Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+54
Florian669
thibault du hebcrew
Dam's
cokiche
l'homme sandwich
florian717
Redmoon
Greg (Elrik)
gabe
Alex
axel27
ATKO
papyskateur
sailordenice
Varial_222
Vincent :)
Aron
bob
jean-bob
Alex !
blunt
mikevid
romain
Irvin
Fifou
superchattegirl
Aloha43
mister_newbie
skatefrite
pierre (cohen)
doud
Axel Barto
mecanos
GrOuMpF
alex-sk8
Pirananas
aorta
Bri@n Gravestorm
albi0n
`
Tordu
brix91
maxime
Sonic
...
alioch
François
Sam
42FourTwoNa
Pierre
metalshin2047
NaTas
Antoine
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyMer 07 Mar 2007, 9:59 pm

Antoine a écrit:
T'as les pressure heel front et les pressure flip back ?

Moi j'ai appris ausi que des tricks de merde...

Fakie heel fs body, shove-it to nollie 360 shove-it, ollie to nollie 360 shove-it, tous en 2-3 essais c'est trop nul.

si j'ai pas ecrit qu'il me les manquait,tu peux par conséquent déduire que je les ai deja eu oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyMer 07 Mar 2007, 10:20 pm

Front foot 3/2 kickback: pour la line n°4

Nollie shuvit to bs power slide sur 2 roues: un collegue l'a proposé en OUT (je ne l'ai pas eu a temps, je l'ai passé apres)

Nollie 3.6 flip to bs powerslide sur 2 roues: le meme avec un nollie 3.6 flip au la place du nollie shuvit, passé du premier coup Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyJeu 08 Mar 2007, 10:20 pm

- nollie fs big spin backfoot underflip : le 'nollie back foot impossible underflip' de metalshin avec un body varial à 180° dans le même sens que la planche, je l'ai passé plusieurs fois en essayant de faire gazelle back foot underflip, qui est jouable lui aussi, mais je n'ai pas réussi à atteindre mon objectif, ça fait tout de même un nouveau truc en poche même si je ne l'aime pas trop.

- switch fs shove-it to fakie shove-it : une version simplifiée du switch 360 kiwi flip to fakie shove-it, pas de problème, je l'ai eu first try et je l'ai refait plein de fois après sans trop y penser, c'est marrant à faire.

- triple kickflip en flat : je mets en gras Mouahaha parce que je suis super content, depuis le temps que je rêvais de passer ce truc là, finalement il est rentré assez vite, et à la fin je l'avais presque sur commande, je plaquais à chaque coup et je le rentrais tous les deux ou trois essais Mouahaha Je suis franchement content, en fait j'ai simplement essayé sur un coup de tête, et je l'ai plaqué sur les talons au premier essai, je me suis dit 'merde, ça veut dire que je peux le passer pour de bon'. Je me suis acharné, je l'ai passé 36000 fois avec les mains par terre (c'est un truc de fou d'absorber l'impact de la replaque alors qu'en fait ça n'est qu'une bête figure en flat, ou alors c'est peut-être parce que j'ai un style de pachyderme), et finalement à la fin je l'avais, et plutôt bien en plus, j'ai dû en rentrer une demi douzaine de cleans, et deux fois plus de moches avec mains par terre etc. (par contre c'est assez crevant à faire et bêtement bourrin). Je l'ai aussi tenté en to fakie sur plan incliné, mais ça fait encore trop peur, ça n'est pas pour tout de suite Mouahaha

- nollie shove-it to shove-it to fakie en plan incliné : un peu de footwork en plan incliné, j'ai vu un pote foirer un nollie shove-it revert et ça m'a donné l'idée d'essayer ça, c'est assez facile mais je pense qu'il y a carrément moyen de creuser les possibilités qu'offre un plan incliné, au lieu de ne faire que monter, taper un trick et redescendre, ou faire des wheelings. Ca donne envie de partir en expérimentations diverses et variées.

J'ai aussi réappris late hardflip que j'avais un peu laissé de côté depuis un bail, sinon je crois qu'il y avait encore quelques trucs mineurs mais ça m'est sorti de l'esprit, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyJeu 08 Mar 2007, 10:27 pm

MRCK a écrit:
- triple kickflip en flat : je mets en gras Mouahaha parce que je suis super content, depuis le temps que je rêvais de passer ce truc là, finalement il est rentré assez vite, et à la fin je l'avais presque sur commande, je plaquais à chaque coup et je le rentrais tous les deux ou trois essais Mouahaha Je suis franchement content, en fait j'ai simplement essayé sur un coup de tête, et je l'ai plaqué sur les talons au premier essai, je me suis dit 'merde, ça veut dire que je peux le passer pour de bon'. Je me suis acharné, je l'ai passé 36000 fois avec les mains par terre (c'est un truc de fou d'absorber l'impact de la replaque alors qu'en fait ça n'est qu'une bête figure en flat, ou alors c'est peut-être parce que j'ai un style de pachyderme), et finalement à la fin je l'avais, et plutôt bien en plus, j'ai dû en rentrer une demi douzaine de cleans, et deux fois plus de moches avec mains par terre etc. (par contre c'est assez crevant à faire et bêtement bourrin). Je l'ai aussi tenté en to fakie sur plan incliné, mais ça fait encore trop peur, ça n'est pas pour tout de suite Mouahaha.

Congratulation Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyJeu 08 Mar 2007, 10:32 pm

Tiens j'ai essayé triple flip aujourd'hui je le mets qu'a un pied encore mais ca dervrait passer d'ici 2-3 jours maxi...
Sinon
No comply front revert manual shove it revert
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyVen 09 Mar 2007, 1:16 am

J'avais oublié : switch 360 kiwi flip en plan incliné, je trouve ça assez coriace parce que je n'ai pas du tout l'habitude de skater un plan incliné en switch (et encore moins en fakie), je fais toujours tout en normal et en nollie, maintenant je sais quoi travailler Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyVen 09 Mar 2007, 1:29 pm

Plein de petites nouveautées en nollie ce matin!

Backside nollie

Backside nollie to pivot: Je t'aime

Nollie bs bigspin: j'pensait pas y arriver si rapidement!

Nollie bs bigspin to pivot

Nollie pressure hard flip: je le préfère largement en normal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyVen 09 Mar 2007, 10:29 pm

1/2 fs impossible late 1/2 front foot kickflip: Le trick de Mrck pour la OUT II, il m'a posé quelques problemes le temps de trouver une bonne position de pieds (au debut ça me remontait entre les pattes, ce qui fait tres peur) mais finalement ça s'est mis a fonctionner et ça fait un chouette trick de plus pour ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyVen 09 Mar 2007, 11:22 pm

360 back one-foot, appris first try devant la caméra.
Ca marche bien en pensant no-comply 36 back sans le pied par terre, frchmt y'a moyen d'faire des bons trucs comme ca.

EDIT : A oui j'ai aussi appris pressure frontfoot alpha flip, mais après je m'suis rendu compte que ca faisait comme un nollie fs plasma mais en bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyVen 09 Mar 2007, 11:35 pm

Ca fait donc aussi un nollie bigspin bubble (et bien d'autres noms encore Clin d'oeil )
Je fais mon rabat joie sur le 3.6 back one foot (desolé, mais c'est pour ton bien Mouahaha ): a mon avis pour valider un 3.6 en flat il faut qu'il n'y ait pas de calage a la replaque car c'est la plus grosse difficulté de ces trucs la. Je pense qu'il y a une grosse difference entre un 3.6 calé et un 3.6 en continuant a rouler. Mais quoiqu'il en soit c'est clair que tu l'as quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyVen 09 Mar 2007, 11:39 pm

Bah si c'est pour mon bien j'accepte Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptySam 10 Mar 2007, 2:11 pm

Fakie pressure hard flip to pivot

Fakie heelside pressure flip front: feeling excellent!

Bubble: le vrai avec la pointe, pas des 1/2 fs impo!

kickback: réapprentis

edit:

J'oubliais: Handstand: On fesait un out spécial tricks zarbi avec des collègues, et j'ai posé ça! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2007, 12:40 pm

Bf 5/2 kickback : Ca se lance facilement, mais j'ai fait plein de zipettes ! et j'en ai replaqué un en 6/2, donc ca s'rait cool si je l'passais en 7/2 Mouahaha

Et switch flip body 3 marches, attention les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2007, 3:40 pm

AHAHA =) Enfin la reprise, et après deux semaines de non-skate, je suis plutôt content =)

Donc hier, petite session au skate park de plateau caillou (mdrr ça me rappelle une blague de redmoon pendant la session à quimper xD) om j'ai appris pleins de trucs tout neufs !

Donc, dans l'ordre:

- Crook shove it sur le curb en deux essais (oui on s'en fout des essais mais celui là je l'avais déjà mais très rarement et pas aussi propre).

-Switch 180° to 5-0 sur le même curb.

-Crook en montant une barre ronde puis crook shove it sur la même barre (là j'suis à fond dans les crooks Gniark Mouahaha ).

-Switch ollie to switch wheeling sur toute la largeur de la rampe. =)

-Switch 180° to wheeling sur la même rampe.

-Et en flat, switch heelflip front Mr.Red Ce trick est trop trop simple !!

Valààà I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
romain
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 91
Localisation : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2007, 4:33 pm

juste une question en faisant des pop shovit ,j'ai remarqué que des fois le pied avant restait sur la planche en une sorte de 180 one foot,je sais pas si cette figure a un nom ,si vous le connaissez faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
http://nollie360.skyblog.com/
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2007, 5:29 pm

Boardslide sur un rail en descente : je l'avais déjà fait mais sur un tout ptit rail, celui sur lequel je l'ai fais est un "vrai" rail de park on va dire.

Fs 180 to switch 50-50 Fs Half Cab out en curb.

Varial double flip en plan incliné : quand on l'a en flat c'est assez facile.

Et j'ai les 3 en videos Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2007, 7:53 pm

-featherflip:hier je l'ai mis assez propre en une vingtaine d'essais puis aujourd'hui j'en ai passé un nickel en 2-3 essais.

-nollie hardflip:first try mais pas réessayé par la suite.

-ollie en quart de pyra:je skate pas souvent de pyramide et la j'ai eu l'ocassion de m'y essayer.

EDIT:j'ai oublié muska flip front ou hardflip body,vraiment agreable a lancer,ca fait bizarre de faire des flip front pas a 90 degrés et de pas perdre de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2007, 9:43 pm

Muska flip front ? scratch Jamais entendu parler !

Moi j'ai appris fakie fingervarial, switch fs double flip, switch front crossfoot, switch front crossfoot to crossfoot shove-it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2007, 9:55 pm

Antoine a écrit:
Muska flip front ? scratch Jamais entendu parler !

Moi j'ai appris fakie fingervarial, switch fs double flip, switch front crossfoot, switch front crossfoot to crossfoot shove-it

c'est sans doutes mon flip front comme j'le fsé avant,ceux que tu trouves moches. t'as sw fs double? ha bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2007, 9:59 pm

brix91 a écrit:
EDIT:j'ai oublié muska flip front ou hardflip body,vraiment agreable a lancer,ca fait bizarre de faire des flip front pas a 90 degrés et de pas perdre de vitesse.

ca doit etre les flip front a la chet thomas harflip body
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2007, 10:04 pm

maxime a écrit:
Antoine a écrit:
Muska flip front ? scratch Jamais entendu parler !

Moi j'ai appris fakie fingervarial, switch fs double flip, switch front crossfoot, switch front crossfoot to crossfoot shove-it

c'est sans doutes mon flip front comme j'le fsé avant,ceux que tu trouves moches. t'as sw fs double? ha bon.

C'est même filmé t'imagines ! 232323232323232323232323
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2007, 11:06 pm

- pressure 1/2 flip late front foot 1/2 flip body varial en plan incliné : je n'avais jamais essayé, je l'ai eu en une petite vingtaine d'essais, bizarrement ça se lance vraiment super bien (mieux qu'en flat ou que sans le body) et c'est plaisant à faire, mon souci c'est que je n'arrêtais pas de faire des late flips complets et de tomber à l'envers, j'ai mis un petit temps à piger les dosages entre tous les trucs à prendre en considération, mais au final je l'ai passé plusieurs fois.

- nollie no-comply pivot : sans commentaire, une débilité trouvée avec Cyclomancer, on fait un nollie no-comply front sans popper, le pire c'est que ça peut vraiment bien rendre quand bien fait Mouahaha

- nollie no-comply shove-it sans popper (c'est un pivot sans le corps) : idem.

- fs no-comply nosegrab to tailstop pivot : je l'avais déjà en revert, le voilà en continuant dans le même sens, c'est moins marrant mais ça trippe quand même, il y a même moyen de rajouter un fingerflip là-dedans (je n'ai pas essayé mais je sors du tailstop en tirette, donc c'est possible).

Voilà, c'est nul Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2007, 11:39 pm

- nollie heel : réappris rapidement, légèrement moins moche qu'avant, au moins il rebondit moins souvent au sol, mais toujours au ras du sol.

- switch heel : ah voilà, une des bases qui me manquait et qui faisait chier, appris en quelques essais, mais j'ai eu du mal à le rerentrer par la suite.

- fakie bf impo bs bodyvarial : j'ai à peine essayé en normal, puis ça m'a beaucoup plus tenté en fakie, et c'est passé assez rapidement, mais c'est vraiment à perfectionner. Je sais pas si tu y avais déjà pensé, mrck, tu le fais déjà en normal donc en fakie ça devrait être first try.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2007, 11:55 pm

metalshin2047 a écrit:
- fakie bf impo bs bodyvarial : j'ai à peine essayé en normal, puis ça m'a beaucoup plus tenté en fakie, et c'est passé assez rapidement, mais c'est vraiment à perfectionner. Je sais pas si tu y avais déjà pensé, mrck, tu le fais déjà en normal donc en fakie ça devrait être first try.

J'y pensais tout à l'heure après la session (toujours trop tard Mouahaha), mais en ce moment niveau nouveautés pour moi ça craint, je suis vraiment à court d'idées de tricks avec un bon feeling (parce que des idées de tricks compliqués mais qui ne me branchent pas du tout c'est pas ça qui manque Mouahaha), du coup je perfectionne mes acquis. En tout cas vu comment je tournais à 270 sur mes bs halfcab back foot impossible à l'époque où j'en faisais, je pense que c'est largement jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2007, 9:43 pm

Switch nosemanual to fakie shove it: Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: