Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 V7 teenage Tour !

Aller en bas 
+15
mrck
François
metalshin2047
alex-sk8
Maxpaine45
NaTas
bob
`
Antoine
Pirananas
...
maxime
Irvin
Axel Barto
alioch
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! EmptyDim 25 Fév 2007, 12:23 pm

Yo, je c'est qu'ici on kiff pas le v7 mais avec un ami ( mehdi ) on ve aller voir comment c'est et pourquoi pas essayer même si on c'est pas faire bs smith sur un rail ! Gniark

On pense aller a l'etape de Rouen et je c'est que francois etc... vous habitez pas loin donc si ca vous de bouger pour nous voir bah voila Blah
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! EmptyDim 25 Fév 2007, 12:34 pm

Yes ça pête moi je m'en fou que ce soit v7 ou un chtit contest local le truc c'est de s'amuser sur un park qu'on découvre Blah éclatez vous bien, moi y aurait un truc pas trop loin j'y serais ptetre aller Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! EmptyDim 25 Fév 2007, 12:49 pm

yeah ! Bonne chance à vous ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! EmptyDim 25 Fév 2007, 12:56 pm

moi j'ai toujours voulu le faire,mais faut etre francais pour le faire,donc pour moi j'peux pas,j'aurais bien voulu voir comment c'est,mais pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! EmptyDim 25 Fév 2007, 2:47 pm

Je kiffe pas le Teenage Tour mais si vous le faites je viens obligé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! EmptyDim 25 Fév 2007, 4:14 pm

yeah c'est cool j'aimerais bien te voir alioch (et ton pote par la meme occasion) sauf que j'habite en suisse... Triste y aurais pas moyen que quelqu'un filme vos run si vous participé Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! EmptyDim 25 Fév 2007, 4:17 pm

Yeah trop cool alioch, déchire le park ! (et apprend back smith Gniark )
nan le TT c'est cool, moi je kiffe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! EmptyDim 25 Fév 2007, 4:27 pm

et front feeble aussi Mouahaha par contre bob va vouloir te pisser dessus apres Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! EmptyDim 25 Fév 2007, 6:30 pm

nan ça vas alioch est une exeption il a une personnalitée skateboardistique Je t'aime franchement vas y et démonte leurs la gueule avec des tricks bizard que ces petit bouffeur de rail on jamais vue Mouahaha
et surtout le plus important amuse toi bien Gniark Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! EmptyDim 25 Fév 2007, 6:56 pm

a mon avis,c'est pas alioch qui va faire des pressures et des lates!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! EmptyDim 25 Fév 2007, 7:36 pm

bas de souvenir y sais faire des pop shov it underflip, late shov it, hospital flip, hospital flip late flip...(et d'autre que j'ai oublier)
ça vas faire bizard au juges comme y voit que des feeble et des smith grind a chaque run
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! EmptyDim 25 Fév 2007, 7:53 pm

moi aussi avant j'etais pop underflip, hospital flip, pressure demi late demi body,enfin tout le bazar,mtnt faut faire gaffe,j'tourne switch heel la! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! EmptyDim 25 Fév 2007, 11:07 pm

Mdrr maxime on est un peu ds le meme cas Mouahaha menfin jai tellemen été ds le truc de chercher d truc originaux avé du pop que je tourne é revien souven un peu pré o mm je sai fair une bone pair de pressur mai ien a k eje fai jamai parcque c tro cho apoper é sa n apa de geule é sinon je reste souven sur tou lé trick originau qui on de la geule ollie north(bs fs fackie pivote truc),ff impo ds tou él sens , avé des late , olli late machin Mouahaha des late je sui souvent o shove-it late flip ( ej sui fan é i pass a chaque cou) p bs big spin late flip ou fs shove-lat eflip et compagny menfin bref Mouahaha Mouahaha je sai pa pk ej raconte sa mdrrrrr bé eu alioch bone chance si tu va o V7 é perso sa me laise assez indifférent se truc c stylé é en mm temp moyen menfin Gniark
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! EmptyDim 25 Fév 2007, 11:18 pm

maxime a écrit:
moi aussi avant j'etais pop underflip, hospital flip, pressure demi late demi body,enfin tout le bazar,mtnt faut faire gaffe,j'tourne switch heel la! Je t'aime

nan mais c'est pas ça que je veut dire, c'est pas parce que l'on fait des switch heel ou des rail que l'on a ou pas une "personnalitée skateboardistique", si j'ai pris l'exemple des pop under et des hospital flip, c'est parce que je pense que c'est des tricks qui ne sont pas spécialement a la mode et que le fais d'apprendre ces tricks montre une certaine recherche de la personne et une ouverture d'esprit qui est très présente sur se forum, si je n'aime pas le V7 teenage tour c'est parce que je trouve que ça ne met pas du tous en valeur cette même ouverture d'esprit et sa aurait même tendence a la rabaisser la créativitée

Je pense que c'est un peut comme la star ac, ceux qui gagnent cette compètition sont célèbre un temps alors on les envoie sauter des gros gap en flip et prendre des rail, tampis pour leur petit dos car dès qu'il vont commencer a tomber dans l'oublis tans pis, on en cherche d'autre, des gamin qui font bien du skate c'est pas ça qui manque aujourd'hui et j'aimerai bien voir les problème de dos qu'auront ces gosses dans 20 ans tous ça parceque a 10 ans on lui fesai sauter des set de 20 marche tous les jours.

Mais ce n'est pas parce que quelqu'un fais cette compète que je vais lui "pisser dessus" je "pisse" sur V7, pas sur ses participant car c'est comme partout y en a des con, y en a des bien, même si quand je regarde les petit qui skate dans mon park et qui sont à fond dans V7 doit plus y avoir des cons.


Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! EmptyLun 26 Fév 2007, 12:46 am

Hey oh! Moi je fais rien de bizarre! Je suis toujours dans les classiques de front heel, big spin dans tout les sens, front big spind sur des marches et en gab et je suis a fond dans les marches et gap! Et est-ce que je n'ai pas une personnalité skateboardique pour autant! Attender je passe meme pas hospital flip...mais ca veut pas dire que je fais rien! Sur un set de marche je me débrouille!
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! EmptyLun 26 Fév 2007, 12:50 am

Maxpaine relis le post de bob il n'a jamais dit qu'il y avait besoin de faire des trucs "bizarres" comme tu dis pour avoir une personnalité skateboardistique...
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! EmptyLun 26 Fév 2007, 1:05 am

bob a écrit:
bas de souvenir y sais faire des pop shov it underflip, late shov it, hospital flip, hospital flip late flip...(et d'autre que j'ai oublier)
ça vas faire bizard au juges comme y voit que des feeble et des smith grind a chaque run

Il a dit ca après son post. Alioch il a une personnalité...

Sa fait comme si pour en avoir une il faut faire un de ces triks lah..
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! EmptyLun 26 Fév 2007, 1:14 pm

bob a écrit:
nan mais c'est pas ça que je veut dire, c'est pas parce que l'on fait des switch heel ou des rail que l'on a ou pas une "personnalitée skateboardistique", si j'ai pris l'exemple des pop under et des hospital flip, c'est parce que je pense que c'est des tricks qui ne sont pas spécialement a la mode et que le fais d'apprendre ces tricks montre une certaine recherche de la personne et une ouverture d'esprit qui est très présente sur se forum, si je n'aime pas le V7 teenage tour c'est parce que je trouve que ça ne met pas du tous en valeur cette même ouverture d'esprit et sa aurait même tendence a la rabaisser la créativité

...
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! EmptyLun 26 Fév 2007, 4:48 pm

Le relou, maxpaine on a jamais dit, si tu commence a tout interpreéter en même tant ca va devenir chaud, moi aussi chuis a fond dans les gap et marches et je kiff le peu de rail que je fais mais genre faire des tricks que tout le monde ne fais pas peut te faire resortir du groupe, mais bon en mêem tant je me vois mal faire des pop under ou hospital flip trnasfert enfin bon !

A mon avais je vais me faire laminer mais bon, ca risque d'être drole Blah
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! EmptyMar 27 Fév 2007, 12:13 am

Moi l'étape la plus proche c'est à Lyon mais sa m'attire pas trop comme truc. En 2004 il était passé à Dijon (a voir dans le dvd qui était sorti dans Sugar) j'y serais bien allé vu que je connais pas mal le skatepark mais à l'époque je venais de commencer le skate Mouahaha
N'empeche quand on voit une part du gagnant de cette année sa calme Mouahaha : https://www.youtube.com/watch?v=K5udhi01sbg
Bonne chance si t'y participe Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! EmptyMar 27 Fév 2007, 12:42 am

je dirais mm plus https://www.youtube.com/watch?v=zBnnlZTZQaE&mode=related&search= tain il gere les nosebump trop stylé
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! EmptyMar 27 Fév 2007, 11:40 am

C'est fous ici ce que les gens peuvent foutre la motivv ! j'adore Pas content

Mais vous savez j'y vais pas pour être le gagnant de l'anné en faisait des tre flip trnasfert et des ms smith sur le plus gros rail, je m'en bat c'est juste pour essayer c'est tout, le principale c'est que je me marre
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! EmptyMar 27 Fév 2007, 12:54 pm

on le sait bien mon petit alioch et pis simon voelpet ca va niveau trick c'est pas un clone nan plus ses nosebumps et ses noseblock wallride ca sort du lot Gniark mais toi aussi t'es stylé avé ton style ninja mais pas trop,juste ce qui faut,genre la tof' au dessus du banc elle débaroule!
big kiss!
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! EmptyVen 02 Mar 2007, 9:25 pm

Voici les étapes avec les dates :

31 mars 2007 9:00
Skatepark de Besançon - Besançon

15 avr. 2007 9:00
Skatepark de Rouen - Rouen

22 avr. 2007 9:00
Skatepark de Grammont - Montpellier

29 avr. 2007 9:00
Skatepark de Bordeaux - Bordeaux

5 mai 2007 9:00
Etape de Paris - Melun

12 mai 2007 9:00
Skatepark de Gerland - Lyon

13 mai 2007 10:00
Finale - V7 Teenage Tour - Lyon

Blah La finale à Lyon Lunettes de soleil sa va changer du Cosanostra Skatepark ... Je sens que je vais m'y rendre pour prendre des photos de la démo Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! EmptyVen 02 Mar 2007, 9:39 pm

Ca a changé ? D'après ce qu'on m'avais dit le v7 teenage tour a Rouen c'était le 25 mars ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V7 teenage Tour ! Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V7 teenage Tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la zic du teenege tour
» ''Feast Canada tour 2006''
» les dates tu teenege tour ?
» Cliché Keystone Tour
» all boat crasspouille tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: