Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 WHell'ing 2

Aller en bas 
+52
jako
exocet_ 706
sailordenice
antares
Tordu
bacflip29
cokiche
Giselle
Florian669
Greg (Elrik)
thibault du hebcrew
Kim
Dam's
.
la star
Blaze
jean-bob
Aron
Pierre
Vincent :)
doud
Irvin
pierre (cohen)
bob
maxime
Alex !
Fifou
Sergio
Sloob
tibpikman
metalshin2047
albi0n
Redmoon
Bri@n Gravestorm
Aloha43
Maxpaine45
GrOuMpF
`
SKF
superchattegirl
Antoine
Pirananas
brix91
skatefrite
Axel Barto
alioch
François
aorta
mecanos
Sonic
...
mrck
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 EmptyLun 18 Juin 2007, 9:02 pm

wé bas je vais voir sa, je vais faire sa surement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 EmptyLun 02 Juil 2007, 2:36 pm

Ca avance pour les autres ? Mouahaha

En ce qui me concerne j'ai plein d'images donc ça n'est pas un problème, j'ai également des lignes d'albi0n pour le pot pourri, alioch sa part est super bien avancée, Cyclo a pas mal de tricks et est motivé, j'ai aussi quelques trucs de Pierre, Sonic et Aron. Toujours aussi motivés ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 EmptyLun 02 Juil 2007, 2:43 pm

Moi je suis ultra motivé, j'ai déjà même déjà préparé plusieurs musiques qui peuvent coller à la part selon la durée.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 EmptyLun 02 Juil 2007, 2:45 pm

La je suis temporairement HS, mais je suis toujours bien motivé pour filmer des tas de trucs des que j'aurais recupéré. Pour le moment j'ai quelques trucs potables (sans plus), mais ce ne sont pas les idées qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 EmptyLun 02 Juil 2007, 2:46 pm

Putain, moi je sais pas si je vais être à la hauteur, j'ai toujours pas commencé à filmer, pis j'arrive à rien en ce moment et en plus il pleut tout le temps... Barf, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 EmptyLun 02 Juil 2007, 6:11 pm

Avec Tibo on a en tout et pour tout 4-5 tricks filmés... donc heuu on verra aussi mais c'est mal barré (surtout que nos vacances familiales respectives sont totallemnt décalées...)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 EmptyLun 02 Juil 2007, 6:22 pm

persos j'ai fini ma part , mais je la modifie au fur et a mesure que je chope des images mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 EmptyMer 04 Juil 2007, 1:02 pm

Voilà moi j'ai ma part, j'trouve le contenu est pas excellent, donc j'vais essayer de l'améliorer Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 EmptyMer 04 Juil 2007, 1:03 pm

Je pens euq ej'aurias pas assez d'image, donc je serait dans le pot pourri comme j'ai aps envie de reprendre ders truc vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Kim


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Mickeyville
Date d'inscription : 16/04/2007

WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 EmptyJeu 12 Juil 2007, 4:42 pm

est ce que c'est trop tard pour s'inscrire pour la whelling 2???? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2007, 11:37 am

Kkdur 135 a écrit:
est ce que c'est trop tard pour s'inscrire pour la whelling 2???? Gniark

Du tout, tant que tu arrives à chopper des images avant septembre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
thibault du hebcrew
Cadet roues sales
Cadet roues sales
thibault du hebcrew


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : haybes (cherchez pas c'est paumé ...)
Date d'inscription : 12/07/2007

WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2007, 12:20 pm

bonjour alors voici mon premier commentaires sur ce forum.
je visitais (et je visite encore) regulierement ton blog mrck .
et puis il y a quelques jours je me suis decidé à participer a ce forum que je commence vraiment à apprecier meme si je n'ai pas encore visité tous les topics enfin voila ...
donc voici ma premiere question : qui peut participer a la whelling 2 ? car j'ai un peu de footage en reserve ...
Clin d'oeil voila merci et a+


ps:mrck c'est moi qui t'ait entré sur msn (thibo008)
Revenir en haut Aller en bas
http://hebcrew.skyrock.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2007, 2:19 pm

thibault du hebcrew a écrit:
donc voici ma premiere question : qui peut participer a la whelling 2 ? car j'ai un peu de footage en reserve ...

Tu peux sans problème, on a fixé la date limite pour le montage en septembre donc envoie-moi tout le footage que tu veux utiliser fin août et tout schuss Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
thibault du hebcrew
Cadet roues sales
Cadet roues sales
thibault du hebcrew


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : haybes (cherchez pas c'est paumé ...)
Date d'inscription : 12/07/2007

WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2007, 2:32 pm

ok pas de probleme mais la pendan juillet je ne vais pas pouvoir filmer beaucoup car je me suis tordu la cheville ... je reskate mais les flips font mal Triste !!
mais bon je pense que ce sera bon pour septembre
en tout cas merci c'est bien simpa (ma premiere vidéo !!)
allez a+
Revenir en haut Aller en bas
http://hebcrew.skyrock.com/
Kim
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Kim


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Mickeyville
Date d'inscription : 16/04/2007

WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2007, 10:46 pm

super je pense pouvoir faire tout ce que j'ai prévu cet aprem j'ai déja filmé une mini line et un slide sa veut dire a peu pres 10% de ce que je veut filmé Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 EmptySam 14 Juil 2007, 7:22 pm

Bon moi désolé mais j'arrête, vraiment désolé, j'aurais adoré participer masi je vais pas avoir le temps de filmer des trucs biens, donc tant pis, de toutes façons, on manque pas de monde loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 EmptySam 14 Juil 2007, 7:43 pm

Rooo François ça serait une grosse perte, tu penses que tu ne pourrais pas filmer des trucs un peu plus light que ce que tu prévoyais ? Genre au pire m'envoyer des footages que tu aimes bien des vidéos de sessions que tu as déjà posté, histoire d'avoir au moins une mini part ou des trucs dans le Pot Pourri ? La vidéo ne serait pas complète sans un truc de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 EmptySam 14 Juil 2007, 8:19 pm

MRCK a écrit:
Rooo François ça serait une grosse perte, tu penses que tu ne pourrais pas filmer des trucs un peu plus light que ce que tu prévoyais ? Genre au pire m'envoyer des footages que tu aimes bien des vidéos de sessions que tu as déjà posté, histoire d'avoir au moins une mini part ou des trucs dans le Pot Pourri ? La vidéo ne serait pas complète sans un truc de toi.

Rhoooo, la vieille phrase cliché ! Gniark Enfin c'est gentil, ça fait plaisir Mr.Red

Ouais ben sinon je peux peut-être essayer de faire quelques lignes techs en mettant en avant les tricks que je fais tout le temps ( variantes de hospital, de shove-it late chose... )

Mais bon, au début j'était vraiment motivé pour filmer un gros truc avec des gaps et tout, mais en fait là j'ai bien mal au genoux, et j'ai envie de me faire plaisir en skatant, pas de galérer des heures sur un trick...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 EmptySam 14 Juil 2007, 8:24 pm

C'est clair, fais un truc posé, sans prise de tête et qui te correspond, pas besoin de se prendre la tête si on est pas d'humeur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 EmptySam 14 Juil 2007, 10:29 pm

C'est clair mrck a raison t'es quand même une personne assez présente sur le forum ce serai domage que tu sois pas dans cette vidéo et au pire si ta pas beaucoup de tricks filmer tu poura complété avec de vieux footage.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 EmptyDim 15 Juil 2007, 9:24 pm

finalement je devais faire une part entiere mais j'ai pas le footage j'ai plus envie de filmer je prefer skater sans me prendre la tete en filming, j'ai pas le temps a cause du boulot dc... en plus, faire un montage movie maker nan merci quoi! donc voila je sais pas encore si je serais dans le pot pourri ou si je serais pas dans la video, faute de trciks correspondant a mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 EmptyDim 15 Juil 2007, 9:26 pm

MDR cette video on devrait l'appeler la " je me désiste video"! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 EmptyDim 15 Juil 2007, 9:40 pm

thibault a écrit:
finalement je devais faire une part entiere mais j'ai pas le footage j'ai plus envie de filmer je prefer skater sans me prendre la tete en filming, j'ai pas le temps a cause du boulot dc... en plus, faire un montage movie maker nan merci quoi! donc voila je sais pas encore si je serais dans le pot pourri ou si je serais pas dans la video, faute de trciks correspondant a mes attentes.

Ben le montage de ta part tu n'es pas obligé de le faire toi-même, j'ai bien dit que tous ceux qui auraient la flemme pouvaient m'envoyer leurs footages individuels sur mon adresse mail / par MSN / via megaupload en MP / etc. (mais que ça reste secret, personne d'autre ne doit voir les images avant la sortie de la vidéo Surprised), avec quelques indications pour la musique si souhaité, et je m'en occuperai moi-même. Et si tu n'as vraiment pas le temps, au pire utilise un peu de vieux footage pour le pot pourri, ça ne mange pas de pain Clin d'oeil (et d'ailleurs je pense vraiment que Pierre devrait vraiment réutiliser ses meilleurs trucs de la vidéo Aliens-Crew, quasi personne l'a mattée et il y avait des trucs gigantesques, ça ne coûte rien, enfin c'est son choix bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 EmptyDim 15 Juil 2007, 9:54 pm

c'est pas l'histoire de faire le montage qu'est chiant, c'est les possibilités offertes par le logiciel, j'ai surement les yeux plus gros que le ventre mis je suis comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2007, 8:33 pm

Le problème de filmer, c'est que quand tu le fais pas fréquemment tu skates différemment quand tu sais d'une que t'es filmé, que le mec qui te filme est exaspéré par ton faible taux de réussite, qu'il a peut être aussi une vidéo à préparer, qu'il filme comme une brèle, que ton tricks est moche dans tous les cas ...

François quand je viendrais à Rouen j'enmenerais mon cameraman atitré, enfin non, mais si tu veux on alternera pour se filmer, on filmera tout, même les tricks moches et inomables.

EDIT : les deux parts auront comme sous-titre : ROUND 1 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Contenu sponsorisé





WHell'ing 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 2
Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: