Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vous et le froid ?

Aller en bas 
+13
GrOuMpF
maxime
metalshin2047
SKF
François
Silver Surfer
Irvin
Aloha43
Sonic
la star
mrck
Maxpaine45
NaTas
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 1:52 am

Hey Hey tous le monde Gniark petit sujet en coup de speed bé L'hiver pas trop dur chez vous ?vous skater toujour otant quand été?

Moi perso sa me rend fous je ne skate plus que le week-end, en rentrant du bahu il é 18h i fai -3 é souvent sa casse la motive mais auresement la Team Find a prévu un ptit bricolage de skate park couvert est vou comment allez vous fair Gniark ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 1:58 am

Attend -3 et tu te pleins:O

Rajoute un zéro et c'est ce qu'il fait ici l'hiver! -30!!!

Ok pas toujours je l'avoue...ca varie dans le -10 à -30. Le skate bah c'est tout simplement impossible à l'extérieur...je skate une fois par semaine en parck! Je peux pas plus...mais cette année ça va changer avec ma passe illimiter du parck intérieur!!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 2:26 am

Ce qui me reloute en l'hiver personnellement ça n'est pas le froid (hop deux t-shirts, un gros pull, des grosses chaussettes voir carrément deux futes et c'est bon), ni la pluie (on fait avec, c'est parfois chiant mais je trouve que ça a son charme de skater entre les gouttes), c'est la nuit qui tombe super tôt, quand on veut skater après les cours c'est over tendax (encore là ça va, il fait nuit à 18h, mais plus on va y aller plus ça va se réduire). Ici le park n'est pas éclairé (y a pourtant des éclairages, mais à la mairie ils ont décidé de les allumer uniquement quand y a un cirque ou une fête foraine au parc des expositions), on a juste la Halle et Ave Maria, mais cette année ils semblent être plus fliqués que jamais.

Enfin bon on verra bien, personnellement j'aime bien l'hiver (faut dire que j'ai pas les conditions extrêmes de Maxpaine45 non plus Mouahaha) et je trouve qu'il permet en revanche de mieux apprécier l'été Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 9:36 am

je skate pas, voila c'est réglé, non je rigole Mouahaha
ba moi je skate ke kan il fait beau, donc asser souvent. ont avait trouver un spot couvert mais il est rempli d'amiante donc pas super pour nos poumon....
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 11:29 am

NaTas a écrit:
la Team Find a prévu un ptit bricolage de skate park couvert:D

Sauf qu'on n'aura ni le courrant ni le chauffage, t'y a pensé a ça ? Mouahaha

A vrai dire moi c'est plutôt comme Mrck, c'est plutôt l'histoire de la nuit tombée vite que je trouve rebutante plutôt que les degrés. Même si des fois on gèle Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 4:34 pm

Bien moi je skate qu'au parc Orkus comme vous savez, donc le problème se pose pas vraiment, sauf que même intérieur c'est pas très chaud ces temps-ci alors on ajoute un pull et on l'enlève au bout de 10 minutes.

Ce que sa change pour moi en faite, c'est qu'il y a beaucoup plus de monde au parc semaine après semaine, alors je suis plus tout seul comme en été, et je trouve ça très motivant et ça me permet de voir les gars skater et d'apprendre des nouveaux trucs. J'aime bien l'ambiance.

À ce que je sais, ici beaucoup vont troquer leur skate pour leur snowboard quand les centres vont ouvrir en Décembre. Moi je vais continuer à skater tout l'hiver, et dans quelques semaines j'aurai les weekends de libres, donc je me promet des longues sessions les Dimanches après-midi au Paradis du skater de Montréal ''Orkus''
Vous et le froid ? 5b9274567c20c5404b4ca82d0fee00511afb
Vous et le froid ? 5c5f97ed51ed8ba94c6c8ea510444f657734
Vous et le froid ? 1a05e210c8ec1473474e81d60f07baac580e
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 6:11 pm

Baaah moi, c'est pas l'hiver, mais l'été! 30° a l'ombre Pas content Ouaaais vive la réunion =/

Bon c'es sur, quand c'est l'hiver il fait 21° huhu ! Et j'ai froid Mouahaha Alors j'imagine pas quand si il faisait -3° Boulet Mouahaha

Et le skate park Orkus... Toujours aussi impressionant et magnifique ! C'est quand que tu me paye le billet Aloha? (en été bien sûr Mouahaha ) Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Silver Surfer
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 7:08 pm

Z'avez trop de la chance d'avoir quelque chose couvert !

Chez moi, y'a juste un p'tit skate park ( 3 modules ) et c'est tout ... Pas de park intérieur ni rien du tout !
Seul point positif, notre skate park est éclairé la nuit, enfin on peut allumer les lumières, alors on se fait des nuits entières de skate Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 7:40 pm

Bé sonic tkt pou rle hangar o moin on é a l'abbri du vent é de la pluie c déja pas mal Mouahaha et sinon ouep carémen d'accor avec la nuit qui tombe vite sa gave pa mal sa raccourci les session généralement koi ke skater la nuit cé bien trankil de temp en temp mai quan le froi si méle c pas évident koi ke en ce moment je sui un adepte du skate en DOUDOUNE Mouahaha jai envi de rider tou les jour!! ahh mdrr Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 8:19 pm

Moi ce qui me gêne en hiver : le froid, le pluie, la nuit. Mais ça m'empèche pas de skater un peu...
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 8:38 pm

Moi quand je rentre de cours vers 5 h, c'est pas le froid qui me démotive pour aller skater, c'est surtout que le soleil vient déjà de se coucher.
Sinon pour la pluie, ça fait plein de jours qu'il a pas plu, mais je me rapelle l'hiver dernier ou pendant un session il s'était mis à neiger sur les modules en métal, après ça adhère un max Mouahaha
Par contre l'automne c'est chiant, y'a pleins de feuilles mortes et autres trucs enmerdant par terre alors pour rouler c'est pas la joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 8:57 pm

SKF a écrit:
Moi quand je rentre de cours vers 5 h, c'est pas le froid qui me démotive pour aller skater, c'est surtout que le soleil vient déjà de se coucher.
Sinon pour la pluie, ça fait plein de jours qu'il a pas plu, mais je me rapelle l'hiver dernier ou pendant un session il s'était mis à neiger sur les modules en métal, après ça adhère un max Mouahaha
Par contre l'automne c'est chiant, y'a pleins de feuilles mortes et autres trucs enmerdant par terre alors pour rouler c'est pas la joie !

Ah la chance Surprised Moi j'aimerais troop voir la neige en vrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 9:06 pm

Perso l'hiver ne change pas beaucoup ma fréquence de ride. Même que j'ai skaté plus souvent en janvier, février et mars de cette année, tellement j'étais motivé. C'est simple, ya des lampadaires dans ma ptite rue préférée devant chez moi, donc no problem de lumière. Le froid décourage un tout petit peu, mais il est vrai qu'il fait bien aprécier l'été quand celui ci arrive.

Par contre ce qui est vraiment chiant, c'est pour les sessions extérieures, au lieu de durer de 14h à 20h au minimum, elles durent de 14h à 16-17h, si je n'y vais pas en vélo (ma mère ne peut pas conduire de nuit à cause de problèmes de visions).

Ce que j'aime bien ces temps ci, ce sont les sessions du mardi, de 8h à 10h et de 12h à 15h, pas de problème de lumière, fait un peu frais mais on se réchauffe vite, et lillebonne, c'est bien agréable à rider.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 9:07 pm

Irvin a écrit:
SKF a écrit:
Moi quand je rentre de cours vers 5 h, c'est pas le froid qui me démotive pour aller skater, c'est surtout que le soleil vient déjà de se coucher.
Sinon pour la pluie, ça fait plein de jours qu'il a pas plu, mais je me rapelle l'hiver dernier ou pendant un session il s'était mis à neiger sur les modules en métal, après ça adhère un max Mouahaha
Par contre l'automne c'est chiant, y'a pleins de feuilles mortes et autres trucs enmerdant par terre alors pour rouler c'est pas la joie !

Ah la chance Surprised Moi j'aimerais troop voir la neige en vrai Sad

ha c'est sur qu'a la réunion c'est pas la neige que tu trouve en masse! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 9:50 pm

Irvin a écrit:
SKF a écrit:
Moi quand je rentre de cours vers 5 h, c'est pas le froid qui me démotive pour aller skater, c'est surtout que le soleil vient déjà de se coucher.
Sinon pour la pluie, ça fait plein de jours qu'il a pas plu, mais je me rapelle l'hiver dernier ou pendant un session il s'était mis à neiger sur les modules en métal, après ça adhère un max Mouahaha
Par contre l'automne c'est chiant, y'a pleins de feuilles mortes et autres trucs enmerdant par terre alors pour rouler c'est pas la joie !

Ah la chance Surprised Moi j'aimerais troop voir la neige en vrai Sad
T'en fait pas Irvin, je pense que tu la verra la neige quand tu iras chez Aloha.

Sinon en y repensé, je pense que finallement, le froid ça gêne moi que la chaleur pour skater, quand t'a froid tu peux te couvrir, quand t'as chaud, c'est plus délicat de te découvrir à part le torse. Cet été, les sessions c'été 5 minutes à peiner pour skater sous un soleil méchant et pause à l'ombre. Y'a des jours c'était insuportable ' voir impossible de skater correctement de 11 h à 18 h. Alors qu'en hiver c'est en skatant qu'on se réchauffe donc forcemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 9:54 pm

Moi aussi juste le temps réduit , c'est pô trés marrant mais bon j'aime bien skate bien habillé sa fais moins mal quand on tombe^.^ et puis nice c'est pas l'alaska non plus
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 10:52 pm

moi la nuit c'est vrai que c'est relou mais bon notre rue est éclairée donc a la limite ca va mais bon passé 18h c'est chaud...
au sinon niveau skate-park nous on en a un mais on l'a roulé 3 semaines, juste parès son ouverture puis il a fermé... et il a fermé debut aout... et plus il est couvert (enfin y'a un toit mais pas de murs ^^) et y'a des lampes !(mais j'sais pas si elles marchent, en été y'a pas besoin !)
le froid moi ca m'fait bien bien chier, mais surout en hiver pas moyen de skater avant 11h du matin, tout est trempé ! et c'est vrai que les sessions finissent bcp plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? EmptyVen 10 Nov 2006, 12:01 am

Vous inquiétez pas les gars, la team find vous invite à son skatepark couvert gratuitement pour un après-midi. Après quoi nous vous ferons des tarifs préférentiels.

Tout ce dont vous avez toujours rêvé, et en plus dans l'ambiance d'une discothèque par nos DJs, vous attend, au skatepark de la team find.

ps : n'en parlez pas trop, on est pas en totale légalité Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? EmptyVen 10 Nov 2006, 10:25 pm

)Le Froid , le Froid....apré une session sublime a son apogée(il a placé apogé!! Mouahaha Mouahaha comme aujourhdui a notre ti park d'amnéville , le froid nété en aucun cas un frein au skatebaord une session sublime a en oublier qui fesait froid c ds ce smoment comme sa quon réve de navoir que des session si extra( c quasi le cas) pour finir en chemise alor kil fesai 2/3 degrer jai craément aimer!!! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? EmptyVen 10 Nov 2006, 11:18 pm

Moi j'adore skater quand il fait froid, c'est le bonheur, je revis Mouahaha ni trop chaud ni trop froid puisque l'on bouge! Par contre il faut bien s'echauffer! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? EmptySam 11 Nov 2006, 12:04 am

en meme temps le froid de la region marseillaise ca doit pas etre pareil que le froid plus au nord Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? EmptySam 11 Nov 2006, 12:13 am

Mouahaha Moi je suis a la campagne, il fait un peu plus froid qu'à Marseille meme! Mais en hiver on arrive vers les -15° vers la! Mais je n'ais pas encore eu locasion de skater en plein hiverd, puisque je n'ai commencé le skate qu'en fevrié derniers Mouahaha ! L'hived derniers je faisais du foot dehors -_- en esperant devenir le futur Fabien Barthez Mouahaha ! J'ai hate de voir de ce que sa va donné Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? EmptySam 11 Nov 2006, 10:08 am

héé la team find ! Vous n'auriez pas une photo de votre fameux skate park couvert illégale? Gniark

Citation :
L'hived derniers je faisais du foot dehors -_- en esperant devenir le futur Fabien Barthez Mouahaha

Fifou't'boleur ! Boulet Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? EmptySam 11 Nov 2006, 12:52 pm

Vous et le froid ? Image71dc6

Vous et le froid ? Image72fb0

Vous et le froid ? Image73ng0

Vous et le froid ? Image74lg8

Vous et le froid ? Image75xi6

Vous et le froid ? Image76ja7

Vous et le froid ? Image77ik0

Vous et le froid ? Image78ro8

Pour l'instant, on à rien fait, mais comme tu peux le voir Irvin, c'est relativement "grand".
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? EmptySam 11 Nov 2006, 1:37 pm

C'est trop beau, si tu trouve un moyen de mettre l'ectricité, tu pourais y vivre Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous et le froid ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et le froid ?   Vous et le froid ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le froid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous aime
» qu'en pensez-vous?
» Comment vous torchez-vous???
» qu'est se qui vous motive ?
» Vous et les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: