Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 V7 teenage Tour !

Aller en bas 
+15
mrck
François
metalshin2047
alex-sk8
Maxpaine45
NaTas
bob
`
Antoine
Pirananas
...
maxime
Irvin
Axel Barto
alioch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 6:07 pm

OOOhhh yeah la classe ! 15 avril à Rouen, le premier dimanche des vacs de paques! roo ça sent la grosse session ça !!

M'en fous du teenage tour, ça me soulerai d'aller galérer au skatepark pour ne pas pouvoir skater tellement yaura du peuple, mais là en fait si alioch tu viens, tu devrais venir le samedi, on s'tappe la méga session sur Rouen avec François et des gens de la binouzteam, et surtout mrck et steven et autre blésois s'ils pourraient venir avec toi ; ensuite squattage chez ma soeur, et yop le lendemain tu tappes ton teenage tour au park, on verra comment on s'organisera. Et puis je rentre sur Blois en même temps que toi, paske de toute façon j'ai prévu de passer sur Blois lors des vacances d'avril.

ou comment organiser d'la grosse session à l'arrache!

Nan mais en tout cas c'est clair que vous pouvez venir squatter samedi soir chez ma soeur, et ce serait parfait si yaurai du peuple pour une session samedi.

Yahou!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 1:49 pm

alioch a écrit:
Yo, je c'est qu'ici on kiff pas le v7 mais avec un ami ( mehdi ) on ve aller voir comment c'est et pourquoi pas essayer même si on c'est pas faire bs smith sur un rail ! Gniark

On pense aller a l'etape de Rouen et je c'est que francois etc... vous habitez pas loin donc si ca vous de bouger pour nous voir bah voila Blah

Ouah, trop cool, j'aimerais trop venir te supporter...

Pis la grosse session ça pourrait être bien sympa, surtout si ma cheville est remise d'ici la. Le seul problème c'est les dates, parce qu'en fait ben mon corres italien et toute la famille arrive, donc il faut que je sois la pour les accuellir, et je crois que justement ils viennent le premier dimanche des vacances de paques...

Mais par contre, point positif : eux ils vont vouloir faire du tourisme dans Rouen et Paris pendant toutes les vacances, ce qui fait que je vais pouvoir skater sur Rouen et Paris pendant toutes les vacances Blah
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 2:19 pm

François a écrit:
alioch a écrit:
Yo, je c'est qu'ici on kiff pas le v7 mais avec un ami ( mehdi ) on ve aller voir comment c'est et pourquoi pas essayer même si on c'est pas faire bs smith sur un rail ! Gniark

On pense aller a l'etape de Rouen et je c'est que francois etc... vous habitez pas loin donc si ca vous de bouger pour nous voir bah voila Blah

Ouah, trop cool, j'aimerais trop venir te supporter...

Pourtant c'est impossible Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 3:15 pm

MRCK a écrit:
François a écrit:
alioch a écrit:
Yo, je c'est qu'ici on kiff pas le v7 mais avec un ami ( mehdi ) on ve aller voir comment c'est et pourquoi pas essayer même si on c'est pas faire bs smith sur un rail ! Gniark

On pense aller a l'etape de Rouen et je c'est que francois etc... vous habitez pas loin donc si ca vous de bouger pour nous voir bah voila Blah

Ouah, trop cool, j'aimerais trop venir te supporter...

Pourtant c'est impossible Boulet

ahaha, ET NAN !

Je viens de voir avec ma mère, en fait les Italiens il arrivent le 5 ! pour le week-end de paques, mais le vrai ( pas pendant les vacances )

Donc ce sera trop cooooool ! Mouahaha *arf*arf* Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 3:18 pm

Je voulais dire que c'était impossible de le supporter car il est insupportable, mais mon humour t'es passé au dessus de la tête, personne n'est parfait Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 3:22 pm

MRCK a écrit:
Je voulais dire que c'était impossible de le supporter car il est insupportable, mais mon humour t'es passé au dessus de la tête, personne n'est parfait Boulet

ahah, en plus j'y ai pensé puis je me suis dit "nan, c'est pas ça". J'ai pensé aussi à une petite blague méchante sur ma cheville, et finalement je me suis dit que ça devait tout simplement être une blague sur mon conditionnel Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 8:00 pm

Bon bah si vous voulez venir au park de rouen c'est sur que j'y vais ! avec MEHDI ( --> http://LandCsk8board.skyblog.com ) on a reservé l'hotel, on arrive le vendredi soir et on repars le dimanche soir ! c'est le 15 avril le teenage donc pour les interessé...
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 8:03 pm

alioch a écrit:
Bon bah si vous voulez venir au park de rouen c'est sur que j'y vais ! avec MEHDI ( --> http://LandCsk8board.skyblog.com ) on a reservé l'hotel, on arrive le vendredi soir et on repars le dimanche soir ! c'est le 15 avril le teenage donc pour les interessé...

Moi j'essairai de passer voir le truc en lui même, mais ce que je veux surtout c'est UNE GROSSE SESSION avec toi, metalshin et toute la binouz ! En espérant que ma cheville ira mieux Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 8:04 pm

putiant l'hotel et tout , trop classe, en plus l'hotel vous allez pouvopir faire des truc! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
blunt
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blunt


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dieppe(76)
Date d'inscription : 17/03/2007

V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 8:11 pm

est ce que quelqu'un à la date du king of wood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagespers-orange.fr/76deep-prod/sommaire.html
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 8:19 pm

AAAARG gros trouducul demerde alioch! pourquoi t'as réservé l'hotel? tu vas payer une fortune ptain! J'te dis si tu veux pioncer qqpart sur Rouen j'ai pleins d'endroits! Enfin tu fais comme tu veux, mais si tu veux pas dépenser des thunes pour rien, tu viens squatter chez ma soeur avec medhi il devrait yavoir nooo souci ! J'dis ça surtout pour samedi soir.
C'est la classe que tu viennes samedi! on va pouvoir se tapper la session à l'hotel de ville (si tu veux bien) paske moi j'pense pas que je vais aller au park, ça va être bondé de peuple et j'aime pas ça.
Hey François, tu viens squatter samedi soir sur Rouen? fodrait trop qu'tu moyenne ça!
Et Aymeric t'as vraiment pas moyen de venir avec eux? ce srait bien la classe.
HEY au fait, vous rentrez comment alioch et medhi? paske si j'ai moyen d'économiser l'aller Rouen Blois ça l'ferait bien! mais si vous venez en train, ben j'rentrerai avec vous! niark!

Yahou en tout cas ça sent dla bonne session tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 8:55 pm

On rentre avec la voiture des parents a mehdi Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 9:01 pm

Mdr, Metalshin c'est fout comme tu fais des bon plan a fond mdr!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 9:09 pm

metalshin2047 a écrit:
Et Aymeric t'as vraiment pas moyen de venir avec eux? ce srait bien la classe.

Je kifferais à mort mais je sais pas pour deux raisons, premièrement j'ai pas envie de me taper l'incruste dans la voiture à Mehdi qui sont déjà super cools d'emmener alioch, et en plus j'ai mes exams peu après, surtout si on se coince de la session mi-avril, je sais pas si c'est vraiment raisonnable, on va dire que ça tombe assez mal Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 9:23 pm

Ouai bah tu vois comme tu veux mrck, en tout cas une chose est sûre, je suis à Blois du lundi au mercredi des vacs.

Et Alioch, tu crois que c'est trop demander de squatter la bagnole au retour sur blois ou?
Sinon de toute façon je serais à la gare de Blois lundi matin.

J'me tate pour jeudi et vendredi de ce que je vais faire... Normalement j'suis sur Tours, mais si ya qq'un qui me propose une session pas trop loin, j'suis chaud bouillant !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 9:28 pm

Tu fais chier Nico, je suis motivé à rider Tours du coup Mouahaha A la rigueur la dernière journée on pourrait se faire une session là-bas, en allant en train (et je reviendrais sur Blois le soir) ? Le trajet ne doit pas coûter bien cher (oui le geratateteur Demerde est radin).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 9:39 pm

Ahha! eh ouai, ben fallait bosser avant! Mais si tu bosses à fond dès maintenant, tu pourrais ptet te payer lundi-mercredi blois et jeudi (vendredi?) tours?? C'est pas motivant ça? miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 9:40 pm

Bah désoler nico mais je pense que ca va être SHOW TIME pour te transporté car c'est pas la caisse a mes parents mais celle a mehdi quoi ! :s :s donc c'est un peu chaud de lui demandé quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 9:42 pm

Une semaine c'est fat quand même, à ma décharge je bosse déjà en ce moment Boulet C'est surtout que j'ai des trucs à rendre d'ici la fin des cours et pendant les vacances je pourrais m'investir à mort dans tout ce qui est révisions, je suis assez short niveau temps. Je préfère pas faire trop le con Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 9:49 pm

Pierre a écrit:
Mdr, Metalshin c'est fout comme tu fais des bon plan a fond mdr!

Oui, effectivement Gniark "Hey, tu viens avec moi à Tokyo demain ?" Mouahaha

nan donc euh, dans l'ordre :

- Alioch, c'est clair, vous allez payer hyper cher. Je vous proposerais bien de vous héberger chez moi, mais c'est quand même à une demi-heure de Rouen en voiture ( et seulement une heure et quelque en vélo si on trace, c'est dingue Mouahaha )

- Sinon, Nico, tu parles de Samedi qui vient là ? Ben... Ouais, ça me dirait bien. En plus je pourrais peut-être faire une peetite session de reprise à Rouen, enfin je sais pas, je vais voir, mais je vais sans doute reprendre rendez-vous chez le médecin là, parce que mine de rien ça commence à faire bien longtemps que j'ai mal. Mais je vais attendre un peu, parce qu'il faut dire que ça fait jamais que deux semaines que je fais plus rien. Gniark Il faut que je vois avec mes parents, ils seront pas chaud, c'est sûr ( enfin, ma mère, parce que mon père... ), mais je pense que j'aurais moyen de négocier ça Clin d'oeil

- Mrck, tu soules, tu pourrais faire un effort... Mouahaha

Moi je veux metalshin, Alioch, MRCK, Antoine et Maxime, Pierre, mecanos, Raph, bob ( freestyle represents ), Irvin (lol) et toussssss les autres à Rouen le 15 et 16 avril, bordel ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 9:50 pm

oki, no souci alioch, j'pendrais le premier train du lundi matin alors, niark.

François, j'parlais bien du weekend du 15. Mais du 6 au soir jusqu'au dimanche 8 j'suis à Rouen aussi, mais j'ai ma JAPD le 7. Si tu veux tapper la session dimanche ce srait cool! ou alors tu pourrais venir squatter samedi soir aussi! faut profiter de ce long weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 9:54 pm

metalshin2047 a écrit:
oki, no souci alioch, j'pendrais le premier train du lundi matin alors, niark.

au fait, tu fais tu Qi gong toi ? eheh, faudra que tu me fasse une démo ! ( je précise que je n'y connais rien ). Vous avez fait des exercices a plein sur une place ou juste des trucs de respiration et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 9:56 pm

Euh bah ça on en causera quand on s'verra à Rouen, là c'est le topic teenage tour lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 9:56 pm

Euroçois a écrit:
- Mrck, tu soules, tu pourrais faire un effort... Mouahaha

Ben c'est franchement que j'ai pas le choix, sinon j'aurais carrément sauté sur l'occasion, mais au pire tant pis y aura peut-être moyen d'organiser un truc pendant les grandes vacances, depuis le temps qu'on parle d'une session en Normandie avec Nico...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 11:33 am

qui vient alors ? il y a déja raph normalement Blah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V7 teenage Tour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la zic du teenege tour
» ''Feast Canada tour 2006''
» les dates tu teenege tour ?
» Cliché Keystone Tour
» all boat crasspouille tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: