Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Road Trip été 2007]

Aller en bas 
+24
thibault du hebcrew
bubull51
`
mini_drink&drunk
.
albi0n
François
NaTas
Sonic
Massipu
blunt
alioch
bob
Pirananas
GrOuMpF
mrck
aorta
Sloob
Antoine
Alex !
Aloha43
Pierre
maxime
metalshin2047
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 EmptyMer 05 Sep 2007, 10:41 pm

Carpe diem c'est pas mon truc, une partie de mon cerveau a dû rester bloquée sur Magicarpe Mouahaha

[Road Trip été 2007] - Page 5 129...Magikarp

Blague à part, ça n'est pas qu'une question de plaisir, parce que je kifferai à fond venir vous voir plutôt que d'aller glander à faire des shove-it crossfoot et des small spins à un contest ou je ne suis même pas sûr qu'ils me les comptent Mouahaha On va dire que c'est plutôt une question d'obligations personnelles, mais j'ai bien envie de venir squatter pendant la semaine quand même, j'essaierai de me décoincer un moment, je promets rien, je dois encore en parler avec le Cyclomoteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 EmptyMer 05 Sep 2007, 10:48 pm

MRCK a écrit:

Blague à part, ça n'est pas qu'une question de plaisir, parce que je kifferai à fond venir vous voir plutôt que d'aller glander à faire des shove-it crossfoot et des small spins à un contest ou je ne suis même pas sûr qu'ils me les comptent Mouahaha On va dire que c'est plutôt une question d'obligations personnelles, mais j'ai bien envie de venir squatter pendant la semaine quand même, j'essaierai de me décoincer un moment, je promets rien, je dois encore en parler avec le Cyclomoteur.

J'imagine bien une tricks list pour OUT contest, recalé pour cause de tricks originaux ... ce serait hyper triste.

Euh sinon pour du sessionnage sur Rouen par exemple samedi aprèm, et bah mon set up est motivé, donc je pense que je vais le suivre. Je vais essayer de ramener quelques autres forumeurs locaux (Pyl et Nikoula).

Sinon pour le OUT on peut faire un Game Of HOTEL DE VILLE DE ROUEN WAHOU, avec 10 euros de participation. Et en prize money la totalité des participation moins le coût de la nourriture et de la boisson nécessaires au session en mode bourrin en flat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 EmptyMer 05 Sep 2007, 10:52 pm

metalshin2047 a écrit:
Au contest, si jamais tu gagnes, tu te chopes environ 50€ (ce qui n'est pas grand chose). C'est pas ce genre de cagnotte qui va te servir pour un logement ou autre, pour un logement il faut du fric régulièrement... (enfin là je ne t'apprends rien, mais j'comprenais pas pourquoi tu mettais l'argument du logement...).

Ben ça je sais bien, j'essaye surtout d'économiser au possible et je crache sur rien, parmi les boards que je vais toucher je pense même à en revendre un paquet et je suis même en deal avec le site de Ridethefire en tant que rédacteur, en fait je mets le max de thunes que je peux de côté histoire de pouvoir tabler sur une cagnotte de secours en cas de coup dur, donc 50 euros c'est rien tout seul mais 50 euros par ci, 50 par là, 50 encore par là au final ça fait un petit pactole qui peut s'avérer utile si souci boulot ou quoique ce soit.

metalshin2047 a écrit:
Si tu te loupes, tu perds environ 50€, je dis perte car un contest perso j'trouve que c'est vraiment une ambiance de merde par rapport à une bonne session entre potes. Surtout si on a pour but premier d'amasser la thune, on peut sans même s'en rendre compte balancer sa haine sur autrui si on se loupe (mais ça, ça m'étonnerai que ça t'arrive à toi).

Nan, mon but c'est surtout de pas le prendre au sérieux et de voir ce que j'arrive à faire afin de vivre cette expérience au moins une fois, en plus si Cyclo vient y a moyen de bien tripper, comme pour une session entre potes en fait, et le prize money me motive à côté en tant qu'élément décisif vu que besoin de thunes à droite à gauche, en fait j'essaye de renflouer approximativement ce que j'aurais pu gagner en bossant cet été donc...

metalshin2047 a écrit:
Et pour ce genre de OUT il faut que tu aie un taux de réussite sur tous les flipstricks de base (normal-fakie-switch-nollie) très bon, paske c'est surtout là dessus que ça peut faire mal. Après le tech ya pas d'souci avec toi. Il faut simplement ne pas perdre la main, paske si tu tombes sur un gars qui a un taux de réussite de béton, t'es mort.
Enfin bon c'est un truc à stress, si tu commences à vouloir gagner des thunes par le skate, t'as pas intérêt à skater et à améliorer tes taux avec ce but là (mais ça aussi ça m'étonnerai que tu tombes ds ce côté obscur).

Ouais ça j'en ai conscience, et je ne skate pas non plus pour la thune ça va pas Mouahaha C'est juste que si j'ai moyen de gagner de la thune par le skate, en skatant comme j'aime sans aucune contrainte à part un contest rigolo ben c'est cool.

metalshin2047 a écrit:
J'te fais quand même réfléchir parce que t'as loupé la semaine de juillet, là tu louperas encore autre chose, alors que tu as cette fois la possibilité de venir.

C'est pas que j'ai envie qu'tu vienne, c'est qu'tout l'monde a envie que tu vienne!

Mais moi aussi j'ai envie de venir Clin d'oeil En fait j'ai trop pas envie de passer pour le gars qui fait passer les thunes au-devant des rapports humains, c'est trop pas mon genre, c'est vraiment qu'en ce moment je misère à fond et j'essaye de mettre ce que je peux de côté, quitte à prendre des risques et à faire des compromis. Comme je t'ai dit, je vois avec le Cyclope et on s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 EmptyMer 05 Sep 2007, 10:53 pm

sérieu moi j'ai fait le éS game of skate et si on en fait un j'ai ptet mes chances parceque j'ai encore certaines conneries tech mais comme Metalouuuu l'a dit, il faut avoir les tricks classiques assez souvent parceque c'est ce qui tombe a chaque tour, c'est méchant comme ca enchaine, et c'est vraiment ce que je fais de ces temps ci les bases,bosser la régularité, c'est le secret si tu veux aller loin. aprés le tech c'est chaud quand meme donc savoir enchainer 5tricks dont tu es certain d'avoir a chaque coup pour tuer, c'est chaud parfois, si tu y vas, bonne merde

quoi que, pour 50euros,perso j'y vais pas Mouahaha mais j'men fou trop des thunes j'y vais pour me marrer pck l'ambiance est géniale


WAOOOOOOOOOOOW MAGICARPE!!!! et LEVIATOR IL ETAIT TROP BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 EmptyMer 05 Sep 2007, 11:19 pm

En même temps faut comprendre MRCK (non pas je dis ça parce qu'il est l'administrateur du forum), il lui faut de l'argent pour la vie future, et puis la plupart de nous ne dépasse pas les 18 ans et lui a ** ans, donc voila sa vie future est beaucoup plus proche que la notre, et puis vu son âge il a beaucoup plus conscience de la vie future.
Et puis on sait tous que MRCK ne skate pas pour le fric, et puis s'il a la possibilité de ralier les 2 c'est à son avantage.
Et puis pour le contest avec le niveau super élévé, il peut être élevé d'accord mais quand même pas super élevé, ce n'est quand même pas un veenage tour ou un és games.
Moi personnellement je comprend MRCK, puis pour les autres qui ne comprennent pas on verra une fois dès que vous aurez l'âge de MRCK.
Voila et je répète que ça aurait pu être MRCK ou un n'importe quelle autre membre j'aurais répondu de même (je suis pas un lèche cul Blah )
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 EmptyJeu 06 Sep 2007, 12:01 am

Florian669 a écrit:
En même temps faut comprendre MRCK (non pas je dis ça parce qu'il est l'administrateur du forum), il lui faut de l'argent pour la vie future, et puis la plupart de nous ne dépasse pas les 18 ans et lui a ** ans, donc voila sa vie future est beaucoup plus proche que la notre, et puis vu son âge il a beaucoup plus conscience de la vie future.
Et puis on sait tous que MRCK ne skate pas pour le fric, et puis s'il a la possibilité de ralier les 2 c'est à son avantage.
Et puis pour le contest avec le niveau super élévé, il peut être élevé d'accord mais quand même pas super élevé, ce n'est quand même pas un veenage tour ou un és games.
Moi personnellement je comprend MRCK, puis pour les autres qui ne comprennent pas on verra une fois dès que vous aurez l'âge de MRCK.
Voila et je répète que ça aurait pu être MRCK ou un n'importe quelle autre membre j'aurais répondu de même (je suis pas un lèche cul Blah )

Perso,j'ai 17ans, et le fric je m'en fou, y'a un contest comme le éS game of skate, j'y vais et le prize money, personellement je sacrifirait pas une session entre potes pr 50euros, 50euros c'est le budget bouffe/boisson d'une session d'Antoine et moi! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 EmptyJeu 06 Sep 2007, 10:12 am

maxime a écrit:
Perso,j'ai 17ans, et le fric je m'en fou, y'a un contest comme le éS game of skate, j'y vais et le prize money, personellement je sacrifirait pas une session entre potes pr 50euros, 50euros c'est le budget bouffe/boisson d'une session d'Antoine et moi! Mouahaha

A ton âge j'aurais dit exactement la même chose, en fait y a trois mois j'aurais sûrement encore dit exactement la même chose Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 EmptyJeu 06 Sep 2007, 2:12 pm

Florian669 a écrit:
En même temps faut comprendre MRCK (non pas je dis ça parce qu'il est l'administrateur du forum), il lui faut de l'argent pour la vie future, et puis la plupart de nous ne dépasse pas les 18 ans et lui a ** ans, donc voila sa vie future est beaucoup plus proche que la notre, et puis vu son âge il a beaucoup plus conscience de la vie future.
Et puis on sait tous que MRCK ne skate pas pour le fric, et puis s'il a la possibilité de ralier les 2 c'est à son avantage.
Et puis pour le contest avec le niveau super élévé, il peut être élevé d'accord mais quand même pas super élevé, ce n'est quand même pas un veenage tour ou un és games.
Moi personnellement je comprend MRCK, puis pour les autres qui ne comprennent pas on verra une fois dès que vous aurez l'âge de MRCK.
Voila et je répète que ça aurait pu être MRCK ou un n'importe quelle autre membre j'aurais répondu de même (je suis pas un lèche cul Blah )

Désoler mec, malgré que tu dises ca, j'pense que je suis pas le seul a pensé ca, tes un moutons, et mrck est surement d'accord avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 EmptyJeu 06 Sep 2007, 6:30 pm

Je vois bien MRCK, commercer en plein milieu de la place de l'hotel de ville de Rouen, et gueulant "tout à cinquante euros ou je remballe"

Au pire si tu optes pour l'option sessionnage en Normandie, ramène ton matos, ça peut en intéresser plus d'un.

(Sinon tu vends ton vieux vieux matos inskatable, à des groupies de skatepark avec une petite étiquette "skaté par MRCK")

:pepsi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 EmptyJeu 06 Sep 2007, 6:46 pm

Dam's a écrit:
Au pire si tu optes pour l'option sessionnage en Normandie, ramène ton matos, ça peut en intéresser plus d'un.

Moi par exemple ! Voilà, je te file 50€ et comme ça t'as même pas à chercher à gagner un OUT sur Angers pour avoir 50 misérables euros tout en loupant un putain de weekend. Et j'dis pas n'importe quoi là, j'serais capable de faire ça juste pour que tu te ramène ton cul en normandie.

Décide toi vite ! et oublie pas le cyclomoteur dans tes bagages ehhe. Nous serons à Rouen dès vendredi en fin d'aprèm normalement. Donc limite tu pourrais partir dès demain midi. Le temps passe vite!

Et t'as intérêt à avoir une réponse claire assez rapidement, que je ne me trimballe pas la board à cyclo pour rien ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 EmptyJeu 06 Sep 2007, 7:08 pm

C'est clair, moi je serais près à t'acheter une planche Heavell Gniark Bud en vend pas encore ( mais ça va venir Gniark )


D'un autre côté, tu fais ce que TU veux. Bon, moi c'est clair que j'ai envie que tu viennes, mais si j'étais toi j'irais pas au contest parce que le risque de perdre ( même si il doit pas être trop grand pour toi ) existe quand même et dans ce cas... En plus je connais pas du tout ton taux de réussite sur les flip tricks de base, mais pour te dire avec Dam's et Axel on a fait un OUT avec un gars à Rouen qui en gros faisait des gros 36 flips. Ca l'a pas empéché de nous sortir un switch 36 ollie front huit vis du premier coup quand Dam's lui a demandé de faire du switch [ce qui ne nous a pas empéché de le battre à coup de hospital, de bubble et de feather flip, putain j'ai honte Gniark ]. Donc déjà qu'en trois coup, c'est chaud, en un... Enfin c'est un exemple, mais je sais pas, moi y a des session ou je replaque 9 36 flips sur 10 et tous mes flips, mais il y a aussi des sessions ou je replaque un 36 flip sur 10 et un flip sur deux, je sais pas si c'est pareil pour toi ou si t'as un taux de réussite en béton sur pas mal de trucs tous les jours, mais imagine que justement tu rates ta figure... Je sais pas, je pourrais pas faire de contest ni rien moi parce qu'une figure, surtout tech, ça tient à si peu de chose... Donc même si on le replaque à chaque coup, on est pas à l'abris d'en louper hein

putain, en fait ça servait à rien ce post.

nan surtout si tu veux de l'argent, c'est pas 50 euros par ci par là qui vont faire l'affaire, bien sûr ça compte, mais bon, le mieux c'est de te trouver un job ( d'été par exemple, enfin c'est un peu tard mais bon... ) Et même si t'as pas un vrai job ça doit pas être super dur de faire baby-sitter, distributeur de journaux ou même promène chien de temps en temps ( voire régulièrement ), et en plus ça doit rapporter plus ( sachant que si tu peux trier des aérosols 3 heures par jours pendant les vacances, plus promener un chien et garder un gamin le soir, certes c'est pas super mais c'est plus rentable.

Pis surtout rien t'empèche de passer ton brevet d'état de skate pour devenir animateur skate, ça te rapportera BEAUCOUP plus que même 5 contests par moi.

Que tu veuilles faire un vrai contest, je comprend tout à fait, mais si c'est pour l'argent... outre le fait que c'est vénal ( mais ça on s'en fout, au pire, chacun ses faiblesses, moi j'aime bien le skate, la bouffe et la glandouille ), c'est pas... réaliste, je veux dire, c'est pas ça qui va te financer... En revanche je comprend très bien que tu veuilles te mesurer à d'autres skaters dans un cadre "officiel"...

Pis faut dire que nous à le motiver comme ça, il y a interet à ce que ce soit une super session et qu'il pleuve pas ( mais t'inquiète, à Rouen il y a plein de spots couverts )... on aura interet à assurer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 EmptyJeu 06 Sep 2007, 7:35 pm

MRCK fait ce qu'il veut et puis qu'il vienne ou pas, continuez a rouler, des sessions y'en aura d'autre. (pq pas une a Lille quand ca arrange tout le monde? )
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 EmptyJeu 06 Sep 2007, 8:19 pm

Francois... ton post sers a rien!!!!
non sérieu vien MRCK!!! sa va etre mortel yora de la biere de l'air sec du poppers!!!! heu non faut ptete pas te dire sa...
non plus sérieusement vien merde!! sa va etre getget!!!!! toute la normandie n'atent que la venue du grand, du beau, du podigieux MRCK!!!!!
je veut me faire la miner en OUT par un magnifique kiwi flip ou je ne sais quel autre bizarerie que tu détient dans tes jambes divines!!!! (skateboardistiquement parlant bien sur...quoi que!....hum ...désolé...)
bref........VVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNSSSSSS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 EmptyJeu 06 Sep 2007, 8:23 pm

Ironie du sort : j'étais dégouté de lire tous les comptes rendu de sessions miamisantes que vous avez tous passé au mois de juillet et d'aoùt alors que j'allais bossé ou que j'étais dans l'impossibilité de sessionner.

MRCK il est plus dans ton intérêt de venir en Normandie, ça va être sympa ++ (viens en vélo t'économiseras 40 euros). Si vous me cherchez je suis déjà sorti.

:pepsi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 EmptyJeu 06 Sep 2007, 9:53 pm

bubull51 a écrit:
Francois... ton post sers a rien!!!!
non sérieu vien MRCK!!! sa va etre mortel yora de la biere de l'air sec du poppers!!!! heu non faut ptete pas te dire sa...
non plus sérieusement vien merde!! sa va etre getget!!!!! toute la normandie n'atent que la venue du grand, du beau, du podigieux MRCK!!!!!
je veut me faire la miner en OUT par un magnifique kiwi flip ou je ne sais quel autre bizarerie que tu détient dans tes jambes divines!!!! (skateboardistiquement parlant bien sur...quoi que!....hum ...désolé...)
bref........VVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNSSSSSS!!!!!!!!!

Ouais, je sais qu'il sert à rien, mais tu dois pas l'avoir lu en entier :

François a écrit:
putain, en fait ça servait à rien ce post.

Sinon, au contraire, je ne pense pas que la présence de bière ou de poppers soit un argument pour qu'MRCK vienne, bien au contraire Gniark

Sinon moi je suis un peu comme Bubull ( mais en mois fou ), mais avec plus de modération, en gros comme dit maxime, MRCK fait ce qu'il veut...

MAIS, d'un autre côté, comme dit Nico... Ce serait la deuxième occasion que tu louperais, et pour quoi ? 50 malheureux euros... Bon, c'est vrai que c'est pas négligeable, mais c'est que le prix d'une board en fait...

En plus, a priori, Samedi et Dimanche c'est grand soleil sur la normandie ( enfin l'après midi, le matin, c'est brouillard ), donc là vraiment, contrairement à ce que dit maxime, c'est pas une occasion à négliger, parce qu'elle se représentera peut-être pas.

Mais bon tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 EmptyJeu 06 Sep 2007, 9:56 pm

et puis c'est bien beau de dire qu'on va pour 50euros,mais faut encore les gagner et ca c'est moins sûr déja, parceque y'a tout le monde qui a la motive la bas, et puis merde, laissez Mrck décider Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 EmptyJeu 06 Sep 2007, 10:20 pm

Etttttt flute, ma mère veut pas que j'y aille dimanche

Donc pas de problème pour samedi, mais ma mère veut pas que je parte dimanche. Motif : devoir, et surtout grosse fête familiale pour l'anniv de mon cousin et de ma cousine.... Fait chier...

Enfin bon, je serais quand même là samedi Blah Et je peux venir des 7 h 30 !
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 EmptyVen 07 Sep 2007, 7:43 pm

Bon, alors pour résumer vite fait :

Bubull est déjà sur Rouen en ce moment.

Dam's et Nikoula me choppent avec mini en bagnole demain matin pour aller sur Rouen. Nous y serons au grand max à 11h30 je pense, et ptet bien plus tôt si Dam's gère.

Trust ne peut même pas venir à cause de ses parents.

Stouf et compagnie seront sur place dans l'aprèm normalement.

Raph n'avait pas l'air bien motivé, mais voyons s'il change d'avis.

MRCK et Steven vont sur Angers demain, et rentrent sur Blois le soir. Normalement ils arriveront sur Rouen dimanche vers 12h et ils resteront en normandie jusqu'à mercredi-jeudi (session sur le Havre/Bolbec/Tancarville surement), et Steven sera là ou pas selon les thunes qui lui restent.

Voilà, tout est dit. C'est là que François t'es une merde si t'arrive pas à gérer le dimanche sur Rouen, gère au minimum la soirée du samedi!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 EmptyVen 07 Sep 2007, 9:38 pm

metalshin2047 a écrit:
Voilà, tout est dit. C'est là que François t'es une merde si t'arrive pas à gérer le dimanche sur Rouen, gère au minimum la soirée du samedi!

Je confirme, surtout après m'avoir supplié de venir, tu viens ou je te transforme en parasol puis te ramène sur Blois dans le train avec ton prédateur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 EmptyVen 07 Sep 2007, 11:12 pm

Erf, nan, je peux vraiment pas, du moins le début d'après midi quoi, mais si vous êtes sur Rouen je pourrais sans doute passer un peu avant de rentrer chez moi ( genre je m'éclipse discrétos de la fête et mes parents me prennent en rentrant )

Sinon, c'est un bon compromis, ça, le samedi à Anger et le dimanche à Rouen, même si c'est sur que ça fait plus chers de train. T'as interet à gagner le OUT tabarnac Gniark

Sinon, pour la soirée de Samedi, je suis ready chaud bouillant Gniark Comme ça je viens Samedi matin tot pour faire mes courses scolaires, je vous rejoins samedi matin et je me barre le dimanche midi.

Enfin c'est con j'aurais bien aimé faire une sessoin avec Aymeric et Cyclo, si c'est juste pour dire bonjour c'est bizarre mais bon... Au pire il y a un bus pour Pîtres vers 17 h 40, donc je peux négocier avec mes parents pour qu'on se casse de la fête tôt ( mais faut pas rêver ), et que je reste jusqu'à ce moment...

J'suis vraiment dégouté pour Dimanche aprèm, surtout que c'est moi que ça fait chier, je vais voir les dernières négociations, mais à part m'éclipser plus tôt que prévu je crois que c'est impossible que je n'y aille pas, donc... Surtout que je vais encore passer l'aprèm à bouffer de la charcuterie à côté de mon grand-père, super ! Gniark

Sinon, j'ai invité Thomas juste pour samedi aprèm, il arrivera à L'Hôtel de Ville en sortant du lycée, c'est à dire vers 13 heures...

PS : en direct des premières négociations, ma mère n'a pas l'air hostile




STOOOooooop !

Yahouuuuuuuuuu, ma mère veut bien pour dimanche !

Tri pidi pom pom !


et mes parents me prendront en rentrant !


yahou ! Putain, aymeric, j'ai sorti l'argument que Cyclo et toi habitiez super loin, que c'était une occasion unique alors que les fêtes de famille il y en a tout le temps et à part grand-père personne aime ça.


Putain, ça va être cool ! Merde, faut que je me prépare, je suis mou comme une chaussette là avec la rentrée ! Et j'ai même pas de shoes, ni de set-up potable !!! tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 EmptyVen 07 Sep 2007, 11:44 pm

Sinon pour mrck, essaye de filmer le contest, quand tu passe Blah .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 EmptySam 08 Sep 2007, 12:55 am

François a écrit:
alors que les fêtes de famille il y en a tout le temps et à part grand-père personne aime ça.

Mouahaha Mouahaha Mouahaha toi et moi, on va s'entendre.

Donc en fait tu viendrais de quelle heure à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 EmptySam 08 Sep 2007, 5:58 pm

Je ne sais pas où en est MRCK dans le OUT en ce moment même,mais croisons tous les doigts pour lui!Cette potentielle victoire pourrait être le tremplin d'une grande carrière skateboardistique Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 EmptySam 08 Sep 2007, 6:14 pm

brix91 a écrit:
Je ne sais pas où en est MRCK dans le OUT en ce moment même,mais croisons tous les doigts pour lui!Cette potentielle victoire pourrait être le tremplin d'une grande carrière skateboardistique Mouahaha

s'il te plaît; ne fais pas de grabs,je t'en supplie, pense aux spectateurs, c'est pas pour rien que c'est interdit en out.

en général un out contest c'est pas un tremplin, et c'est pas ac un prize money de 100 euros qu'y ora des gloutons barjos demandeurs de money sur le dancefloor local! ghetto street rage bitume!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2007, 1:01 am

maxime a écrit:
brix91 a écrit:
Je ne sais pas où en est MRCK dans le OUT en ce moment même,mais croisons tous les doigts pour lui!Cette potentielle victoire pourrait être le tremplin d'une grande carrière skateboardistique Mouahaha

s'il te plaît; ne fais pas de grabs,je t'en supplie, pense aux spectateurs, c'est pas pour rien que c'est interdit en out.

Arrête c'est génial les grabs, je ne parle pas des touchettes et autres stinkbugs mais niveau style on fait difficilement mieux avec un flip trick que n'importe quel sad ou japan bien contorted comme il faut Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





[Road Trip été 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Road Trip été 2007]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Road Trip
» Trip sur la micro
» C'est quoi ce trip'?
» S.K.A.T.E contest à Angers le 08/09/2007
» Le Very Good Trip de Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: