Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+54
Florian669
thibault du hebcrew
Dam's
cokiche
l'homme sandwich
florian717
Redmoon
Greg (Elrik)
gabe
Alex
axel27
ATKO
papyskateur
sailordenice
Varial_222
Vincent :)
Aron
bob
jean-bob
Alex !
blunt
mikevid
romain
Irvin
Fifou
superchattegirl
Aloha43
mister_newbie
skatefrite
pierre (cohen)
doud
Axel Barto
mecanos
GrOuMpF
alex-sk8
Pirananas
aorta
Bri@n Gravestorm
albi0n
`
Tordu
brix91
maxime
Sonic
...
alioch
François
Sam
42FourTwoNa
Pierre
metalshin2047
NaTas
Antoine
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyDim 18 Mar 2007, 8:16 pm

Nollie flip : en 20 minutes Sad
switch flip : En 5 minutes Lunettes de soleil
nollie 360 back ( ? ) : en arriére !en 10 minutes :}
nollie 360 pivot front ( ? ) : en avant !first try
Sa a des avantages de se péter le pied Surprised !

Edit :
Nollie varial flip : aléatoirement
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyDim 18 Mar 2007, 11:10 pm

- nollie impossible bs body varial : quelques essais de tatonnement puis first try pour la caméra, mais il faut dire que je l'avais déjà en plan incliné et en switch en flat.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyLun 19 Mar 2007, 7:04 pm

no comply 180 backside : trop exellent ! Encore plus jouissif qu'en front.

backside 180 one foot : en foirant le no comply back, j'ai oublié de poser mon pied et ça a donner ce trick.

J'ai appris un truc bizarre dont je pourrais pas vraiment dire le nom : un genre de ollie one foot a la Chris Haslam gratter en flip, et donc qui tourne en flip, puis replaque avec tant bien que de mal... C'est assez imprécis et aléatoire : je faisais souvent des rotations en varial flip ou hardflip mais j'en ai pas replaqué comme ça.

Sinon j'ai essayé quelques tricks dimanche que je lance bien mais à cause de la pluie qui tombe a 14 h j'ai rien eu le temps de replaquer (pourtant jsuis pas loin) : nollie frontside kickflip que j'ai essayé 2 ou 3 fois, impossible replaqué en 360 shovit ou le pied colle à la board, hospital flip to "tient des gouttes".

Putain de neige Triste .
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyLun 19 Mar 2007, 10:08 pm

-fingervarial:vraiment facile,pas de problème d'apprentissage.

-airwalk:j'en ai passé qu'un seul,d'habitude j'arrive pas à faire autre chose que no foot nosegrab.

-fakie 3-6 kiwi flip:2 essais alors que ca faisait longtemps que j'avais pas fait de kiwi en normal.Appris dans le but de le faire en nollie en pensant exactement pareil mais ca m'a pas aidé,je galère toujours autant dans les kiwi en switch/nollie.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyLun 19 Mar 2007, 11:42 pm

- fakie 5-4 bigspin double flip : miam! j'suis en kiff du 3-6 double flip ces temps ci, donc celui là a pas mis longtemps à passer. ça tourne comme de la merde tellement ça tourne, ça ressemble plus à rien ehhe... J'en suis sur que le 3-6 triple flip est faisable aussi. muaha.

- nollie impossible bs bodyvarial : pouet.

- impossible fs bodyvarial : youpi. Me manque la version en fakie mais elle est vraiment galère à apprendre.

Sinon ben je suis tout près du ollie fingerflip, j'arrive pas à faire le deuxième demi flip, manque de puissance dans les doigts ou je sais pas quoi... Pis j'ai aussi d'autres trucs en vue mais j'me rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyMar 20 Mar 2007, 7:02 pm

-Switch 360 pop shove it Lunettes de soleil
-switch back
-switch pop shuve it front
-nollie hospital flip Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyMar 20 Mar 2007, 8:46 pm

Late hardflip : en fait à chaque fois que je l'essayais je le replaquais, mais j'ai jms vrmt voulu l'avoir donc ben voila Mouahaha enfin j'aime bien, j'ai trouvé un placement de pied qui marche à merveille, c'est cool.

Switch 180 frontfoot impossible : J'arrive pas encore à les faire bien complet, mais j'suis content quand même, c'est bien agréable à faire mais assez fatiguant, et très très très zippéttique, à chaque fois je replaquais en 90 et bam, zipette sur le coude j'ai mal mnt Mouahaha


EDIT : ah ouais et j'ai aussi appris fakie impo body, mais c'est d'la merde Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2007, 4:07 pm

- switch fs big spin featherflip : celui là ça fait longtemps que je le voulais, je le lançais depuis des mois mais je ne m'étais jamais acharné à essayer de le plaquer parce que ça avait tendance à me partir dangereusement dans les tibias. Aujourd'hui étrangement je l'avais assez bien, j'en ai mis plein en zipette ou en calage à 90 à la replaque avant d'en passer un potable, puis je suis passé à autre chose. En tout cas c'est un trick amusant, j'essaierai bien de le travailler pour l'intégrer aux tricks habituels.

- hang 10 nollie fs shove-it body varial : je ne sais pas si je l'avais déjà mis (c'est possible après toutes les conneries en small spin inventées avec Cyclomancer), en tout cas j'ai dû le faire aujourd'hui pour un OUT, j'aime pas du tout Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2007, 5:17 pm

j'ai skaté 5minutes,pour voir l'etat de mon genou,trop mal. j'ai fait des tricks qui me faisaient pas mal,genre late varial flip et j'ai pu apprendre deux tricks:

halfcab late varial flip : passé deux fois,j'ai pas continué,j'trouve ca moche.

hardlip to nollie shove it: celui la je l'ai replaqué aussi deux fois mais a chaques fois en tailstop,donc il est pas vraiment appris,je le filmerai quand j'aurai moins mal, mais j'men fou un peu,c'est pas un trick spécialement chaud ou beau, ce qui doit etre trop beau c'est hardflip nose pivot dans le sens qu'arrange pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2007, 7:07 pm

2h de session in front of chez moi.

- ollie fingerflip : j'ai quand même galéré un peu pour arriver à dépasser le 1/2 fingerflip, mais maintenant c'est bon. C'est tout de même un peu fatigant à lancer.

- ollie bs shifty airwalk : lui il est kiffant ! simple, quand on a le bs airwalk, suffit de ne pas tourner les épaules, lancer la board en 90°, walk in the air et nosegrabber pour la ramener là où il faut.

- fakie bigspin double flip : pouet.

J'ai failli replaquer des nollie hardflip tout beaux, mais au bout d'un moment j'ai perdu le truc, et j'arrivais plus à les lancer.
Et sinon j'ai balardé des trucs un peu barrés, genre inward 1/2 heel late ff 1/2 flip, inward 1/2 heel late anticasper flip, pas vraiment volontairement, mais j'me suis pris des méchants coups dans les tibias et j'ai failli me bousiller une cheville, donc j'ai pas cherché à continuer, mais en tout cas ça m'a l'air d'être du bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2007, 12:36 am

fackie 1/2 impossible late 1/2 heelflip: Un trick d'Mrck pour la OUT II, j'en ai passé plusieurs mais je ne l'ai pas encore filmé, en fait mon pied droit a attrappé une maladie quand j'essayais de filmer, il s'est mis a rester trainer sous la planche lors du demi impossible ce qui donne des trucs bizarres hybrides entre late 1/2 heel et late 1/2 under (j'utilise malgres moi les deux pieds pour la remettre a l'endroit) au lieu du trick demandé, c'est assez agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2007, 1:24 am

mecanos a écrit:
en fait mon pied droit a attrappé une maladie quand j'essayais de filmer, il s'est mis a rester trainer sous la planche lors du demi impossible ce qui donne des trucs bizarres hybrides entre late 1/2 heel et late 1/2 under (j'utilise malgres moi les deux pieds pour la remettre a l'endroit) au lieu du trick demandé, c'est assez agaçant.

Ca j'en sais quelque chose, en ce moment j'ai un truc du genre avec les variantes de 1/2 heelflip late quelque chose, pour la simple raison que ces derniers temps je fais énormément de variations de départ-de-heelflip late frontside machin (front foot impossibles, hammer flips, late varial underflips, late shove-its), du coup je n'arrive plus à faire de gros 1/2 heels complètement maîtrisés sans me dégonfler et partir en hospital heelflip, comme si juste au moment de l'impulsion mon cerveau était parasité, et je trouve ça vraiment chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2007, 8:20 pm

session d'une demi heure, pour tester,juste parceque j'avais une motive qui se fait rare de ces temps ci,j'ai toujours mal mais j'avais envie donc le mal est fait. quelques conneries tout de meme:

ollie late double flip: replaqué 1fois en zipette et 2 fois rentré nickel, il est pas vraiment apprit quoi mais je le replaque assez souvent quand j'le teste mais j'lai passé,c'est bon,j'arrete,c'est fait c'est fait.

nollie 360 kiwi truc : seulement replaqué trois fois donc pas appri,mais ca m'fait plaisir de pouvoir me la peter en disant que j'ai enfin aumoins replaqué cette connerie de trick de merde qui me met des lettres en skate Mouahaha

flip late varial flip:
la nouveauté du siècle. rentré 3fois,dont une fois devant la caméra,je cours pour l'arreter,j'appuie et je vois que j'viens d'appuyer pour que la video commence.. la rage,mais j'men fou, j'lai rentré pour moi ce qui me fait bien plaiz, feeling a chier,ca fait mal et c'est super chelou,j'me suis enmélé les pieds blindé de fois,ca a donné du demi flip late 3/2 varial flip, flip late varial double en 90, flip late flip smallspin,etc.. bref,j'me suis tué sur pas mal de trucs rien a voir.

voila c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2007, 8:54 am

maxime a écrit:
flip late varial flip: la nouveauté du siècle. rentré 3fois,dont une fois devant la caméra,je cours pour l'arreter,j'appuie et je vois que j'viens d'appuyer pour que la video commence...

Argh trop dommage j'aurais bien aimer voir se que ca donne Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2007, 3:21 pm

- bs thunderflip : ou backside heel-side pressure flip, le premier trick de metalshin pour le OUT en lignes, en fait ça n'est vraiment pas difficile, je l'ai eu en quelques essais puis j'ai passé un peu de temps à trouver les bons réglages pour le faire souvent, à la fin je l'avais à peu près correctement (mais il y a encore du boulot).

- thunderflip to nollie fs shove-it : bien fun aussi.

- switch fs shove-it to monster walk : façon pivot puis revert, c'est simple et marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2007, 9:21 pm

Flip back to pivot: j'ai essayé sur un coup de tête le flip back que j'avais presque jamais et la il tournais niquel a tout les coups! Le pivot se fait automatiquement en fait, avec l'élan de la rotation et le reflexe de se remetre dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2007, 10:06 pm

-ollie fingerflip:yes! avant j'arrivais pas à faire plus d'un demi mais j'ai choppé le bon mouvement avec un peu de travail.

-pop shove it late shove-it:en foirant un featherflip.

Je ne suis pas très loin non plus du nollie late flip j'en ai replaqués plusieurs à l'envers donc j'espère que c'est pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptySam 24 Mar 2007, 8:43 pm

Session "montée de barre" hier:

Smith, crook 3-6 shove it, fs boardslide shove it, bs boardslide shove it, nollie boardslide et p'têtre un autre truc mais je sais plus quoi Boulet

Et aujourd'hui, session "descente de barre" Mouahaha :

Nollie fs lipslide !!!!!! Trop trop heureux ! En plus c'est super simple !

J'ai aussi fais un flip fs boardslide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptySam 24 Mar 2007, 9:36 pm

bs thunder flip : pour le OUT. bizarement pas trop dur, je l'ai apris en 5-10 minutes, mais absolument pas régulière comme figure pour moi, c'est assez chiant.

thunder 36 flip: a l'arret dans ma chambre d'internat. a essayer mais je trouve ça vraiment trop stylé(Cf le trick tip de mecanos il y a longtemps)

fakie 540 bigspin: pour le OUT aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2007, 3:15 pm

Ah ça fait plaisir j'ai retrouvé un des mes trick favori que j'avais completement perdu après mon entorse:

36 pressure flip

Et une variante :
fakie 540 bigspin pressure flip
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2007, 7:41 pm

ces derniers jours un trick que je ne dis pas car je vai peut etre le mettre dans le game of skate de curb (meme que d'ici la vous auriez oublié je pense et j'en aurai peut etre appris des nouveau! Mouahaha )

et aujourd'hui:

bs 360 powerslide sur les roues arrieres: enfait ca fait plutot 180 bs powerslide to pivot, en tout cas j'aime bien, j'avais vu shiloh greathouse enfaire un dans la first love

drop 180 back: facile
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2007, 7:49 pm

Indward Heelflip : rentré plusieurs fois en zipette et une fois bien. Mais en fin de session je l'arrivais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2007, 7:56 pm

Enfin le kiwi (en switch/nollie) m'appartient!

-switch kiwi spin: c'est magique ce trick je l'adore trop Je t'aime le feeling est énorme en plus ca s'enchaine hyper facilement.

-nollie kiwi spin:beaucoup moins agréable mais c'est toujours ca pour la collection.

(-switch 360 kiwi flip): entre parenthèses car pas un seul bien replaqué mais le switch kiwi spin m'a énormément aidé,avant la board partait 3 mètres derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2007, 8:16 pm

Bien joué, mon favoris la dedans c'est le switch 3.6 kiwi, comme tu pourras le constater si tu le travailles un peu c'est un trick qui peut devenir tres fiable, c'est vraiment pratique dans les enchainements.
Je n'aime pas trop non plus faire le nollie kiwi spin, je le trouve super zippant par rapport a la version en switch, en fait j'ai l'impression qu'en nollie ce truc se fait mieux en 5.4 qu'en 3.6.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2007, 8:29 pm

Un trick chelou dont ch'uis pas sur du nom:

No-comply late bf flip
: en fait je pop en fesant glisser mon pied avant a terre, la board monte, je tape avec le pied arrière un late flip et je replaque. Si c'est bien un no-comply late flip ça me surprend car je ne rentre pas le no-comply droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: