Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Road Trip été 2007]

Aller en bas 
+24
thibault du hebcrew
bubull51
`
mini_drink&drunk
.
albi0n
François
NaTas
Sonic
Massipu
blunt
alioch
bob
Pirananas
GrOuMpF
mrck
aorta
Sloob
Antoine
Alex !
Aloha43
Pierre
maxime
metalshin2047
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007, 1:26 am

metalshin2047 a écrit:
Enfin bref j'arrête là, laissons parler le protagoniste s'il a un mot à dire.

Geratatet.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007, 10:58 am

MRCK a écrit:
metalshin2047 a écrit:
Enfin bref j'arrête là, laissons parler le protagoniste s'il a un mot à dire.

Geratatet.

Gérare tatet.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007, 8:25 pm

Merci de ta belle participation MRCK.

Mais plus sérieusement cyclo, tu crois que tu pourrais te rammener aussi? (récupérer ta board à l'occas' ehhe).
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007, 9:39 pm

Cyclomancer a écrit:
MRCK a écrit:
metalshin2047 a écrit:
Enfin bref j'arrête là, laissons parler le protagoniste s'il a un mot à dire.

Geratatet.

Gérare tatet.

Toi, je croyais que t'étais mort ! Mouahaha T'es complètement injoignable.

En mode sérieux, personnellement je serais carrément partant si Cyclo se bouge aussi, on avait déjà prévu d'éventuellement aller au OUT à Angers le 8 (je crois), mais si y a moyen d'aller sessionner one week tout bien chez tout bon Nico et faire péter des weetos à Tancar (checke l'expression t'as vu Mouahaha) je dis fuck le OUT, vive les pyras mal faites cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007, 10:39 pm

Yeah ! et même si cyclo il peut pas (il a pas intérêt), tu te ramènes ! Et tes weetos ils vont faire nollie 1080 kiwi triple sur le kicker du park du havre j'te jure ! Yahou.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 7:43 pm

Euh, j'ai pas suivi, je suis moins présent sur le forum en ce moment à cause de la présence d'Hugo, mais bon, si j'ai bien compris le Road Trip n'est pas fini ?? Gniark MRCK vient à Rouen ( enfin en Normandie ) le 8 et 9 septembre ?? Ben euh, si je peux m'incruster ce sera pas de refus, faudra juste m'expliquer comment ça se passe exactement Gniark
Revenir en haut Aller en bas
thibault du hebcrew
Cadet roues sales
Cadet roues sales
thibault du hebcrew


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : haybes (cherchez pas c'est paumé ...)
Date d'inscription : 12/07/2007

[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 8:09 pm

euh message au youpyoups : je viens de regarder l'itinéraire de haybes a mons (j'espère que c'est bien le mons près de liege ?) et ben c'est a 1h30 de chez moi (j'habite a 15 km de givet si vous conaissez) donc voila à l'occase on peut s'organiser un truc




ps : mes parents ne voudront jamais me laisser allez jusque la bas Boulet

vive la quinzaine Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://hebcrew.skyrock.com/
thibault du hebcrew
Cadet roues sales
Cadet roues sales
thibault du hebcrew


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : haybes (cherchez pas c'est paumé ...)
Date d'inscription : 12/07/2007

[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 EmptySam 01 Sep 2007, 1:29 pm

no reponse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hebcrew.skyrock.com/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 EmptySam 01 Sep 2007, 5:53 pm

Mons c'est pas si prés que ca de Liege, c'est pas super super loin mais c'est pas la porte d'a coté,je dirais a 45min de route, le mieu serait vraiment une session a Lille,ici c'est pourri comparé a la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
thibault du hebcrew
Cadet roues sales
Cadet roues sales
thibault du hebcrew


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : haybes (cherchez pas c'est paumé ...)
Date d'inscription : 12/07/2007

[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2007, 3:28 pm

ouais faudrait voir
Revenir en haut Aller en bas
http://hebcrew.skyrock.com/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2007, 3:40 pm

thibault du hebcrew a écrit:
ouais faudrait voir

ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 EmptyLun 03 Sep 2007, 12:21 pm

Euh, et moi, no réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 EmptyMer 05 Sep 2007, 9:06 pm

Donc ouai François tu dis d'la merde là lol ! tu crois qu'on va t'accepter? t'es fou toi !

Bon j'arrête là c'est pitoyable je n'sais pas faire le méchant. Donc ouai François tu dis d'la merde paske c'est une évidence que tu peux squatter avec nous voyons ! tout le weekend c'est ooopen sur Rouen! c'est freeeee! et tu peux même squatter la semaine qui suit ce weekend chez moi, ah mais nan, c'est bête d'avoir cour hein? oups. ehhe. Au passage j'emmenage le 17 sur Rouen, ça sent d'la bonne session toute l'année.

Et si tu viens oublie pas ton baton aussi! comme à toute session binouzteamiale hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 EmptyMer 05 Sep 2007, 9:10 pm

Ok, merciiii.

Et pis euh c'est clair, ça va être bien classe quand tu va être sur Rouen, mais faudra quand même pas abuser, rapport à tes cours ( parce que moi le lycée c'est tranquille Gniark [et pourri entre parenthèses] )

Ok, j'prend mon bâton, j'ai enfin choppé l'hélice retournée dans les deux sens, et pis j'ai un truc complètement merdique ( l'équivalement du kickback en skate ) mais qui rend pas trop mal.

Et le MRCK, il est toujours là ?

EDIT :

Merde, je viens de capter que j'avais plu de chaussures, sérieux si je me rammène avec mes longboards vous allez être mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 EmptyMer 05 Sep 2007, 9:19 pm

Et donc mrck ce serait bien sympa que tu nous oublie pas quoi.

Blois-Rouen ça doit être 40€ l'allé retour, le même prix que pour aller à Angers si j'ai bien compris, donc ben fait ton choix, j'croyais que tu l'avais déjà fait, mais j'ai du mal comprendre.

Donc ben j'ai prévenu un tas de monde pour ce weekend, pas tout le monde pourra venir à cause de la rentrée scolaire et tout. En tout cas, mini et bubull seront de la partie. Trust viendra surement dimanche. Yaura des skateurs locaux genre Stouf et ses potes. J'ai prévenu Dam's aussi, j'espère qu'il sera là. Donc François aussi sera là. Pis d'autres potes.

Si tu viens mrck, motive steven aussi, et préviens moi si steven viens que je lui ramène sa board ce weekend.

Et au passage on avait dit que tu pouvais squatter par chez moi la semaine qui suit ce weekend jusqu'à quand tu veux. Donc ben tiens moi au courant pour savoir si t'es tjrs motivé ou pas, paske ben j'prépare un peu l'terrain et j'organise un peu, donc voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 EmptyMer 05 Sep 2007, 9:25 pm

rahhhh, vous êtes toujours en vacances TOUS LES DEUX ? argh.

Ouais, sinon Dam's devrait pas y avoir de problème à le motiver...

Et Tordu ? Et Raph ? Ca fait longtemps que je les ai pas vus Triste
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 EmptyMer 05 Sep 2007, 9:28 pm

Yes moi je reprends le 24.

Tordu la cheville tjrs dead depuis début juillet malheureusement pour lui, et avec les cours ça va être tendu pour lui.

Et raph c'est l'bon plan ça! je l'avais totalement zappé! yop un ptit email pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 EmptyMer 05 Sep 2007, 9:34 pm

François a écrit:
rahhhh, vous êtes toujours en vacances TOUS LES DEUX ? argh.

Cyclo est toujours en vacances tout court lui Mouahaha

Sinon ben pour ce week-end, j'avoue avoir complètement zappé que c'était ce week-end qu'on avait parlé de sessionnage Rouennais avec metalshin, et que ça coincidait avec le OUT à Angers. Ce qui m'intéresse personnellement dans le contest, c'est que c'est une bonne opportunité de chopper de la thune, et vu que je n'ai pas trouvé de boulot d'été cette année ça me permettrait de renflouer les caisses de poser un featherflip ou deux, je sais c'est vénal mais j'en suis à un stade de ma vie où je dois essayer de commencer à penser cagnotte Neutral Je dois encore voir avec Cyclo, c'est pas encore sûr qu'on y aille de toute manière, et je me rappelle lui avoir parlé de l'éventuel venage en Normandie il y a un bail mais à ce que je me souviens c'était resté sans réponse, comme souvent avec l'intéressé, en tout cas ça me ferait pas mal skitte de vous péter dans les pattes comme ça au dernier moment pour cause d'organisation Demerde. Donc le délai est short, mais quoiqu'il en soit je vous tiens tous au courant de ce qui se passe au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 EmptyMer 05 Sep 2007, 9:40 pm

Putain, ça chie pour Tordu Triste Putain, pis c'est quoi cet excuse bidon, "les cours" ? Il a pas encore de devoirs, si ? rahhhhhh ( mon cris favori en ce moment )

Sinon, MRCK, TU VA VENIR !! gnééé, ct'un ordre ! Nan, sérieux des OUT t'as l'occasion d'en faire, c'est sur que ça peut te permettre de gagner de l'argent, mes de OUT il y en a un peu partout en France tout le temps, donc tu pourras en faire tout le temps...

C'est sur que c'est con de louper cette occasion, mais elle se représentera, et plus d'une fois... Bon, tu me dira, le venage en Normadie aussi, mais bon...

"Fuck les OUT, vive les pyras pourries !" *grandyeuxhumides*grandyeuxhumides*

Putain, j'ai trop envie de faire du gap, en ce moment le flat ça devient n'importe quoi pour moi. Pis j'ai toujours pas passé hardflip à Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 EmptyMer 05 Sep 2007, 9:46 pm

ce qui serait con MRCK, c'est de péter t'a board pendant le contest même si tu le gagne, ça te remboursera juste une nouvelle board (je sais pas pourquoi je dit ça Boulet ).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 EmptyMer 05 Sep 2007, 9:50 pm

François a écrit:
Sinon, MRCK, TU VA VENIR !! gnééé, ct'un ordre ! Nan, sérieux des OUT t'as l'occasion d'en faire, c'est sur que ça peut te permettre de gagner de l'argent, mes de OUT il y en a un peu partout en France tout le temps, donc tu pourras en faire tout le temps...

Pas aussi proche de chez moi au point de valoir un tantinet le déplacement (sur le prize money de 100 euros, si je l'obtiens, au moins la moitié passera dans le transport) et j'ai vraiment besoin de thunes en ce moment, je supporte pas d'avoir glandé cet été, j'ai pas de bourse étudiant pour cause de pas assez de crédits européens (quelle connerie, comme quoi avoir des années d'avance après le BAC c'est vraiment handicapant) et j'ai besoin d'économiser des thunes pour pouvoir m'installer avec ma copine dans un futur proche, donc je peux pas cracher sur quoique ce soit. Je commence à agir de façon responsable dans la vie, essayez pas de m'influencer dans le sens inverse Clin d'oeil

En tout cas quoiqu'il arrive j'essaierai de trouver un truc, normalement je parle avec Cyclo ce soir, et je tiens tout le monde au courant.

Florian : j'ai deux colis de Heavell en attente, donc les nouvelles boards c'est pas ça qui devrait me poser trop de souci dans le futur Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 EmptyMer 05 Sep 2007, 9:59 pm

lol! et sans indiscrétion ça sera quoi tes nouvelles board ?

PS: je sais que c'est pas le bon topic mais ma element qui aura bientot 3 mois de skate elle est toute souple, enfin quand je me met dessus et que je saute un peu sur la board elle se plie vachement au point que les roue s'écarte, quand je replaque un trick elle se plie aussi beaucoup, j'ai peur qu'elle va me péter en 2, pourtant j'adore les board souple comme ça, ça donne un bon confort lors des trick. Je pensais que c'était parce qu'elle avait été très légèrement mouillé, mais non elle a toujours autant de pop.
En clair est ce que els board element helium sont réputé pour être autant souple ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 EmptyMer 05 Sep 2007, 10:04 pm

Florian669 a écrit:
lol! et sans indiscrétion ça sera quoi tes nouvelles board ?

Ben, des Heavell.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 EmptyMer 05 Sep 2007, 10:24 pm

MRCK a écrit:
François a écrit:
Sinon, MRCK, TU VA VENIR !! gnééé, ct'un ordre ! Nan, sérieux des OUT t'as l'occasion d'en faire, c'est sur que ça peut te permettre de gagner de l'argent, mes de OUT il y en a un peu partout en France tout le temps, donc tu pourras en faire tout le temps...

Pas aussi proche de chez moi au point de valoir un tantinet le déplacement (sur le prize money de 100 euros, si je l'obtiens, au moins la moitié passera dans le transport) et j'ai vraiment besoin de thunes en ce moment, je supporte pas d'avoir glandé cet été, j'ai pas de bourse étudiant pour cause de pas assez de crédits européens (quelle connerie, comme quoi avoir des années d'avance après le BAC c'est vraiment handicapant) et j'ai besoin d'économiser des thunes pour pouvoir m'installer avec ma copine dans un futur proche, donc je peux pas cracher sur quoique ce soit. Je commence à agir de façon responsable dans la vie, essayez pas de m'influencer dans le sens inverse Clin d'oeil

En tout cas quoiqu'il arrive j'essaierai de trouver un truc, normalement je parle avec Cyclo ce soir, et je tiens tout le monde au courant.

Florian : j'ai deux colis de Heavell en attente, donc les nouvelles boards c'est pas ça qui devrait me poser trop de souci dans le futur Mouahaha

Ouais mais euh carpe diem et tout le bordel ( putain, les références quoi, j'en suis rabaissé à me référé au cours de latin, je dois vraiment être à bout d'arguments )

Enfin tu fais ce que tu veux, d'un autre côté JE veux pas TE gacher le plaisir de ce contest juste pour le plaisir de te voir, ce serait égoiste, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 EmptyMer 05 Sep 2007, 10:39 pm

Ben réfléchis bien.

Au contest, si jamais tu gagnes, tu te chopes environ 50€ (ce qui n'est pas grand chose). C'est pas ce genre de cagnotte qui va te servir pour un logement ou autre, pour un logement il faut du fric régulièrement... (enfin là je ne t'apprends rien, mais j'comprenais pas pourquoi tu mettais l'argument du logement...).
Si tu te loupes, tu perds environ 50€, je dis perte car un contest perso j'trouve que c'est vraiment une ambiance de merde par rapport à une bonne session entre potes. Surtout si on a pour but premier d'amasser la thune, on peut sans même s'en rendre compte balancer sa haine sur autrui si on se loupe (mais ça, ça m'étonnerai que ça t'arrive à toi).
Et pour ce genre de OUT il faut que tu aie un taux de réussite sur tous les flipstricks de base (normal-fakie-switch-nollie) très bon, paske c'est surtout là dessus que ça peut faire mal. Après le tech ya pas d'souci avec toi. Il faut simplement ne pas perdre la main, paske si tu tombes sur un gars qui a un taux de réussite de béton, t'es mort.
Enfin bon c'est un truc à stress, si tu commences à vouloir gagner des thunes par le skate, t'as pas intérêt à skater et à améliorer tes taux avec ce but là (mais ça aussi ça m'étonnerai que tu tombes ds ce côté obscur).

Et si tu passes dans le coin, ben tu verras.

J'te fais quand même réfléchir parce que t'as loupé la semaine de juillet, là tu louperas encore autre chose, alors que tu as cette fois la possibilité de venir.

C'est pas que j'ai envie qu'tu vienne, c'est qu'tout l'monde a envie que tu vienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Road Trip été 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Road Trip été 2007]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: