d'aide dont on se passe.

(rep à mon mail que je lui ai envoyé)
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 8:44 pm

alex70 a écrit:
et les gars trop fort allez sur " vos trick preferer" vous aller voir se qu'il ma ecrit jme marre trop Gniark Gniark je l'aime ce type Je t'aime

MDR j'ai vu, ce qui ma fait le plus rigoler c'est le "T'es Sponsorisé? Non alors ferme ta Grande Gueule." Mouahaha trop pitoyable Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 8:44 pm

alex70 a écrit:
et les gars trop fort allez sur " vos trick preferer" vous aller voir se qu'il ma ecrit jme marre trop Gniark Gniark je l'aime ce type Je t'aime
Euh dans nouveau tricks rentrés nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 9:14 pm

alex70 a écrit:
je pencais pas specialment a toi mais si tu te sent viser ...
n'empeche que moi jmeclate pas a me faire passer pour sponso pour epater la gallerie
tu vois tu es le type meme du pseudo ado boutoneu a la recherche d'identitée et qui ce croit interessant !
sur ce sonic avait bien raison on est cerné par les boulet ici
et aussi je pencais a tout lmonde quand je parlait de mytho
On vous laisse donc dans votre ignorance et partons sur le forum de MRCK
qui est entre autre un des meilleur forum de skate
Ciao les boulet


I LOVE SKATEBOARDING
Espèce de Connard!
Tu sais même pas écrire en Français et tu veut aller sur le Forum de MRCK?
Mon Pauvre retourne d'ou tu viens Clochard!
Tu me traîte d'ado Boutoneu et toi t'es qui? Tu sais même pas écrire en Français correct!

Ouais Sonic avait bien raison il ya des Boulets ici TOI.
Tu me fait pitié du Con je te signal qu'on est peut-être des boulets mais un Boulet qui sais écrire en Français.

T'es Sponsorisé? Non alors ferme ta Grande Gueule.
Partons tu crois que je vais aller sur le Forum de MRCK?
Non merci mec pour rejoindre TimoT et tout? Pouff mais gars quand ils vont voir ton écriture tu vas pleurer.

Moi Ado Boutoneu? Mouais j'ai deux Boutons qui se battent en Duel et toi je parie que c'est la 3 Eme Guerre Mondial sur ta Gueule.

Moi je prend une identité?
Toi tu doit travailler certainement au F.B.I ou à la C.I.A...
Ouais j'avoue je suis un gars qui se fait passer pour un autre...

Bravo tu as gagné seulement quand t'iras sur le Forum de MRCK quand tu posteras n'oublie pas de metre en Pseudo GROS BOULET QUI ECRIS EN SMS.

Allez Tchao.


Sa réponse veut tout dire du personnage... Il devrait savoir que Alex est déjà ici. D'ailleurs quand il en parle, on dirait que WTH est réservé aux dieux ou je sais trop koi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 9:40 pm

bah c'est gentil pour nous
desoler MRCK je t'ai piquer une expression mais il falait bien lui clouer le bec Gniark Boulet
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 9:48 pm

Sonic a écrit:

Espèce de Connard!
Tu sais même pas écrire en Français et tu veut aller sur le Forum de MRCK?
Mon Pauvre retourne d'ou tu viens Clochard!
Tu me traîte d'ado Boutoneu et toi t'es qui? Tu sais même pas écrire en Français correct!

Ouais Sonic avait bien raison il ya des Boulets ici TOI.
Tu me fait pitié du Con je te signal qu'on est peut-être des boulets mais un Boulet qui sais écrire en Français.

T'es Sponsorisé? Non alors ferme ta Grande Gueule.
Partons tu crois que je vais aller sur le Forum de MRCK?
Non merci mec pour rejoindre TimoT et tout? Pouff mais gars quand ils vont voir ton écriture tu vas pleurer.

Moi Ado Boutoneu? Mouais j'ai deux Boutons qui se battent en Duel et toi je parie que c'est la 3 Eme Guerre Mondial sur ta Gueule.

Moi je prend une identité?
Toi tu doit travailler certainement au F.B.I ou à la C.I.A...
Ouais j'avoue je suis un gars qui se fait passer pour un autre...

Bravo tu as gagné seulement quand t'iras sur le Forum de MRCK quand tu posteras n'oublie pas de metre en Pseudo GROS BOULET QUI ECRIS EN SMS.

Allez Tchao.

Mdr, tu lui répondras (j'ai la flemme de m'inscrire sur son forum dont je n'ai pas l'adresse) qu'avant de donner des leçons il devrait apprendre que les mots français, forum, pauvre, clochard, boutonneux, boulets, con, boulet, sponsorisé, grande, gueule, ado, boutons, guerre, mondiale, pseudo ne prennent pas de majuscule en plein milieu de phrase...
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 9:52 pm

Raph a écrit:
Sonic a écrit:

Espèce de Connard!
Tu sais même pas écrire en Français et tu veut aller sur le Forum de MRCK?
Mon Pauvre retourne d'ou tu viens Clochard!
Tu me traîte d'ado Boutoneu et toi t'es qui? Tu sais même pas écrire en Français correct!

Ouais Sonic avait bien raison il ya des Boulets ici TOI.
Tu me fait pitié du Con je te signal qu'on est peut-être des boulets mais un Boulet qui sais écrire en Français.

T'es Sponsorisé? Non alors ferme ta Grande Gueule.
Partons tu crois que je vais aller sur le Forum de MRCK?
Non merci mec pour rejoindre TimoT et tout? Pouff mais gars quand ils vont voir ton écriture tu vas pleurer.

Moi Ado Boutoneu? Mouais j'ai deux Boutons qui se battent en Duel et toi je parie que c'est la 3 Eme Guerre Mondial sur ta Gueule.

Moi je prend une identité?
Toi tu doit travailler certainement au F.B.I ou à la C.I.A...
Ouais j'avoue je suis un gars qui se fait passer pour un autre...

Bravo tu as gagné seulement quand t'iras sur le Forum de MRCK quand tu posteras n'oublie pas de metre en Pseudo GROS BOULET QUI ECRIS EN SMS.

Allez Tchao.

Mdr, tu lui répondras (j'ai la flemme de m'inscrire sur son forum dont je n'ai pas l'adresse) qu'avant de donner des leçons il devrait apprendre que les mots français, forum, pauvre, clochard, boutonneux, boulets, con, boulet, sponsorisé, grande, gueule, ado, boutons, guerre, mondiale, pseudo ne prennent pas de majuscule en plein milieu de phrase...
Tu lui dirais deux fois, je voulais lui dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 9:56 pm

jme suis désinscrit .... mais si quelqu'un si est inscrit il lui dira et en profitera pour lui transmetre mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 9:56 pm

son adress c xavierskate@hotmail.fr ou .com

si l'envie vous prend Clin d'oeil Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 10:08 pm

berk il me fait pa envie lui ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 11:38 pm

Sonic a écrit:
son adress c xavierskate@hotmail.fr ou .com

si l'envie vous prend Clin d'oeil Mouahaha

Hahaha!! C'est bizarre comme les boulets viennent souvent de P2S xD

J'le met en favoris ce forum, pour me remonter le morale quand il pleut...


Bon, c'est decidé, demain, j'arrete le talkshit.


PS : Par contre je ne generalise pas pour P2S, ya beaucoup de boulets mais y'avait des membres sympa (en 2004 Mad) ...
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 3:34 am

Mister Fifou a écrit:
, c'est vraie qu'ici l'ambiance est super bien, vous m'avez manqué pendant 2 mois, Mouahaha

Tu nous a manqué aussi ! Je t'aime Blah Content de te revoirs dans le coin! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 1:29 pm

Jsuis inscris moi mdr ^.^ aa mais jcroyais serieusement qu'il était sponso , c'est un gros chacal !
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 8:08 pm

Sonic a écrit:
alex70 a écrit: Sa réponse veut tout dire du personnage... Il devrait savoir que Alex est déjà ici. D'ailleurs quand il en parle, on dirait que WTH est réservé aux dieux ou je sais trop koi Mouahaha

Ptdrr c'est clair Mouahaha Mouahaha Mouahaha Quand il parle de WTH, on dirait que c'est LE mythe ! MDR ! Mouahaha p'tain ya des abrutis quand même...ça me fait rire Mouahaha

Bon...qui est le prochain a s'inscrire pour dire a l'autre crétin ses quatres vérités? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 8:22 pm

Jlui est sorti tout a l'heure :
Citation :
Et alors ? je met ce que je veux tu prétend savoir skater et être sponso etc on a jamais vu une goute de vrai dans tout ton parler

lui :
Citation :
Pourquoi reprend tu bêtement les conneries que disent certains membres de ce Forum?

Tu post ce que tu veux tu veux faire le malin?
Ok post ce que tu veut j'en parlerais à Olivier...

C'est ton opinion si tu ne me crois pas je la respecte mais si t'as encore envie de rester sur le Forum fait gaffe.

A partir de maintenant les gars finie de jouer je passe aux choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 8:59 pm

GrOuMpF a écrit:

lui :
Pourquoi reprend tu bêtement les conneries que disent certains membres de ce Forum?

Tu post ce que tu veux tu veux faire le malin?
Ok post ce que tu veut j'en parlerais à Olivier...

C'est ton opinion si tu ne me crois pas je la respecte mais si t'as encore envie de rester sur le Forum fait gaffe.

A partir de maintenant les gars finie de jouer je passe aux choses sérieuses...

Ho pineze sa va barder Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 9:02 pm

j'ai rajouté son adresse msn parceque lui,il m'a l'air d'etre mega doué ,a mon avis c'est le jamie thomas de la connerie! et j'adore vraiment parler aux mecs qui se la jouent et s'enerve en fesant genre "t'es beau,t'es génial" et que qd ils petent leur cable t'es étalé,c'est ma passion depuis que j'ai arrété le skate,alors j'espère avoir du plaisir avec ce sponso,moi chui sponso mamaison skate industries!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 9:13 pm

Je vais étoonner tout le monde mais j'ai aprlé vite fait avec lui et ca va enfaite, je m'entend pas trop mal avec lui, je suis bizare ? non j'accpte juste chacun comm eilest malgré qu'il est fait son boulet je pense qu'on peut laisse une chance a chacun non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 9:23 pm

Alioch c'est toi qui vois, mais si on se comportait tous comme ça...

J'ai pri contact avec lui, c'est bien un con. Il dit qu'il lira pas mes mails, mais si je lui en envoie 50. haha. Besoin de vous Clin d'oeil

Merci d'envoyer ça à xavier@hotmail.fr Clin d'oeil Clin d'oeil histoire de lui faire rentrer dans sa tête

"Le skate est une communauté mec, tu n'y as pas ta place en te comportant d'un façon aussi con. Comme je le disais, être sponso ne fait pas de toi une bête. Tu fais que du skate qui fait vendre, tu es un mouton, et ne connais rien d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 9:25 pm

alioch a écrit:
Je vais étoonner tout le monde mais j'ai aprlé vite fait avec lui et ca va enfaite, je m'entend pas trop mal avec lui, je suis bizare ? non j'accpte juste chacun comm eilest malgré qu'il est fait son boulet je pense qu'on peut laisse une chance a chacun non ?

Oui tu as raison, mais aprés selon la personne, desfois sa ne vaut pas la pein d'essayer! Pour cette personne je ne la connait pas particulierement, mais sa a l'air d'etre un cas d'apres vos écrits!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 9:52 pm

J'ai pas dis qu'il était pas con Sonic, et il a fait son gros myto avec moi a un certains moment, et je lui est bien dit qu'il faisait son bléreau a faire genre qu'il été sponso et tout mais bon, pourquoi juste a cause de ca je vais me prendre la tête avec lui, pour moi ca na aucun intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 11:03 pm

alioch a écrit:
J'ai pas dis qu'il était pas con Sonic, et il a fait son gros myto avec moi a un certains moment, et je lui est bien dit qu'il faisait son bléreau a faire genre qu'il été sponso et tout mais bon, pourquoi juste a cause de ca je vais me prendre la tête avec lui, pour moi ca na aucun intéret.

Tu as raison Clin d'oeil Tu le trouve comme tu le trouve, chacun est different! bref voila
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 11:49 pm

Bah c'est mon genre de me laisser pourrir en sachant ki ya un mec de ce genre. mais je le laisse trankil ce boulet maintenant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006, 12:06 am

je lui est envoyer ton méssage sonic, tkt.
sinon, dans le mail je lui est conseiller de ne pas mitonner et de skater, sa va plus lui aporter de choze le skate ke le mito
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006, 1:04 pm

la star a écrit:
je lui est envoyer ton méssage sonic, tkt.
sinon, dans le mail je lui est conseiller de ne pas mitonner et de skater, sa va plus lui aporter de choze le skate ke le mito

merci Clin d'oeil

un mail de sa part

Ecoute Mec si sa t'amuse de m'envoyer des E-Mails c'est ton problème...
Arrête aussi d'inventer des choses que je n'ai pas dites comme que je me la pète parce que je suis Sponsorisé.

Je te signal que si mon Shop tombe je suis dans la merde parce que je n'ai pas assez de sous pour m'acheter ne serait-ce qu'une Nude.
Moi je suis un mouton? Non je ne crois pas parce que je suis sponsorisé?
Alors dans ce cas envoie des E-Mails à tout les Skateurs Sponsorisé et dit leur que c'est des moutons...

Si tu veux qu'on discute d'autres choses je suis d'accord si tu t'obstines autant alors Salut.


Je dis juste HAHA, je me suis permi de lui renvoyer un mail avec le lien ou il écrit "t'es sponso toi ? non alors ferme ta gueule"

Le bonhomme qui veut pas avouer sa connerie quoi. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a de la chance d'être ici...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: