Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'alcool

Aller en bas 
+49
jean-bob
Sam
Zero-man
Florian669
Greg (Elrik)
jako
doud
blunt
tibpikman
SKF
superchattegirl
mister_newbie
mecanos
Miniping
Joshy
la star
ATKO
Sloob
bubull51
Pirananas
Sonic
mini_drink&drunk
Tordu
Axel Barto
.
Vincent :)
...
skatefrite
alex70
Maxpaine45
Aloha43
NaTas
aorta
albi0n
GrOuMpF
Bri@n Gravestorm
Irvin
alioch
mrck
petiteloute59
Nico
François
Redmoon
`
42FourTwoNa
bob
Antoine
maxime
metalshin2047
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2007, 3:02 pm

SKF a écrit:
Je vais peut être passer pour un inculte, mais c'est quoi le speed ?

Des tites pillule:P loll ca permet de rester éveiller longtemps sans avoir toujours besoin de boir ou de manger...c'est pour ca que ca peut s'avérer dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2007, 3:09 pm

Maxpaine45 a écrit:
SKF a écrit:
Je vais peut être passer pour un inculte, mais c'est quoi le speed ?

Des tites pillule:P loll ca permet de rester éveiller longtemps sans avoir toujours besoin de boir ou de manger...c'est pour ca que ca peut s'avérer dangereux!
de l'ecstasy c'est ça ?
perso j'ai jamais touché à ça et c pas ce qui me tenterais le plus
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2007, 3:11 pm

SKF a écrit:
Maxpaine45 a écrit:
SKF a écrit:
Je vais peut être passer pour un inculte, mais c'est quoi le speed ?

Des tites pillule:P loll ca permet de rester éveiller longtemps sans avoir toujours besoin de boir ou de manger...c'est pour ca que ca peut s'avérer dangereux!
de l'ecstasy c'est ça ?
perso j'ai jamais touché à ça et c pas ce qui me tenterais le plus

Nah c'est pas la même chose. Ca se ressemble assez mais l'ecstasy..c'est pour les nana!Blah loll non sérieux certains effets se ressemble mais c'est pas la même chose^Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 EmptySam 28 Avr 2007, 2:53 am

bn ba lé ga, g rien lu je c ksa fé lnten kjsui pa vnu méjsui de retouyr yeah !!!!!comiung back!!!!!!! surtt surtt ke jsui cmplétemen raide!!!!!!!!!!!!! i luv youi njatas vive lé riton!!!!!!!!!! yahou voila vive lallcool & tt & tt c ke du bn & vou sav&é yaki a coté de moi?.......camarade!!!!!!!!!!!!!!!!! & oui metalshin2047!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bn alé lé mek é meuf boujou bande de gro q!!!!!!!!!! & bonne biture!!!
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 EmptySam 28 Avr 2007, 12:36 pm

Maxpaine45 a écrit:
Raph a écrit:
J'crois qu'alioch a déjà essayé mais faut faire gaffe à l'addiction qui arrive assez vite il me semble...

Avec le speed? Nah ya pas vraiment de risque! C'est pas une drogue dure non plus! Je sais que c'est dangereux mais bon..si on fait attention..

Repoussage du seuil de fatigue, hallucination ( vision saccadé des choses ), divagation mentale : le speed est définitvement une drogue dure...
Sinon quite à en prendre, si tu le désire, achète pas des cacheton, mais de la pudre directement, au moins tu s'est les quantités que tu prends...


PS : c'est une putain de saloperie ça Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
tibpikman
Cadet roues sales
Cadet roues sales
tibpikman


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : vineuiland
Date d'inscription : 21/09/2006

L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 EmptyDim 29 Avr 2007, 9:29 pm

Le speed peut etre pis sous forme de poudre nan ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 EmptyMar 01 Mai 2007, 1:06 am

albi0n a écrit:
Maxpaine45 a écrit:
Raph a écrit:
J'crois qu'alioch a déjà essayé mais faut faire gaffe à l'addiction qui arrive assez vite il me semble...

Avec le speed? Nah ya pas vraiment de risque! C'est pas une drogue dure non plus! Je sais que c'est dangereux mais bon..si on fait attention..

Repoussage du seuil de fatigue, hallucination ( vision saccadé des choses ), divagation mentale : le speed est définitvement une drogue dure...
Sinon quite à en prendre, si tu le désire, achète pas des cacheton, mais de la pudre directement, au moins tu s'est les quantités que tu prends...


PS : c'est une putain de saloperie ça Pas content

En disant que ce n'est pas une drogue dure c'est dans le sens qu'on devient pas accro au speed. C'est sur que le danger est lah.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 EmptyMar 01 Mai 2007, 12:32 pm

Vive le sucre ! Franchement j'trouve pas en quoi ça avance de fumer / prendre des drogues / alcool. C'ets sûr une fois qu'on a goûté, on s'en passe difficilement, mais vouloir gouter j'trouve ça débile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
blunt
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blunt


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dieppe(76)
Date d'inscription : 17/03/2007

L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 EmptyMar 01 Mai 2007, 1:25 pm

on devient pas alcoolique parcequ'on a bu un verre, on ne devient pas toxico parce qu'on a fumé un join ou une clope. après il y a des paersones plus "fragiles" que d'autres, mais avant d'être alcoolique ou toxico, il en faut une certaine dose
Revenir en haut Aller en bas
http://pagespers-orange.fr/76deep-prod/sommaire.html
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 EmptyMar 01 Mai 2007, 1:25 pm

Vincent06 a écrit:
Vive le sucre ! Franchement j'trouve pas en quoi ça avance de fumer / prendre des drogues / alcool. C'ets sûr une fois qu'on a goûté, on s'en passe difficilement, mais vouloir gouter j'trouve ça débile Surprised

je ne serait pas aussi categorique, toute les drogues ne rendent pas dependantes.par exemple l'herbe ne rend pas accro, ce n'est que apres des années de fumages de plusieurs (une dixaines) joints que l'on devient accro, par contre l'heroine (ou le crack), t'en prend une fois, t'en prend toute ta vie...

il faut faire la difference entre les drogues ou tu en reprends pour etre bien (herbe), et les drogues ou tu en reprends pour ne pas etre mal (cocaine)...
les drogues ou l'on en prend pour etre bien, on peut s'en passer facilement, suffit d'avoir un minimum de volonté, par contre les drogue ou l'on en prend pour ne pas etre mal, la on ne peut pas s'arreter facilement...

conclusion, si vous prenez de la drogue, prenez de l'herbe (pas de shit, ca porte bien son nom, c'est de la merde), c'est la moins dangereuse (je dirais meme moins que l'alcool), faite attention a l'exctasy (on pense qu'elle n'est pas dangereuse parce qu'elle rend le contact facile, rend moins fatigué, alors qu'elle l'est...), encore plus au LSD (les flash back ca fait peur, jusqu'a dix ans apres la derniere prise, on peut refaire trip que l'on a vecu, si c'etait un bad trip, et que l'on est en train de conduire, je vous laisse imaginer la suite...). ne prenez jamais de crack, ecstasy et heroine ( amoins que vous vouliez finir votre vie drogué, a voler la tele de votre mere pour pouvoir en acheter (cf un film qu'il faut regarder mais j'ai oublier le titre, par contre, vous pouvez regardez trainspouting (par contre l'ecriture, je suis pas sur)))

je pourrais vous sortir tout les symptome a court et a long termes de chaques drogues (mais j'ai pas mes cour :s et je ne connais pas tout par coeur, c'etait pour fevrier que je devais le savoir, alors maintenant j'ai un peu oublié Gniark ), et vous verriez bien que c'est l'herbe la moins dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
mister_newbie
Cadet roues sales
Cadet roues sales
mister_newbie


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/10/2006

L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 EmptyMar 01 Mai 2007, 1:37 pm

doud a écrit:
amoins que vous vouliez finir votre vie drogué, a voler la tele de votre mere pour pouvoir en acheter (cf un film qu'il faut regarder mais j'ai oublier le titre

Requiem for a dream nan ? J'adore ce film il est trop bien Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 EmptyMar 01 Mai 2007, 1:38 pm

doud a écrit:
( amoins que vous vouliez finir votre vie drogué, a voler la tele de votre mere pour pouvoir en acheter (cf un film qu'il faut regarder mais j'ai oublier le titre, par contre, vous pouvez regardez trainspouting (par contre l'ecriture, je suis pas sur)))

Requiem for a dream Clin d'oeil

C'est vrai qu'il est super comme film. Plus la bande originale qui est superbe elle aussi ( https://www.youtube.com/watch?v=m1Q8Dirdzxk )


Dernière édition par le Mar 01 Mai 2007, 1:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 EmptyMar 01 Mai 2007, 1:42 pm

oauis voila c'est ca Clin d'oeil
trainspoting est pas mal non plus, si vous voulez ne jamais prendre d'heroine de votre vie, prenez le (un petit passage: une fois il sont tellement defoncé qu'ils oublient de s'occuper de leur gosse...ils le retrouvent 3 jours plus tard dans leurs landeau mort, avec la tete toute verte desseché :s )
bon la c'est un passage un peu gore, mais le film est plutot marrant dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 EmptyMar 01 Mai 2007, 1:56 pm

Moi pour répondre à Blunt, quand tu dis de faire attention aux drogues, de mon côté, je peux presque le jurer, je ne fumerai jamais. Ma mère fume, j'ai horreur de la fumée, et je dois m'éloigner à 10 m pour ne pas avoir la nausée quand quelqu'un fume. Et l'alcool, pendant les vacances, j'ai bu une gorgée de liqueur et bah => voyage aux toilettes :s
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 EmptyMar 01 Mai 2007, 2:50 pm

J'ai oublié de dire que j'ai été malade chez Hugo ( à cause de l'alcool ). Pourtant j'avais pas trop bu, mais je sais pas, le mélange madzana, gin, coca-vodka ( C'est Baptiste qui me l'a donné Gniark ) et crèpe-nutella est pas très bien passé. Résultat, une nuit au chiottes passée à lire le catalogue La Redoute, le code de la route et La Corde au Cou, le dernier Lucky Luke. Bon, j'ai pas vomi et j'étais fonctionnel le lendemain ( c'est moi qui me suis levé en premier ! ) donc c'est le principal.

Je crois que c'est pas très bien passé pour Hugo non plus mais il a réussi à dormir donc ( de toutes façons, pour qu'il dorme pas... Gniark )

Donc, morale : je bois plus jamais sauf du cidre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 EmptyMar 01 Mai 2007, 8:15 pm

Tu dois être desseché si tu bois que du cidre ! Moi j'ai quand même l'droit à de l'eau Boulet
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 EmptyMar 01 Mai 2007, 8:28 pm

No comment pour le post à bubull. Muaha. Arhem. Yahou.

Pour ce qui est infos sur les drogues en général, j'ai bien aimé ces références :
http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/toxicomanies/toxicomanie/index.htm
http://www.keep-smiling.com/ks_pws/prods.php?id_page=6

Pour le moment, je suis énormément tenté par la salvia divinorium pour des raisons spirituelles, et biensûr pour assouvir cette ptain d'envie demerde qui sert à rien de percevoir différemment la réalité.

Et n'empêche ça fait tellement du bien de l'eau, j'bois qu'ça ces temps ci.

Sinon ben j'ai beaucoup trop de choses à dire depuis 5pages de posts là, mais j'ai pas l'temps, limite faudrait que je réserve une aprèm entière pour exprimer mes idées et pour commenter certaines idées.

Un d'ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 EmptyMar 01 Mai 2007, 8:36 pm

bubull51 a écrit:
bn ba lé ga, g rien lu je c ksa fé lnten kjsui pa vnu méjsui de retouyr yeah !!!!!comiung back!!!!!!! surtt surtt ke jsui cmplétemen raide!!!!!!!!!!!!! i luv youi njatas vive lé riton!!!!!!!!!! yahou voila vive lallcool & tt & tt c ke du bn & vou sav&é yaki a coté de moi?.......camarade!!!!!!!!!!!!!!!!! & oui metalshin2047!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bn alé lé mek é meuf boujou bande de gro q!!!!!!!!!! & bonne biture!!!

cours vite chez ton psychologue!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 EmptyMar 01 Mai 2007, 9:47 pm

fucking salvia divinorium ! Prend jamais ca Metalou, pour que ca te fasse quelques chose il faut mettre une dose de cheval et ensuite ca te pète le crane mais ca t'arrache les poumon etc... c'est vraiment pourri !
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 EmptyMar 01 Mai 2007, 10:37 pm

alioch a écrit:
fucking salvia divinorium ! Prend jamais ca Metalou, pour que ca te fasse quelques chose il faut mettre une dose de cheval et ensuite ca te pète le crane mais ca t'arrache les poumon etc... c'est vraiment pourri !

L'avis d'un expert Gniark

Eh, c'est sur que l'eau ça fait du bien... Mais seulement l'eau... Gazeuse ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 EmptyMer 02 Mai 2007, 2:21 am

Le post de François me fait pensé quand j'avais genre 14-15 ans et qu'on voulait se saouler, on se planquais sur le bord de l'épicerie et on se faisait sortir une bouteille ou deux de cidre par un jeune adulte qui passait pas là. Le cidre était ce qu'il y avait de moin chère et sa coutait genre 2 Euros pour une grosse bouteille ce qui revenais moin chère que la bière. Pour pas se faire choper par nos parents ou les flics du coins, on se cachait derrière l'épicerie et on s'envoyait ça en quelques minutes ce qui avait pour résultat d'en rendre souvent malade, surtout quand après on buvait de la bière par dessus...Haaaa...j'ai la nostalgie là! Que de belles soirées passées la face dans le bol de toilette! Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Je vous ai dit que je buvais plus ou très rârement? La dernière vrai cuite c'est il y a 8 ans juste avant la naissance de mon fils, les femmes avaient organisées une soirée pour ma copine enceinte et moi les gars ont décidés de m'emmener aux danseuses nues...benh oui...c'était pas ma faute fallait bien jouer le jeux. Toujours est-il qu'ils m'ont payés verres par dessus verres en bien mélangeant, Téquilla, rhum, shooters divers et bière par dessus bien sûr. Ils ont fait danser des filles à ma table, bien, au juste je me rappel que de la première que j'ai selons les gars demandé en mariage d'ailleur... Mouahaha Ensuite je me rappel plus de rien et les gars m'on sorti de là quand j'ai finallement vomi sur le banc d'une danseuse qui était partie, insulté que je me soit endormi alors qu'elle me faisait son grand numéro...J'ai fini la nuit la tête dans la bol de toilette avec ma blonde qui me frotait le dos me disant '' ben non tu vas pas mourrir!'' ...Mes copains se sont bien éclaté apparemment parcqu'ils m'en parlent encore souvent aujourd'hui!

J'ai jamais asser bu pour être dérangé après ça et juste sentir la Téquila me lève littéralement le coeur. J'ai bien de la misère a comprendre quelqu'un qui est alcolo et se rend malade comme ça tous les jours de sa vie! Quel misère! C'est bien cool sur le moment, mais le prix a payer est élevé je trouve! Je suis aussi totalement contre toute forme de drogue chimique et je suis d'une époque ou ont fumaient presque tous du pot (Cannabis) quand ont étaient jeunes. Au moin avec la beu, il y a pas d'effets secondaires le lendemain! Blah Gniark
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 EmptyMer 02 Mai 2007, 8:31 am

metalshin2047 a écrit:
No comment pour le post à bubull. Muaha. Arhem. Yahou.

Pour ce qui est infos sur les drogues en général, j'ai bien aimé ces références :
http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/toxicomanies/toxicomanie/index.htm
http://www.keep-smiling.com/ks_pws/prods.php?id_page=6

Pour le moment, je suis énormément tenté par la salvia divinorium pour des raisons spirituelles, et biensûr pour assouvir cette ptain d'envie demerde qui sert à rien de percevoir différemment la réalité.

Et n'empêche ça fait tellement du bien de l'eau, j'bois qu'ça ces temps ci.

Sinon ben j'ai beaucoup trop de choses à dire depuis 5pages de posts là, mais j'ai pas l'temps, limite faudrait que je réserve une aprèm entière pour exprimer mes idées et pour commenter certaines idées.

Un d'ces jours...

c'est quoi la salvia divinorium

Citation :
J'ai jamais asser bu pour être dérangé après ça et juste sentir la Téquila me lève littéralement le coeur. J'ai bien de la misère a comprendre quelqu'un qui est alcolo et se rend malade comme ça tous les jours de sa vie! Quel misère! C'est bien cool sur le moment, mais le prix a payer est élevé je trouve! Je suis aussi totalement contre toute forme de drogue chimique et je suis d'une époque ou ont fumaient presque tous du pot (Cannabis) quand ont étaient jeunes. Au moin avec la beu, il y a pas d'effets secondaires le lendemain!

je suis entièrement d'accord avec toi je trouve ça naze de s'éclater pendant une soirée pour après gacher sa journée du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 EmptyMer 02 Mai 2007, 10:59 am

bob a écrit:
metalshin2047 a écrit:
No comment pour le post à bubull. Muaha. Arhem. Yahou.

Pour ce qui est infos sur les drogues en général, j'ai bien aimé ces références :
http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/toxicomanies/toxicomanie/index.htm
http://www.keep-smiling.com/ks_pws/prods.php?id_page=6

Pour le moment, je suis énormément tenté par la salvia divinorium pour des raisons spirituelles, et biensûr pour assouvir cette ptain d'envie demerde qui sert à rien de percevoir différemment la réalité.

Et n'empêche ça fait tellement du bien de l'eau, j'bois qu'ça ces temps ci.

Sinon ben j'ai beaucoup trop de choses à dire depuis 5pages de posts là, mais j'ai pas l'temps, limite faudrait que je réserve une aprèm entière pour exprimer mes idées et pour commenter certaines idées.

Un d'ces jours...

c'est quoi la salvia divinorium

La sauge divinatoire, c'est une plante hallucinogène.

Sinon Aloha, ça a fait pareil à mon père pour la tequilla, y parait que depuis que ma mère le connait il ne s'est pris qu'une seule cuite, et que c'était avec de la téquilla. Depuis il déteste ça.

Sinon, j'avais pas vu ton post Vincent, c'est fait et je répond : Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 EmptyMer 02 Mai 2007, 3:43 pm

double ( deubeule ) post volontaire pour poser une question à metalshin :

Citation :
et biensûr pour assouvir cette ptain d'envie demerde qui sert à rien de percevoir différemment la réalité.

Mais pourquoi ? Mouahaha C'est pas assez beau comme ça, le monde est pas assez riche ? Mouahaha nan, je rigole bien sûr.

Moi aussi des fois j'ai cette envie, mais je me rend compte qu'il y a plein de trucs qui me permettent de l'assouvir, sans que ce soit de la drogue. Ca peut paraitre con et niais, mais marcher dans la campagne la nuit ;
écouter de la musique ( notamment la nuit ), mais vraiment l'écouter, pas l'entendre, mettre un truc riche et écouter chaque note de chaque instrument et s'imaginer des paysages ;
réver. Je fais plus trop d'onironautique, parce qu'en fait je préfère pas avoir conscience du fait que je rève. Du coup je voyage vraiment dans d'autres endroit, je vis des trucs fantastiques ou au contraire je suis confronté à mes peur, c'est cool. En plus, en vacances j'arrive à réver chaque nuit et à me souvenir de l'intégralité de mes rèves ;
Fréquenter des gens, notamment par le net, et me dire que le monde est grand et qu'il y a plein de gens qui me connaissent pas, qu'en on rien à foutre de moi et de mes problème. Ces gens, je me dis qu'il y en a que j'aimerais connaître, d'autres non. Des fois, j'aimerai être dans la peau d'un metalshin, d'un mrck, d'un mecanos, d'un Ghost, d'un Mike... Des fois je me dis même que j'aimerais déménager rien que pour pouvoir tout reprendre à zéro, sans connaître personne, de façon à vraiment pouvoir sélectionner mes fréquentation. Je me dis qu'il y a plein de trucs que j'ai pas vécu et que je vivrai jamais, mais que j'aimerai bien vivre, et c'est d'ailleurs pour ça que c'est agréable de vivre, comme le dit je sais plus qui ( peut-être Werber ), "la vie n'est agréable que parce qu'elle est un tout petit peu au dessus de nos moyens".

Franchement, pour percevoir la réalité autrement, j'ai pas envie de me droguer ni rien, ce que je préférait c'est être dans la peau d'un autre. C'est impossible, mais on peut s'en approcher en fréquentant des gens, en créant des liens ... Franchement, j'aimerai bien bronzer dans le jardin de metalshin, visiter la cuisine d'mrck ou le village d'Antoine, ou encore vivre quelques heures dans la peau de mecanos en train de bosser. Ok, c'est con mais bon Mouahaha

enfin voilà, c'est marrant je trouve. J'aime bien voir la réalité autrement tout en restant conscient.

Bon, j'arrête mes conneries et surtout je me relis pas sinon je vais tout supprimer. Cool, ma mère vient de trouver un hanneton. J'vais aller filmer des trucs pour le OUT de bâton du diable, skater, faire mes devoir et réver. Hummmm. Ah merde, j'oubliais, y a le gouter aussi Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 EmptyMer 02 Mai 2007, 5:13 pm

François a écrit:
visiter la cuisine d'mrck ou le village d'Antoine,


C'est le mien aussi!

et si t'es pas content je t'achète un t shirt "ma mère suce des ampoules!"

Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad blackeye Rolling Eyes Mr.Red colors albino santa santa drunken drunken rambo albino farao jocolor geek compress alien clown What the fuck ?!? Arrow @ Good santa geek
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'alcool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: