Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Penser au skate...

Aller en bas 
+21
Tordu
cokiche
bacflip29
albi0n
Redmoon
bubull51
Liza
Sam
GrOuMpF
Aloha43
Irvin
Bri@n Gravestorm
NaTas
mrck
maxime
Sonic
Antoine
metalshin2047
François
SKF
Axel Barto
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liza
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Liza


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2006

Penser au skate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006, 2:08 pm

Irvin a écrit:
Puis j'ai une copine, et j'ai pas envie que ça foire comme avec la précédente paske j'allais skater au lieu d'aller la voir xD

J'ai largué mon copain pour ça ^^
Bon en fait j'ai été conne parce qu'il aurait pu m'apprendre à skater, mais j'ai trouvé quelqu'un d'autre pour m'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Penser au skate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006, 2:21 pm

oué donc de mon coté le skate c'est vraiment tout!!! ya pas a chié j'y pense 24/24.sinon au niveau des meuf mn ex ma jamais vu skaté & voulait pas en entendre parlé donc comme elle habitait loin on sa voyaient pas forcemen tout le temps donc j'arrivais a géré. maintenan avec ma nouvelle copine j'arrive aussi a alterné & puis elle est un peu plus ouverte la d'su un conseil il faut "juste" trouvé la/le bon(ne). aprés les potes: c'est la meme chose il faut trouvé les bon. quand je suis avec metalshin les discussion hors skate son assez rare mais existe!! il faut savoir dosé ton taux de skate dans le sang Mouahaha selon avec qui tu parle ( sa doit pas etre francais sa!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Penser au skate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007, 5:25 am

Déterrage de topic..j'ai creusé très creux! Mouahaha ..Voilà ce serait interressant de savor si ça a changer pour vous 8 mois plus tard?

Moi dans mon cas je dois dire que ça a changer..j'y pense encore plus! Gniark J'en rêve encore souvent la nuit aussi, comme l'autre weekend ou j'ai rêvé que j'étais au Orkus avec pleins de gars et j'essayais de lancer un pop shovit en arrivant en haut d'un incliné et ma board se barrait devant moi à chaques fois, et je donnais comme excuse au gars que j'avais pas mon skate, j'avais un vieux skate à moitié décomposé qu'on m'avait prêté parce que j'avais oublier mon skate dans mon casier à l'école.. Mouahaha scratch Ça fait juste 25 ans que je vais plus à l'école! Mouahaha

Bref pensez-vous encore autant au skate qu'il y a 8 mois? Plus? Moins?
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Penser au skate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007, 10:10 pm

Bah moi j'y pense pas autant qu'avant... mais bien plus qu'avant !!! Blah
resaucée de sessions entre potes avant la rentrée ? nouvelle planche ? soleil ? après le peu de temps pendant lequel j'ai pu skater l'année dernière, ça doit être une bonne explication Mouahaha
je suis en train de redevenir monomaniaque... tant pis faudra me supporter comme ça Blah
j'espère que mes sessions ne se raréfieront pas avec le boulot de la prépa... pour l'instant je gère bien mon temps et la masse de cours à ingurgiter Blah
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Penser au skate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 3:23 pm

je sais pas moi, je dois pas être comme les autres où j'aime le skate pour une autre raison, mais quand j'ai pas les pieds sur une board, c'est extrémement rare que je pense au skate, je préfère vivre l'instant présent que penser à autre chose. Alors ouai en cours c'est chiant, mais bon suffit d'ouvrir le pc portable et de se dire "tiens, j'ai oublié de faire ça pour le bde" ( bureau des étudiants ) et hop, mon cours il va passer très vite!!!

Les seuls moments où je pense skate, c'est quand je vois un spot nouveau, où là c'est plus " putain je rentre chez moi, c'est inskatable mais je tente quand même" Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Penser au skate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 7:30 pm

Même si beaucoup de choses ont changé, je pense souvent au skateboard.

Le meilleur exemple est lorsque je fais quelque chose comme regarder la télé, ou écrire (écrivain powaa), si je commence à penser à des choses que je pourrai faire (en skate évidemment), ça prend vite le dessus au point de ne pouvoir continuer l'activité en cours.

Vraiment avec le temps, ces choses là ne changent pas pour moi, c'est toujours aussi important pour moi.

I'm a skateboard's child Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Penser au skate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 10:07 pm

Sa fait 2 jours que je quitte plus mon fingerskate en cours, dès que je commence c'est partit pour 5, 10 minute sans rien écouter d'autres que les "tac tac" provoqué par les roues... Je vais essayer de plus l'emmener Ange c'est vrai que comme a dit metalshin sa ne sert a rien de s'apitoyer en pensant à sa prochaine session il faut vivre l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Penser au skate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 9:49 am

eheh moi je m'en fou en cours je suis trop occupé a faire du penspinning Boulet sinon bacflip tes prof il s'en foutent que tu fasse du fingerskate pendant les cours Gniark Gniark Gniark ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Penser au skate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 11:15 am

bacflip29 a écrit:
sa ne sert a rien de s'apitoyer en pensant à sa prochaine session il faut vivre l'instant présent.

Okay pour vivre l'instant présent, mais pour le reste ça me semble être de la foutaise en ce qui me concerne. Pourquoi se priver de penser, d'imaginer, de créativiser sa prochaine session ? D'autant plus que je suis sûr que pour beaucoup c'est ça qui va les inciter à avoir une prochaine session. Comparaison un peu réductrice mais bon, si vous avez une copine je doute que vous vous empêchiez d'y penser pour vivre l'instant présent. Il faut penser à ce qu'on aime, c'est un peu la base de son avenir. Okay : pas toujours avoir la tête dans le skateboard, on a le droit de s'occuper et se divertir autrement entre les sessions. Mais s'en priver complètement...
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Penser au skate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 12:07 pm

cokiche a écrit:
eheh moi je m'en fou en cours je suis trop occupé a faire du penspinning Boulet sinon bacflip tes prof il s'en foutent que tu fasse du fingerskate pendant les cours Gniark Gniark Gniark ?

façon parler, il suffit d'être un minimum discret Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Penser au skate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2007, 10:07 pm

Je pense assez souvent au skate , mais j'ai l'habitude d'en rêver. MRCK pourra confirmer que j'aime faire des kickflips en dormant. *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Penser au skate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2007, 10:22 pm

Tordu a écrit:
Je pense assez souvent au skate , mais j'ai l'habitude d'en rêver. MRCK pourra confirmer que j'aime faire des kickflips en dormant. *sifflotte*

Houla c'est du lourd, et bah moi ça m'arrive des fois en dormant ou quand je m'assoupie de rêver de skate et d'un coup d'un seul je donne un coup de pied comme pour faire un tricks un flip ou autre et ça me réveille instantanément. Il suffit que tu fasse ça avec des personnes à coté de toi et tu passe pour un gros débile.

Sinon en ce moment je suis en train de me demander : comment ça sera ma vie si demain j'arrête le skate ? Ce sujet me "traumatise" en ce moment c'est assez bizarre. J'ai aucune raison d'arrêter mais je pense au fait d'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Penser au skate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 12:11 am

je pense tt le temps au skate!!! ça deviens une obsetion!!!
meme quand je suis en cours et que j'ecute j'ai les doigts qui font un petit skater qui fait un 50-50 ou 5-0 ou encore board slide c'est vraiment zarbi je le fait meme pas expres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Penser au skate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 8:53 pm

Tordu a écrit:
Je pense assez souvent au skate , mais j'ai l'habitude d'en rêver. MRCK pourra confirmer que j'aime faire des kickflips en dormant. *sifflotte*

Laisse moi deviner, il a pris en coup de pied qui était censé faire flipper ta board virtuelle Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Penser au skate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 9:30 pm

Yep , j'sais pas s'il s'en rappelle , mais c'était à Rouen , après le King Of deRouen. Au moins , le 23 j'risque pas de lui en filer Triste
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Penser au skate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 10:48 pm

Et là c'était seulement un flip, imagine le truc avec un siyoun spin Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Penser au skate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 12:19 am

Moi aussi je rêve parfois de skate, mais la plupart du temps ce sont des wheelings qui donc n'entravent pas mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Penser au skate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 12:21 am

Cyclomancer a écrit:
Moi aussi je rêve parfois de skate, mais la plupart du temps ce sont des wheelings qui donc n'entravent pas mon sommeil.

Jusqu'au moment où...

Penser au skate... - Page 2 Caillou_cri_2
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Penser au skate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 12:27 am

Mouahaha j'y pensais... mais je n'en rêve pas heureusement. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Penser au skate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 1:08 pm

moi en fait je reve que je sort un truc de monstre (du stile 1080 flip) mais a chaque fois ou je vais replaquer (facilement en plus) caillou!!!!!!!!!!!!!!

et vlan fracture du crane de tous les os, etc... et au moment ou je vais crever je me reveille!!!!!
reve de taré!!!!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Penser au skate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008, 12:38 am

h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penser au skate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penser au skate...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
» que penser vous de ramsteim
» que penser vous de SAEZ ,
» Le skate, un Art ...
» Bon skate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: