Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+59
bubull51
Giselle
thibault du hebcrew
Kim
Miniping
gorithemurgos
brix91
cokiche
Sergio
metalshin2047
ATKO
alex-sk8
skatefrite
bacflip29
Axel Barto
Florian669
albi0n
Dam's
42FourTwoNa
Greg (Elrik)
la star
l'homme sandwich
blunt
Antoine
Bri@n Gravestorm
Vincent :)
gabe
doud
aorta
Hugo
Redmoon
Sam
Alex
axel27
Sonic
alioch
mister_newbie
pierre (cohen)
florian717
GrOuMpF
...
Aloha43
mikevid
superchattegirl
NaTas
maxime
bob
Fifou
Irvin
Varial_222
`
Sloob
Pierre
Alex !
.
mecanos
Aron
mrck
François
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 12:46 pm

Je ride aussi du 7.75 mais maintenent que j'ai lut vos avis je compte bien essayer des board en 8 voi plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 1:35 pm

A mon avis je pense que si tu skate du 7.75, tu peux passer à du 7.5 ou 8 sans trop de souci, moi j'ai une 7.9, j'ai tout le temp eu des 7.9 (2 board xd), ben un pote à une 8, les trick je les balance pareil (bon c'est une board de shop un peu plus lourde que ma element helium en 7.9), mais la seule différence qu'il y avait, c'était que mes replaques sont impeccable.
Donc à mon avis si t'es tenté par une 8 n'hésite pas, et puis ça te permettra de te faire une expérience sur les 8 Blah .
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 1:51 pm

ouais c'est justement, le poids risque d'augmenter aussi non ? enfin après se sera presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 4:07 pm

Brian N Tay a écrit:
Moi perso je skate du 8.5 et c'est surtout sphycologique, je me sens + sur ma boards en fait Mouahaha

Francois essay du 8 tu vérra c'est mieu Clin d'oeil (au moins tu pourra dire que tu aura éssayer au lien de faire le con est d'hésiter Mouahaha Clin d'oeil )


Ouais 'fin moi si j'en achète, c'est 5 d'un coup, donc autant que ça me plaise ! Gniark

nan mais j'essairai un truc entre 7.75 et 8, je veux pas un truc trop large non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 10:18 pm

aussi Brian N Tay tu chausse du 50 Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 10:41 pm

Moi comme j'ai déjà dit je ride maintenant une 8.5, et c'est sûr je fait pas de tech encore, mais la grosse différence je trouve c'est le feeling plus stable, je me sent mieux caler sur ma planche. Le poids de la planche est bien sur un peu plus lourd, mais côté pop je vois pas la différence. Mes Ollies sont plus haut et plus droits avec la 8.5..Faut pas oublier non plus que si vous changer d'example 7,75 à 8.5 vous devrez idéalement mettre des trucks en conséquences. Mes trucks sont des 8.5 donc exactement pour la planche. Le feeling doit être beaucoup moins agréable avec des trucks étroits sur une board large.

Je connaîs pas beaucoup les pros et leurs set-ups, mais en regardant des vidéos, souvent je remarque que leurs planches ont l'air beaucoup plus large que 7,5 ou 7,75...Ça doit aussi être que le gros marché du skate vise une clientel relativement jeune, et je verrais mal un ado de 45 kilos sur une 8.5 ou 8.75..c'est sûrement une des raisons pourquoi ont retrouve beaucoup plus de 7,5 ou 7,75 sur le marché...En tout cas moi l'autre jour j'ai essayé ma 7,75 et j'ai détesté ça...même mes Ollies partaient en couille alors attention la dépendance croit avec l'usage...moi c'est clair maintenant je préfère les grosses! Mouahaha...et puis comme ont dit, ça en fait plus à aimer! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 10:57 pm

moi j'roule une 7.75, pas trop fin pas trop large, pas besoin de passer plus, en même temps, j'en ai plus rien a cirer du flat, mais toi qui fait presque que du flat Francois,j'pense que tu dois pas rider trop haut non plus, si tu veux faire des trucs chelous, enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 11:11 pm

proute, video filmé today avec une line qui sera dans ma part...comme tous mes footages enfaite lol ^^

Videos des membres du forum - Page 18 Aliochollieovertherailhp7

Après ca j'vous jure j'arrète les gap !!





Non enfaite j'ai pas envi
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 11:16 pm

check virtuel mecton!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 11:22 pm

alioch a écrit:
proute, video filmé today avec une line qui sera dans ma part...comme tous mes footages enfaite lol ^^

Videos des membres du forum - Page 18 Aliochollieovertherailhp7

Après ca j'vous jure j'arrète les gap !!




Non enfaite j'ai pas envi

CA CARTONNE SA REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUM
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 11:45 pm

allez hop, aujourd'hui on a filmé donc je fait tourner, une petite line et un line coupé au montage histoire de garder des trucs pour la wh'elling zwei nigga! say what!

https://www.youtube.com/watch?v=Fu91Zx29O-E
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 EmptyVen 24 Aoû 2007, 12:58 pm

Ce style ce style !
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 EmptyVen 24 Aoû 2007, 1:38 pm

Cool ton gap Alioch, et ton nollie heel back est trop beau thibault ! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 EmptyVen 24 Aoû 2007, 5:38 pm

Clair, les vidéos et Alioch et Tibo sont parfaite =) J'ai hâte de voir vos part' putain ! Tchek virtuel xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 EmptyVen 24 Aoû 2007, 11:04 pm

Bon je vous avez promis que j'arrèter le gap c'est maintenant chose faite ! Oui Oui je vous assure ! Vous voyez pas que c'est un curb monsieur ?
En tout cas ca pu un peu quand même ce truc ...mais bon !


Videos des membres du forum - Page 18 Aliochroasbeef8marchesgx1
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 EmptyVen 24 Aoû 2007, 11:06 pm

alioch a écrit:
Bon je vous avez promis que j'arrèter le gap c'est maintenant chose faite ! Oui Oui je vous assure ! Vous voyez pas que c'est un curb monsieur ?
En tout cas ca pu un peu quand même ce truc ...mais bon !


Videos des membres du forum - Page 18 Aliochroasbeef8marchesgx1


Ouiiiii, vive les slappy noseslide sur les marches, vive le curbbbb !!!!!!

Et sinon t'es tjrs aussi malade Mouahaha mais je t'aime Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 EmptySam 25 Aoû 2007, 12:07 pm

alioch a écrit:
Bon je vous avez promis que j'arrèter le gap c'est maintenant chose faite ! Oui Oui je vous assure ! Vous voyez pas que c'est un curb monsieur ?
En tout cas ca pu un peu quand même ce truc ...mais bon !


Videos des membres du forum - Page 18 Aliochroasbeef8marchesgx1

yeah cool ton gap alioch j'espère que tu en garde plein d'autre sympas en réserve pour la wheeling 2 Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 EmptySam 25 Aoû 2007, 12:23 pm

Yeah thibault quel style Blah tjr aussi smooth é c du bon Blah nollie heel sur l a pyra carément géant et alioch rosbeaff sur des marches gap extra sa le fai grave Blah Blah
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 EmptySam 25 Aoû 2007, 2:45 pm

alioch a écrit:
Bon je vous avez promis que j'arrèter le gap c'est maintenant chose faite ! Oui Oui je vous assure ! Vous voyez pas que c'est un curb monsieur ?
En tout cas ca pu un peu quand même ce truc ...mais bon !


Videos des membres du forum - Page 18 Aliochroasbeef8marchesgx1

Putain mdr je croyais que c'était un ollie! Boulet

Je me disais "putain ollie 8 marches je pense pas que j'y arriverai" (eh oui j'ai un blocage psychologique sur les set > 5-6 marches)

Pfff roastbeef ça pue pas du tout c'est bien stylé!Bravo alioch.Vivement la W2
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 EmptySam 25 Aoû 2007, 3:46 pm

Bah merci les gars ! Vous faites trop plaiz j'vous jure ! Je t'aime Ca fait zizir ! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 EmptySam 25 Aoû 2007, 10:38 pm

thibault a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Fu91Zx29O-E

Sérieu la t'a trop gérer Thibault

Yeah Alioch !!! (Moi j'aurais approcher les marches, j'aurais pris de l'élan et... Descendu a pied Boulet . Moi et les Gap c'est psycologique j'y arrive pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007, 12:55 am

https://www.youtube.com/watch?v=n-Fr9g-Q3P4 un montage de la session d'hier (bientôt d'avant hier, il est 23h54 Mr. Green), avec un featherflip sur quatre marches qui finit à la poubelle à cause du filmage, de toute façon j'en ai eu un plus propre ; le roastbeef d'alioch au ralenti, quelques gros trucs sur les 8 et une board qui pète, wazou !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007, 1:09 am

MRCK a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=n-Fr9g-Q3P4 un montage de la session d'hier (bientôt d'avant hier, il est 23h54 Mr. Green), avec un featherflip sur quatre marches qui finit à la poubelle à cause du filmage, de toute façon j'en ai eu un plus propre ; le roastbeef d'alioch au ralenti, quelques gros trucs sur les 8 et une board qui pète, wazou !

Wazou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007, 11:55 am

Oh, énorme.

J'étais mort de rire au début pour la chute sur le feather flip, je m'y attendais pas du tout et surtout comment la board à volé, ça m'a choqué... Pourtant d'habitude je déteste voir des chuttes, mais celle là était pas trop mal. Heureusement, apparement, plus de peur que de mal.

Sinon, le roast beef d'Alioch est énorme, il rend carrément mieux en vidéo, en plus c'est pas une touchette, c'est vraiment un vrai grab, donc c'est cool. Le melon de euh, Quentin je crois, n'est pas mal non plus mais il grabbe moins longtemps.

Et vraiment dommage pour le flip sur les 8 marches... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2007, 1:16 pm

http://fr.youtube.com/watch?v=bjxsxsvyohc

Bon voilà, c'est juste un trick et une line ratés. Je les ai tous les deux sur mon ordi, propres, que je garde pour ma part Clin d'oeil

Voilà voilà.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: