Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les tricks les plus underrated

Aller en bas 
+17
Pierre
mister_newbie
NaTas
Antoine
Sergio
François
Pirananas
maxime
Sam
GrOuMpF
aorta
alex-sk8
Bri@n Gravestorm
bob
mikevid
`
mrck
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Les tricks les plus underrated - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007, 12:12 am

< Skate frite Hé hé marrant ton trick !

Bon , sur le site de Transworld , ils ont mis un clip en ligne , la légende c'est " switch 360 flip body varial " .
OK bien , mais quand on le regarde j'ai vraiment l'impression qu'il y a un late shove-it dedans :
http://www.skateboarding.com/skate/video/0,23430,1634385-1389817,00.html

Vous en pensez quoi , late shove-it ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Les tricks les plus underrated - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007, 12:15 am

mikevid a écrit:
< Skate frite Hé hé marrant ton trick !

Bon , sur le site de Transworld , ils ont mis un clip en ligne , la légende c'est " switch 360 flip body varial " .
OK bien , mais quand on le regarde j'ai vraiment l'impression qu'il y a un late shove-it dedans :
http://www.skateboarding.com/skate/video/0,23430,1634385-1389817,00.html

Vous en pensez quoi , late shove-it ou pas ?

Je sais pas, j'ai pas trop l'impression, en fait il y a un moment ou si on fait un ralenti on voit plus la board. Gniark J'ai plutôt l'impression qu'il y a un joli rattrapage de tranchette Gniark Enfin il claque ce trick
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Les tricks les plus underrated - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007, 12:42 am

mikevid a écrit:
< Skate frite Hé hé marrant ton trick !

Bon , sur le site de Transworld , ils ont mis un clip en ligne , la légende c'est " switch 360 flip body varial " .
OK bien , mais quand on le regarde j'ai vraiment l'impression qu'il y a un late shove-it dedans :
http://www.skateboarding.com/skate/video/0,23430,1634385-1389817,00.html

Vous en pensez quoi , late shove-it ou pas ?
no enféte décortiqué il fait le 360flipet il tape dans la board pour faire son body !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les tricks les plus underrated - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007, 12:51 am

mikevid a écrit:
< Skate frite Hé hé marrant ton trick !

Bon , sur le site de Transworld , ils ont mis un clip en ligne , la légende c'est " switch 360 flip body varial " .
OK bien , mais quand on le regarde j'ai vraiment l'impression qu'il y a un late shove-it dedans :
http://www.skateboarding.com/skate/video/0,23430,1634385-1389817,00.html

Vous en pensez quoi , late shove-it ou pas ?

Après avoir regardé au ralenti c'est bien un switch 360 flip body varial, mais le body varial est late, je crois qu'en fait il voulait juste faire un switch 360 flip, en l'air au moment du catch il a voulu vacquer sa board mais finalement il est retombé dessus quand même en tournant le corps Boulet C'est franchement pas mal comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Les tricks les plus underrated - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007, 12:54 am

Je ne crois pas qu'il y ait un late shuvit, j'ai d'ailleurs cru comprendre qu'a la base ce trick n'etait pas voulu et que ce serait en fait un cafouillage controlé (bonjour l'equilibre Clin d'oeil )
edit: j'ai ete devancé.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Les tricks les plus underrated - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007, 12:59 am

Tiens, sans aller chercher bien loin, ce truc la semble etre passé presque inaperçu alors qu'il est gigantesque:
Les tricks les plus underrated - Page 5 Heellateshovrevert
(bon evidemment quand le gif se telecharge petit a petit on voit la touchette des roues, mais a vitesse reelle ça passe inaperçu)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les tricks les plus underrated - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007, 1:06 am

Mouahaha Il t'a traumatisé mon gif. En voilà un autre plus rigolo, il est plus latisé mais plus mangé et la replaque se fait presque façon 'backside small spin' avec les bras qui font l'égyptien, je le trouve assez cocasse : https://2img.net/h/i139.photobucket.com/albums/q311/mrck41/mochemoche.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Les tricks les plus underrated - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007, 1:33 am

Bon merci à tout le monde !
Je dois avouer que ça commencait à me travailler , pas de lateshove-it donc !
Ouf , ça aurait qqlechose autrement ( quoique déjà , son trick est
pas mal du tout hein Clin d'oeil ) .

> MRCK : mais c'est quoi ton trick là ? Je capte pas ! Ha ! ha ! Mais ça a l'air d'être bien d"énormissime ( c'est un thunder qqlechose + reverse ou qqlechose comme ça ? ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Les tricks les plus underrated - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007, 1:38 am

mikevid a écrit:
> MRCK : mais c'est quoi ton trick là ? Je capte pas ! Ha ! ha ! Mais ça a l'air d'être bien d"énormissime ( c'est un thunder qqlechose + reverse ou qqlechose comme ça ? ) !!!

Je vote : fakie heelflip late shove-it revert.

J'ai gagné une peluche ? Gniark

En tous cas, c'est effectivement très beau
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les tricks les plus underrated - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007, 1:42 am

mikevid a écrit:
> MRCK : mais c'est quoi ton trick là ? Je capte pas ! Ha ! ha ! Mais ça a l'air d'être bien d"énormissime ( c'est un thunder qqlechose + reverse ou qqlechose comme ça ? ) !!!

C'est un heelflip late frontside shove-it (pied arrière) revert, je l'ai trouvé complètement par hasard en essayant de filmer un heelflip late frontside shove-it 'normal' (en gros c'était un cafouillage Mr. Green) puis je l'ai passé exprès (sur le deuxième gif, mais toujours avec une mini touchette), contrairement aux apparences ça n'est pas trop difficile, il suffit de partir en backside body varial comme si on voulait louper, et en visant bien... Mouahaha

Et Mouahaha François, je ne sais pas où tu vois le fakie, soit tu as besoin de lunettes, soit tu es fatigué, soit je roule vraiment pas assez vite Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Les tricks les plus underrated - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007, 2:01 am

MRCK a écrit:
Et Mouahaha François, je ne sais pas où tu vois le fakie, soit tu as besoin de lunettes, soit tu es fatigué, soit je roule vraiment pas assez vite Boulet

et merde, alors je gagne pas la peluche ? Gniark ouuuuh, là, effectivement, je suis très fatigué en ce moment... Ca doit être les vacances... J'arrête pas d'enchainer les bourdes...
Revenir en haut Aller en bas
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Les tricks les plus underrated - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007, 2:09 am

> MRCK : ha ben nice work !
Franchement , ça calme bien .
En regardant encore ton gif , j'avais l'impression que c'était un heelflip VARIAL to qqlechose en fait , mais maintenant que tu as précisé la terminologie exacte , je vois mieux .
Tu vois moi les late shove-it on n'est pas copain .
Quand ce trick est arrivé à l'époque , j'avais acheté un Transworld ( avril 1992 pour être précis ) .
Il y avait une rubrique qui était écrite par Tony Hawk qui se nommait " Beyond " et qui traitait des figures Hot et trendy du moment .
Bref , dans mon n° , c'était sur les Late Shove-It justement , il y avait 2 séquences bien détaillées et je t'assure que je me suis vraiment pris la tête pour comprendre le truc ( pas évisent de capter le truc quand on ne l'a jamais vu en action , en film quoi ) .
Bref depuis , je crois que j'ai développé un blocage sur cette figure Clin d'oeil
C'est con parce que je trouve ce trick hyper beau , dernièrement j'ai essayé sérieusement mais je ruse : je tape la tranche en fait , la board tourne mais impossible de retomber dessus ... Ha ! ha !
Vive les pressure flip tiens , ça , je sais faire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Les tricks les plus underrated - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007, 11:35 am

Tient, ya un trick dont je me souvenais plus qui ma bien fait halluciner au debut, c'est le 5-0 late flip de Dave Vey dans la coliseum a 1:08
http://fr.youtube.com/watch?v=yfRwCvyqSoE
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Les tricks les plus underrated - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007, 11:48 am

Moi je vous dis que toute la part de Pj Ladd dans la whl est une vraie tuerie, selon moi c'est la mailleure part jamais faite. Franchement il ne manque rien, tout est super propre super stylé,... Je la connais par coeur cette part Mouahaha

http://fr.youtube.com/watch?v=yLC4DwJ1xOw

Pour ceux qui l'aurais jamais vu..
la musique c'est Pulp - Like a friend, et c'est trop fort parce que j'ai tellement regardé cette part que je sais quel moment de la chanson correspond à quel trick Mouahaha Quand ca fait le ... again ! c'est qu'il a fait flip tailslide 270 out puis lipslide en rail et puis le caméraman montre ses tongs Gniark

Et n'empeche, vous en connaissez beaucoup des skateurs qui font des fakie gazelle flip en ligne avec des fakie noseslide switch 270 heelflip out ? des heelflip 360 sur des marches ? des switch frontside 180 5-0 alley-oop flip back out ? des 5-0 flip 5-0 ? putain la j'pars dans mes trucs tout seul Mouahaha Mais sa ligne de pressure j'la fais, waouuuuu Mouahaha
Et toujours cette détermination à la replaque... regardez la replaque de switch varial hel et switch heel (après le nollie front switch crooks je pense), ca me fait un peu penser à Steve Berra dans la Dvs, encore une part que j'admire...) tout est replaqué super nickel, et on sent la force de replaque Mouahaha


en gros, Pj Ladd = Tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Les tricks les plus underrated - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007, 12:13 pm

Ah, moi aussi je suis trop fan de sa part Mouahaha ,c'est celle que j'ai du voir le plus de fois de ma vie, en passant je sais pas si tu l'avais deja vu Antoine, http://fr.youtube.com/watch?v=zYfpEz4XpaE
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Les tricks les plus underrated - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007, 12:36 pm

aorta a écrit:
Ah, moi aussi je suis trop fan de sa part Mouahaha ,c'est celle que j'ai du voir le plus de fois de ma vie

Pareil Mouahaha

Et oui j'avais déja vu et ca m'avait fait rire il rentre 14 fois son trick mais y'a toujours un tout petit truc qui va pas, donc on recommence, vive pj ladd Mouahaha
et y'a aussi à la fin de la vidéo quand il s'énerve sur ses lignes hyper rapide on dirait aps mais c'est trop chaud, c'était switch flip - fakie flip et switch front - flip front, faut avoir ses pieds tout bien à chaque replaque c'est un truc de fou Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Les tricks les plus underrated - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007, 1:40 pm

au fait, pour répondre au sujet : je sais quel est le trick le plus underrated... Encore plus underrated que les smallspins... C'est le no-comply knee flip ! tellement underrated que les rares personnes qui l'ont vu ont déclaré à l'unanimité que c'était même pas un trick Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Les tricks les plus underrated - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2007, 9:45 pm

Je viens de trouver qqles tricks très intressants et personnellement que je connaissais pas encore dans la video Manual Labor
http://video.google.com/videoplay?docid=5385349270836087660
La part à voir est celle de Brent Kronmueller à 08min 14 , attention surprise !!! Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Les tricks les plus underrated - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2007, 10:03 pm

Ouais ben tant que vous y êtes , matez la video en entier , les part de Adam Louder ( hardflip backside lipslide en handrail , et un flip trick en pyramide que je n'ai pas capté ) , Dan Pageau et des trucs bien chauds et compliqués en curb et ...bon bref c'est une très bonne video , bon visionnage Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les tricks les plus underrated - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007, 11:44 am

Vraiment bien barrée la part du Brent, ça a dû traumatiser bien des esprits de voir une part de ce genre en plein milieu d'une vidéo plus 'classique' Mouahaha Les tricks replaqués en one-foot en courbe sont complètement dingues, ce genre de machins doivent constituer de très efficaces aimants à zipettes.

https://www.youtube.com/watch?v=K4hlu3tUhKY une vidéo d'un contest à Radlands en 1992 avec Penny, Moul, Shipman... Il y a quelques trucs pas mal, dont un late front foot flip revert en quart de pyramide Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Les tricks les plus underrated - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2007, 8:59 pm

Yep , le Brent est super chaud , t'as vu le underflip en gap ?

Pour le clip de Radland , excellent !!! . J 'étais pasé à côté de celui-çi , un vrai bonheur de 1992 .
J'ai beaucoup aimé aussi le late heelflip sur la pyramide , plaqué en l'air , net .
Et puis la dégaine de Alex Moul aussi avec son baggy XXXL jaune moutarde , qui tape du lateflip un peu partout !
Yep vraiment un chouette clip Lunettes de soleil
Thanx ! Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tricks les plus underrated - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tricks les plus underrated
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos tricks fétiches
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks appris
» The A-Z of Skateboard Tricks
» tricks replaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: