Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+59
bubull51
Giselle
thibault du hebcrew
Kim
Miniping
gorithemurgos
brix91
cokiche
Sergio
metalshin2047
ATKO
alex-sk8
skatefrite
bacflip29
Axel Barto
Florian669
albi0n
Dam's
42FourTwoNa
Greg (Elrik)
la star
l'homme sandwich
blunt
Antoine
Bri@n Gravestorm
Vincent :)
gabe
doud
aorta
Hugo
Redmoon
Sam
Alex
axel27
Sonic
alioch
mister_newbie
pierre (cohen)
florian717
GrOuMpF
...
Aloha43
mikevid
superchattegirl
NaTas
maxime
bob
Fifou
Irvin
Varial_222
`
Sloob
Pierre
Alex !
.
mecanos
Aron
mrck
François
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyMer 03 Oct 2007, 10:38 pm

Videos des membres du forum - Page 31 Nohanded5050Videos des membres du forum - Page 31 Railflipcross

Deux tricks super basiques mais que je n'avais jamais fait avant, extraits d'une brève session freestyle d'aujourd'hui avec un set-up improvisé pour l'occasion (certains diront qu'il est bien freestyle en lui-même), à gauche un no-handed 50/50 et à droite un varial 7/4 railflip crossfoot, vraiment rien de spécial mais c'est du rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyMer 03 Oct 2007, 10:46 pm

MRCK a écrit:
Videos des membres du forum - Page 31 Nohanded5050Videos des membres du forum - Page 31 Railflipcross

Deux tricks super basiques mais que je n'avais jamais fait avant, extraits d'une brève session freestyle d'aujourd'hui avec un set-up improvisé pour l'occasion (certains diront qu'il est bien freestyle en lui-même), à gauche un no-handed 50/50 et à droite un varial 7/4 railflip crossfoot, vraiment rien de spécial mais c'est du rigolo.

c'est trop beau, faut vremment que je m'y mette Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyJeu 04 Oct 2007, 8:16 am

Cool , mais pourquoi ca saute sur le deuxième gif ?
Revenir en haut Aller en bas
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyJeu 04 Oct 2007, 2:11 pm

j'suppose qu'il y avait un temps de preparation trop long pour le laisser, enfin, connaissant mrck j'pense pas que ca soit pour cacher un pied par terre Mouahaha

bon sinon, ca fait un moment que j'ai pas posté ici, donc quelques truc :

une mini video avec un enchainement fs impo / impo, puis un tre flip.
http://fr.youtube.com/watch?v=xRFOj2-P3vQ

et une mini video pour l'out de p2s, d'ailleurs mrck, ca serait ben que tu me dise sur p2s si le bs 3-6 est bon (je crois pas mais bon, on peut esperer...)
https://www.youtube.com/watch?v=GsbHcaErXIM

et pour finir, un front to fakie shuvit (sketchy) pour l'out sur mon forum. en tout cas, ca pourrait donner des idées aux amateurs de trick bizarres :
https://s162.photobucket.com/albums/t280/doud59/?action=view&current=fronttofakieshuvit.flv
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyJeu 04 Oct 2007, 3:10 pm

alioch a écrit:
Cool , mais pourquoi ca saute sur le deuxième gif ?

Sinon il aurait été trop gros, j'ai passé quasiment dix secondes à tenir l'équilibre sur le railstand, en gif ça rend pas tip top surtout avec une petite connexion Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyJeu 04 Oct 2007, 6:02 pm

Godzilla rail triple flip crossfoot ?

Et euh bien joué doud, j'ai l'impression que t'as vachement progressé depuis la dernière vidéo que j'avais vue de toi
Revenir en haut Aller en bas
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyJeu 04 Oct 2007, 7:07 pm

François a écrit:
Et euh bien joué doud, j'ai l'impression que t'as vachement progressé depuis la dernière vidéo que j'avais vue de toi

merci Gniark
sinon, ouais, j'ai ben progressé depuis que je me suis inscrit sur ce forum, mais j'ai aussi regressé depuis le mois denier -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyJeu 04 Oct 2007, 11:07 pm

Videos des membres du forum - Page 31 Fs12impolatefliocrsoofptttt

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyVen 05 Oct 2007, 8:12 am

Mouahaha ça c'est du bon gros tricks demerde comme on l'aime
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyVen 05 Oct 2007, 10:25 pm

http://media.putfile.com/5oct07 quelques trucs first try de la session d'aujourd'hui, trois fois rien, en revanche j'adore le spot que j'ai trouvé sur le ollie one-foot, en plus j'ai pu le skater cinq bonnes minutes sans me faire virer alors que c'est juste sous des fenêtres, je compte revenir en filmer un bien tendu comme il faut pour la WHell'ing 2. Le reste ce sont quelques classiques en plan incliné (fs 180 front foot impossible, double flip, featherflip).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptySam 06 Oct 2007, 2:10 pm

Voila deux petites ligne que je ne pense pas mettre dans ma part donc je les post ici ...

https://www.dailymotion.com/Alioch41/video/x355d0_montage-deux-ligne-nashi_blog
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptySam 06 Oct 2007, 2:12 pm

Aaah, sur ces marches elle fait tout de suite plus envie que sur le gap de Vineuil cette barre Mouahaha Bien joué pour le front lip.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptySam 06 Oct 2007, 2:22 pm

yo yo yo! meme le filmage sketchy en mongo vision ca rend bien Mouahaha la zik' et tout! elle est cool c'te barre toto cutugnio
Revenir en haut Aller en bas
Varial_222
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Varial_222


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2007

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptySam 06 Oct 2007, 9:05 pm

1/2 kickflip 1/2 back foot heelflip Gniark

Videos des membres du forum - Page 31 Output

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptySam 06 Oct 2007, 11:11 pm

Waaaa alioch, l'est cool t part pour la whelling 2 si c'est ca Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptySam 06 Oct 2007, 11:15 pm

Videos des membres du forum - Page 31 Feather2

Un bête featherflip sur les deux marches de la Halle, j'en ai fait plein plein plein aujourd'hui vu que c'était le début d'une line pour la WHell'ing 2 que je voulais filmer (en fait je l'ai passée first try avec quelques bons extras en plus, mais la caméra a foiré et je n'ai pas sû la refaire Mouahaha), c'est donc un déchet, mais histoire qu'il ne soit pas perdu je le dépose ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptySam 06 Oct 2007, 11:23 pm

Varial_222 a écrit:
1/2 kickflip 1/2 back foot heelflip Gniark

Videos des membres du forum - Page 31 Output

Ange
whaou bien clean ton trick varial
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 07 Oct 2007, 3:14 am

Une petite vidéo faite aujourd'hui :

http://fr.youtube.com/watch?v=HhkzZBPgOxM

je vais me contenter de recopier la description de Youtube :

Une petite vidéo filmée le samedi 6 octobre 2007 à Pîtres ( pour changer ). Je voulais d'abord essayé la caméra que mon père a acheté 35 euro dans une foire-à-tout, et je comptais donc faire une grosse vidéo, mais très vite Thomas, Florian puis Alexandre sont arrivés, et ma batterie m'a laché, donc j'ai arrêté de filmer. Mais à la fin de la session Alexandre m'a pretté l'appareil de sa mère pour que je filme un pop shove-it sur les 4 marches de l'espace ( en deux essais ! ), et un ollie late 36 fs shove-it ( first try ! mais un peu crado, j'en ai refilmé un mieux ). Donc on en a profité pour filmer deux trois petits trucs, mais rien de bien folichon. Enfin c'était une super session. Je compte faire une vraie vidéo un jour, mais j'attend d'avoir un meilleur appareil, et pis j'ai un peu la flemme, je préfère skater que filmer. ^^

Donc voilà, la qualité est bien pourrie au début car c'est avec mon APN, mais après c'est avec celui d'Alex donc c'est nickel... J'suis assez content du pop shove-it, qui est passé en deux essais, et du ollie late 36 fs shove-it, j'en ai passé un sketchy first try, il m'a fallu deux essais pour refaire celui qui est dans la vidéo, et après je les passais quasiment tous Mouahaha Sinon, c'est le retour du ollie late flip et shove-it late flip, même s'il n'y a pas de shove-it late flip clean.

Enfin c'était cool comme session. Blah
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 07 Oct 2007, 8:06 am

Pendant un moment j'ai trop cru que quands tu skater ca fesait des étincelle Mouahaha

Sinon mine de rien ca gére, faut que je rééssay d'apprendre le pop shove it late front foot flip Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 07 Oct 2007, 10:07 am

Vraiment tu gére francois, t late flip ressemble a des late flip xD et ton late 3-6 shovit est bien cool ! Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 07 Oct 2007, 11:02 am

vraiment sympas ta vidéo françois j'aime bien le flip en déscendant du trotoire je le trouve stylé. Sinon c'est cool t'as enfin retrouvé ton late flip Gniark
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 07 Oct 2007, 12:43 pm

bob a écrit:
vraiment sympas ta vidéo françois j'aime bien le flip en déscendant du trotoire je le trouve stylé. Sinon c'est cool t'as enfin retrouvé ton late flip Gniark

C'est un double. Gniark Ouais, je sais, le nombre d'images par seconde de mon APN est vraiment pourri Gniark

Mais heureusement Alex m'a pretté son appareil à la fin, on voit quand même bien la différence de qualité

Le late 36 fs shove-it j'en suis bien content mais c'est surtout parce qu'il est passé first try, sinon il est pas exceptionnellement clean. J'ai essayé de filmer un late 36 fs varial underflip, mais pas moyen, ça faisait que des demis. Ca m'a surpris parce que d'habitude il passe mieux que le late 36 fs shove-it Gniark

Mais en fait le seul trick dont je suis bien fier c'est le switch heel. Enfin du flip trick en switch Gniark

Et vous avez vu comme il gère mon Thomas ? il skate depuis le début des grandes vacances, et il rentre varial flip, varial heelflip, heelflip, bubble, 36 flip, bj twist ( depuis hier Mouahaha ) flip mais il a un peu de mal, tous les shove-its, plein de 180... Il gère vraiment, c'est impressionnant... Il rentre même des double heelflips !

Et mort de rire pour les étincelles Brian, moi en voyant le truc j'avais plutôt l'impression que ma board se désintégrait en l'air, ce qui était un peu le cas Gniark Pour le shove-it late flip, j'ai rererere trouvé un truc pour le passer, qui permet de le lancer bien ( et même peut-être de faire des late double ), c'est de lancer le pop shove-it devant soit, et ensuite de rammener la planche sous les pieds en la faisant flipper à l'aide du pied avant. Je vais essayer de bosser ça Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 07 Oct 2007, 12:49 pm

Ben c'est nickel tout ça, j'ai particulièrement bien aimé la ligne front foot impossible / shove-it late varial flip tout clean, mais tout le reste est pas mal non plus. Je résumerai mes impressions en quatre mots, et un chiffre :

PART

DANS

LA

WHELL'ING

2
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 07 Oct 2007, 1:11 pm

MRCK a écrit:
Ben c'est nickel tout ça, j'ai particulièrement bien aimé la ligne front foot impossible / shove-it late varial flip tout clean, mais tout le reste est pas mal non plus. Je résumerai mes impressions en quatre mots, et un chiffre :

PART

DANS

LA

WHELL'ING

2

J'ai été absent pendant quelque mois donc je pensais qu'il avait compris qu'on le voulait dans la wheeling mais si j'en croi ce post y c'est toujours pas résigné l'animal Pas content
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 EmptyDim 07 Oct 2007, 2:19 pm

Mais j'aimerais bien, mais j'ai pas assez de bon footage pour faire une part complète !

Au pire MRCK je t'enverrai deux trois trucs genre le 36 hospital à Rouen [d'ailleurs celui-là je l'ai pas, donc si tu pouvais le rechopper direc...] et le pop shove-it sur les 4 marches pour le pot pourri, mais faudra que j'essaie de filmer deux trois lignes bien cleans en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: