Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+59
bubull51
Giselle
thibault du hebcrew
Kim
Miniping
gorithemurgos
brix91
cokiche
Sergio
metalshin2047
ATKO
alex-sk8
skatefrite
bacflip29
Axel Barto
Florian669
albi0n
Dam's
42FourTwoNa
Greg (Elrik)
la star
l'homme sandwich
blunt
Antoine
Bri@n Gravestorm
Vincent :)
gabe
doud
aorta
Hugo
Redmoon
Sam
Alex
axel27
Sonic
alioch
mister_newbie
pierre (cohen)
florian717
GrOuMpF
...
Aloha43
mikevid
superchattegirl
NaTas
maxime
bob
Fifou
Irvin
Varial_222
`
Sloob
Pierre
Alex !
.
mecanos
Aron
mrck
François
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 EmptyLun 20 Aoû 2007, 10:22 pm

Un genre de fakie flip fs shifty, je l'ai aussi filmé en l'air mais je trouve ca plus marrant avec le ptit grouiiiig des roues^^

https://www.youtube.com/watch?v=idCnogUAxDw
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 EmptyLun 20 Aoû 2007, 10:24 pm

Varial_222 a écrit:
Deux hard double flips

Videos des membres du forum - Page 17 Output

Videos des membres du forum - Page 17 Output

Nice job! Blah

Et Elrik, super bien joué!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 EmptyLun 20 Aoû 2007, 10:26 pm

Joli le fakie flip shifty !

Deux gifs Demerde :

Videos des membres du forum - Page 17 SwimpzzkVideos des membres du forum - Page 17 Hang10nbf
A gauche c'est un switch impossible tailgrab revert, à droite c'est un hangten nollie back foot impossible trop à plat et ultra moche qui, en plus, saccade, tout pour plaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 EmptyLun 20 Aoû 2007, 10:33 pm

MRCK, ton switch impossible tailgrab revert est SUPER !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 EmptyLun 20 Aoû 2007, 10:43 pm

tainb max' trop wazou ton trick, etant a bloc de fakie flip en line en ce moment j'vais testé c Gniark a apportera un peu de steez a tout ca
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 EmptyLun 20 Aoû 2007, 10:48 pm

thibault a écrit:
tainb max' trop wazou ton trick, etant a bloc de fakie flip en line en ce moment j'vais testé c Gniark a apportera un peu de steez a tout ca

Merci ca fait plaiz!! franchement tu l'aurais trop a l'aise, moi j'pensais juste fakie fs flip en 90 et puis je m'penche vers le nose et je fais un mouvement du bassin pour ramener la board et le corps, si tu le fais en hip, je te TUE! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 EmptyLun 20 Aoû 2007, 10:53 pm

cool tous vos tricks, avec une préférence pour le switch impo truc de MRCK, le 50-50 ( c'est l'barème petit ) de Elrik, le fakie truc de maxime ( et aussi le deuxième hard double en fait )
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 EmptyLun 20 Aoû 2007, 11:06 pm

maxime a écrit:

Merci ca fait plaiz!! franchement tu l'aurais trop a l'aise, moi j'pensais juste fakie fs flip en 90 et puis je m'penche vers le nose et je fais un mouvement du bassin pour ramener la board et le corps, si tu le fais en hip, je te TUE! Mouahaha

Arrete, si ca se trouve je le verrai en live. Et d'ailleur, c'est toujours ok pour la session au alentour du 27, je serais là le 27 et le 28
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 EmptyLun 20 Aoû 2007, 11:14 pm

aorta a écrit:
maxime a écrit:

Merci ca fait plaiz!! franchement tu l'aurais trop a l'aise, moi j'pensais juste fakie fs flip en 90 et puis je m'penche vers le nose et je fais un mouvement du bassin pour ramener la board et le corps, si tu le fais en hip, je te TUE! Mouahaha

Arrete, si ca se trouve je le verrai en live. Et d'ailleur, c'est toujours ok pour la session au alentour du 27, je serais là le 27 et le 28

tu me verras jamais faire de fakie en hip Mouahaha never! mais ouais la session ca tiens toujours avec une preference pour lundi vu que mardi je pars ptet en ac express ac ma copine
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 EmptyLun 20 Aoû 2007, 11:55 pm

Elrick trop bien le rail que tu nous tappe, j'paye aussi mon check virtuel t'inquète ! et maxime bah tu paye toujour ton style de batard ! sale chienne en chaleeur j'te n'aimeuh ! une p'tite pipe ? Ha désoler monsieur je croyais que vous etiez PD...
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 EmptyMar 21 Aoû 2007, 1:39 pm

merci alioch Clin d'oeil
Mrck jme demande comment tu fait pour pas tenélé !! lol il est exelent le trick !
maxime t'as trop de style Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 EmptyMar 21 Aoû 2007, 7:45 pm

Bravo Elrik! chaud le rail.

Great hard doubles Varial222!

Et Maxime trop de style évidemment, j'attend ta part avec impatience.

Sinon voici switch alpha apris aujourd'hui, mais avec calage et toe-drag.

Videos des membres du forum - Page 17 DSCN4186
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 EmptyMar 21 Aoû 2007, 9:41 pm

Whoaw, bien joué, mais t'es comme Damien ou quoi ? Tu va te mettre à faire tous les tricks compliqués en switch ? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 EmptyMar 21 Aoû 2007, 10:08 pm

Wahou cool, ça gère bien, bravo Cohen, c'est mon tricks préféré. Euh désolé de te décevoir petit François mais dans un élan de desespoir, j'ai acheté un paquebot (pour les nouveaux, pas plus tard qu'hier j'esssayais encore de faire du tech avec une 7.5" et là je viens d'acheter une 8"). Vu que c'est un beau paquebot ça va m'obliger à devenir un bowl/ramp/streetrider. Donc si je veux réessayer mes tricks bizarres en switch faudra que je taxe des allumettes.

(Ami du bon goùt et de la poésie, bonsoir. Tenez au passage : https://www.youtube.com/watch?v=rqyM60cO_-o
c'est cadeau)

Videos des membres du forum - Page 17 Image010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 EmptyMar 21 Aoû 2007, 11:53 pm

Dam's a écrit:
j'ai acheté un paquebot (pour les nouveaux, pas plus tard qu'hier j'esssayais encore de faire du tech avec une 7.5" et là je viens d'acheter une 8"). Vu que c'est un beau paquebot ça va m'obliger à devenir un bowl/ramp/streetrider. Donc si je veux réessayer mes tricks bizarres en switch faudra que je taxe des allumettes.

8' c'est pas si large, la plupart des pros rident aux alentours de 8'5 et ça n'empêche pas certains d'être ultra tech, j'ai même envie de dire qu'avec une planche plus large tu sens davantage tes tricks. Pour ce qui est de changer ce que tu rides habituellement, je répondrais que c'est le skater qui matte sa planche et non l'inverse, en 1992 Frankie Hill ridait du super large et ça ne l'empêchait pas de faire des 360 double flips sur des marches !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 EmptyMer 22 Aoû 2007, 12:35 am

Heelflip late shove-it, deux essais (le premier a fait heelflip late heelflip pas replaqué, bonne idée de truc à bosser Gniark) :

Videos des membres du forum - Page 17 Heelfliplateshoveit
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 EmptyMer 22 Aoû 2007, 1:18 am

MRCK a écrit:
Heelflip late shove-it, deux essais (le premier a fait heelflip late heelflip pas replaqué, bonne idée de truc à bosser Gniark) :

Videos des membres du forum - Page 17 Heelfliplateshoveit

Chapeau l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 EmptyMer 22 Aoû 2007, 11:15 am

maxime a écrit:
MRCK a écrit:
Heelflip late shove-it, deux essais (le premier a fait heelflip late heelflip pas replaqué, bonne idée de truc à bosser Gniark) :

Videos des membres du forum - Page 17 Heelfliplateshoveit

Chapeau l'artiste!

Casquette le comédien !

Et il a trop la classe ton heel late shove-it !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 EmptyMer 22 Aoû 2007, 11:45 am

MRCK a écrit:
Dam's a écrit:
j'ai acheté un paquebot (pour les nouveaux, pas plus tard qu'hier j'esssayais encore de faire du tech avec une 7.5" et là je viens d'acheter une 8"). Vu que c'est un beau paquebot ça va m'obliger à devenir un bowl/ramp/streetrider. Donc si je veux réessayer mes tricks bizarres en switch faudra que je taxe des allumettes.

8' c'est pas si large, la plupart des pros rident aux alentours de 8'5 et ça n'empêche pas certains d'être ultra tech, j'ai même envie de dire qu'avec une planche plus large tu sens davantage tes tricks. Pour ce qui est de changer ce que tu rides habituellement, je répondrais que c'est le skater qui matte sa planche et non l'inverse, en 1992 Frankie Hill ridait du super large et ça ne l'empêchait pas de faire des 360 double flips sur des marches !

Faut pas dire non plus, on est plus a l'epoque des board poissons, maintenant les pros il rides surtout du 8 ! Au dessus il y en a pas beaucoup ... Toutes les interviews que j'ai lu, toi aussi je pense, il y en a pas souvent qui dise qu'il ride au dessus du 8 et puis quand tu dis que du 8 c'est pa ssi large chuis désolé mais ta eu quoi comme board en 8 ? t'en a eu une ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 EmptyMer 22 Aoû 2007, 1:06 pm

alioch a écrit:
Faut pas dire non plus, on est plus a l'epoque des board poissons, maintenant les pros il rides surtout du 8 ! Au dessus il y en a pas beaucoup ... Toutes les interviews que j'ai lu, toi aussi je pense, il y en a pas souvent qui dise qu'il ride au dessus du 8 et puis quand tu dis que du 8 c'est pa ssi large chuis désolé mais ta eu quoi comme board en 8 ? t'en a eu une ?

Quasiment tous les plus gros pros rident bien au-dessus de 8', je peux te le confirmer pour avoir causé sur sk8.net avec le propriétaire de NHS (qui comprend entre autres Santa Cruz, Independent, Ricta, Krux, Creature, Designarium, Mob Grip, Bullet, Strange Notes), les decks que l'on trouve en shop (ces soi-disant 'pro models') ne sont pas celles que les pros rident, elles on ne les trouve pas dans le commerce, les marques les fabriquent exclusivement pour eux. La logique derrière tout ça c'est qu'une board large est plus solide, offre plus de confort et de précision et ne requiert qu'un léger temps d'adaptation, en gros il y a tout à y gagner ; alors que les planches plus fines pètent en un rien de temps sur quatre marches et les skaters qui tombent dans le panneau doivent aller régulièrement en racheter, c'est triste mais c'est vrai. Aujourd'hui c'est clair on ne tape plus non plus dans le registre des 'boards poisson' qui tablaient dans le 10' / 11' (j'en ai ridé une, un pro-model de Steve Olson, c'était une table Mr. Green), mais du coup on ne ride plus les vrais shapes que les pros utilisent, des gars comme Salabanzi rident du 8'6, Haslam du 8'2 il me semble, Kirchart du 8'5 et ce sont loin d'être des exceptions (ceux qui te diront le contraire sont tombés dans le piège du marketing, ben oui il faut bien compter sur quelque chose pour les refourguer les planches en 7'5 à 80€ en shop avec le même graphique que les vrais pro models pour faire face au ras-de-marée des nudes), et à ce que je sache ça ne les empêche pas de taper des cab double flips et consorts. Et oui j'ai déjà ridé du 8' (Black Label, Zero), j'ai aussi testé plus gros (les 8'5 de Jeff au park) et ça ne m'empêchait pas de taper des front foot impossibles, je dis juste qu'il faut arrêter de déconner, c'est pas parce que quelqu'un achète une board plus large de trois poils de cul (litterallement) qu'il va devoir complètement changer son style de skate en conséquence scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 EmptyMer 22 Aoû 2007, 2:37 pm

Youpi je suis un pigeon, et non je ne suis pas tombé dans le piège du marketing, je préférais au début skater avec des boards fines voilà tout (monsieur j'ai réponse à tout). Et sinon soit je me suis mal exprimé soit t'as rien compris, le fait d'avoir une board plus large (et donc selon ta logique plus solide) me permettra d'être plus à l'aise en gap et en rampe, ce qui me permettra d'avoir plus confiance en moi sur mes tricks, c'est tout. Et le fait d'avoir trois poils de cul (1.27 cm en plus pour info) ne m'oblige en aucun cas à faire autre chose que ce que je faisais avant. Voilà tout, j'espère m'être fait comprendre. J'ai peut être pas de niveau mais je suis pas con désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 EmptyMer 22 Aoû 2007, 3:23 pm

Dam's a écrit:
Youpi je suis un pigeon, et non je ne suis pas tombé dans le piège du marketing, je préférais au début skater avec des boards fines voilà tout (monsieur j'ai réponse à tout). Et sinon soit je me suis mal exprimé soit t'as rien compris, le fait d'avoir une board plus large (et donc selon ta logique plus solide) me permettra d'être plus à l'aise en gap et en rampe, ce qui me permettra d'avoir plus confiance en moi sur mes tricks, c'est tout. Et le fait d'avoir trois poils de cul (1.27 cm en plus pour info) ne m'oblige en aucun cas à faire autre chose que ce que je faisais avant. Voilà tout, j'espère m'être fait comprendre. J'ai peut être pas de niveau mais je suis pas con désolé.

Houlà pète un coup toi, t'es trop sur la défensive, en aucun cas j'ai dit que ceux qui préféraient les boards fines étaient des pigeons, c'est complètement ridicule et que je ne t'ai aucunement pris pour un con, avant de t'enflammer comme ça avec des petites attaques personnelles relis mon post ! Et relis le tien par la même occasion, dire qu'on va ne plus pouvoir faire du tech avec sa propre board simplement parce qu'on passe de 7'5 à 8' et qu'on va devoir se mettre à autre chose (je cite : 'vu que c'est un beau paquebot ça va m'obliger à devenir un bowl/ramp/streetrider, donc si je veux réessayer mes tricks bizarres en switch faudra que je taxe des allumettes') ça veut bel et bien dire ce que ça veut dire, après tu t'es peut-être mal exprimé ça arrive à tout le monde. Pour la remarque sur le niveau aucun rapport, c'est pas savoir faire tourner une planche en bois qui reflète l'intelligence.

Bon, tu me tiens la main et on va danser la farandole des éléphants à Tinky Winky Land ? Oh pis non tiens, j'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 EmptyMer 22 Aoû 2007, 3:54 pm

C'est vrai que ce serait pratique si à chaque fois qu'une personne disait quelquechose sur le forum, elle indiquait sur quel ton elle dis cela. En effet j'aurais du écrire : "vu que c'est un beau paquebot ça va m'obliger à
devenir un bowl/ramp/streetrider, donc si je veux réessayer mes tricks
bizarres en switch faudra que je taxe des allumettes (dam's en mode ironie)" ça aurait été plus compréhensible, mais ce message était principalement destiné à François, je savais qu'il comprendrait que je déconnais donc j'ai pas fais gaffe au reste. Sinon on peut être con et intelligent en même temps. La remarque concernant le fait d'être con faisait allusion au fait de se dire "tiens popom j'ai une grande planche je vais devoir faire du bowl et pas de tech, zut alors".

Sans rancune. D'ailleurs j'ai commencé à faire un peu de tech avec mon "paquebot" (Au passage vive Chris Haslam qui fait quelques tricks en rampe avec une vulgaire poutre qui doit faire tout au plus 4.5 pouces)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 EmptyMer 22 Aoû 2007, 9:28 pm

En tous cas compte pas sur moi pour te pretter des frites, j'ai toujours skaté du 7.75 et j'ai envie de passer à plus ( mais j'ose pas trop m'aventurer jusqu'au 8 )

EDIT :

Sinon, cool ta vidéo, je viens de finir de la regarder Blah
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 7:46 am

Moi perso je skate du 8.5 et c'est surtout sphycologique, je me sens + sur ma boards en fait Mouahaha

Francois essay du 8 tu vérra c'est mieu Clin d'oeil (au moins tu pourra dire que tu aura éssayer au lien de faire le con est d'hésiter Mouahaha Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: