Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A quel age avez-vous commencé le skate?

Aller en bas 
+12
NaTas
maxime
Antoine
Axel Barto
42FourTwoNa
François
Irvin
Pierre
Fifou
mrck
GrOuMpF
brix91
16 participants

A quel age avez-vous commencé le skate?
moins de 7 ans
A quel age avez-vous commencé le skate? Vote_lcap0%A quel age avez-vous commencé le skate? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 - 9 ans
A quel age avez-vous commencé le skate? Vote_lcap3%A quel age avez-vous commencé le skate? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
10 ans
A quel age avez-vous commencé le skate? Vote_lcap7%A quel age avez-vous commencé le skate? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
11 ans
A quel age avez-vous commencé le skate? Vote_lcap14%A quel age avez-vous commencé le skate? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
12 ans
A quel age avez-vous commencé le skate? Vote_lcap10%A quel age avez-vous commencé le skate? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
13 ans
A quel age avez-vous commencé le skate? Vote_lcap28%A quel age avez-vous commencé le skate? Vote_rcap
 28% [ 8 ]
14 ans
A quel age avez-vous commencé le skate? Vote_lcap24%A quel age avez-vous commencé le skate? Vote_rcap
 24% [ 7 ]
15 - 16 ans
A quel age avez-vous commencé le skate? Vote_lcap14%A quel age avez-vous commencé le skate? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
17 - 20 ans
A quel age avez-vous commencé le skate? Vote_lcap0%A quel age avez-vous commencé le skate? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus de 20 ans
A quel age avez-vous commencé le skate? Vote_lcap0%A quel age avez-vous commencé le skate? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

A quel age avez-vous commencé le skate? Empty
MessageSujet: A quel age avez-vous commencé le skate?   A quel age avez-vous commencé le skate? EmptyDim 10 Déc 2006, 1:40 am

Un sondage comme un autre...
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

A quel age avez-vous commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: A quel age avez-vous commencé le skate?   A quel age avez-vous commencé le skate? EmptyDim 10 Déc 2006, 1:49 am

entre 10-11ans je prenais déja des rails Surprised j'heberge sa et jvous montre ^^
edit : https://www.youtube.com/watch?v=-QEfftfrjVA
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

A quel age avez-vous commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: A quel age avez-vous commencé le skate?   A quel age avez-vous commencé le skate? EmptyDim 10 Déc 2006, 2:34 am

J'ai comme repère treize ans parce que c'est le souvenir que j'ai de mon premier ollie, mais sinon je ridais déjà plus ou moins avant (dans mon quartier debout avec un voisin, ou assis sur le cul quand j'habitais encore à Tours derrière les HLM). Je ne me souviens pas vraiment de quand j'ai commencé, donc je prends comme point initial mon premier ollie.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

A quel age avez-vous commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: A quel age avez-vous commencé le skate?   A quel age avez-vous commencé le skate? EmptyDim 10 Déc 2006, 11:15 am

jai commencé a 16 ans. Je me suis reveillé trop tart Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

A quel age avez-vous commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: A quel age avez-vous commencé le skate?   A quel age avez-vous commencé le skate? EmptyDim 10 Déc 2006, 11:26 am

Mouahaha 13 ans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

A quel age avez-vous commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: A quel age avez-vous commencé le skate?   A quel age avez-vous commencé le skate? EmptyDim 10 Déc 2006, 11:57 am

A 13 ans... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

A quel age avez-vous commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: A quel age avez-vous commencé le skate?   A quel age avez-vous commencé le skate? EmptyDim 10 Déc 2006, 12:00 pm

euh, moi j'ai répondu 14 ans, mais comme MRCK c'est difficile savoir quand j'ai vraiment commencé, étant donné que j'allais déjà chercher le pain en skate à 12 ans Gniark

En plus, le médecin, qui croyais que je faisais des figures alors que je savais même pas que ça existait, m'avait dit d'arrêter pour mes genoux...

Donc en gros comme point de repère, je prend la date de mon inscription à HDskate, parce qu'en fait j'ai trouvé ce site ( et ce forum ) en cherchant des trick tips sur internet ( pour le ollie et le kickflip ) après avoir vu la fameuse 411 de mullen.... Donc ça marque vraiment le moment ou j'ai commencé à m'interesser au skate, et pas seulement à aller chercher le pain. Gniark

Donc en gros il y a à peu près un an et demi...

et après, j'ai découvert Welcome to Hell Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

A quel age avez-vous commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: A quel age avez-vous commencé le skate?   A quel age avez-vous commencé le skate? EmptyDim 10 Déc 2006, 12:28 pm

Euh j'ai commencé a 13 ans!Mon premier ollie devait etre en janvier dernier...J'ai decouvert welcome to hell deux mois plus tard (et tant mieux Lunettes de soleil )
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

A quel age avez-vous commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: A quel age avez-vous commencé le skate?   A quel age avez-vous commencé le skate? EmptyDim 10 Déc 2006, 1:27 pm

Moi c'était 2 mois apres mes 14 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

A quel age avez-vous commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: A quel age avez-vous commencé le skate?   A quel age avez-vous commencé le skate? EmptyDim 10 Déc 2006, 2:17 pm

12 ans, j'ai plein de souvenirs de ce temps la avec maxime, on était deja aussi cons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

A quel age avez-vous commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: A quel age avez-vous commencé le skate?   A quel age avez-vous commencé le skate? EmptyDim 10 Déc 2006, 2:48 pm

rho putain ouais,quesque c'etait bien! a 4pattes au sol pour voir si les 4roues se soulevaient! comment c'etait marant! mais on est toujours aussi con! sauf que moi j'ai pu de skate. et qu'on est pu obligé de se coucher par terre pour voir qu'on décolle!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

A quel age avez-vous commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: A quel age avez-vous commencé le skate?   A quel age avez-vous commencé le skate? EmptyLun 11 Déc 2006, 12:32 am

Moi euu la premiere fois que je sui monté sur une baord cété en 98 quan tony hawk a mi le 900 eu 97 ou 98 mai jen ai plu fai a par assi é eu ver l'age de 13 an jallai voir un gars tous le sjour qui rider devan cher lui ji allai é me meter assi tou la journé é un jour i ma proposer de me preter sa board lé soir é dpeui tous les soir jen é fai é je lui ramenner le lendemin pi il a u un prob o genou alor i ma donner sa board( un peu tro gentil quan mm Mouahaha ) je la rider tous le temp é c a partir de la que jai été atteinte é que je sui devenu accro o skateboard Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

A quel age avez-vous commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: A quel age avez-vous commencé le skate?   A quel age avez-vous commencé le skate? EmptyLun 11 Déc 2006, 8:46 pm

j'ai commencé a 11 ans je crois mais je suis pas sur
mdr antoine et maxime moi aussi je faisais ca avec des potes: a 4 pattes sur le sol
-clac!
-j'ai décollé j'ai décollé!!???

Mouahaha Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

A quel age avez-vous commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: A quel age avez-vous commencé le skate?   A quel age avez-vous commencé le skate? EmptyLun 11 Déc 2006, 9:40 pm

j'ai commencer a 8-9 ans après avoir déménager de l'appart ou j'habitter a paris
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

A quel age avez-vous commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: A quel age avez-vous commencé le skate?   A quel age avez-vous commencé le skate? EmptyLun 11 Déc 2006, 9:46 pm

Pirananas a écrit:
j'ai commencé a 11 ans je crois mais je suis pas sur
mdr antoine et maxime moi aussi je faisais ca avec des potes: a 4 pattes sur le sol
-clac!
-j'ai décollé j'ai décollé!!???

Mouahaha Mouahaha Boulet

LOL, qui n'a pas fait ça ? Gniark

Moi c'était plutôt, avec mon cousin quand on était chez mon grand père : "Les roues arrières, elles décollent beaucoup ?
- Non, et moi ?
- Non"


Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

A quel age avez-vous commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: A quel age avez-vous commencé le skate?   A quel age avez-vous commencé le skate? EmptyLun 11 Déc 2006, 10:03 pm

13 ans!

Ca m'attirait depuis quelques temps et à mon anniversaire je me suis lancé.
C'était il y a quatre ans et bon dieu que j'ai bien fait de me lancer Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

A quel age avez-vous commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: A quel age avez-vous commencé le skate?   A quel age avez-vous commencé le skate? EmptyMar 12 Déc 2006, 6:22 pm

M'en rapelle plus précisemment, je dirais dix douzes ans pour ma première période skate et 16 quand j'ai repris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Contenu sponsorisé





A quel age avez-vous commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: A quel age avez-vous commencé le skate?   A quel age avez-vous commencé le skate? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel age avez-vous commencé le skate?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déja arréter le skate ?
» comment vous avez commencé le skate?
» La facette du skate que vous avez apprécié aujourd'hui
» Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate
» Quel sport faites vous à part le skate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: