Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WHell'ing 2

Aller en bas 
+52
jako
exocet_ 706
sailordenice
antares
Tordu
bacflip29
cokiche
Giselle
Florian669
Greg (Elrik)
thibault du hebcrew
Kim
Dam's
.
la star
Blaze
jean-bob
Aron
Pierre
Vincent :)
doud
Irvin
pierre (cohen)
bob
maxime
Alex !
Fifou
Sergio
Sloob
tibpikman
metalshin2047
albi0n
Redmoon
Bri@n Gravestorm
Aloha43
Maxpaine45
GrOuMpF
`
SKF
superchattegirl
Antoine
Pirananas
brix91
skatefrite
Axel Barto
alioch
François
aorta
mecanos
Sonic
...
mrck
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007, 9:18 pm

Merde!!! C'est ma faute tout ça en plus...parcqu'au départ ont avaient parlé d'une part à 2, puis ensuite après avoir vu ces images, et vu mon niveau de merde j'avais convaincu Sonic à me faire une part séparé parcque je jugais indécent de gâcher un truc aussi bon que sa part. Ensuite à la dernière minute il me dit qu'il a finallement décidé de faire une seul part et qu'il a terminé et que c'est déjà envoyé à Aymeric. Quand j'ai vu le résultat, j'ai pas caché ma déception parcque à mon avis c'étais trop court et tout les efforts pour filmer pour seulement environ 30 secondes...de plus il y avait des images de mon parc que je voulais mettre et un ou 2 rallentis sur les meilleurs trucs qui m'ont demander des mois à réussirs, mais Sonic m'a expliqué qu'il aurais voulu mettre ces images mais qu'il avait des problèmes de pc avec mes images. J'ai donc refait ma part et tant qu'à faire j'ai mis une musique de mon temps qui me représente plus je trouve, mais merde si j'avais sû que Sonic se retirerais... Triste ...Au pire y je pourrais lui envoyer ma part mais sans musique pour la ratacher à la sienne..la musique c'est secondaire au fond...ma nouvelle part fait 2 minutes 33 et celle de Sonic au moin 1 minute 30 donc sa le ferais je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007, 9:41 pm

Aloha40 a écrit:
Merde!!! C'est ma faute tout ça en plus...

Que nenni Clin d'oeil. Ca n'a rien à voir.

J'ai déjà débattu du sujet avec mrck, je ne changerai pas d'avis. Il faudra (éventuellement) m'attendre Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007, 9:47 pm

jy crois pas ! mais quel borné !!!! comment tu fais pour resister a de tel suplication ? t'es un moooonstre !!!

roooo, bon, c'est dommage là^^ Gniark
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007, 9:53 pm

mrck a écrit:
Citation :
en ce qui concerne la part de jako : j'ai fait quelques essais de montage depuis hier soir, mais j'en viens toujours à la même conclusion, c'est pas vraiment présentable / regardable, y a de bons trucs techniquement et de bonnes idées en freestyle mais le souci, c'est que ça n'est que du one-trick one-trick filmé à l'arrache, en grande partie ultra sketch et replaqué à l'arrêt au limite du valide, donc désolé si ça fait casse-couille mais je vais sûrement ne pas te faire de part complète et choisir que tes meilleurs tricks pour la grosse part melting-pot (si tu es d'accord), sans compter que tu t'es inscrit sur le forum super récemment, donc voilà j'espère que ça ne pose pas de trop gros problème.

il n'y a aucun probleme, pour moi c'est deja super si je participe a la whell'ing 2, alors n'esite pas a charcuter mon montage (je l'ai fait au dernier moment donc vraiment à l'arrache). sinon n'esite pas a changer la musique, j'avait choisit celle-la parcequ'elle durait autant de temps que la video.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007, 9:56 pm

Allez quoi Sonic ... Au taquet vindieu ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007, 9:58 pm

Sonic a écrit:
Aloha40 a écrit:
Merde!!! C'est ma faute tout ça en plus...

Que nenni Clin d'oeil. Ca n'a rien à voir.

J'ai déjà débattu du sujet avec mrck, je ne changerai pas d'avis. Il faudra (éventuellement) m'attendre Gniark .
tu te doit de participer à cette vidéo ! sinon tu aura la mort de tails sur la concience !! mouhahahah
( oui tails que je découperais en petit morceau pour faire de la queu de renard farci au petit poid oignons)
alors ! tu change d'avis n'est ce pas!
( jvais sortir , ouvrir la porte , faire une prière pour sonic et me jeté dignement )
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007, 10:18 pm

putain y a trop de gens qui déconne Sonic, François, Maxime

merde vous prennez pas la tête les gars c'est juste une vidéo entre pote du forum pour s'éclater et représsenter le forum: montrer qu'on est peut être pas des ryan sheickler mais qu'on prend notre pied sur un skate et qu'on s'amuse c'est juste ça une bande de copain forumial qui font une vidéo pour s'amuser et vous êtes des personne importante sur le forum qui corresponde bien au descriptif de "je m'amuse" franchement vené et au pire votre excuse à tout les trois c'est: "j'ai pas le temps ma part et trop court gnagnagna"

faite une part à plusieur franchement une part de maxime, françois, sonic ça déchire tout, obligé c'est un truc de fous
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007, 10:20 pm

Il faut que je vous explique ma situation :

Je suis trop perfectionniste pour me satisfaire de mon skateboard et j'aimerai avoir réussi une part excellente qui me plaise à fond. Seulement pour le moment, elle est bien trop incomplète. Cette part est " l'unique " sur laquelle je bosse, il n'y en aura plus d'autre, jamais. C'est pourquoi je veux tout mettre dedans.

Elle est ma seule opportunité de réussir à en faire une sublime.

Donc, il est normale qu'elle ne sorte pas en état.
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007, 10:25 pm

Oui tu te dois de participer à cette vidéo !!! j'ai regardé t'a part dans la whelling 1 et j'ai très très aimé t'a part, j'adore les shov it et t'en fais plein, j'adore les trick en manual et t'en fais plein !
Tu te rend compte que tu feras peut être d'autres malheureux qui attendent avec impatience t'a part ? T'ai tu mis à leur place quand ils vont regarder avec stupeur que tu n'es pas dans cette whelling ? Gniark
Non mais franchement j'ai très aimé t'a part dans la whelling, comme beaucoup d'autres personnes, et je ne vois pas pourquoi tu n'y figurerais pas cette année. Tu aurait la chance de figurer dans une vidéo parmis d'autres membres du forum, et en plus t'a part est déja monté, alors pourquoi ne tout simplement pas dire à MRCK que tu es d'accord pour la publication de t'a part dans la wheeling 2. Et si c'est parce que tu trouve que cette vidéo ne retransmet pas ton niveau actuel ça ne fais rien.
Allez participe à cette vidéo !!! Gniark Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007, 10:36 pm

Et dans un an mettons (et si jamais on refait une W3, ça n'est même pas sûr, on en a déjà parlé), est-ce que tu penses que tu n'auras pas progressé d'ici là, regarde l'écart qu'il y a entre ta part dans la WHell'ing 1 et ta part dans la WHell'ing 2, y a même pas de comparaison possible à part la Sonic touch, et en fait c'est la même pour tout le monde, tout le monde a progressé à fond, si ça se trouve en un an (et c'est long un an) tu feras tous ces tricks comme une routine, avec des big spins avant et des flips après, et tu refilmeras des trucs qui surpasseront ton footage actuel à un tel point que tu l'utiliseras pas, tu n'es peut-être pas d'accord avec ça mais par expérience, pour avoir filmé depuis des années, je peux te dire que c'est quasi inévitable, à moins que t'arrêtes le skate entretemps, ce qui n'est pas forcemment une bonne idée Mouahaha

Sérieusement la vidéo en prend plein la gueule là, j'ose espérer que maxime me fera parvenir sa part, parce que déjà qu'on perd l'un des piliers de la vidéo en la personne de Sonic s'il ne change pas d'avis, alors là on perdrait carrément une voûte.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007, 10:37 pm

bob a écrit:
putain y a trop de gens qui déconne Sonic, François, Maxime

merde vous prennez pas la tête les gars c'est juste une vidéo entre pote du forum pour s'éclater et représsenter le forum: montrer qu'on est peut être pas des ryan sheickler mais qu'on prend notre pied sur un skate et qu'on s'amuse c'est juste ça une bande de copain forumial qui font une vidéo pour s'amuser et vous êtes des personne importante sur le forum qui corresponde bien au descriptif de "je m'amuse" franchement vené et au pire votre excuse à tout les trois c'est: "j'ai pas le temps ma part et trop court gnagnagna"

faite une part à plusieur franchement une part de maxime, françois, sonic ça déchire tout, obligé c'est un truc de fous
je suis bien d'accord la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007, 10:39 pm

Je propose que MRCk mette les montages de Sonic sans son accord, bordel on va pas se laisser faire comme ça ! Pas content
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007, 10:42 pm

mrck a vraiment raison, en plus ça a un coté vraiment sympa de voir les mêmes gens d'un opus a l'autre...

ça sera surement pas ta derniere part, puis tu pourra faire une version perfectionné plus tard... surtout que l'on ai souvent continuelement deçu, persos quand je fini une part avec une deadline precise, ya tj des nouveaux trucs que j'ai envie de filmer au dernier moment et j'ai la mort (là, c'est bien le cas aussi Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007, 10:50 pm

Sonic a écrit:
Il faut que je vous explique ma situation :

Je suis trop perfectionniste pour me satisfaire de mon skateboard et j'aimerai avoir réussi une part excellente qui me plaise à fond. Seulement pour le moment, elle est bien trop incomplète. Cette part est " l'unique " sur laquelle je bosse, il n'y en aura plus d'autre, jamais. C'est pourquoi je veux tout mettre dedans.

Elle est ma seule opportunité de réussir à en faire une sublime.

Donc, il est normale qu'elle ne sorte pas en état.

je comprend ce que tu veux dire mais t'est trop perfectionniste au pire je suis sur que tu peut faire une tite part avec des tricks que tu trouve un peut skétchi et que tu mettra pas dans ta future vidéo ou essaie au moin d'en filmer un ou deux bien pour être au pire des pire dans le pot pourrit parce que, et bien oui, tu ne peut pas choisir l'option "pas dans la vidéo" c'est comme maxime c'est "dans la vidéo" ou "dans la vidéo"
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007, 10:55 pm

Le pire, c'est que je suis sûr que si Sonic retire sa part il va le regretter tôt ou tard, tôt ça serait genre juste après la sortie de la vidéo et l'avoir visionnée et vu ce qu'il y aurait apporté, tard ça serait genre, dans un an, quand il se rendra compte qu'en fait il a appris des trucs carabinés comparé à ce qu'il a de filmé à l'heure actuelle et donc qu'il aurait pu utiliser ses footages dans la W2, là franchement, moi je m'oppose jusqu'au bout Mouahaha sincèrement, ça serait vraiment une perte capitale, comme Milou sans Tintin, Gretel sans Hansel, Hardy sans Laurel, ou Fantman sans El.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007, 10:57 pm

MRCK a écrit:
Et dans un an mettons (et si jamais on refait une W3, ça n'est même pas sûr, on en a déjà parlé), est-ce que tu penses que tu n'auras pas progressé d'ici là, regarde l'écart qu'il y a entre ta part dans la WHell'ing 1 et ta part dans la WHell'ing 2, y a même pas de comparaison possible à part la Sonic touch, et en fait c'est la même pour tout le monde, tout le monde a progressé à fond, si ça se trouve en un an (et c'est long un an) tu feras tous ces tricks comme une routine, avec des big spins avant et des flips après, et tu refilmeras des trucs qui surpasseront ton footage actuel à un tel point que tu l'utiliseras pas, tu n'es peut-être pas d'accord avec ça mais par expérience, pour avoir filmé depuis des années, je peux te dire que c'est quasi inévitable, à moins que t'arrêtes le skate entretemps, ce qui n'est pas forcemment une bonne idée Mouahaha

Sérieusement la vidéo en prend plein la gueule là, j'ose espérer que maxime me fera parvenir sa part, parce que déjà qu'on perd l'un des piliers de la vidéo en la personne de Sonic s'il ne change pas d'avis, alors là on perdrait carrément une voûte.

Je passe tout ce qui est dedans ma part avec bonne aisance désormais Clin d'oeil. Seulement il faut me comprendre, si elle passe dans WHell'ing 2, je ne l'a continuerait pas. Et donc je n'aurai jamais ma part parfaite puisque j'arrêterai sur ça.

Il faut me comprendre, même si les sessions et les footages se font rares, c'est un risque que je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007, 11:00 pm

MRCK a écrit:
Le pire, c'est que je suis sûr que si Sonic retire sa part il va le regretter tôt ou tard, tôt ça serait genre juste après la sortie de la vidéo et l'avoir visionnée et vu ce qu'il y aurait apporté, tard ça serait genre, dans un an, quand il se rendra compte qu'en fait il a appris des trucs carabinés comparé à ce qu'il a de filmé à l'heure actuelle et donc qu'il aurait pu utiliser ses footages dans la W2, là franchement, moi je m'oppose jusqu'au bout Mouahaha sincèrement, ça serait vraiment une perte capitale, comme Milou sans Tintin, Gretel sans Hansel, Hardy sans Laurel, ou Fantman sans El.
t'as oublié Sonic sans Tails !!! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007, 11:00 pm

bob a écrit:
Sonic a écrit:
Il faut que je vous explique ma situation :

Je suis trop perfectionniste pour me satisfaire de mon skateboard et j'aimerai avoir réussi une part excellente qui me plaise à fond. Seulement pour le moment, elle est bien trop incomplète. Cette part est " l'unique " sur laquelle je bosse, il n'y en aura plus d'autre, jamais. C'est pourquoi je veux tout mettre dedans.

Elle est ma seule opportunité de réussir à en faire une sublime.

Donc, il est normale qu'elle ne sorte pas en état.

je comprend ce que tu veux dire mais t'est trop perfectionniste au pire je suis sur que tu peut faire une tite part avec des tricks que tu trouve un peut skétchi et que tu mettra pas dans ta future vidéo ou essaie au moin d'en filmer un ou deux bien pour être au pire des pire dans le pot pourrit parce que, et bien oui, tu ne peut pas choisir l'option "pas dans la vidéo" c'est comme maxime c'est "dans la vidéo" ou "dans la vidéo"

Je suis perfectionniste au point d'avoir un excellent footage, ou une merde. Y'a rien entre, je suis comme ça désolé. Mrck a de quoi faire pour le melting pot Clin d'oeil.

PS : vous créez une polémique pour rien, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007, 11:03 pm

Elrik a écrit:

t'as oublié Sonic sans Tails !!! Gniark

Je cherchais Tails sur le forum Boulet Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007, 11:08 pm

Tu penses vraiment que c'est possible une part parfaite, moi je suis toujours blasé de mes footages après quelques mois, regarde ma part dans la Heavell (ah non tu peux pas vu qu'elle est pas encore dispo, tant pis tu devras juste me faire confiance alors Mr. Green) j'ai passé six bons mois dessus, j'ai accumulé de quoi faire trois parts largement, je n'ai gardé que le meilleur du meilleur en me poussant à faire des nouveaux trucs parce que je tenais absolument à faire quelque chose de super, résultat ? J'ai été super fier du résultat pendant trois semaines après le montage Mouahaha Maintenant je serais refaire tout ce qu'il y a dedans sans problème en un jour en plus clean et plus vite, alors qu'avant je pensais trop que c'était la meilleure part que je pourrais jamais produire et que c'était un vrai aboutissement. Le souci, c'est que tant qu'on skate on ne peut pas réaliser de 'part parfaite', qui le demeure éternellement, une poignée de jours après on finit toujours par la rematter et la trouver fade.

Justement, si tu es perfectionniste à ce point tu devrais le prendre comme un défi Clin d'oeil Tu as filmé grosso modo une minute trente de super trucs pour la WHell'ing 2, tu n'as pas réussi à finir à temps pour la deadline ? Alors qu'à cela ne tienne, tu utilises le footage, tant pis, et tu recommences à filmer pour une nouvelle part en te mettant pour objectif de surpasser encore le niveau de ces footages-là, je suis sûr que tu as moyen de rajouter des 360 shove-it à la fin de tes nosewheelings, des flips supplémentaires dans tes kickflips, des shove-its dans tes big spins... Là je te prends par les sentiments, mais si t'as vraiment envie de faire une part parfaite, et de voir grand, ben c'est comme ça que tu devrais faire, sinon tu finiras déçu bien vite, et ça sera une situation de perdant / perdant inévitable Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007, 11:16 pm

EDIT :

Ok c'est bon.

Vous pouvez remercier Aloha.

Pardon.

Je t'envoie ca dans les minutes qui viennent mrck.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007, 11:33 pm

Ben non évidemment, je ne ferais rien contre ta volonté, j'essaye juste de te motiver parce que je suis sûr que tôt ou tard, pour une raison ou une autre tu regretterais (enfin je ne te le souhaite pas non plus Mouahaha), c'est clair que le filming ça se doit d'être du fun et rien que du fun, mais si ça se trouve, tu vas continuer à bosser sur ta part, progresser de fil en aiguille, et au final dans mettons six mois tu vas t'amuser à essayer les mêmes tricks en version boostée, tu vas te trouver de nouveaux challenges, etc. (d'ailleurs tu n'as pas l'air de manquer d'idées Clin d'oeil), et le 'niveau' va monter sans que tu t'en rendes compte, et tu finiras par te dire 'merde, en fait j'aurais pu utiliser ces vieux trucs dans la W2, ils ne sont plus vraiment à jour'. Après moi c'est ce que j'en pense, dans l'histoire tu connais l'intérêt que je porte à ta part, donc c'est normal que j'insiste Mouahaha Encore une fois tu as le dernier mot, je m'assure juste qu'il est mûrement réfléchi et que tu en pèses toutes les conséquences, après je ne veux pas t'empêcher de dormir la nuit non plus.

WHell'ing 2 - Page 29 Logo_oate
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007, 11:35 pm

Sonic a écrit:
EDIT :

Ok c'est bon.

Vous pouvez remercier Aloha.

Pardon.

Je t'envoie ca dans les minutes qui viennent mrck.

Merci à tous.

Ouiiiiiihiiihiii !! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Merci Aloha et ses super pouvoirs, merci Sonic, tu viens de redonner une sacrée dose d'intérêt à la WHell'ing 2 d'un bon gros coup de pics bleus Je t'aime Je t'aime

Alleluia !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007, 11:51 pm

Suffisait de me faire comprendre que c'était égoiste de ma part les amis Blah .

Je te up ça Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007, 11:59 pm

La prochaine part ce sera la WHell'ing 2 bis, lors du voyage en Lorraine on devra réaliser une vidéo de tueur en une petite semaine. Comme ça personne ne se dira, merde faut que je refilme ou autre. Personnelement je monte toujours mes vidéos le soir même où j'ai shooté donc même un an après je suis toujours content de mes vidéos.

Boulet

Bonne chance MRCK, pour le Sonic en feu, le Dam's qui pisse sur la télé, le Trust qui entend "taaaarlouuuuuseeeee" ... et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Contenu sponsorisé





WHell'ing 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 2
Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: