Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment vous torchez-vous???

Aller en bas 
+15
Pierre
Fifou
NaTas
cokiche
GrOuMpF
bob
Vincent :)
Aron
Antoine
maxime
metalshin2047
superchattegirl
mrck
Sloob
bubull51
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment vous torchez-vous???
debout?
Comment vous torchez-vous??? - Page 2 Vote_lcap65%Comment vous torchez-vous??? - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 13 ]
assis?
Comment vous torchez-vous??? - Page 2 Vote_lcap35%Comment vous torchez-vous??? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Comment vous torchez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous torchez-vous???   Comment vous torchez-vous??? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 12:14 am

perso j'opte souvent pour se mettre minable ou se sentir d'humeur brigand gredin
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Comment vous torchez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous torchez-vous???   Comment vous torchez-vous??? - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 3:23 am

ba en fait natas t'es pas le premier qui me dit sa!! parce que en fait ce sondage je l'ais fait aussi par sms & yen a pas mal qu'on fait pareil sinon par chez moi on dit aussi se torché la geulle ou encor se biturer, se murger, picoler,siroter,se la metre, se metre les reins, passer au j.p. (mdr!) , se cuiter, se metre bien, etre pompette, joyeux, tout cake, raide comme une pute, rech, etre die, etre rond comme une queue de pelle ou comme un ballon, etre retourner, ou ratourner, etre déchirer, etre rock'n'roll!!!! etre imbibé (jusqu'à ce que lorsqu'on se coupe sa cicatrise direct!!!) avoir du sang dans l'alcool (non je ne me suis pas trompé!!!!) & voila peut etre que mini pourrais en rajouter je suis à sec là!!
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment vous torchez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous torchez-vous???   Comment vous torchez-vous??? - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 5:26 am

Quel bel exemple de bravoure pr nous tous que ce Bubull qui poste un message à 2 heures du mat en luttant pr ne pas s'endormir (ou gerber ça dépend) devant son clavier!! Comment ça il est 4h 30?? Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Comment vous torchez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous torchez-vous???   Comment vous torchez-vous??? - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 11:35 am

HTD a écrit:
Mouahaha Rah ce Natas!! Ben moi, je t'ai l'ai déjà dit Anthony quand je gerbe en principe c'est sur moi Triste , donc pas besoin de chiotte, je suis grave économique... Gniark Voilà c'était histoire de finir pire que ce topic n'a commencé...
Et puis la petite pensée du soir: Ko un jour, Kro toujours!! (comment ça elle est hyper connu?? Mouahaha )

Economique, économique...Ca coûte cher la machine à laver Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment vous torchez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous torchez-vous???   Comment vous torchez-vous??? - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 12:58 pm

Ah ben oui, merde j'y avais pas pensé. Va falloir que je me mette à gerber ds les WC comme tout le monde alors?? Mouahaha Mouahaha Une galette contre le mur, c'est tellement plus décoratif!! What the fuck ?!?

Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Comment vous torchez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous torchez-vous???   Comment vous torchez-vous??? - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 2:08 pm

Raph a écrit:
HTD a écrit:
Mouahaha Rah ce Natas!! Ben moi, je t'ai l'ai déjà dit Anthony quand je gerbe en principe c'est sur moi Triste , donc pas besoin de chiotte, je suis grave économique... Gniark Voilà c'était histoire de finir pire que ce topic n'a commencé...
Et puis la petite pensée du soir: Ko un jour, Kro toujours!! (comment ça elle est hyper connu?? Mouahaha )

Economique, économique...Ca coûte cher la machine à laver Mouahaha

Qui t'a dit qu'il lavait son linge ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment vous torchez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous torchez-vous???   Comment vous torchez-vous??? - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 2:15 pm

Tout à fait, Aymeric a tout pigé!! Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Comment vous torchez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous torchez-vous???   Comment vous torchez-vous??? - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 2:17 pm

D'où ta multitude de t-shirts tye dye artisanaux, elle est belle cette jeunesse de hippies Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment vous torchez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous torchez-vous???   Comment vous torchez-vous??? - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 2:22 pm

Gniark Attends il sont très beaux mes T shirt!! Mouahaha Mouahaha Et comme ça quand vous me verrez skater torse pil, vous vous direz, il a trop fait de soirées consécutives lui!! Mouahaha Mouahaha

Edit: Euh après recherche sur Google du terme "tye dye", je vois pas ce que tu veux dire Aymeric, j'ai pas le souvenir d'avoir des T shirt artisanaux. Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Comment vous torchez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous torchez-vous???   Comment vous torchez-vous??? - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 3:05 pm

"Alors tu vois là c'est du pinard, là de la bière, là c'est...je sais plus trop mais c'était sympa...ah, un reste de lasagnes !"
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Comment vous torchez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous torchez-vous???   Comment vous torchez-vous??? - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 2:49 am

HTD a écrit:
Quel bel exemple de bravoure pr nous tous que ce Bubull qui poste un message à 2 heures du mat en luttant pr ne pas s'endormir (ou gerber ça dépend) devant son clavier!! Comment ça il est 4h 30?? Mouahaha Mouahaha
!lloll! en fait j'aime pas aller sur le forum en journé donc quand je rentre chez moi je me mets sur le pc & je vais voir le forum donc mes posts sont assez tardifs.....il est 01h45 je reviens d'une soirée dans un chantier & je suis meme pas bourré!!!!!
Sinon moi je suis clean quand je vomis je le fais dans les chiottes ou dans l'herbe mais pas sur moi pour faire de la peinture intestinal sur mes T-shirts!!! bah allez sur vida01.skyblog.com ya des photos bien sympatiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment vous torchez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous torchez-vous???   Comment vous torchez-vous??? - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 7:41 pm

Ok je vais y jetter un oeil Bubull, je pense qu'on va bien s'entendre. Je tiens à préciser que seule la Ste Bibine me fait gerber...
Et oui Raph mes T shirt servent aussi de mémo visuel... (le mardi c'est ravioli)
Mouahaha Mouahaha
Edit: En effet, il y a certaines photos qui me rappellent des souvenirs. (Comme qui dirait un pote: "Nan, là sérieux l'alcool c'est fini, j'y touche plus."
Moi: "Tu parles tu dis ça parce que tu t'en ai pris une bonne, c'est tout. Rappelles moi depuis quand t'as pas bu??"
Lui: "2 semaines."
Moi: "Et c'est pas toi qui m'envoie des sms pr aller au café?? Mouahaha Allez, change rien, faut assumer si t'es alcoolo. Regarde, moi j'assume, alors fais pareil!!" Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Ce topic part en live sérieusement là!! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Comment vous torchez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous torchez-vous???   Comment vous torchez-vous??? - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 2:16 am

bubull51 a écrit:
ba en fait natas t'es pas le premier qui me dit sa!! parce que en fait ce sondage je l'ais fait aussi par sms & yen a pas mal qu'on fait pareil sinon par chez moi on dit aussi se torché la geulle ou encor se biturer, se murger, picoler,siroter,se la metre, se metre les reins, passer au j.p. (mdr!) , se cuiter, se metre bien, etre pompette, joyeux, tout cake, raide comme une pute, rech, etre die, etre rond comme une queue de pelle ou comme un ballon, etre retourner, ou ratourner, etre déchirer, etre rock'n'roll!!!! etre imbibé (jusqu'à ce que lorsqu'on se coupe sa cicatrise direct!!!) avoir du sang dans l'alcool (non je ne me suis pas trompé!!!!) & voila peut etre que mini pourrais en rajouter je suis à sec là!!

bon alor celle la je les utilise souvent aussi mais il en manque...

_etre rond comme un triangle
_etre torchon chiffon carpette(hommage au inconu)
_etre blindé
_finir a 4 pates
_etre a sec
_vomir trip et boyaux
_etre araché
_etre silencieu comme un big mac(hommage à alban)
_etre rotatif comme la chouette(hommage a sleeper[grd frered'alban])
_avoir une autre vision du monde(bubull et patchakanikoumouk)
_etre araché
_ou alor glukubliguadiguemé.....pleymobil!!!!


enfin voila j suis content j'ai pu posé ma science ici(et ouai c'est le seul topic ou j peu vraiment participé ac une utilité pour ceux ke sa interesse mm si c pa interessan mais je men fou a cette heure la j'ai ma bierre a la main) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Comment vous torchez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous torchez-vous???   Comment vous torchez-vous??? - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 3:12 pm

Vu l'avancement des choses, je n'ai plus qu'une chose à dire : http://mir.com.free.fr/index.php?page=accueil

Et une stupidité inutile en plus, yahou.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Comment vous torchez-vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous torchez-vous???   Comment vous torchez-vous??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous torchez-vous???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??
» comment vous avez commencé le skate?
» comment ete vous entrer dans le skate ?
» qu'en pensez-vous?
» Je vous aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: