Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+54
Florian669
thibault du hebcrew
Dam's
cokiche
l'homme sandwich
florian717
Redmoon
Greg (Elrik)
gabe
Alex
axel27
ATKO
papyskateur
sailordenice
Varial_222
Vincent :)
Aron
bob
jean-bob
Alex !
blunt
mikevid
romain
Irvin
Fifou
superchattegirl
Aloha43
mister_newbie
skatefrite
pierre (cohen)
doud
Axel Barto
mecanos
GrOuMpF
alex-sk8
Pirananas
aorta
Bri@n Gravestorm
albi0n
`
Tordu
brix91
maxime
Sonic
...
alioch
François
Sam
42FourTwoNa
Pierre
metalshin2047
NaTas
Antoine
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2007, 9:28 pm

- 360 shove-it to pivot : passé super vite, mais j'ai été incapable de le refaire ensuite, je pense que c'était à cause des conditions peu motivantes (spot pourri et glauque, ciel gris, matériel défectueux, vêtements peu confortables... bref la totale).

J'ai aussi appris plein de conneries en no-comply et footplant au sol pour me défouler, je n'en citerai qu'une que j'ai bien aimé : switch pressure flip tailgrab fastplant fs 180, au feeling et étrangement j'ai trouvé ça franchement fun à balancer.

Et j'ai plein d'idées de nouveaux tricks à essayer pour mes prochaines sessions, mais en ce moment rien ne me plombe plus mon temps de skate que l'apprentissage de bidules qui refusent de passer, du coup ça risque de ne pas venir avant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2007, 9:55 pm

Putain j'avais tout tapé et y'a tout qui s'est effacé, donc rien à foutre, ojd j'ai appris late flip fs body, fakie late flip back body, switch double heel, finger hardflip et fingerflip mais avec la main en indy.

Ca m'soule quand ca merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2007, 8:03 pm

semi 360 flip: je le replaque a chaques fois avec les mains qui touchent le sol,ca me saoule, je l'ai replaqué comme ca 6fois ou un truc comme ca, j'en filmerai un clean,et ca je veux le placer sur un gap,ca doit etre trop beau. voila. vive les moules.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2007, 9:16 pm

A mon avis ça doit etre plus simple en gap qu'en flat, ça fait une bonne idée de truc a essayer Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2007, 9:18 pm

Finger double flip, appris en 3 essais, c'est encore débile Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2007, 9:24 pm

En early grab ou en ollie? si c'est en ollie c'est enorme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2007, 9:26 pm

non en early grab, en ollie t'es fou j'suis content quand je l'ai en simple Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2007, 9:27 pm

mecanos a écrit:
A mon avis ça doit etre plus simple en gap qu'en flat, ça fait une bonne idée de truc a essayer Clin d'oeil

ouais mais non,moi je veux essayer a macba ,car tu vois,moi chui trop balèze. non ,plus sérieusement, j'imagine ca trop bien sur genre 3marches, tu devrais le faire mécanos! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2007, 9:34 pm

Oula, mon gap ce sera juste un bloc pour commencer, pas dingue Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2007, 10:52 pm

- 360 shove-it to nose shove-it : passé plein de fois en essayant le 360 shove-it to pivot du OUT, en fait j'ai tellement l'habitude des shove-it to nose shove-it que quand je n'avais pas assez tourné mes épaules pour continuer la rotation je finissais comme ça instinctivement, et en fait c'est un trick avec un bon feeling. J'ai même lancé 360 shove-it to nose 360 shove-it une fois comme ça, j'aurais trop aimé plaquer ce truc, je trouve que ça a une pure gueule et la rotation à un super feeling.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2007, 3:24 am

Citation :
J'ai même lancé 360 shove-it to nose 360 shove-it
Super idée!
En parlant de combinaisons en flat, est-ce que c'est autorisé dans les OUT sur le forum? Et si oui jusqu'a combien de tricks combinés?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2007, 3:29 am

La question qui fait mal Mr. Green Je pense que vu que l'on a autorisé des tricks en pivot / revert et même un flip to nose shove-it (de Pierre) dans les jeux précédents, les combinaisons du genre sont autorisées, mais on a jamais vraiment fait de règle à ce propos. Je pense qu'on pourrait les autoriser mais les limiter à un 'rebond', histoire de ne pas transformer au final les OUT de flat en OUT de wheelings super rapides (qui s'avèreraient d'autre part compliqués et frustrants étant donné l'imposition des figures). Et il ne faut pas non plus que ça entrave le roulage, vu qu'en revanche les règles précisent bien qu'il faut rouler avant et après le trick.

Ca me donne des idées pour le OUT 2 tout ça Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2007, 8:57 pm

Switch/nollie 360 kiwi flip en plan incliné : Une simple adaptation d'en flat, même si j'ai pas le switch 360 kiwi flip en flat, à chaque fois soit je suis à l'arret soit trop sur le nose soit j'essaye en revert ce qui est possible et je m'éclate ^^

Pressure flip à pied nus, comme julio de la cruz ^^

et replaque de switch triple flip fs body, mais pas moyen de rester dessus, ca fait trop peur ca tourne vite Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2007, 9:02 pm

Pour la replaque du switch 360 kiwi flip je trouve que ça fonctionne exactement comme pour un switch fs shove-it avec une position de départ un peu trafiquée qui permet d'envoyer la rotation voulue sans trop forcer, en tout cas ça viendra sûrement avec le temps Clin d'oeil

- no-comply fs antibigspin toe-side pressure flip to fakie en plan incliné : trois essais, une adaptation d'un classique en flat, sans problème pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2007, 10:27 pm

Moi super session avec Alioch Tibpikman et autre... et j'ai des bons débuts de no-comply droit avec un bien rentré poppé de quelque centimètre... et aussi manual to fakie...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mister_newbie
Cadet roues sales
Cadet roues sales
mister_newbie


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2007, 8:39 pm

alors moi double flip pas encore a chaque coups ça foire souvent genre 1/5 ou 2/5 et c'est fatiguant je trouve sinon fakie bigspin et no comply shov-it et no comply shov-it underflip ( je sais pas si c'est normal mais le underflip mais fait assez mal au pied au bout de 2-3 fois sinon le heelflip rentre mieux qu'avant et j'essaye le no-comply 3-6 flip qui part en 3-6 shov-it ou 3-6 demi flip voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2007, 8:43 pm

Hardflip late back : le back en powerslide mais on s'en bat Blah

Fs big spin : enfin de beau fs big spin bien complet, je te montreré mrck Blah ca fait plus un fs 270 ° one foot tout moche mdr, ca fait plus fackie fs shovit pivot super vite enchainer donc ca coule Gniark

Fackie impossible : reappris, c'est plus simple avec une nouvelle board Gniark

et puis quelques petits trucs encore mais je me souviens pas ...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2007, 8:48 pm

Super tout ça, mais ton 'hardflip late back' si tu tournes au sol c'est plutôt un hardflip revert non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2007, 8:59 pm

ha pas con lol !
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2007, 10:41 pm

nose stall to 360 bs pivot to nose stall: c'est une idée d'un collegue, je l'ai realisé sur un trottoire de 10 cm de haut environ, on pose un nose stall sans ollie, le pivot 360 se fait en bas du trottoire sur les roues arrieres et on se remet en nose stall (sans ollie). Feeling enorme Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2007, 10:43 pm

Ah moi celui là je l'ai en front rockslide (qui slide à qui mieux mieux) à la place du nosestall, sur un trottoir de 10 cm également Mouahaha N'empêche en roulant et en slidant en noseslide, c'est une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptySam 31 Mar 2007, 8:28 pm

a ouais mecanos moi aussi je le passe c'est assez marrant! auj:

flip bs 50-50!! chuis content je pensais pas y arivé aujourd'hui mais pour la fin je leve juste pas les roues avant donc c'est plus moche... mais chuis quand meme assez content!

backfoot tail/nosestall: mdr ca fait un moment que je l'avais apris pour déconné, enfait je vai vers le trottoir (comme pour un petit nosestall normal)et des que le nose se bloqueje fais un sautet j'atteris avec le pied arriere sur le tail/nose.... j'ai des variantes avec ca mais ca m'embete de tout écrire Mouahaha

bs 5-0

varial heel reappris: mdr c'est la 3ème fois que je le réapprend parce que j'en fais preske jamais dans mes sessions! cette fois j'essaie de pas le laché!

et je suis content juste parce que maintenant j'ai les 8 shove it d'affilé sans en raté un! (ou preske) avant ca foirait toujours sur un
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptySam 31 Mar 2007, 11:18 pm

Pirananas a écrit:


et je suis content juste parce que maintenant j'ai les 8 shove it d'affilé sans en raté un! (ou preske) avant ca foirait toujours sur un

Mouahaha Mouahaha Et moi qui croyait être le seul à essayer ça ptdrr. Jamais réussi les 8, je suis toujours tombé à 7 à cause du fs shove it, que j'ai, mais que après les 7 autres ça veut pas passer Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptySam 31 Mar 2007, 11:26 pm

Julien a écrit:
Pirananas a écrit:


et je suis content juste parce que maintenant j'ai les 8 shove it d'affilé sans en raté un! (ou preske) avant ca foirait toujours sur un

Mouahaha Mouahaha Et moi qui croyait être le seul à essayer ça ptdrr. Jamais réussi les 8, je suis toujours tombé à 7 à cause du fs shove it, que j'ai, mais que après les 7 autres ça veut pas passer Mouahaha
moi aussi j'ai essayé jbloque a chaque fois sur le fs shove it du coup jle fais au début Lunettes de soleil !
-Switch flip body
-Switch hellflip
-nollie varial ( encore )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 EmptySam 31 Mar 2007, 11:34 pm

- late flip bs body varial : ça faisait un moment que je le replaquais avec des grosses touchettes des pieds au sol, aujourd'hui j'en ai rentré des un peu moins moche pour la OUT 2, c'est encore à travailler par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: