Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 WHell'ing 2

Aller en bas 
+52
jako
exocet_ 706
sailordenice
antares
Tordu
bacflip29
cokiche
Giselle
Florian669
Greg (Elrik)
thibault du hebcrew
Kim
Dam's
.
la star
Blaze
jean-bob
Aron
Pierre
Vincent :)
doud
Irvin
pierre (cohen)
bob
maxime
Alex !
Fifou
Sergio
Sloob
tibpikman
metalshin2047
albi0n
Redmoon
Bri@n Gravestorm
Aloha43
Maxpaine45
GrOuMpF
`
SKF
superchattegirl
Antoine
Pirananas
brix91
skatefrite
Axel Barto
alioch
François
aorta
mecanos
Sonic
...
mrck
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007, 7:48 pm

Bon, y a du mouvement, parts complètes prêtes :

- alioch
- Aloha40
- Antoine
- brix91 (qui a assez filmé pour échapper au pot pourri)
- Cyclomancer (Surprised:cheers:)
- Fifou
- Gravestorm
- Irvin
- maxime
- mecanos
- MRCK
- sailordenice
- Sonic
- Thibault
- Varial_222
- et la part secrète du soldat inconnu, wait and see Clin d'oeil

Il me reste à recevoir :

- la ligne de skatefrite, au pire tu peux vraiment pas t'arranger avec Aubin ou l'autre (j'ai mangé son nom) pour qu'il m'envoie la vidéo par mail sur mon adresse MSN ? Vu qu'Aubin sait pas lire les vidéos, dis lui qu'il m'envoie tout ce qu'il a à ce moment-là, je ferais le tri, ou alors demande à ton autre pote ça ira plus vite, mais bouge toi Clin d'oeil
- les footages de Dam's pour sa part à la soundtrack extraordinaire, fais vite mec, je sais que t'as réussi à compresser le bouzin en plus, essaye de m'envoyer ça ce soir si tu peux ?
- la contrib' de metalshin, qui n'a pas donné de news dans ce topic, donc je vais lui envoyer un MP et voir s'il pense que je peux me charger de monter le bouzin ;
- les footages de willy qui a l'air en mode associal vu ses réponses sur MSN (systématiquement 'ta gueule a+', c'est pas trop la logique à suivre si on tient vraiment à figurer dans la vidéo mais bon Mouahaha).

Et bob envoie moi par MP le nom de la chanson utilisée dans ta part please. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007, 8:04 pm

MRCK a écrit:

- Thibault

Normal, ça va représenter la courbe Lorraine Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007, 8:24 pm

Citation :
- les footages de willy qui a l'air en mode associal vu ses réponses sur MSN (systématiquement 'ta gueule a+', c'est pas trop la logique à suivre si on tient vraiment à figurer dans la vidéo mais bon Mouahaha).


vraiment désolé si j'ai donner cette impression, mais vraiment ! c'est juste que en ce moment ça gave mes parents que je sois sur le PC le soir, donc je dois faire très vite (en fait, je me fais limite engueller pendant que je parle^^) donc j'essaye de faire très vite (zut, je l'ai déjà dit Gniark )

aussi, les footages n'ont pas l'air de vouloir se telecharger dans le dossier de partage (et ça m'enerve ça par contre^^)

en tout cas, cette video m'interresse vraiment ! depuis le début des grandes vacs je suis a fond dedans (je filme presque que pour ça) même si au final j'ai pas reussi a faire une video potable (pasque j'ai recommencé la video vu que je me suis ammeillorer entre temps et dans la nouvelle j'ai pas eu assez de footages Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 EmptyMer 28 Nov 2007, 7:03 pm

MRCK a écrit:




Il me reste à recevoir :

- la ligne de skatefrite, au pire tu peux vraiment pas t'arranger avec Aubin ou l'autre (j'ai mangé son nom) pour qu'il m'envoie la vidéo par mail sur mon adresse MSN ? Vu qu'Aubin sait pas lire les vidéos, dis lui qu'il m'envoie tout ce qu'il a à ce moment-là, je ferais le tri, ou alors demande à ton autre pote ça ira plus vite, mais bouge toi Clin d'oeil

Arf j'ai relaissé un message aux deux mais ils ont paas l"air de se bouger el cul et ça commence à doucement me chauffer... enfin je vais faire du harcèlment si il le faut mais tu l'auras cette maudite ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 EmptyMer 28 Nov 2007, 10:35 pm

C'est pas grave, t'as encore le temps que je finisse de monter tout le bouzin (en gros, il me reste le pot pourri à refaire et éventuellement la part à metalshin, j'en ai pour quelques jours), par contre si j'ai toujours rien d'ici là je serais obligé de clôturer ta part telle quelle, on va pas non plus repousser la vidéo pour un seul footage.

Sinon j'ai monté la part de Dam's (et finalement tu skates pas sur une musique de merde Mouahaha j'ai eu des remords, et j'ai trouvé une song qui collait encore mieux qui se trouve être qualitativement meilleure, donc voilà, pour info t'as échappé à du Eiffel 65 MouahahaMouahahaMouahaha), et par contre j'ai une grosse misère informatique avec les 2/3 des vidéos de l'abruteam, j'ai essayé de monter ça ce soir et en fait la plupart de leurs vidéos sont encodées avec un codec bizarre et se tapent un gros logo PICVIDEO en plein milieu de l'écran, du coup je ne peux utiliser que quelques footages (quelques-uns de willy, deux ou trois de jean-bob et rien d'antares, sauf si je me débrouille à récupérer des trucs d'une part prémontée que willy m'a envoyé), si je n'arrive pas à régler le souci je serais obligé d'utiliser le peu de footage que j'arrive à lire dans le pot pourri Confused

Il ne me reste plus grand chose à faire, j'espère que la vidéo sortira ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 EmptyMer 28 Nov 2007, 10:38 pm

bon courage, et je me languis trop de la voir Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 EmptyMer 28 Nov 2007, 11:05 pm

MRCK a écrit:
Sinon j'ai monté la part de Dam's (et finalement tu skates pas sur une musique de merde Mouahaha j'ai eu des remords, et j'ai trouvé une song qui collait encore mieux qui se trouve être qualitativement meilleure, donc voilà, pour info t'as échappé à du Eiffel 65 MouahahaMouahahaMouahaha),

Il ne me reste plus grand chose à faire, j'espère que la vidéo sortira ce week-end.

Si tu veux tu pourra m'envoyer la part avec du Eiffel 65, ou l'upload quelque part si t'as la possibilité, je m'imagine bien sur du "move your body" ou une autre musique bizarre.

J'espère voir dans la WHell'ing 2 des trucs funs et colorés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 EmptyMer 28 Nov 2007, 11:33 pm

Dam's a écrit:
Si tu veux tu pourra m'envoyer la part avec du Eiffel 65, ou l'upload quelque part si t'as la possibilité, je m'imagine bien sur du "move your body" ou une autre musique bizarre.

En l'occurence c'était carrément sur 'I'm Blue' Mouahaha Boulet

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 EmptyMer 28 Nov 2007, 11:37 pm

Je connaissais pas ce groupe "eiffel 65", j'ai téléchargé la "move your body", j'écoutais cette musique quand elle venait de sortir, j'avais 9 ans Mouahaha , j'arrête plus de l'écouter maintenant Mouahaha (enfin juste ce soir Gniark ).
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 EmptyJeu 29 Nov 2007, 11:34 am

Youpi je la connais celle là, enfin bon quitte à avoir une part débile autant que la bande son soit aussi débile ... bounce

EDIT > J'imagine bien un gros plan sur moi en train de parler et dès que le mec dit "i'm blue" je deviens bleu, maintenant j'ai peur de ce que tu as pu faire avec mes footages Gniark
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 EmptyJeu 29 Nov 2007, 4:06 pm

on verra ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 EmptyJeu 29 Nov 2007, 4:57 pm

Sonic a écrit:
MRCK a écrit:

- Thibault

Normal, ça va représenter la courbe Lorraine Je t'aime

te rejouis pas trop vite, j'ai quasi pas de tricks en courbes, j'pensais jamais a filmer quand j'en skatais donc pas de footage d'annecy ou de chaumont erff! mais j'pense que bob se chargera de t'apporter ta dose d'amour
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 EmptyJeu 29 Nov 2007, 6:54 pm

Vous inquiétez pas niveau courbe c'est super bien représenté dans la vidéo, beaucoup plus que dans la première, c'est ultra polyvalent et chacun skate à sa façon, ça rend bien, pas de souci Clin d'oeil

J'ai terminé le melting pot hier soir (désolé El Barto, c'est trop tard pour rajouter ton trick, on verra ça pour la prochaine), en fait c'est lui qui se tape la musique de merde bleue Dam's, pas ta part, toi tu te tapes un truc dans le même genre, mais quand même mieux Gniark Et sinon, surtout, surtout, j'ai passé mon après-midi à confectionner l'intro de la vidéo, j'en suis bien fier Je t'aime Elle rend nickel, et bien qu'elle fasse quatre minutes elle se matte d'une traite et passe comme une lettre à la poste, bien content du montage. Je suis un peu moins fier du melting pot (car oui, finalement il n y en a qu'un seul, vu que Dam's brix et Antoine qui étaient originellement censés y figurer se retrouvent avec des full parts, je n'ai pas eu besoin d'en faire un deuxième), ça sera sûrement le point faible de la vidéo, mais bon c'est difficile de faire un truc très bien avec des footages de skaters de tout niveau, qui skatent différemment, avec des appareils de qualité différente, plus ou moins bien filmés, etc. J'ai dû être super sélectif pour avoir un truc de 4mn10, j'espère que personne ne m'en voudra.

Bon, ben plus que la ligne de skatefrite (qui risque de se voir zappée au train où vont les choses), et la part binouzteam que je sens que je vais finir par monter moi-même ce soir, et c'est du tout bon, ça devrait sortir ce week-end Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 EmptyJeu 29 Nov 2007, 7:10 pm

Heu juste une question, pourquoi tu veut mettre à tout prix une musique de merde sur certaines parts? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 EmptyJeu 29 Nov 2007, 7:12 pm

Irvin a écrit:
Heu juste une question, pourquoi tu veut mettre à tout prix une musique de merde sur certaines parts? Mouahaha

J'ai juste mis une musique de merde sur le pot pourri, parce que je trouvais que ça collait bien (Mouahaha sans commentaire), pour la musique que j'ai utilisé sur la part de Dam's, en fait personnellement je l'adore, et c'est d'ailleurs un très grand classique, c'est juste qu'on a pas trop l'habitude d'entendre ce genre de soundtrack dans une vidéo de skate (quoique je sais qu'elle a déjà été utilisée dans un teaser). Le reste de la bande-son est beaucoup plus académique, si on épargne la part d'Antoine (mais là c'est lui qui a choisi Mr. Green) et de Cyclo, mais lui c'est légendaire, et je ne pouvais pas ne pas utiliser cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 EmptyJeu 29 Nov 2007, 7:13 pm

J'ai hate de la voir ! bounce geek

Par contre quand je vois ce que j'ai envoyé pour le pot pourri ,je trouve ca plus trop representatif Neutral


Bon courage pour la fin du montage !
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 EmptyJeu 29 Nov 2007, 7:13 pm

Irvin a écrit:
Heu juste une question, pourquoi tu veut mettre à tout prix une musique de merde sur certaines parts? Mouahaha

J'ai pas envie d'entendre la réponse ... Je veux surtout savoir pourquoi j'ai plus le droit à la musique bleue ? Je commençais à l'adorer Gniark

EDIT > Enfin j'ai quand même hate de voir ma part avec l'autre musique (vu comment tu l'as décrit MRCK) et aussi les autres parts, je ne suis pas non plus égocentrique Blah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 EmptyJeu 29 Nov 2007, 7:17 pm

Faut pas s'inquiéter pour ça, je crois bien que personne n'est vraiment satisfait de sa part, tout le monde aurait voulu qu'elle soit différente mais les circonstances ont fait que ça n'a pas marché comme prévu, mais bon il faut relativiser, on progresse toujours et on ne cesse d'explorer d'autres directions, donc on ne peut pas avoir une part 'arrêtée' dans l'actuel, il faut passer à autre chose à un moment. Et au pire, se dire que c'est pas grave et qu'on verra pour la WHell'ing 3 si WHell'ing 3 il y a Clin d'oeil Personnellement j'ai matté toutes les parts (sans blague, j'en ai monté les 3/4 Mouahaha), et je trouve qu'elles rendent toutes super bien, donc pas de quoi se préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 EmptyJeu 29 Nov 2007, 7:18 pm

Dam's a écrit:
J'ai pas envie d'entendre la réponse ... Je veux surtout savoir pourquoi j'ai plus le droit à la musique bleue ? Je commençais à l'adorer Gniark

Ben ça fait deux jours quand même que je dis que j'avais compté l'utiliser pour ta part à la base, mais que finalement j'avais opté pour l'autre Boulet Relis les posts. Mais t'inquiète, ça rend encore mieux avec la nouvelle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 EmptyJeu 29 Nov 2007, 7:22 pm

Ne t'inquiètes pas, je me rappelle bien de ce que t'avais dis, de toutes façons je t'ai délégué lachement le montage ... De toutes façons je pense que ce sera une bonne part, même sans musique, enfin avec une musique ça claquera encore plus. Je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 EmptyJeu 29 Nov 2007, 7:37 pm

MRCK a écrit:
Et au pire, se dire que c'est pas grave et qu'on verra pour la WHell'ing 3 si WHell'ing 3 il y a Clin d'oeil

Ben ce qui m'ennuie c'est que si whelling3 il y a, ca risque d'etre pareil etant donné la motivation de mes camarades de sessions ('oh j'ai pas envie de bouger aujourd 'hui' ou encore les 'jai pas la motiv'' motivation qui elle est au max quand il pleut/neige \o/ )


Môman pour nowel je veux un esclave cameraman avec option devoirs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 EmptyJeu 29 Nov 2007, 7:53 pm

METALSHIN CHECKE TES MESSAGES PRIVES

merci de votre attention Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 EmptyJeu 29 Nov 2007, 7:59 pm

oui oui j'ai vu t'inquiète, j'prenais l'temps de checker le reste des news.

Alors à ce qu'il parait tout le monde m'attend hein? muahaha.

Demain je rentre chez moi, et grace à mon superbe yahouisant disk dur portable de 320Go, je ramène toute mes données, et du coup demain soir le ptit montage binouzteam devrait être opé. J'vous rappelle qu'il n'y aura aucune surprise pour ceux qui ont déjà vu le binouzproject, puisqu'on a pas refilmé depuis. J'fais juste un ptit montage histoire qu'on soit ds la wheeling, ça aurait été domage que pouet on y soit pas juste paske on a fini not' project avant la wheeling.

Demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 EmptyJeu 29 Nov 2007, 8:02 pm

metalshin2047 a écrit:
oui oui j'ai vu t'inquiète, j'prenais l'temps de checker le reste des news.

Alors à ce qu'il parait tout le monde m'attend hein? muahaha.

Demain je rentre chez moi, et grace à mon superbe yahouisant disk dur portable de 320Go, je ramène toute mes données, et du coup demain soir le ptit montage binouzteam devrait être opé. J'vous rappelle qu'il n'y aura aucune surprise pour ceux qui ont déjà vu le binouzproject, puisqu'on a pas refilmé depuis. J'fais juste un ptit montage histoire qu'on soit ds la wheeling, ça aurait été domage que pouet on y soit pas juste paske on a fini not' project avant la wheeling.

Demain soir !

P'taing 320 Go c'est pas de la broutille Shocked J'ai bien hâte de voir le résultat, dès que tu peux essaye aussi de m'envoyer le nom des chansons que tu vas utiliser dedans par MP, histoire que je fignole le générique, comme ça après je n'ai plus qu'à assembler les parts entre elles, et c'est parti mon kiki Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 EmptyJeu 29 Nov 2007, 8:05 pm

Aaaah oui, et pense à mettre des tricks de François dedans en guest si tu peux, ça lui fera les pieds à ne pas vouloir participer Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





WHell'ing 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 2
Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: