Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+59
bubull51
Giselle
thibault du hebcrew
Kim
Miniping
gorithemurgos
brix91
cokiche
Sergio
metalshin2047
ATKO
alex-sk8
skatefrite
bacflip29
Axel Barto
Florian669
albi0n
Dam's
42FourTwoNa
Greg (Elrik)
la star
l'homme sandwich
blunt
Antoine
Bri@n Gravestorm
Vincent :)
gabe
doud
aorta
Hugo
Redmoon
Sam
Alex
axel27
Sonic
alioch
mister_newbie
pierre (cohen)
florian717
GrOuMpF
...
Aloha43
mikevid
superchattegirl
NaTas
maxime
bob
Fifou
Irvin
Varial_222
`
Sloob
Pierre
Alex !
.
mecanos
Aron
mrck
François
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2007, 1:09 am

Miniping a écrit:
alioch a écrit:
MDr j'halucine, quasiment tout les tricks que je t'ai filmé il sont dedans, en gros j'ai mal filmé quoi, ca fait plaiz...
Be cool alioch, c'est pas que celui qui tiens la camera qui est en cause. Puis au lieu de commencer a le prendre comme ca, essaye de comprendre pourquoi c'est mal filmé, et la prochaine fois fait mieux, car c'est pas comme ca que tu va avancer.

Nan mais là alioch psychote, d'une part je n'ai pas dit que tout ce que je n'avais pas mis était rejeté pour cause de mauvais filmage (j'ai aussi parlé de sketchisme, de rendu esthétique trop moche, et de tricks refaits en mieux voir carrément dépassés depuis), et d'autre part dans toute la vidéo il n'a filmé qu'une line et quatre one-tricks, si je n'ai pas mis la line c'est parce que les tricks en répétaient d'autres que j'avais ailleurs dans la part, deux des autres one-tricks c'était parce qu'ils étaient moches, le troisième c'est parce que je l'ai refait avec un flip en plus dedans depuis, et le quatrième c'est parce que je le fais en line dans un autre clip Clin d'oeil Le reste a principalement été filmé par Cyclomancer et albi0n, ainsi que quelques autres potes exceptionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2007, 4:11 am

Un peu de dechet de la session du 30, ce sont des bouts de lignes pas completes, en fin de session mes tricks de finition de lines refusaient de passer, je visais sans doute trop gros pour mes capacités du moment.
fakie shuvit to nose pivot sur une face de pyramide, un de mes classiques (c'est tres simple):
Videos des membres du forum - Page 22 2008-08-30-fasitnppi

Un nollie bigspin heelflip, il est bien revenu du coup j'en ai fait plein (surtout qu'il etait au debut d'une line dont le dernier trick refusait de passer)
Videos des membres du forum - Page 22 2008-08-30-nobgshf

Un tres basique nose shuvit revert sur une face de pyramide:
Videos des membres du forum - Page 22 2008-08-30-nositrpi

Et enfin un switch 360 kiwi flip to pivot, ce n'est pas encore ça, je perds plein de vitesse du coup je dois pousser juste apres, je ne sais pas si je vais laisser ce gif sur mon album longtemps (le temps d'en faire un propre):
Videos des membres du forum - Page 22 2008-08-30-sw36kwftp
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2007, 11:32 am

Miniping a écrit:
alioch a écrit:
MDr j'halucine, quasiment tout les tricks que je t'ai filmé il sont dedans, en gros j'ai mal filmé quoi, ca fait plaiz...
Be cool alioch, c'est pas que celui qui tiens la camera qui est en cause. Puis au lieu de commencer a le prendre comme ca, essaye de comprendre pourquoi c'est mal filmé, et la prochaine fois fait mieux, car c'est pas comme ca que tu va avancer.

Aloha40 a écrit:
gorithemurgos a écrit:
mdrr flo y a personne qui s'intéresse a nos vidéos mdrrr Mouahaha Mouahaha

Flo et Gori moi je l'ai regarder avec intéret votre vidéo..disons que j'ai à peut-près le même niveau..en un peu moins bon..mais j'ai bien aimé..et la série de pop shovit à la fin m'a bien plu, moi qui arrive pas à les replaquer encore..très motivant..lâchez pas et surtout..encore! encore! Gniark...pour une fois que je regarde une vidéo et que je comprend ce qui se passe Laughing ...pas que j'aprécie pas les trics tech à la sauce MRCK, mais... scratch ...je suis encore tellement loins de ce genre de perfomance skateboardistique..loins genre Montréal-Paris... affraid lol!

Mais si, elle est bien votre video. J'adore a un moment ou un gars(j'sais po qui^^) fait son ollie pis un gros "yeah" pis caillou^^
Faut continuer

Interessant ! j'men bat, j'te conné pas ta pas a me donné de conseil Clin d'oeil Sur le forum les gens vont savoir que je suis un vrai petit con ! mais j'assume carrement ! J'ai mon caractère et voila ! Je respecte ce que tout le monde fait, et moi des fois je psychote et je suis parano mais on peut rien y faire je suis comme ca, mais ce que j'aime pas c'est qu'on me donne des conseils bidon du genre, t'inquète j'avance, sinon j'en seré pas la ou j'en suis !

Hé sinon les gars, je dis pas a chaque fois ce que je pense des vidéos en postant un post mais c'est dans la tête ! Clin d'oeil J'ai bien aimé, on sent que vous êtes motivés, que vous vous eclatez, c'est le principal, faut continuer quoi... Blah
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2007, 11:49 am

MRCK a écrit:
Dam's a écrit:
Merci MRCK, euh pourras tu nous faire un petit topo sur les 4 tricks de télétubbies silteplait ? Merde faut que j'innove, et si je l'appelais switch bs pop shove-it late ff flip fs bodyvarial ?

Tinkywinky : bs shove-it front foot underflip sans pop, en gros ça revient à faire un old-school kickflip qui tourne en inward heel ;
Dipsy : 1/2 front foot impossible late backside 180 1/2 underflip, complètement infâme, désagréable et en plus difficile ;
Lala : cf. le post d'Antoine, c'est un plasma spin casperisé ;
Po : nollie pressure 1/2 flip late back foot 1/2 flip varial.

Pour ton trick switch shove-it late flip body me semble un bon compromis Clin d'oeil En tout cas c'est géant comme truc pour se remettre en normal quand on est dans le mauvais sens.

doud, pourquoi ne pas carrément essayer le 360 kiwi flip sur le petit gap histoire de faire d'une pierre deux coups Clin d'oeil

Pour GrOuMpF, ça n'est pas une vidéo de tricks déchets pour rien, après chacun son style de skate et ses goûts pour l'apprécier, par exemple si je devais juger de la même façon tes vidéos pour que tu arrêtes de faire ce qui ne 'rend pas' je te dirais d'arrêter tous tes tricks Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mais un peu d'ouverture d'esprit ne fait jamais de mal Clin d'oeil
tinquiéte pas mec je sais que je skate comme un cochon lol mais jte donnais juste mon avis ( pas toujours positif c'est sur ) Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2007, 11:55 am

Merci pour les commentaires sur la vidéo !

Sinon j'aimerais bien lancer un challenge, pas seulement à MRCK mais à tous les membres, il s'agirat d'enchainer le plus de shov it possible à l'arrêt en 30 sec.
Je filmerais mes shov it cette aprèm.
Voila si quelqu'un est motivé pour essayer Blah .
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:40 pm

Florian669 a écrit:
Merci pour les commentaires sur la vidéo !

Sinon j'aimerais bien lancer un challenge, pas seulement à MRCK mais à tous les membres, il s'agirat d'enchainer le plus de shov it possible à l'arrêt en 30 sec.
Je filmerais mes shov it cette aprèm.
Voila si quelqu'un est motivé pour essayer Blah .


Heuresement que ce n'est pas que pour MRCK...
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:45 pm

Ben oui, mais je le précise pour qu'il n'y a pas des personnes qui le croivent Blah .
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:47 pm

cohen a écrit:
Ouais alioch! Hardflip c'est chaud je me suis castré aujourd'hui sur 4 marches.

Sinon voici un tre flip malpropre sur 2 blocs a Bercy, et un raté de peu.

Videos des membres du forum - Page 22 Tre2blocs1-1

Videos des membres du forum - Page 22 Tre2blocs-1

EDIT : lien youtube https://www.youtube.com/watch?v=j-BmEv_P0Lk

Aufaite j'voulais te dire ! Chanméééééééééé ! J'paye mon check !
Revenir en haut Aller en bas
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2007, 1:03 pm

maxime a écrit:
doud a écrit:
moi aussi je l'ai trouvée bien Clin d'oeil

bon deux gifs:

mon premier 3-6 flip sur un gap (notez la sketchytude). je l'ai remis en mieux mais c'est top secret pour la w2 Clin d'oeil
Videos des membres du forum - Page 22 Treflip

un 3-6 kiwi flip to caillou qui date de ma derniere session. je commence a le rentrer de plus en plus souvent Gniark . j'en ai d'autre plus beau, mais je les garde pour l'instant Clin d'oeil
Videos des membres du forum - Page 22 3-6kiwifliptocaillou

Yeaaaaaaah franchement c'est du bon!

bientot tout ca sur les 5 de lille? Gniark (d'ailleurs si on va rouler la bas, t'y vas souvent?)

Mrck, y'a des trucs chaud carotte genre le nose manual 360shuv'it qui a tué ma grand mère qui regardait dérrière moi Clin d'oeil

merci Gniark et sur les 5 de lille sud ca me parait chaud, mais bon, faut essayer... sinon, j'y vais pas si souvent que ca (je prefere skater quand ya pas trop de monde Clin d'oeil ) mais si tu y va, envoie moi un mp Clin d'oeil

MRCK a écrit:
doud, pourquoi ne pas carrément essayer le 360 kiwi flip sur le petit gap histoire de faire d'une pierre deux coups

ben a vrai dire, j'ai essayé (sur un autre gap du meme genre) ca aurait pu le faire, mais je me suis acharné sur des truc qui etait plus pres de rentrer (pour la w2 Blah )

sinon, pour le tre flip de cohen, je trouve le premier pas si malpropre que ca (enfin un peu moins beau que le premier mais bon Rolling Eyes ).en tout cas, bien joué Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2007, 2:48 pm

GrOuMpF a écrit:
MRCK a écrit:
Dam's a écrit:
Merci MRCK, euh pourras tu nous faire un petit topo sur les 4 tricks de télétubbies silteplait ? Merde faut que j'innove, et si je l'appelais switch bs pop shove-it late ff flip fs bodyvarial ?

Tinkywinky : bs shove-it front foot underflip sans pop, en gros ça revient à faire un old-school kickflip qui tourne en inward heel ;
Dipsy : 1/2 front foot impossible late backside 180 1/2 underflip, complètement infâme, désagréable et en plus difficile ;
Lala : cf. le post d'Antoine, c'est un plasma spin casperisé ;
Po : nollie pressure 1/2 flip late back foot 1/2 flip varial.

Pour ton trick switch shove-it late flip body me semble un bon compromis Clin d'oeil En tout cas c'est géant comme truc pour se remettre en normal quand on est dans le mauvais sens.

doud, pourquoi ne pas carrément essayer le 360 kiwi flip sur le petit gap histoire de faire d'une pierre deux coups Clin d'oeil

Pour GrOuMpF, ça n'est pas une vidéo de tricks déchets pour rien, après chacun son style de skate et ses goûts pour l'apprécier, par exemple si je devais juger de la même façon tes vidéos pour que tu arrêtes de faire ce qui ne 'rend pas' je te dirais d'arrêter tous tes tricks Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mais un peu d'ouverture d'esprit ne fait jamais de mal Clin d'oeil
tinquiéte pas mec je sais que je skate comme un cochon lol mais jte donnais juste mon avis ( pas toujours positif c'est sur ) Lunettes de soleil

Merci MRCK, sinon quand je me déciderai à m'entrainer au varial flip en normal et quand je partirai dans le mauvais sens, je rentrerai switch pop late flip body. C'est tellement la classe de mettre un tricks pareil et de rater une base après.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
gorithemurgos
Cadet roues sales
Cadet roues sales
gorithemurgos


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Weiterswiller,Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2007, 3:01 pm

mdrrr flo on va voir qui gagnera ton challenge mais surment pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://engel.thomas.free.fr/index.php?page=acc
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2007, 3:05 pm

je vais essayer voir ^^

edit: sinon ya un autre truc c celui qui arrive a faire le + de ollie sans bouger les pied!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2007, 3:09 pm

Pour le challenge, à l'arrêt je trouve ça pas terrible, mais j'essaierai en roulant, étant donné que je fais très souvent des enchaînements de variantes de shove-it ça ne devrait pas me poser souci Mr. Green J'en profiterai pour essayer d'en filmer quelques-uns par la même occasion, mais c'est le genre de trucs qui rend surtout quand on a un filmer, parce que les plans fixes pour les lines full speed... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2007, 4:08 pm

http://media.putfile.com/no-comply-78 mon plus gros no-comply à ce jour, on voit à peine la quatrième marche mais en regardant de plus près on voit que je pose le pied dessus, le gap fait environ 1m70 de long pour 70 cm de haut, bien fat ! (je sais même pas si je le remonte en ollie vu l'élan Mr. Green)

En tout cas je devrais aller le refilmer vu la super idée qu'à eu skatefrite (ou son pote) de chanter 'le gibon il est bon' pendant le trick, ce qui est très énervant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2007, 4:16 pm

Ouais c'est du bon ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Kim


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Mickeyville
Date d'inscription : 16/04/2007

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2007, 4:54 pm

Voila quelque dechets que je vais refilmer en mieu
http://fr.youtube.com/watch?v=MNY0Sa_Jq44


Euh Ou puis je trouver des planches nudes please
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2007, 4:59 pm

Et des roulement et des roue aussi non Boulet
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptySam 01 Sep 2007, 11:25 am

Ouha, le no comply est tout simplement enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptySam 01 Sep 2007, 7:39 pm

enorme Mouahaha

et voila mes dechets tout a refilmé Boulet https://www.youtube.com/watch?v=yd_GOCf2Q1E
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptySam 01 Sep 2007, 8:19 pm

Mec j'ai envi de te dire ! Trop bien, serieux continu et ta part pourra carrement déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptySam 01 Sep 2007, 8:33 pm

Fifou a écrit:
enorme Mouahaha

et voila mes dechets tout a refilmé Boulet https://www.youtube.com/watch?v=yd_GOCf2Q1E

Putain parfait !! Fifou ou, l'homme dont les spots étaient exlusivement chez lui xDDD

En fait j'vais ptetre rester ici si tu viens à la réunion Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptySam 01 Sep 2007, 8:37 pm

Irvin a écrit:
Fifou a écrit:
enorme Mouahaha

et voila mes dechets tout a refilmé Boulet https://www.youtube.com/watch?v=yd_GOCf2Q1E

Putain parfait !! Fifou ou, l'homme dont les spots étaient exlusivement chez lui xDDD

En fait j'vais ptetre rester ici si tu viens à la réunion Blah
moi aussi jviens a la reunion ptet a noel !!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptySam 01 Sep 2007, 8:40 pm

faut qu'on s'organise sa Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyDim 02 Sep 2007, 3:14 am

Videos des membres du forum - Page 22 Shovelateheel

Un shove-it late heelflip, réappris aujourd'hui, c'est très bizarre à faire mais peu commun et il y a moyen de trouver de bonnes variations, bref à creuser Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 EmptyDim 02 Sep 2007, 4:41 am

Par exemple en mettant un 3.6 flip a la place du shuvit ce serait super chouette Gniark

(soit dit en passant le truc de freestyle de Fifou sur l'escalier est genial)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Videos for fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: