Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WHell'ing 2

Aller en bas 
+52
jako
exocet_ 706
sailordenice
antares
Tordu
bacflip29
cokiche
Giselle
Florian669
Greg (Elrik)
thibault du hebcrew
Kim
Dam's
.
la star
Blaze
jean-bob
Aron
Pierre
Vincent :)
doud
Irvin
pierre (cohen)
bob
maxime
Alex !
Fifou
Sergio
Sloob
tibpikman
metalshin2047
albi0n
Redmoon
Bri@n Gravestorm
Aloha43
Maxpaine45
GrOuMpF
`
SKF
superchattegirl
Antoine
Pirananas
brix91
skatefrite
Axel Barto
alioch
François
aorta
mecanos
Sonic
...
mrck
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 EmptyVen 23 Nov 2007, 12:04 am

Je suis sûr que tu vas pas le regretter Sonic, si mes prédictions sont bonnes et mon expérience solide, tu n'aurais pas utilisé le footage à l'avenir de toute manière, ça fait un peu 'madame Soleil' de dire ça et il ne faut présager de rien, mais moi je sais qu'en un an vu comment je filme et je progresse, ça serait hors de question que j'utilise des trucs filmés aussi tôt dans une part finale.

Encore une fois je salue ta louable et sage concession Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 EmptyVen 23 Nov 2007, 12:18 am

MRCK a écrit:
tu n'aurais pas utilisé le footage à l'avenir de toute manière

Vu comme je suis...

T'as diablement raison sans doute ! Mouahaha

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 EmptyVen 23 Nov 2007, 2:52 am

ALLÉLUÏA!!! Gniark Gniark Ce sera une vidéo super!

Au fait Aymeric à un moment tu parlais pas du rythme de la vidéo, en faisant allusion à ma musique? J'ai sélectionné et envoyer à Sonic 33 musiques de plusieurs styles mais tous de la même époque fin 70's début 80's et si tu l'aime pas je peux proposer autre chose, ce serait rien de changer la musique et te renvoyer ça. Dans ces 33 chansons y a sûrement un truc qui cadrerait mieux avec le reste! Laisse-moi voir ça, je fait des essais et je trouverai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 EmptyVen 23 Nov 2007, 2:54 am

bah moi ma musique est tellement posé que.... Mouahaha vous verrez bien, perso je trouve que ca colle bien au personnage Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 EmptyVen 23 Nov 2007, 3:11 am

Aloha40 a écrit:
Au fait Aymeric à un moment tu parlais pas du rythme de la vidéo, en faisant allusion à ma musique?

Non pas du tout, la musique colle super (si ça se trouve je te dis ça, tu viens de gaspiller ton temps à faire 36 essais supplémentaires Mouahaha), en fait je pensais à comment le fait d'avoir deux parts en une aurait pu alléger la vidéo dans une certaine mesure ; en un sens, vu qu'on est assez nombreux à participer à la vidéo je voyais d'un bon oeil le fait de réduire le nombre de parts tout en optimisant la qualité des footages utilisés, mais en fin de compte ça revient au même Clin d'oeil

Par contre maintenant que tu le mentionnes, j'aimerais bien faire quelques essais de montage sur ta part avec la musique que tu as utilisé, tu penses que tu saurais m'envoyer tes vidéos sans la musique + la musique à part éventuellement, via megaupload, et que j'essaye de te faire un truc bien peaufiné ? Que je t'enverrais par la suite pour que tu me dises si ça te plaît, ou si j'utilise ta version à toi du montage dans la vidéo finale, en fait j'ai du temps à tuer, en tant que perfectionniste du montage j'aurais éventuellement quelques trucs à peaufiner sur ta part, donc tant qu'à faire autant essayer Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 EmptyVen 23 Nov 2007, 1:01 pm

Dis voir ! La Deadline c'est bien le 25 ?!?

Parce que demain on annonce un super temps, alors je me ramène en moselle, et je vais essayer de chopper du footage (j'ai quelques bonnes idées, faut juste réussir Gniark ). Y'a moyen aymerik ?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 EmptyVen 23 Nov 2007, 1:14 pm

yeaaah sonic est revenu ça vas déchirer Gniark Gniark Gniark

et maxime il se borne toujours à pas vouloir participer? on vas devoir l'arceller comme sonic?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 EmptyVen 23 Nov 2007, 1:18 pm

bob a écrit:
on vas devoir l'arceller comme sonic?

Arceller -> du verbe Arceau Mouahaha Mouahaha

Yep mrck j'ai aussi une surprise pour la vidéo, ça manque de choses aussi enfin je te l'uploaderai et à toi de voir si tu veux la mettre ou non à un moment de la vidéo Clin d'oeil.

Et Maxime ! T'es plus mon héro si tu viens pas Pas content Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 EmptyVen 23 Nov 2007, 2:06 pm

Je t'aime T'es amoureux Sonic ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 EmptyVen 23 Nov 2007, 2:22 pm

Dam's a écrit:
Je t'aime T'es amoureux Sonic ? Boulet

Bien sûr.

Y'a Maxime, François, et Toi ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 EmptyVen 23 Nov 2007, 3:09 pm

Bon ben MRCK je t'ai envoyer le lien de ce que j'ai uploader, je sais pas si c'est suffisant ou pas donc dis moi si il y a quelque chose Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 EmptyVen 23 Nov 2007, 5:08 pm

Sonic a écrit:
Dam's a écrit:
Je t'aime T'es amoureux Sonic ? Boulet

Bien sûr.

Y'a Maxime, François, et Toi ! Gniark

Et moi? Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 EmptyVen 23 Nov 2007, 6:30 pm

Et Mrck j'ai quand même quelques footages, de quoi faire une part même si c'est vieux, et c'est monté,j't'envoie ça quand on s'voit sur msn.

Juste un truc, j'ai un truc en plus, mais que je peux pas caser ds ma part, c'est un trick de flat + commentaires, donc j'sais pas je te le file et tu le tapes qques part je sais pas trop où, ou bien j'en fais rien ? C'est con mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 EmptyVen 23 Nov 2007, 7:47 pm

Bon Aymeric,

je t'ai envoyé ma part avec une nouvelle musique, le seul problème je perd le son du filmage qui rendait bien en arrièr plan je trouve. Je peux bien t'envoyer ma part sans musique, mais encore l``a ce sera le même problème, il y aura que le son de la musique et ont m'entendra plus freiner en poweslide ou mes roues rouler..tu le veux quand même? Le montage que je t'ai fait hier avec la nouvelle zic rend bien quand même je trouve, et j'ai même pu vraiment coordoner la musique aux images comme par magie! À toi de voir, si tu la veux sans son je te l'envoi ce soir. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 EmptyVen 23 Nov 2007, 7:50 pm

Antoine a écrit:
Et Mrck j'ai quand même quelques footages, de quoi faire une part même si c'est vieux, et c'est monté,j't'envoie ça quand on s'voit sur msn.

Juste un truc, j'ai un truc en plus, mais que je peux pas caser ds ma part, c'est un trick de flat + commentaires, donc j'sais pas je te le file et tu le tapes qques part je sais pas trop où, ou bien j'en fais rien ? C'est con mais j'aime bien ^^

Ah OK, je pensais que t'aurais rien de plus à m'envoyer que ce que tu m'avais filé y a quelques mois pour le pot pourri, en tout les cas je me connecte sur MSN dans environ une heure (là je file au code Mouahaha), on en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 EmptyVen 23 Nov 2007, 9:47 pm

El Barto a écrit:
Bon ben MRCK je t'ai envoyer le lien de ce que j'ai uploader, je sais pas si c'est suffisant ou pas donc dis moi si il y a quelque chose Clin d'oeil

Au fait, après moult checkages j'ai rien reçu, tu pourrais réenvoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 EmptyVen 23 Nov 2007, 10:38 pm

MRCK > J'ai de nouveau 1 min 10 de footage à t'envoyer, j'uploade ça demain sans faute ... c'est de la pure merde mais j'aime ça ... On pourrait limite faire une part avec ce que je vais filmer demain ... mais pour pas briser ma réputation de skateur avec du style on pourra enlever pas mal de tricks ... je te donnerais de mes nouvelles par MP, demain soir ... sur ce bonne soirée à tous et bonnes sessions avant la deadline.

EDIT > J'ai du montrer à Jako (de son vrai nom Alexis) ce qu'est un Geratatet, il connaissait pas le pauvre, je me suis dit que ce serait bête qu'il figure dans la WHell'ing 2, sans qu'il connaisse ce magnifique tricks ...

... et ses multiples variantes cheers cheers

EDIT >

MRCK, tu comptes encoder la vidéo sous quelle format, enfin avec quelle qualité ? Je pourrais pas upload ma vidéo aujourd'hui à moins que j'aille squater une salle d'accès à internet payante, le temps de l'upload ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 EmptyDim 25 Nov 2007, 1:39 am

Voila je t'ai envoyer le liens par mp, dis moi si tout baigne Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 EmptyDim 25 Nov 2007, 11:34 am

le temps à l'air un peut gris j'espère qu'il ne vas pas pleuvoir en tous cas je t'envoie tout en fin d'aprem après ma session
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 EmptyDim 25 Nov 2007, 11:53 am

bob a écrit:
le temps à l'air un peut gris j'espère qu'il ne vas pas pleuvoir en tous cas je t'envoie tout en fin d'aprem après ma session

Ici c'est le contraire il fait beau, mais j'ai peur qu'au park tout soit tremper, j'espere que sa va secher, parce que c'est le dernier jour avant la fin et j'ai encore pas mal de truk a filmer
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 EmptyDim 25 Nov 2007, 2:06 pm

Youpi, la whelling sort demain Mouahaha Mouahaha .

Est-ce réalisable ? En sachant qu'mrck à déjà monté tout ce qu'il a sous la main, ca me parait possible Gniark. Dis ouiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 EmptyDim 25 Nov 2007, 2:18 pm

ça serait trop bon... Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 EmptyDim 25 Nov 2007, 2:20 pm

yeah !!! vive demain , ou après demain ou encore après mais vive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 EmptyDim 25 Nov 2007, 2:44 pm

Mrck, je t'ai monté une part, ca m'a pris exactement 15min, j'ai tracé comme un porc, le résultat est a chier, mais tampis, j'ai mis ce que j'avais sous la main, j'me concentrerai pour ma prochaine part, mais pour le moment je suis le seul a skater, antoine a arrété, Cyril et sonnoun aussi et samuel aussi, donc je sais pas skater tout seul.. Wagné!

Donc Mrck, tu comptes venir sur msn ce soir? ou même maintenant Mouahaha mais jserai pas sur msn tte l'aprem,j'ai une vie sociale quand même a coté de msn (si si!)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 EmptyDim 25 Nov 2007, 2:45 pm

Wowowowo j'voulais savoir, mon pote thib' il a une part? moi j'veux être prés de lui! et D'alioch mais ca sera pas possible pck lui il aura la dernière part ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





WHell'ing 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 2
Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: