Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 V7 teenage Tour !

Aller en bas 
+15
mrck
François
metalshin2047
alex-sk8
Maxpaine45
NaTas
bob
`
Antoine
Pirananas
...
maxime
Irvin
Axel Barto
alioch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

V7 teenage Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 3 EmptyLun 09 Avr 2007, 4:38 pm

Je viendrais sessionner samedi aprem à l'hotel de ville. Tordu va essayer de gérer pour se ramener, Trust il a plus de board donc il ne viendra pas, Paul il vient mais je sais pas s'il va skater.

François, je compte réserver dimanche (matin ou aprem) pour une séance de qi gong et taichi pour un pote intéressé et ma copine, essaie de gérer pour rester samedi soir et donc dimanche aussi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

V7 teenage Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007, 6:42 pm

Euh, moi je viens, c'est sûr ! faudrait qu'on se donne un rendez-vous précis ( j'essairai de venir à la compèt, mais fautdrait que j'ai les horaires, et de toutes façons comme je l'ai dit c'est la session qui m'interesse eheheh... )

metalshin2047 a écrit:
Je viendrais sessionner samedi aprem à l'hotel de ville. Tordu va essayer de gérer pour se ramener, Trust il a plus de board donc il ne viendra pas, Paul il vient mais je sais pas s'il va skater.


Rhooo, on peut bien lui en trouver une, de board, à Trust... Et Tordu, il faut absolument qu'il vienne.

Citation :
François, je compte réserver dimanche (matin ou aprem) pour une séance de qi gong et taichi pour un pote intéressé et ma copine, essaie de gérer pour rester samedi soir et donc dimanche aussi si tu veux.

Ben, pour samedi soir je verrai, je pense que c'est faisable, dimanche par contre... Ben je verrai...

Par contre, fait vraiment chier, je vais pas pouvoir reskater d'ici la session. En plus j'en ai pas fait depuis vendredi avec mon corres italien qui était là. En gros samedi je vais me rammener sans savoir faire un flip, ça va être beau Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

V7 teenage Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007, 9:51 pm

Bon, dis, ça approche !

Rendez-vous ou, quand ?

Moi je viendrais après les cours, donc ben vu que je fini à 12 heures, le temps de prendre le 21 et d'arriver, je serais à Rouen vers 12 heures 30 je pense...
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

V7 teenage Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007, 9:58 pm

J'arrive soit à 14h30, soit à 15h30 (si cet enfoiré de car pour 14h30 nous loupe comme l'autre fois) à l'hotel de ville de Rouen. Normalement je serais avec Tordu et Paul.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

V7 teenage Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007, 6:18 pm

Ok, ben moi je sais pas, c'est à quelle heure alors le Teenage ? Et ça se passe comment pour rentrer ? Parce que sinon je vais chercher Alioch au skatepark à 12 heures 30 ( et je reste jusqu'à 14 heures 30, voire plus, enfin ça dépendra de la fin de la compète quoi ) et on vous retrouve à l'Hotel de Ville ? Enfin ça dépendra des horaires du trucs ( genre si c'est plus tôt, on skate tous ensemble l'après midi à l'Hotel de Ville, et si c'est plus tard ou y va tous... bref )

Sinon je sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'aime bien la place St Marc aussi comme spot, y a carrement moins de monde, ça roule aussi bien que l'Hotel de Ville et au moins c'est bien plat. Par contre, évidemment, il y a aussi moins de skater et il y a pas le petit gap eheh ( enfin vu que moi j'en ferais probablement pas de gap... )
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

V7 teenage Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007, 7:43 pm

La place st Marc, c'est que du flat, et à l'hotel de ville ya aussi une grande aire de flat, j'vois pas l'intérêt d'y aller, mais on verra au moment même.
Le TeenageTour il me semble que c'est dimanche. Et samedi ça sert à rien d'aller au park vu que ce sera bondé au possible, donc session à l'hotel de ville toute l'aprem !
De notre côté c'est bon, j'me ramène avec Tordu et Paul, c'est la classe! Et j'vais en parler avec Raph pour voir comment ça spasse, il pourrait ptet rester la soirée, donc françois t'as intérêt à gérer la soirée aussi, et au passage on verra mais ceux qui veulent squatter faire la fiesta avec nous ya no souci (enfin alioch lui il doit dormir pour être en forme le lendemain niark!).
Et François, bande toi la cheville correctement, ça maintien bien la cheville et ça évite les grands dégats en cas de torsion.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

V7 teenage Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007, 9:07 pm

Ouais mais l'aire de l'Hotel de Ville elle est en pente. Gniark Nan mais ça va être super.


Sinon, je viens ( a priori ) de me refaire une entorse, sur le même pied mais pas au même endroit, en marchant ( très fort )


donc en gros la première était là :

V7 teenage Tour ! - Page 3 69580430uu3

J'ai encore un peu mal quand je force, mais ça va, je peux très bien skater si je fais gaffe...

Par contre, je viens de me refaire un truc là :

V7 teenage Tour ! - Page 3 Chvprofsp4

Donc ben là, c'est tout gonflé... J'ai mis de la glace, mais bon, ça me gène pas trop pour marcher en fait. Je crois que je me suis déjà fait ça mais j'avais jamais vraiment fait gaffe. Ca se trouve c'est rien, demain ce sera peut-être fini.

En tous cas, je viens demain, c'est sûr, même si je skate pas ( enfin je préférerais quand même hein Mouahaha )

J'vais essayer de me faire un bandage bien serré, effectivement, de toutes façons, ça pourra pas faire de mal.

Et pis dimanche, repos. Et si ça continue après, j'irai sans doute chez le médecin parce que là ça commence à faire vraiment chier, j'arrête pas de me faire mal en ce moment ( alors que depuis les vacances de février, je fous plus rien hein ) donc bon. Il va vraiment falloir que je m'oblige à replaquer tous mes tricks huit vis en tous cas....

Enfin j'suis un peu dégouté quand même Triste
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

V7 teenage Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007, 9:15 pm

François a écrit:
Sinon, je viens ( a priori ) de me refaire une entorse, sur le même pied mais pas au même endroit, en marchant ( très fort )

Quelle idée aussi de marcher très fort Mouahaha Mouahaha Mouahaha Boulet

Désolé François, bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

V7 teenage Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007, 9:19 pm

MRCK a écrit:
François a écrit:
Sinon, je viens ( a priori ) de me refaire une entorse, sur le même pied mais pas au même endroit, en marchant ( très fort )

Quelle idée aussi de marcher très fort Mouahaha Mouahaha Mouahaha Boulet

Désolé François, bon rétablissement.

Mouahaha

( pour ceux qui n'auraient pas compris l'humour d'MRCK et se demanderaient pourquoi je marchais très fort, je voulais en fait dire que c'était très fort de se faire une entorse en marchant, sans tomber, ni sauter, juste en marchant tout droit... )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

V7 teenage Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007, 9:30 pm

Mouahaha OK, j'avais même pas compris ça, je pensais que tu disais que tu avais marché très fort, et je commençais à me poser des questions sur le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

V7 teenage Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007, 9:37 pm

MRCK a écrit:
Mouahaha OK, j'avais même pas compris ça, je pensais que tu disais que tu avais marché très fort, et je commençais à me poser des questions sur le pourquoi du comment.

Moi aussi j'avais compris ça Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

V7 teenage Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007, 9:41 pm

pas de chance pour ce que tu viens de te faire j'ai eu la même chose au deux pieds ! c'est en gros l'os qui sort du cartilage , jme le suis fait en montant une rampe a pied ( trés fort , celui de francois pas celui de mrck ) et c'est resté pendant 1 mois et demi mais l'autre pied ( celui qui gratte ( en skate ) donc le droit ) il s'est remis en 2 semaines maxi
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

V7 teenage Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007, 10:02 pm

alex-sk8 a écrit:
MRCK a écrit:
Mouahaha OK, j'avais même pas compris ça, je pensais que tu disais que tu avais marché très fort, et je commençais à me poser des questions sur le pourquoi du comment.

Moi aussi j'avais compris ça Mouahaha

Mouahaha



Sinon, arrête Groumpf, tu me fais stresser là... J'espère trop que c'est pas ça, vraiment... Je pense plutôt que c'est un truc de ligament, enfin on verra, c'est bizarre, c'est enflé à l'intérieur du pied et dessous un peu aussi ( à l'endroit ou il y a un creux normalement )

lol, sinon pour "l'autre pied ( celui qui gratte ( en skate)", tu fais bien de préciser, moi aussi je me posais des questions Mouahaha

Putain, ça me soule vraiment, juste à la veille d'une session que j'attend depuis je sais pas combien de temps, et des vacances aussi, et ma mère qui fait une crise soit disant que je fais tout le temps la gueule et qu'il faut que j'arrête d'engueuler mon frère, frère qui d'ailleurs a fait du bruit pendant tout le repas en entre autres tapant avec sa cuillère sur une bouteille en verre, alors que j'avais dit que j'ai mal à la tête, et là ce connard est en train d'éructer devant un film. En plus j'ai envie de gerber, j'ai même pas pu prendre de gateau, manquerais plus que je sois malade cette nuit... Vivement les vacances, enfin, si c'est pour les passer à glander, c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

V7 teenage Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007, 10:20 am

je tiens a m'excusé envers Francois, tordu et metalshin mais je savais pas du tout ou était l'hotel de ville et on était tout le temp au park nous et moi j'avais compris que vous veniez me voir au park !

Sinon bah serieux ca déchire ! pire ambiance, pas de petit con comme dans d'autre etape et puis les pro ! Blah Je t'aime OUf ! il déchire trop !

sinon au niveau des classement : ( moi en 14ans-18ans enfaite ! )


1 BERTUCCHI Willy Breval 15 63 FINALE 1er cat 14-16 ans
2 DEY Valentin Chartres 15 3 ans 54 FINALE 2e cat 14-16 ans
3 NAKICEN Randy Sahurs 16 4 ans 47 FINALE 3e cat 14-16 ans
4 NAVELLOU Robin Chartres 16 3 ans 42 FINALE 4e cat 14-16 ans
5 NOIRAULT Jonathan Guénange 16 4 ans 34
6 JUGé Timothèe VITRE 14 4 ans 28
7 THIEBAUT Nicolas Boust 16 3 ans 22
8 ALBARET Elliott Deville les rouen 13 19 FINALE 1er cat 11 - 14 ans
9 DURU Alexis VINEUIL 14 2 ans 18
10 FAURE Clément Tours 15 5 ans 17
11 LAMBRECQ Timothèe Choisy au Bac 15 3 ans 16
12 LEBERON Samuel Chartres 15 2 ans 15

13 TIERCELIN Jeremy Malaunay 14 19
# Pareau Robin Rouen 13 18 FINALE 2e cat 11 - 14 ans
15 VALENTINELLI Antoine Paris 15 18
16 MAUGER Kevin Andilly 15 18
17 CHESNELhesnel Romain Canteleu 15 4 ans 18
18 OLIVIER Thibault Rouen 15 2 ans 17
19 JAMET Alexis Amboise 16 6 ans 16
20 ANDRE Arnaud Epinay s/Orge 15 2 ans 15
# BRIERE Nathan Dieppedale 12 15 FINALE 3e cat 11 - 14 ans
22 PAYET Titouan MATHIEU 15 5 ans 14
23 EUDELINE Lucas Petit Quevilly 14 5 ans 14
# SOUYRIS Hugo Trouville 5 10 FINALE 1er cat moins de 11 ans

25 LANGEVIN Pierre Choisy-au-Bac 15 2 ans 25
26 BAYLE Joaquim Tilloy Les Mofflaines 16 4 ans 24
27 DUBOIS Gautier Oissel 16 3 ans 24
28 ROUSSEL Julien Boulogne s/Mer 15 5 ans 24
29 BRICOUT Thomas Courcelles-Les-Lens 14 2 ans 23
30 LICHMANN Jason Courcelles-Les-Lens 15 3 ans 23
31 LASSALLE Emilien Le Portel 15 4 ans 23
32 HEUZE Emilien Verrières 15 23
33 FREMONT Benjamin Trouville 14 22
34 ZION Mehdi Marolles 15 2ans 22
35 BECARD Rémi Outreau 14 3 ans 22
36 HERY Matthias Chartres 15 21
37 LATRON Adrien Grand Quevilly 16 5 ans 21
38 LEFEBVRE Bastien FOREST/MARQUE 12 2 ans 21
39 CATTEAU Valentin FOREST/MARQUE 12 1 an 20
40 NAUDIN Tom BLAINVILLE CREVON 10 1 an 20
41 POIREL Edouard BLAINVILLE CREVON 11 1 an 20
42 RAULT Guillaume Caen 11 20
43 SOCKEEL Simon Boulogne s/Mer 15 2 ans 20
44 SOUYRIS Arthur Trouville 8 1 an 18
45 DUBREUCQ Julien Vitry-en-Artois 16 3 ans 16
46 HABAOUB Florent FOREST/MARQUE 10 2 ans 16
47 PODEVIN Romain Outreau 16 2 ans 14
48 GENDRE Rudy Compiègne 14 2 ans 12
49 HIS Alexandre Ourville 16
50 BOTTè Hugo Rouen 15 2 ans
51 BULLARD Adrien Les Essarts 15
52 DUBOIS Florian Rouen 16
53 GELEZ Pierre Chartres 15 2 a,s
54 NAVELLOU Josselin Chartres 16
55 PINCHON Robin Chartres 14 2 ans

Gniark Gniark Trop content, j'ai enfin eu ma new era en plus lol depuis le temp que je la voulé ! et c'est cool on gagne lein de petit truc ! Moi un tee shirt powell, une casquette new era etnies, une wax new era , plein de sticker et encore deux trois petit truc Blah Super cool !
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

V7 teenage Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007, 10:26 am

Yeah bravo Alioch !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

V7 teenage Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007, 10:56 am

Yahou ! t'as géré !

C'est vraiment dommage que t'aies pas pu venir à l'Hôtel de Ville, mais bon, c'était peut-être mieux pour t'entrainer au park avant la compèt'.

Franchement, 9ème sur 55, t'as géré. Ben c'est cool alors. Tu serais né un tout petit peu plus tard t'étais qualifié pour la finale des 11-14 ans. Enfin c'est bien que t'aie fait les 14-18 ans, parce que le niveau devait quand même être plus élevé, donc t'as d'autant plus de mérite.

Du footage ? Bon, je vais aller checker les vidéos des membres du forum avant de demander ça Gniark
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

V7 teenage Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007, 10:59 am

Non désoler pas de footage lol pas le temp a par maxime genin sur un enorme gap en switch ollie et alex herman sur le même gap en kickflip !
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

V7 teenage Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007, 11:01 am

c'est quoi ce gap, le trois-plat-trois ou le curb énorme à côté de la pyra ? Enfin poste toujours, ça fera quand même ça.

Et il y a pas des gens dans le public qui ont filmé la compèt' ?
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

V7 teenage Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007, 11:10 am

Non mdr le 3 palt 3 jle rouve tout petit, en video on croiré qu'ile st carrement plu fat ! franchement pour mettre des tricks dessus je le trouve a l'aise ! Non l'enorme gap que je parle c'est tout a gauche du park il y a le rail en descente bah heu il parte de tout en haut et il gap a aprtir du haut du rail jusque en bas !

et si v7 a filmé donc il y aura forcement une video de l'etape
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

V7 teenage Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007, 11:16 am

alioch a écrit:
Non mdr le 3 palt 3 jle rouve tout petit, en video on croiré qu'ile st carrement plu fat ! franchement pour mettre des tricks dessus je le trouve a l'aise ! Non l'enorme gap que je parle c'est tout a gauche du park il y a le rail en descente bah heu il parte de tout en haut et il gap a aprtir du haut du rail jusque en bas !

et si v7 a filmé donc il y aura forcement une video de l'etape

ah ouais, d'accord, donc l'énorme gap dont tu parles c'est la grande pyramide ? Shocked

Mouahaha Ouais ben d'accord alors. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

V7 teenage Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007, 11:41 am

BRAVO ALIOCH Je t'aime
Et francoi ta tjr mal o pied ou c passé ( fallait pas t'affoler le radiologue a dit que c'était pô grand chose
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

V7 teenage Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007, 3:50 pm

GrOuMpF a écrit:
BRAVO ALIOCH Je t'aime
Et francoi ta tjr mal o pied ou c passé ( fallait pas t'affoler le radiologue a dit que c'était pô grand chose

Ben en fait, mon truc là, ma bosse violette à l'articulation de Lisfranc, c'est presque fini, il reste la bosse mais elle n'est plus violette et j'ai plus trop mal.

Par contre, pour l'autre truc là, quand je plie la cheville, c'est toujours pas fini. Mais j'ai pas mal quand je marche, que je la bouge (...) c'est vraiment quand je force en pliant ( genre si je me met accroupis ) que ça fait mal. J'ai peu-être pas les ligaments perroniers assez souples ? D'ailleurs je me suis refait la même chose à l'autre pied ( le pied arrière ) ce matin sur un kickflip to tailstop [involontaire, mais chut], mais c'est déjà passé et je peux forcer ça fait pas mal. Enfin j'ai flippé sur le coup. Gniark

Bon, ben moi j'attend les footages. Gniark Je pense qu'ils les mettront en ligne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

V7 teenage Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007, 6:42 pm

oh yeah super bien joué alioch!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V7 teenage Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 teenage Tour !   V7 teenage Tour ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V7 teenage Tour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la zic du teenege tour
» ''Feast Canada tour 2006''
» les dates tu teenege tour ?
» Cliché Keystone Tour
» all boat crasspouille tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: