Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+54
Florian669
thibault du hebcrew
Dam's
cokiche
l'homme sandwich
florian717
Redmoon
Greg (Elrik)
gabe
Alex
axel27
ATKO
papyskateur
sailordenice
Varial_222
Vincent :)
Aron
bob
jean-bob
Alex !
blunt
mikevid
romain
Irvin
Fifou
superchattegirl
Aloha43
mister_newbie
skatefrite
pierre (cohen)
doud
Axel Barto
mecanos
GrOuMpF
alex-sk8
Pirananas
aorta
Bri@n Gravestorm
albi0n
`
Tordu
brix91
maxime
Sonic
...
alioch
François
Sam
42FourTwoNa
Pierre
metalshin2047
NaTas
Antoine
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007, 9:44 pm

- switch 1/2 flip late bf 1/2 heel : la grosse surprise du jour! en quelques essais c'est passé, pourtant je pensais galérer plus que ça, ben c'est la classe! j'ai pas encore réussi en nollie mais ça devrait bientôt le faire.

- toeside no-comply pop shove-it finger shove-it late casper flip : muahahaha ça c'est du total hi-tech demerde ! en fait je claque un no-comply pop shove-it en sortant le pied avant vers le toeside, je catche avec la main avant, je relance un shove-it et je saute en même temps, puis en l'air je catche la board en casper et je la ramène en casper flip... gros boardel de nawak mais c'est trop la classe, parcontre ça fait mal aux pieds quand on se loupe...

- toeside no-comply pop shove-it finger shove-it sur trois marches : yahou.

- switch fs boneless sur 3 marches : avec un pop énooormissime! (ironie bien sûr, là ya vraiment une énorme différence entre normal et switch en boneless).

- no-comply fs pop shove-it finger 1/2 impo casper hop : une ptite nouveauté à Paul, qui est maintenant nouveauté pour moi aussi. Le nom est à l'arrache, mais c'est vraiment difficile de nommer le hi-tech demerde de Paul lol... no-comply fs pop shove-it, puis on grabbe avec la main arrière en indy et on retourne la board pour se caler en casper au sol, et pis on sort comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007, 10:13 pm

metalshin2047 a écrit:
- switch 1/2 flip late bf 1/2 heel : la grosse surprise du jour! en quelques essais c'est passé, pourtant je pensais galérer plus que ça, ben c'est la classe! j'ai pas encore réussi en nollie mais ça devrait bientôt le faire.

- toeside no-comply pop shove-it finger shove-it late casper flip : muahahaha ça c'est du total hi-tech demerde ! en fait je claque un no-comply pop shove-it en sortant le pied avant vers le toeside, je catche avec la main avant, je relance un shove-it et je saute en même temps, puis en l'air je catche la board en casper et je la ramène en casper flip... gros boardel de nawak mais c'est trop la classe, parcontre ça fait mal aux pieds quand on se loupe...

- toeside no-comply pop shove-it finger shove-it sur trois marches : yahou.

- switch fs boneless sur 3 marches : avec un pop énooormissime! (ironie bien sûr, là ya vraiment une énorme différence entre normal et switch en boneless).

- no-comply fs pop shove-it finger 1/2 impo casper hop : une ptite nouveauté à Paul, qui est maintenant nouveauté pour moi aussi. Le nom est à l'arrache, mais c'est vraiment difficile de nommer le hi-tech demerde de Paul lol... no-comply fs pop shove-it, puis on grabbe avec la main arrière en indy et on retourne la board pour se caler en casper au sol, et pis on sort comme on veut.

Metalshin,tu passes tes journées a tricoter! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007, 10:28 pm

- front foot impossible sur 4 marches : j'ai mis quinze bonnes minutes à oser replaquer (j'avais un blocage), finalement c'est passé first try après que la concierge de l'IUT ait fait son apparition sur le spot en menaçant d'appeller les flics Mouahaha

- late heelflip to fakie en plan incliné : cinq ou six essais avant d'en faire un moche, pareil pour le refaire pour la caméra mais sur les vis, ça fait toujours plaisir.

Et je suis certain que j'avais une nouveauté débile en flat, mais impossible de me rappeller quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007, 10:30 pm

MRCK a écrit:
- front foot impossible sur 4 marches : j'ai mis quinze bonnes minutes à oser replaquer (j'avais un blocage), finalement c'est passé first try après que la concierge de l'IUT ait fait son apparition sur le spot en menaçant d'appeller les flics Mouahaha

- late heelflip to fakie en plan incliné : cinq ou six essais avant d'en faire un moche, pareil pour le refaire pour la caméra mais sur les vis, ça fait toujours plaisir.

Et je suis certain que j'avais une nouveauté débile en flat, mais impossible de me rappeller quoi scratch

MRCK,techno trasher ! Mouahaha (ca fait deux posts ou j'parle pour rien dire..)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2007, 12:01 am

Ces derniers temps, que des idioties (vraiment pathetiques):
-ollie front en montant un truc, gi joe ultra bourrin sur le truc to descente du truc en nolie 3.6 non poppé (dans la continuité du gi joe, d'ou l'interet du truc, il faut bien calculer son coup)
-nose stop to 1/2 tail hook impossible to blocage d'orteils sous les trucks puis montage de truc to saut idiots dans cette positions (sauts rapides, c'est un truc d'enervé) pour arriver de l'autre coté du truc to under trucks shuvit 1/2 flip pour descendre le truc.
-1/2 flip en montant un truc to blocage d'orteils sous les trucks to fackie skimboard gi joe slide (de dos et tres rapides) to 180 skimboard slide to under trucks shuvit 1/2 flip pour descendre le truc (le truc glisse enormement, c'est la rampe qui me sert de palette dans ma derniere video).
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2007, 12:12 am

mecanos a écrit:
-1/2 flip en montant un truc to blocage d'orteils sous les trucks to fackie skimboard gi joe slide (de dos et tres rapides) to 180 skimboard slide to under trucks shuvit 1/2 flip pour descendre le truc (le truc glisse enormement, c'est la rampe qui me sert de palette dans ma derniere video).

ahaha, trop fort ! alors ça s'appelle un skimboard slide ce truc ( et le skimboard shove-it qui va avec ). Je cherchais desespérement un nom, et croyant que j'étais le seul con à faire ça j'avais donné des nom bidon genre "anti-stand", "jumping board" ... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2007, 12:13 am

mecanos a écrit:
fackie skimboard gi joe slide (de dos et tres rapides) to 180 skimboard slide

J'en connais un qui n'aime pas les planches neuves à un tel point qu'on dirait qu'il s'acharne à les bouffer Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2007, 1:24 am

Mrck a écrit:
J'en connais un qui n'aime pas les planches neuves à un tel point qu'on dirait qu'il s'acharne à les bouffer
Le pire c'est que c'est vrai Mouahaha Je n'aime pas les planches qui ont du pop, du coup je n'hesite pas a faire des tas de trucs usants/assouplissants pour roder mes planches neuves, le tout c'est de reussir a faire ça sans trop raboter les coins (ce coup-ci c'est raté, les late 3.6 flip de l'autre jour m'ont atomisé deux coins de board, heureusement celle-ci etant a peu pres symetrique j'utilise les deux bords, ce qui repartie les degats).
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2007, 9:26 pm

Varial heelflip: réappris! J'l'avais vite fais passé un temps et j'l'avai perdu, et là, il rentre a casi tout les coups! J'aime bien! J'en ai fait pleins a la fin de ma session.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2007, 9:49 pm

- nollie fs 50-50 nollie 3-6 fs shuvit out : miam!

- 3-6 flip fs 50-50 fs shuvit out : Muarg! passé en quelques essais, ça fait toujours plais'! bientôt le 3-6 flip fs 50-50 ff impo out muahaha...

- gingersnap (hangten nollie pressure hard) : trick demerde trippant.

- 3-6 double flip : ça c'était la surprise du jour! en une dixaine d'essais il est passé, alors qu'à l'époque j'avais trop galéré. En fait quand on chope bien la technique, c'est pas si bourrin que ça, et ça peut être agréable à lancer, je comprends pourquoi mecanos aime bien ce trick (ce que je ne comprenais pas à l'époque). 5-4 double flip c'est pas pour maintenant, là c'est vraiment du bourrinage ehhe...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2007, 10:10 pm

En fait j'apprend souvent des tricks mais j'me souviens jamais ou deux jours plus tard, donc ces derniers jours j'ai appris :

360 shove-it to pivot, fakie fingervarial mais j'sais pas si j'l'ai déja dis, fakie fs pivot shove-it reverse, switch pressure hard body...

Et ojd j'ai replaqué plein de nollie kiwi-spin mais j'en ai eu que un avec le pied qui touche un peu donc j'l'ai pas appris, mais j'arrive pas encore à bien tourner mon corps ca fait que 90 body Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2007, 11:10 pm

nollie weetos double flip: Apres 2h de tatonements divers j'ai fini par trouver une technique assez fiable, a la fin j'en ai passé 3 a peu pres corrects en 5 minutes plus plein de tombés dessus et une belle zipette. En fait ce n'est pas que bourrin, c'est aussi bien technique, il faut s'arranger pour bien accrocher avec le pied avant (pour ce faire j'ai du desserer mes trucks au maximum, c'etait tout juste si l'ecrou tenait Mouahaha, mais du coup ça limite pas mal l'utilisation de ce trick, parceque avec un tel reglage ça wheelbite vraiment beaucoup).
Je mets un gif dans le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 9:24 pm

La nouveauté c'est le No Comply DOUBLE pressure flip varial front , je ne le réussis tout simplement pas en simple , c'est étrange , mais en double ça passe plus facilement .
Pour plus d'explications voir avec Mecanos Clin d'oeil ( il était juste en face quand je l'ai rentré ).
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 11:10 pm

Deux trucs de footwork:
-3.6 shuvit to nose pivot: il manquait a ma collection, en fait je l'ai eu en deux essais (mais j'avais deja essayé il y a longtemps).
-5.4 shuvit to nose revert: passé aussi apres quelques essais.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyVen 16 Mar 2007, 12:04 am

- fs varial heel-side pressure 1/2 flip late front foot 1/2 flip to fakie en plan incliné : j'avais déjà essayé mais je n'y arrivais pas du tout, étrangement aujourd'hui c'est passé vite et plein de fois, à la fin je le plaquais quasiment à chaque coup, en tout cas je trouve que finalement c'est plus naturel à faire qu'en flat parce que le plan incliné aide à faire monter le tail sous le pied avant et ça facilite le late flip. J'en ai mis un gif moche dans le topic des vidéos des membres du forum Clin d'oeil

- nollie no-comply fs 360 shove-it front foot underflip : un truc complètement expérimental lancé au feeling et passé en peu d'essais, c'est marrant mais sans plus Mouahaha Juste une manifestation de spontanéïté.

- nollie fs grind nollie fs 360 shove-it out : le trick de metalshin pour le OUT curb, passé sans problème, j'aime bien le feeling.

- bs hurricane fakie early slob out : encore une improvisation first try sur le curb, un backside hurricane pendant lequel on grabbe le heel-side avec ce qui était la main avant (en fakie mute donc) et on sort en fs halfcab tirette, mouarf.

- switch impossible en plan incliné : curieusement je n'avais jamais essayé, en fait je suis vraiment pourri en plan incliné en switch parce que je ne les skate toujours qu'en nollie ou normal, je suis bien décidé à combler cette lacune, en commençant par un trick fiable, en l'occurence j'ai mis deux essais avant de l'avoir à chaque coup, et j'aime vraiment beaucoup.

- switch impossible to fakie wheeling en plan incliné : je l'ai trouvé en me rendant compte que j'avais tendance à replaquer trop sur l'avant mes switch impos en plan incliné, du coup je me suis mis à essayer de faire ça, je l'ai passé quelques fois en quelques minutes, c'est super agréable à faire et je n'y aurais jamais pensé si je n'avais pas essayé le trick précédent. Du coup ça m'ouvre plein de possibilités Blah

- switch shove-it to fakie wheeling en plan incliné : une version simplifiée du trick précédent, first try.

Et je suis également très proche de rentrer featherflip sur 4 marches, nollie 540 kiwi spin to wheeling en plan incliné et siyoun spin to pivot en plan incliné, j'ai également adapté mes no-comply bs boardslides aux curbs de la Halle aux Grains ainsi que plein de bidouilles diverses dans mes tricks habituels (notamment triple flips et late heelflips en enchaînement).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyVen 16 Mar 2007, 10:58 pm

Ojd j'ai appris quelques tricks, pas spécialement chaud mais j'en suis content.

Frontside fingerflip : Je l'avais en fakie en en plan incliné, j'avais jms essayé en normal, ben c'est plus chaud Mouahaha En fait je trouve que c'est chaud de bien replaquer, j'ai eu du mal à tourner cplt mon corps mais finalement c'est bien passé.

Fakie 540 big-spin underflip : Passé plusieurs fois moche, puis une fois bien classe, j'avais jms essayé, mais j'aime pas trop, j'préfere en simple big-spin

Nollie shove-it to shove-it (reverse) : bah du simple bidouillage.

Fakie big-spin to shove-it (reverse) : Pareil

Hospital heel : Passé très vite, pourtant je me souviens qu'il m'avait bien fait chier... Mnt j'ai tout les hospital flip/heel, youhou !

Switch/nollie flower heelflip : Appris tout les deux en quelques essais, c'est vrmt facile quand on a bien le switch hospital heel, il suffit de rajoutre un body dedans.

Et sinon j'ai rentré un parfait switch 3/4 heel front primo, mais j'l'ai pas fait exprès Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyVen 16 Mar 2007, 11:00 pm

- no-comply impossible late flip drop-in de plan incliné : j'ai mis du temps à oser plaquer, mais il faut dire que je n'étais pas dans le coup du tout.

- triple flip to fakie en plan incliné : pareil, et la pseudo inclinaison de la pente en question rend le résultat encore plus lamentable Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyVen 16 Mar 2007, 11:03 pm

Un trick sur lequel je rame depuis longtemps .
Aujourd'hui ( et un peu grace aux pressions de Mecanos " allez tu vas le rentrer t'es pas loin !!! ") c'est rentré .
Donc : Switch 1/2 thunderflip Late 1/2 Heelflip pied avant .
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptyVen 16 Mar 2007, 11:09 pm

Récemment:

-1/2 flip late 1/2 heelfip:yahou,depuis le temps que je le voulais celui-la.

-front foot impossible:j'en ai passé un vraiment propre aujourd'hui,je l'avais deja a moitié mais j'avais jamais réussi sans toe drag.Le taux de réussite par la suite était quand même assez faible.

-lala:plus facile depuis ma nouvelle technique pour le plasma.Super feeling.

-late varial flip:en ratant late shovit ca faisait toujours en demi,j'ai eu qu'à forcer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptySam 17 Mar 2007, 12:25 am

Ah oui et l'autre jour j'ai au late flip crossfoot to crossfoot shove-it en quelques essais, je kiffe Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptySam 17 Mar 2007, 8:06 pm

- bs nollie to fakie shove-it : first try, c'est super simple et amusant mais je préfère quand même un bon gros nollie 360 back.

- fakie pressure 1/2 flip late 1/2 heelflip : le trick de metalshin en fakie, je n'avais jamais essayé, ça se fait assez bien mais c'est quand même relativement coriace, alors que pourtant en normal je l'ai quasiment à chaque coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptySam 17 Mar 2007, 8:51 pm

Fakie varial heelflip: sympa mais je préfère le varial heel en normal qui est devenu un de mes tricks fétiches du moment!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptySam 17 Mar 2007, 8:55 pm

alors ojd j'suis bien content de mes tricks appris !


Nollie kiwi spin : Celui la je l'aime pas bcp, j'arrive pas bcp à tourner mes épaules en back avec les kiwis... Je le replaque encore trop sur le tail aussi.

Nollie 540 kiwi flip : Celui la yeah ! Je le lancais depuis quelques jours, puis j'ai fais un demi et là je m'suis dis que ça devait être possible...
J'ai eu du mal à en faire un net, c'était soir la zipette, soit il manquait de la rota... Finalement ca a été, et j'suis super étonnée, j'e pense vrmt au heelunderflip, j'ai juste pensé à faire nollie 540 fs shove-it ac le pied dans une certaine position, et ca tourne tout tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptySam 17 Mar 2007, 9:05 pm

Aujourd'hui

Kickflip Bs Boardslide : passé first try sur la mini barre puis en 3 essais sur la "grande barre"

Backside Double Flip : Sur le grand plan incliné alors que je l'arrivais même pas su le petit

Kickflip drop-in : le petit plan incliné

et Flip Rock to fakie en courbe : depuis a peu pres 2 semaines mais j'avais oublié de le poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 EmptySam 17 Mar 2007, 9:08 pm

alors ces derniers jours j'ai appris:

ollie wheeling to nose wheeling: fait avec deux planche posés et un espace entre elles

ollie wheeling to ollie wheeling : pareil

fs 180 switch wheeling: j'en suis bien content mais je l'ai rentré qu'une fois bien propre, j'arrive pas bien a le tenir

nollie fs 360 shovit: je fais encore trop de zipette et je les plaques a 270 mais j'aime pas beaucoup ce trick

et chuis presque sur qu'y a quelques autres trucs mais jme rappel plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: